Vous pouvez répéter sans cesse que les compléments (ainsi que d'un nouveau genre «épisodes») - un moyen facile de tirer les gens qui ont acheté le jeu original, un peu les projets de loi plus nette. Toutefois, les fabricants eux-mêmes vous diront tout de suite que l'add-on - une excellente façon pour "affiner" les besoins de l'utilisateur initial. Jusqu'à la sortie du jeu, ne peut être que ce qui restera des clients mécontents, mais après la version que vous pouvez écouter les plaintes et suggestions, et déployer simplement un tel ajout, ce que le public veut. Ainsi, dans l'Empire Earth II: The Art of Supremacy est venu de la nation russe, et dans l'Age of Empires III: The WarChiefs Indiens est finalement devenue une nation indépendante. Plus précisément, voire trois: les Iroquois, les Sioux et les Aztèques.
 | |  | L'effet de la danse, c'est peut-être différentes, mais ici ils sont exactement les mêmes. | | Si l'armée leader apprivoisé doigts ne suffit pas, commander un ours noir formé d'une succession patrimoniale. | Bien que les personnages WarChiefs - il les Amérindiens, l'histoire continue de faire campagne s'articule autour de la famille Black. Comme vous le savez pour la "première série", Blackie a été prise d'une étroite amitié avec les Indiens, et dans les veines de beaucoup d'entre eux coule du sang indien. C'est le héros de la nouvelle campagne, Nathaniel Black, fils de John Black et indiennes Nohanke, le rythme dans un long manteau de cuir sur la tenue indienne. Pour compléter l'image de "néo-Iroquois» ne suffit pas simplement couper les cheveux éponyme et des lunettes noires. compétences spéciales à la hauteur: une balle de sniper qui tue un ennemi d'un coup, et l'attaque sur la zone, infligeant des dégâts à plusieurs ennemis. Son ami, le leader a la capacité de polyubopytney - domestiquer les animaux, la garde des trésors dispersés sur la carte. Seul problème, c'est - à apprivoiser un ours, et d'autres se jettent sur vous! Et ils ne sont plus zaverbuesh - est «recharge». Toutefois, certaines autres tentatives pour faire les Indiens à la différence des Européens, sont louables. Par exemple, le feu rituel, autour de laquelle vous pouvez obtenir à la danse n'est pas engagée dans la chasse et de travailleurs forestiers. Le truc, c'est que les Indiens sais que beaucoup de danses différentes, et chacun d'eux apporte une ou l'autre bonus de la tribu. Chanté par la danse Garik feu Sukachev, par exemple, contribue à détruire des bâtiments et couler le bateau ennemi, la guerre podsobit danse face avec les troupes, les dons de danse accélère l'accumulation d'expérience, et une autre danse spéciale encourage le chaman-guérisseur. Les personnes de plus dans le cercle, plus l'effet, et passer d'une danse à l'autre - deuxième emploi. Vous comprenez ce genre de flexibilité qu'elle donne à votre stratégie.
Bien sûr, les tribus sont différents les uns des autres. Les Iroquois sont plus réceptifs à la technologie occidentale, leurs rangs sont mousquetaires et les canonniers. Les Aztèques forte infanterie, tandis que les Sioux - la cavalerie. Le jeu est également apparu guerriers, ennemi invisible. Chacune des nations amérindiennes ont une intelligence (dans le Sioux - même un cheval). Publié spyware et les Européens. En général, eh bien, oui un peu. Rapidement à Ensemble Studios a publié quelques ajouts - Gold-ensemble de deux ou trois add-on'ov cette qualité sera certainement un excellent achat.
 | Quoi de neuf? | Européens ont une nouvelle de quelques unités, un salon, où vous pouvez reconstituer les troupes de mercenaires, ainsi que la possibilité de lancer une révolution dans la quatrième période. Dans un mode révolutionnaire, tous les prolétaires ne sont plus votre rassembler les ressources et se tourner vers les milices, et qui fournit une aide militaire exclusivement. En outre, vous pouvez maintenant gagner un "monopole" victoire, la capture de la moitié des «points de vente".
|