«Allons, paresseux brutes, ou si vous voulez vivre pour toujours?" - Ces paroles d'un sergent sans nom, prétendument, les Marines américain pourrait servir d'épigraphe à la guerre. De la scène chaque nouvel emploi fâcheusement imposante commande, nous vlyapyvaemsya à refaire digne d'un bon thriller.
Notre domaine d'aujourd'hui - le Moyen-Orient. Nous en Arabie Saoudite. Donnez à ce pays pauvre, la liberté et les droits de l'homme, malgré la résistance opiniâtre de la population locale. Oui, nous sommes héros modeste dans un béret, juste là, accepter les valeurs de la démocratie, et avec neuf grammes de plomb chacun d'entre eux qu'ils ne soient pas satisfaits.
Donne-nous la commande de certains société avide: 5-6 divisions d'infanterie, quelques voitures blindées, et parfois un réservoir ou APC. Nous protégeons nos soldats, et ils apprennent peu à peu pour devenir plus en plus raide alors. Say, le personnel de tout véhicule qui a survécu à plusieurs escarmouches, tout comme l'or, et dans la bataille chaude dans les deux yeux doivent se tourner vers nos Marines couvert l'équipage d'une voiture endommagée - combattants expérimentés coûter cher. Et avec des véhicules blindés - en enfer avec lui, donnera de nouvelles: les contribuables (US) endurer.
 | |  | «Chère mère! Je vous écris pour vous sortir de ce pays paumé, où il n'y a que du sable, les Arabes et le fusil d'assaut Kalachnikov. Nous défendons cette liberté et de démocratie de ce peuple sauvage. Et les photos - notre chapeau ramasse troupes pour mars sur la protection des valeurs humaines ... » | | "Je pense anniversaire du colonel ... ou quelqu'un a négligé le personnel - deux renforts pour la journée - c'est cool! Nous avons lancé sur la séparation des rangers, des fusiliers marins, ingénieurs, et même anti-calcul. " |
Ces héros qui nous permettront d'aller en enfer, choisissez vous-même. Vous pouvez prendre un risque ou des anciens combattants les nouveaux arrivants au type - serait assez de places et des points. Ces mêmes points - une sorte de crédibilité de son commandement: le plus rapide et moins douloureuse, nous chou haché dans tout ce qui bouge, et accomplir la tâche - les points que vous y trouverez vous les gars, mais les pièces les plus chères du fer et de perdre ainsi - le guide de plus déçu. Dans l'ensemble - nous voyons le schéma classique de la campagne, plus familier pour Panzer General.
Reprenant les troupes pour la mission suivante, cliquez sur "Terminer", et exercées sur le domaine tactique. Habituellement nous avons besoin d'économiser de l'cheikh bonne, de désamorcer les champs de mines ou mauvaise pour assurer la promotion des colonnes avec du carburant et de munitions. D'une manière générale, les travaux habituels d'un conflit local, sans avant et arrière, et la guerre - n'importe où.
 | Tout autour du kolkhoze, on trouve tout autour de moi | Ce n'est pas le euh ... la tradition de vargeymov ordinateur éthiques - glisser ce qui est mauvais - pour une raison quelconque est très aimé par les développeurs. Ici et dans la guerre peuvent être capturées équipement ennemi déserte lorsque le personnel de fuyaient ou détruits.
Il semble assez sympa: le tank détruit ou transport de troupes blindé est capable de brûler pendant un certain temps, et alors qu'il ne sortait pas, remonter dans la cabine »est impossible. Capable de faire face à la technique, bien sûr, que son équipage complet avec les soldats du conducteur ... Fusionner plusieurs commandes incomplètes pour composer l'équipage du champ de bataille jonché de réservoir, hélas, ne fonctionnera pas.
Vous pouvez mettre la main sur des armes lourdes de l'infanterie - grenades attachées, des mitrailleuses et des fusils de sniper. Et prenez ces trophées ou autres ne sont capables d'unités combattantes, ce qui est nécessaire en vertu de ces armes Etat. Ils peuvent facilement récupérer et domestiques bonne (made in USA), et étrangers (ainsi, bien sûr, fabriqué en Russie - une minute de publicité).
thriller script Mission parfaitement organisé. Pour commencer - la plupart d'entre eux sont psychologiquement construit, comme une scène dans un blockbuster bonne. Nous allègrement aller sur les chars et les véhicules de combat d'infanterie sur la route ... les sons de la musique inquiétante ... et tout à coup apparaître Arabes mal! Et laissez-nous sur thrash! Nous avons également une dette reste. Ils rampent, et grimper sur tous les côtés, secouer, brûler citernes ... la couverture? Non! Tranquillement, casquettes ne sera pas! Semblait être consolant, le jeu nous jette des renforts - lance de bois de chauffage dans la bataille la décoloration, inculquer un nouvel espoir. Great Horse est différent - à partir de battant "ponts bonne" cause identifier les grèves sur les civils, et se terminant avec la possibilité de choisir, quelle est la «renforcée» de ses anciens combattants.
Et dans le cadre de la lutte contre on a pas laissé le sentiment que c'est une véritable guerre. Dans les mots du célèbre Buttercup, "sur la guerre, pas plus que d'un bordel sur le feu." Eh bien, dans ce cas, il nous semble à la dure. Lors de la commande se produisent toujours quelques problèmes - l'hélicoptère abattu au mauvais moment et le cheikh porteront clairement sur quoi que ce soit, puis une douzaine de tanks rebelles sur la pointe des pieds prokradutsya dans la ville que nous devons nettoyer, et tout à coup sautent kaaaak! En bref, ce gâchis auteurs recréé le jeu de main de maître.
 | |  | "Après avoir détruit une trentaine de voyous, nos gars ont pris le déminage des routes, même si après nous, il est peu probable que quiconque reste ira - car il n'y a nulle part ailleurs ..." | | "Heureusement, nous avons été sauvés dans platines temps, a envoyé une commande étonnamment bon aujourd'hui! Ici, je me demande simplement pourquoi ce spectacle se positionne comme un «centre de la route"? " |
Bien que, bien sûr, il ya des taches sur le soleil. Mission concilier les sautes d'humeur terribles,, environnement de combat dynamique, tout va bien ... Mais c'est script dur sans aucun signe de la grippe aviaire, mais parce que nous sommes tranquillement commencé à faire le «bon» le jeu de passe ... Le temps des deuxième et troisième ... Hélas, hélas. Sur le troisième vous vous sentez comme un «Jour de la marmotte" héros - cinq, six, maintenant réservoir, sept, huit, traversant la route, neuf - ont disparu de nos hélicoptères, ça sonne drôle phrase qui a déjà sorti ... Désolé. En effet, désolé.
Surtout parce que l'atmosphère du jeu avec intégrité », boevikovaya" style est complètement exposé. Ici et le merveilleux «casseurs» des répliques des soldats qui m'écoutez, donnant des ordres - ". Sont transportés à la soirée" que ses "deux minutes de travail, ils Qu'est-ce à dire sur les dialogues. En général, l'ambiance du jeu crée un grand, il gâte tout juste le passage d'un scénario difficile.
 | Docteur nous-mêmes et chinimsya | article spécial dans le jeu - les unités de récupération sur le champ de bataille. Mettre en ordre peut être tout - les gens et les machines. Et pour la technologie ont un stock de matériaux de réparation - quels sont les problèmes, se bloque dans le réservoir d'un peu de temps libre bronelistov, a grimpé oui et souder de nouvelles. Tout le monde ne le fasse! Bien que, bien sûr, une voiture (en particulier le "Humvee") peut apporter à un tel état que la passoire et quelque chose bodge déjà pas besoin. Il est clair qu'il a été, elle ne concerne que des dommages mineurs - bien là, la roue du changement, pour restaurer le camion sur les pistes ...
Environ la même histoire et les blessés. Si l'unité tout en n'étant pas sous le feu, mais dans un endroit calme et isolé - a frappé très vite récupéré et retourné au travail. Ces informations devraient être ravis que notre ministère de la Défense! adversaire potentiel a maîtrisé la régénération! En fait, désolé - l'évacuation des blessés pourrait être un élément important de tactiques pour s'assurer que les objectifs de notre commandant de compagnie des jeunes.
L'économie commandant de compagnie Mais assez de paroles. Donc, à notre disposition, une société avec des unités de renfort. "Au travail", nous avons le droit de prendre un certain nombre d'unités - par exemple, un réservoir, deux véhicules de combat d'infanterie, trois transports de troupes blindés, quelques jeeps, quatre groupe d'infanterie (et l'infanterie ne suffit pas, car elle vient vite à la fin).Marines ont des spécialisations différentes: par exemple, les gardes sont efficaces contre l'infanterie ennemie, en plus de pouvoir prendre d'assaut le bâtiment, les Marines - généralistes, en outre, il ya des ingénieurs, indispensable si vous voulez quelque chose pour enlever les mines ou le mien, et spéciales anti-chars et anti-paiements et, enfin, tireurs d'élite.
Bien sûr, toutes ces unités est bon vieux principe de «roche-papier-ciseaux", mais par lui-même il n'est pas mauvais. Désolé pour l'autre - de l'époque de Close Combat tireurs d'élite, et même étroite joueurs professionnels de prendre assez rare, parce que "slots" pour les composés, ils occupent toute la cellule, et apporter des avantages à moins de département à part entière. Dans la guerre, où nous avons sévèrement limité le nombre d'unités qui peuvent prendre avec vous, c'est encore pire: les quatre pathétique cellules donnent un tireur d'élite ou de l'anti-colonisation - un gaspillage insensé.
 | |  | "Près du village, ma mère, nous sommes tombés sur un groupe de véhicules blindés russes ... Maman, à moins que les rebelles sont BTR-s? .." | | "Enfin, après un dur combat, nous apporter la paix, la prospérité, la liberté et la démocratie dans ce pays! Ils disent que demain ne sera pas de compensation, et les patrouilles ... Oh ... " |
Cela porte à l'esprit Warhammer 40,000: Dawn of War? Il ya une unité d'infanterie simple peut être renforcée armes lourdes. Et de quelle façon - de décider pour vous-même. Ici et là, avons-nous le droit de fixer un cadre de l'appui à l'infanterie d'habitude, aurait pu être, et le recrutement de troupes pour une opération pour sauver, et les unités auxiliaires de faire beaucoup plus en demande.
Les autres unités, comme d'habitude - jeeps, véhicules blindés, véhicules de combat d'infanterie et des hélicoptères. Dans la liste volumineuse de l'équipement devrait être spécialement remarqué un cheval de fer, cités dans la description, rien de moins, la «guerre laboureur héroïque» - légèrement Humvee jeep blindée. Je ne sais pas, alors il laboureur dans la réalité, mais le joueur est obligé de prendre certains de ces véhicules pour chaque mission ... Et, je pense que - en particulier afin d'obtenir les inconvénients, parce talles sont toujours brûlant. Même si dans le pripryachesh arrière dzhipiki - Arabes sauvages spécialement sauter et encore ils ont dormi.
 | Munitions en réserve | Oui l'douilles sont comptés méticuleusement, que, conscients du nombre de nos unités, en principe, très bien. Nous pouvons commander des unités individuelles pour sauver ceux ou d'autres types de munitions. Il est même si important dans la tactique moderne, grenades fumigènes, sans laquelle le terrain désert nu n'importe où.
Bien entendu, un tel ordre de rester dans la bataille sans munitions, ne se produit pas, mais tous les exotiques, comme des fusées anti-char, se terminant avec une régularité déprimante. Bien sûr, en essayant de la ligne du réservoir avec un fusil - il zryashnoe. Pour les équipements blindés ennemis ont besoin de plus à part entière "goodies".
Très reconstitution régime simple et intéressant de munitions: Marines équipe automatiquement au maximum, obtenu dans le transports de troupes blindés. Les pétroliers sont bien pire - ils ont besoin de fournitures de machines spéciales. Heureusement, cette voiture ne laisse pas à la fine pointe de la cuve - assez pour le mettre dans les bois, pour donner un ordre de fournir, et tous sont dans un certain rayon recevra une pleine charge.
Pour dollars! Pour Bush! Réglementant le jeu idéal: tout est simple, tout à sa place. Nous sommes en droit de demander pour chaque unité sur le type de barre de commandes de l'échec (ouvert ou solide) comportement - agressive, normale, sur la défensive; séparément, peuvent donner des ordres à l'utilisation des abris - et zalyazhet d'infanterie, et de ne déplacer à quatre pattes.
En général, normal, une bonne gestion ... Est-ce que maintenant les commandants les plus jeunes ne prennent pas l'initiative (à un endroit ou à l'extérieur de l'endroit) - ne vous précipitez pas pour aucune raison particulière de l'attaque, ils ne peuvent pas être pressé pour les lourds tirs venant du sol, et se retirer eux-mêmes ils ne savent pas. Et si l'initiative n'est pas jusqu'à une date assez bête exotique dans notre vargeymah, alors c'est sûr, sans déviation ni démoralisation totale du combat moderne est impossible d'imaginer. En dépit d'un incendie, votre Marines ira de l'avant dans l'obéissance aux ordres, et bêtement mourir pour armes à feu. Sad.
Soit dit en passant, le manque de bonne morale tactiques pauvres et - des soldats est tout de même (par opposition à la technologie, bien sûr) de l'arrière pour tirer sur eux ou l'ennemi de l'avant - l'emplacement des abris, hélas, ne sont pas importants. Mais la dynamique de la bataille est tout simplement magnifique! La bataille est assez rapide pour ne pas avoir le temps de s'ennuyer, comme dans le combat rapproché, mais les troupes et n'a pas péri pendant le génocide de fourmis, comme dans "face". Le résultat est un gameplay similaire à la Company of Heroes ou Dawn of War - et rapidement, et de gérer les troupes a assez de temps sans donner une pause si longtemps chéri.
Éloge Que le jeu et ne seront pas ouverts rien de particulièrement nouveau dans le genre, mais il touche directement et ne pas lâcher jusqu'à la fin de la dernière, la douzième mission. Rapidement oublier que la démocratie porter un autre âme malheureuse et commencer à l'enracinement de l'American garçons ordinaires, qui, outre la démocratie en apesanteur, tirant £ 30 de l'équipement, et pour son malheur est passé sous votre départ. Le jeu est très coloré, et en toutes choses, des choses comme ça rarement se livrer planificateurs - ici et d'excellents graphismes et l'animation excellente et la grande musique et le dialogue sans précédent dans un esprit de: "Hey, terre! Officier de la santé à vous! Tous se laver les mains? ".
 | *** | J'ai dû regarder comme un joueur enseigné aux autres à jouer dans la guerre: soooo «... Maintenant vous prenez le droit ... d'être prudent, alors ils embuscade, bon, allez ... attention, il ya BTR ... Mais alors, vous le capturer. Maintenant, une fois! Maintenant, nous allons pour cette maison ... et leur dire d'aller.Clôture? Ça y est, que la clôture - regardez comment ils sautent belle "!
Ils sont vraiment sympa sauter par dessus la clôture - j'ai sauté huit fois avant que je naglyadelsya.
|