Sports Interactive n'aime pas brusques oscillations de l'avant, préférant tranquillement approche étape par étape à l'idéal. Chaque année, le studio a publié une nouvelle version de son gestionnaire de football, il suffit de mettre à jour une base de données pour modifier les composants individuels. Et obtient toujours tout droit à une pomme, laissant les concurrents avec le nez. Football Manager 2008 n'a fait que confirmer cette règle, parce que les auteurs n'ont pas l'intention de menacer d'innover dans les graphiques gameplay et moderne. Familier 2D-moteur, une énorme base de données des athlètes (sur lequel il ya des centaines de personnes de partout dans le monde) et tout simplement superbe réalisation de tous les aspects du métier de coaching - du choix de la tactique de communiquer avec les propriétaires du club. Est-ce suffisant pour devenir le meilleur?
La réponse est sans équivoque: il suffit. Bien sûr, sans examiner les caractéristiques d'une pile de leurs quartiers, de longues méditations sur le schéma tactique de la prochaine réunion et l'analyse d'une action ennemie dans la dernière victoire sera difficile, sauf si vous êtes debout à la tête de Chelsea. Mais c'est bien de la défaite du FC Barcelone en finale de Champions League, en cours d'exécution "Tomyu» ou «soviétique Wings"!
 | |  | Angleterre et au logo de l'équipe d'Allemagne et non acquises. Eh bien satisfaits avec le bouclier inexpressif avec des rayures. | | Gauche - notre équipe, à droite - rivaux sur le terrain. Intéressant arrangement Valence joueurs sur le. | Et qu'en est-il changer? Running Football Manager 2008, mais faites attention à la peau par défaut nouvelles en blanc et rose. C'est joli, j'ai aimé l'ancienne. Après quelques parties, vous vous rendez compte que le moteur de match approché la réalité, les joueurs se comportent presque comme dans la vie. Il est vrai que tout était si bon, il est nécessaire de mettre un patch 8.0.1, ou défenseurs ont peur de la balle, le gardien de but - en cours d'exécution dans le champ centre, et les juges - se comportent parfois mal.
 | football russe | football russe dans Football Manager 2008 se traduit par la qualité assez élevé: la gestion accessible Clubs Premier League Division One (malheureusement, comme beaucoup d'autres pays, sans les logos et les photos de "stars") et, bien sûr, l'équipe nationale. Caractéristiques de la plupart des athlètes championnat national n'est pas trop élevé et pas trop bas, mais les salaires et la participation à des jeux parfois causer des problèmes. Bien que tous les problèmes sont résolus ou seront résolus correctifs ventilateur.
 | |  | Dur pour devenir un Anglais. Les concessions seront même pas les joueurs des dirigeants de club - cinq ans à vivre dans un pays encore. | | Écran, où vous pouvez connaître l'opinion des autorités et des fans de la façon dont vous gérez une équipe. Pratique et instructif. | Un programme spécial génère des images «jeunes» qui vient dans l'équipe des écoles pour les jeunes. Le seul regret est que presque tous les joueurs d'origine (les stars telles que Cristiano Ronaldo ou Kaka) est restée sans photos, et beaucoup de grands clubs - sans logos. Heureusement, les amateurs avec un site de fan de travail pour résoudre le problème en offrant à leurs versions du symbolisme et des portraits pour les différentes ligues.
Et que les développeurs se refusent encore de se déplacer en 3D, mais avant que nous les en blâmer, examiner la question: "Pourquoi?". Pourquoi tuer le temps, engagés dans la création et le débogage n'est pas de nature très nécessaire pour le genre et un moteur à trois dimensions? Peut-être mieux de passer des heures précieuses pour lutter contre les lacunes mineures, continuer à améliorer le processus de coaching et enfin, quelque chose avec un bruit horrible. Et puis la grue restera entre les mains de Sports Interactive. Un Tit Tit ... laissez-les voler dans le ciel.
|