Pro Evolution Soccer 2009

Pro Evolution Soccer 2009


L'an dernier, il a été un événement important pour tous les amateurs de football virtuel. La première fois dans une longue histoire de confrontation série Pro Evolution Soccer pour tous les articles fournis FIFA. Evaluation du produit Konami en tête de la Colombie-jeux best-seller pour toutes les plateformes à la fin Octobre et n'a pas quitté le top dix jusqu'à Juin. Largement déterminé la popularité de la transition vers un nouveau moteur graphique. Toutefois, il n'est pas si important. La chose principale est que les développeurs japonais ont réussi à briser l'hégémonie de longue date des concurrents en Amérique du Nord. Ont-ils maintenir une position de leader en ce moment?

Plus deux

Après avoir regardé le clip d'ouverture élégant vidéo apparaît sur l'écran du menu principal. Le premier attire l'attention sur une longue liste de jeu à joueur unique. Par familiers des précédents épisodes d'exposition, Master League, Ligue-Coupe et de la Formation a ajouté deux nouveaux points: l'UEFA Champions League pour devenir une légende.

Malheureusement, la Ligue des champions a tourné quelques réduit. Aucun des trois tours de qualification, et dans la phase de groupes par défaut sont seulement 13 clubs (y compris Saint-Pétersbourg et Zenit), et 19 équipes, manque l'ordinateur au hasard cadrans dans des ligues différentes. Bien entendu, les équipes ne correspondent pas à la réalité. Par la volonté d'une loterie aveugle, dans le tableau principal du tournoi facilement tomber et Spartak Moscou et le Dynamo Kiev. Les développeurs oublié au sujet de Chypre "Anorthosis", danois «Aalborg» et biélorusse BATE, mais il n'est pas clair pour les services inclus dans la liste des tchèque du Slavia, un Belge "Standard", le Néerlandais de Twente et le croate du Dinamo. Et pourtant les Japonais à fond vissé jusqu'à l'événement du calendrier. En général, le tout mélangé dans un Oblonskys maison.

Devenez une légende est clairement rappelle Be a Pro - Saison Co-op de FIFA 08. Dans ce mode, a proposé d'aller un long chemin à partir d'un garçon inconnu jeunes au rang de superstar. Un puissant éditeur vous permet de créer n'importe quel joueur: à partir d'un clone ou un jeune Pelé Zinedine Zidane et se terminant avec une copie exacte d'un voisin de la cage d'escalier. Richesse des outils disponibles est étonnant: ici, vous et beaucoup d'options pour changer l'apparence (vous pouvez même utiliser votre photo pour créer une personne texture), et un grand nombre de comportements développeurs préfabriqués dans certaines situations standard. Par exemple, un personnage peut célébrer un but marqué déjà 71 cours.

Pro Evolution Soccer 2009Pro Evolution Soccer 2009
Un coup franc dangereux aux portes de l'équipe nationale espagnole. Les joueurs dans le mur couvert de leurs mains à l'unisson la plus chère Auparavant, le tout avec un but marqué par Roman Pavlyuchenko a félicité le warm-up sur le tapis roulant des joueurs de remplacement


à Oshibochka

Reste une série catastrophe majeure reste un ensemble modeste de licences auprès des différentes associations de football.Comme il ya un an, le jeu comporte championnats anglais, italien, espagnol, français et néerlandais. Par tradition, la grande majorité des clubs avec Albion apparaissent sous des noms fictifs. Ainsi, les "Gunners" Fabregas, Nasri, Van Persie et Adebayor a joué pour le nord de Londres, et les «aristocrates» Cech, Terry, Lampard et Drogba - FC à Londres. Entièrement certifié que deux équipes: Manchester United et Liverpool.

Contrairement dernier épisode des développeurs ne sont pas bonnes à tous les participants de l'espagnol «Exemples». Avec le Real Madrid, FC Barcelone, Villarreal, Espanyol, Deportivo, l'Atletico Madrid et Majorque tout droit, mais d'autres équipes utilisent des noms fictifs et des logos. Plus de trois douzaine de clubs européens sont perçus dans le soi-disant Ligue-A. Entre autres, il est venu de Moscou Spartak Saint-Pétersbourg et Zenit.

Les auteurs de Pro Evolution Soccer 2009 à rater beaucoup de transferts de footballeurs célèbres. Ainsi, dans le cadre de Milan est Mathieu Flamini et Ronaldinho novices, mais pas Shevchenko. Berbatov n'a pas rejoint Manchester United, Corluka ne joue pas pour Tottenham, "mais pour Manchester City. Vous pouvez mener une douzaine d'autres exemples tels. Pas tout en ordre et avec les compositions des deux clubs russes. Les employés proshlyapili Konami acheter Danny et Pyuigrene, à gauche dans "Spartacus" Pavlyuchenko, ainsi que déshonoré Titov et Kalinichenko, en plus de cette oublié Saenko.

Pro Evolution Soccer 2009Pro Evolution Soccer 2009
Âge ligne défensive de l'AC Milan n'a pas pu suivre le milieu de terrain néerlandais Arjen lumineux Robbenom Malgré tous les efforts, le gardien de but a été incapable de tirer la balle dans le coin supérieur


Hommes de lutte

Les développeurs tiré les mouvements d'animation des joueurs et a apporté quelques modifications au gameplay. Mise à niveau AI et le modèle physique des sentiments mitigés. D'une part, et maintenant les joueurs essaient de prendre une bonne position sur le terrain plus souvent se rend à une lutte de pouvoir et n'hésitez pas à couvrir les logement de la rotule. Sur l'autre - un rival ne pas imposer un contrôle sur les flancs. Votre ailier tranquillement courir le long du bord du champ et de faire des hangars ciblées sur la tête des attaquants de haut.

Et toujours pourcentage trop élevé d'animaux rigolos. Une chose est quand le gardien après une frappe puissante à long terme se bat en vain la balle dans ses propres filets une fois dans une saison (ou, dans les cas extrêmes, toutes les 15-20 jeux), mais quand il fait comme presque tous les match pour la troisième, c'est la pathologie .

Hélas, certains vieux problèmes restés dans leur emplacement d'origine. Le juge n'a pas appris à nommer une pénalité différée, et de distinguer passive de hors-jeu actif. Quand un coin du gardien de but comme une cabane sur des pattes de poulet, se tournant vers la barre transversale avant, mais les braves gens - en arrière. Alors que tous sont plus ou moins décentes de sport pour enfants des écoles entraîneurs gardiens dire à ses disciples: «Toujours debout face sur le terrain."

Pro Evolution Soccer 2009Pro Evolution Soccer 2009


Test de tuyaux de cuivre

Très difficile à atteindre le sommet, mais encore plus difficile d'y rester. Un pari sur deux nouveau régime n'a pas été payante. Dans le processus de création des développeurs de jeux ont fait trop d'erreurs mineures. Ils sont comme des taches d'encre sur la toile du célèbre peintre: l'intention de l'artiste semble être pas de distorsion, mais le butin impression générale assez.

Contrairement à l'année dernière, dans la confrontation actuelle entre Konami et EA Canada n'a pas de favori. Pro Evolution Soccer 2009 est forte dans certains composants, FIFA 09 - dans d'autres, mais en général, entre le match de football, vous pouvez mettre un signe égal. Alors que Konami Digital Entertainment marque le pas, EA Canada a fait quelques pas en avant et a réduit l'écart à un minimum. Donc, cette saison les Japonais sont peu susceptibles de se consumer en un atout.

Pro Evolution Soccer 2009Pro Evolution Soccer 2009