Honnêtement, à première vue, GTR 2 ne sont pas prometteuses. Plusieurs nouveaux véhicules, certains sentiers, et généralement toutes la même chose que la dernière fois. Qu'est-ce que nous puissions offrir la saison de 2004, dont nous n'avons pas vu en 2003? Mais la question n'est pas du tout sur ce que nous ride ou WHERE. Et dans la façon dont nous le faisons.
La dernière fois que le principal atout du modèle physique a été le calcul de la suspension. A cette époque, l'attention s'est focalisée sur la modélisation des pneus et l'adhérence. Sentiment curieux: d'abord, la course a été amusante, et d'autre part ... plus facile. Celui-ci certainement beaucoup de gens ne l'aiment pas, parce que le réalisme du jeu est traditionnellement assimilée à la complexité de (le joueur a permis rares diriger l'une des Porsche, qui s'ébattent dans la GT-course).
 | |  | Faites attention aux détails de la chaussée - bien sûr, hors de la voiture il totalement invisibles. | | Organe de la voiture hésite maintenant à toute attaque. A ce moment a un drapeau britannique. | Dans la plupart des jeux de simulation de course de bus tombe dans l'un des extrêmes: soit bien tenir la ligne de bus, ou de perdre complètement leur emprise, en envoyant la voiture en dérapage. Mais ce qui a réussi modèle physique GTR 2 - à l'image des Etats limitrophes. Le conducteur se sent toujours, la façon dont la voiture tient la route, s'il est possible d'attaquer plus, de comprendre où le risque de «perdre» la voiture sur un virage serré, prévoit la possibilité de dérive et d'autres erreurs qui peuvent presque toujours être évitée, sauf sur une ligne de corbeaux.
Disons que ça change le jeu - pour ne rien dire. Ou est ici un bar: l'effet de pneus autosimulator température sur le comportement de la machine est décidé depuis de nombreuses années. Mais ici, peut-être, pour la première fois clairement l'impression que sur les pneus premier tour vraiment froid. Et surtout vous laisser une machine zigzag pour réchauffer les roues. N'est-ce pas formidable?
 | |  | Parfois, une course se concentrer strictement dispersent les rayons du soleil, qui n'apparaissent que pour un moment. | | Mais peu importe la quantité de pluie ou l'arrosage, il se répand sur le pare-brise sans danger gouttes assez troublant de regarder la route. | Toutefois, une telle simulation rigoureuse conduit au fait que les patins étaient rares. De longues années de conducteurs de machines virtuelles habitués au fait que presque tous les contacts de la pédale de frein provoque une perte instantanée de contrôle, et de nombreux pilotes sont mécontents du nouveau modèle physique. Eh bien, question de goût.
En dehors de la piste la vie est devenue plus diversifiée.école de conduite Apparu (quelque chose de semblable s'est déjà produit dans une série de EA F1 par l'ISI), où ils enseignent pour s'adapter à différents rebondissements, comme dans les courses en circuit pistes doivent apprendre à le caillou dernière. Parmi les nouveaux produits - Time Trial, ainsi que de nombreux incidents mineurs, dont beaucoup à ouvrir, gagner des prix et des titres. Peut-être pas trop approprié pour le simulateur. Heureusement, la campagne principale est disponible immédiatement: vague de mécontentement grande péniblement abouti à la nécessité d'ouvrir la saison des primaires dans GT Legends, le jeu précédent, SimBin.
Maintenant, le jeu est fourni sans aucune utilité à travailler avec la télémétrie, et le programme désiré sera téléchargeable à partir du World Wide Web lui-même. Dans ce cas, l'utilitaire se faire des amis avec le jeu assez facile, et très probablement, sans autre assistance que vous ne réussissez pas, alors bienvenue sur les forums thématiques.
De plus, maintenant le jeu n'est même pas fourni les paramètres de l'échantillon pour chaque itinéraire particulier, mais le Saint Graal de trouver par essais et erreurs, à partir d'une seule valeur des paramètres par défaut. Si vous avez déjà réglé la course automobile à partir de zéro, vous comprenez ce que vous voulez dire, mais si pas, alors le mot juste, il est préférable de ne pas savoir. Légèrement alléger leurs souffrances peuvent être empruntés de la dernière partie nactroyki - ils ont une petite astuce, mais c'est quand même beaucoup mieux que de partir de zéro.
Intelligence Artificielle a également donné une bévue. D'une part, vos adversaires sont tout simplement beau spectacle: aller vite et habilement, parfois des taches, mais cela arrive rarement, ils ne pardonnent pas les erreurs, et en cas d'attaque, en temps de paix, plutôt poli, mais pas pressé de céder - en bref, il est presque exemplaire rivaux. Dans ce cas, et le joueur a la possibilité d'inclure le pilote automatique, ce qui conduira la voiture derrière lui. Et il faut juste que la créature derrière le volant, car il se montre monstre en forme: les opposants béliers les confronte avec les pistes, et si vous n'obtenez pas se laisser aller une brute au volant, il dispose en moyenne d'un couple d'accidents dans le cercle. Après une telle attente ne permet pas que les maréchaux soulèvera des drapeaux noirs et vous orienter dans la porte.
Ne mentionne pas le calendrier serait injuste pour le jeu, mais dans ce cas l'image n'a pas d'importance. Toutes ces voitures très détaillées, où les soigneusement écrite sur tous les rivets, tous ceux-ci reflètent les voitures et les bâtiments dans l'asphalte, des gouttes sur le pare-brise, les phares de coupe à travers les ténèbres - de voir tout cela, vous avez environ une demi-minute avant le départ. screenshots Bright ne disent rien sur le jeu. GTR 2 - ce jeu est de Speed Racer, pro qui essaie de passer à travers l'horizon, sur les grincements de dents lorsque la voiture s'envole vers la trajectoire idéale. Rider ne peut pas voir, il se sent. Lui aussi.
GTR 2 - est beaucoup plus qu'un simple prolongement du circuit de course GT succès commercial simulateur de classe. GTR 2 - le dernier bastion de autosimulators hardcore. Que la peste qu'il ya sept ans, près de tondre simulateur hardcore, ces dernières années ont passé et la voiture va.Triste résultat: disparu de la vue Jeff Kremmond, Papyrus équipe a disparu, a été expulsé de l'EA-maison à l'ISI de la rue. Il semble que vous ne pouvez plus d'attendre de nouveaux simulateurs "Formule 1" ou NASCAR à l'étranger. La dernière ligne de défense tient SimBin - miliciens présents, les amateurs se sont réunis hier pour des raisons de la création d'un mode libre, dédié à la GT-course (GT2002 pour F1 2002 de EA), et ensuite faire une carrière spectaculaire.
Maintenant vient GTR 2 sur la race FIA GT, la saison 2003 et 2004 meilleur goda.Eto, autosimulators dernier espoir et seulement.
|