Comme les scientifiques ont découvert la vie sur la planète bus a dérapé hors de l'espace. Météorite flac dans les océans d'eau et de l'évolution de la gauche pour répondre à une question simple: herbivore ou carnivore? se déplace rotozhuy primitif dans un bouillon nutritif avec des flagelles et l'absence de facture alimentaire. Une demi-heure plus tard, il avait grandi et descendre à terre.
Ainsi commence le voyage à partir de bactéries à la hausse des mérites. La première étape de Spore est en droit avec le mot "cellule", et chaque jeu commence avec le même corps simple, avec une légère différence entre les carnivores et les herbivores. Tout ce qui reste aujourd'hui l'essence - de se vautrer dans un liquide, pièces accaparement des denrées alimentaires, de reproduire et d'évoluer. Cependant, nous devons chercher des fragments de la météorite. Chaque puce trouvé ajoute une nouvelle voie de développement, certains mandibules ou pseudopodes, et la prochaine étape de l'évolution, vous pouvez remodeler la créature à sa manière. Aller au perroquet, vydrochku ou le grand requin blanc ne fonctionne pas: Les informations que vous construire progressivement, et en une seule étape, a ajouté ailettes sur l'autre - la mâchoire - la queue tiers. Passez à jouer une demi-heure, et il faut se dépêcher à l'étape suivante: le bus rotozhuy planète pousse les jambes et joyeusement grognements, sélectionnés sur la rive.
 | |  | Stage de «être»: rotozhuyam kollibari démontrer leurs compétences de danse. | | êtres Editor: les options - l'infini. L'éditeur est disponible immédiatement tout dans le jeu qu'ils seront limités aux inclinations naturelles de votre être, et a trouvé des fragments d'une météorite. |
Premières étapes Cette phase a lancé "Créature". Encore une fois, tout est simple: vous avez autour de la terre, d'interagir avec d'autres mec, ramasser les morceaux de la météorite et d'évoluer. Les carnivores vont engloutir le premier venu, herbivores préfèrent communiquer. Et puis un autre - un simple processus de gestes répétitifs, si ce n'est que la première bouchée, et le chant et la danse-ci. Progressivement devient chef de la meute, il est plus facile de chasser et de plaisir à danser. Avec chaque nouvelle génération, vous pouvez modifier l'apparence de l'être, d'ajouter des membres, des dents, la queue, échelles ... Une autre demi-heure de telle agitation, et rotozhui comprendre: il est temps d'unir la tribu.
| Quelques mots sur la carte |
| L'examen ne dit pas sur les graphismes, et cet écart est, bien entendu, doivent être abordées. Donc. Formellement, les graphismes de Spore n'est pas très moderne. Spore, comme World of Warcraft, ne veut pas être mis en tas plus de votre carte vidéo. La profondeur de tirage est faible, des beaux effets spéciaux dans les yeux ne vous précipitez pas, les shaders une ou deux fois et obchelsya. Eh bien, les damner, des shaders et des effets sont à la recherche de sous Crysis. Dignité Spore - Animation Amazing êtres, la stabilité de fer et des performances impressionnantes. Lorsque vous Voyage à travers la galaxie sur un vaisseau spatial cosmique, le passage de l'étoile tableau planète atmosphère prend un peu de moments podgruzki. C'est le seul cas où vous pouvez voir à tout dans le jeu une sorte de retard: tous les autres commutateurs fournit instantanément, à la volée. Un autre avantage important - la remarquable stabilité de la partie. Quel que soit son ordinateur que vous êtes ou suggéré, Spore sur cela fonctionne simplement.
Les deux premières étapes peuvent être attribuées à ce genre d'action / PRG, et cette évolution est plus. Comment rotozhuy était si il va rester plus longtemps dans l'éditeur de créatures vous regardez, vous ne sera pas. Au stade de la «tribu» vous tombez dans une sorte de stratégie en temps réel et le contrôle n'est pas une créature, mais à tous les acquittés immédiatement. Le chef d'un détachement de clairons envoyé aux voisins de l'ambassade, les pêcheurs sont assis au bord du lac avec des cannes à pêche, des guerriers aiguiser leurs axes. Le problème est le même - gagnant ou entre amis, au lieu de l'évolution - la technologie et la science. Subjuguer les autres espèces rotozhui appris à faire des flûtes, des lances et des torches. Au lieu de cela lozhnonozhek et des flagelles êtes-vous maintenant choisir la couronne, d'armures et de vêtements.
| | | Stage de "La Tribu": nogotopami rotozhui familiariser avec, et dans le ciel de vol spatial sur les affaires civilisation avancée. | | Sous la direction de la technologie: il n'y a rien qui met l'accent pacifique rotozhuev intentions, comme une ambassade dans la baignoire à jets jaunes sur les pattes. |
Politique étrangère Une demi-heure à la conquête d'autres tribus - et vous allez sur la scène de la «civilisation». Soudain vient la compréhension que vous ne pouvez pas attraper rotozhuya de la foule et l'envoyer à l'autre côté de la planète. Au lieu de les aspirations du passé vient une nouvelle audace: à la conquête de la ville voisine avec les Etats-guerre, la religion ou l'économie. A ce stade vous ne pouvez pas modifier l'apparence des créatures ou leurs vêtements, maintenant vous créez une terre, air et pompes à eau, la mairie, les usines et les centres de divertissement. Et puis, sans artifices et stratagèmes prennent toutes les unités dans ses bras et effectuer un militaire, idéologique ou économique des attaques massives contre l'ennemi. Pour ce faire, à plusieurs reprises - et la planète sera la vôtre.Ensuite, créer un vaisseau spatial - et en avant vers les étoiles!
| Native Language | Spore - un match international, il supporte de nombreuses langues, dont le russe. Toutes les créatures dans le jeu de prononcer les mots sur le dialecte du charabia ridicule, semblable à Simlish. Pour les joueurs - Sous-titres en russe impeccable. traducteurs Spore a travaillé comme il se doit, une fois pour toutes de Voyage galactique nous avons été en mesure de trouver plus d'une douzaine de bonnes blagues, et une seule erreur. En outre, vous pouvez appeler vos créatures en russe, et de bien jouer, vous comprendrez: toutes les cases je soutiens tous les symboles nationaux.
Au stade de la "Space" vous descendez dans une perspective stratégique et de devenir un pilote de vaisseau spatial, le chef de sa race, et au lieu de choisir "mordre / dance" tout à coup il ya un panneau énorme instrument avec des dizaines d'options. Maintenant dans votre lasers mains, torpilles, bombes, faisceau gravité, des outils de terraformation et les colonies ont été réglées, la peinture pour les planètes de la peinture, les outils de la température et la densité de l'espace de fret aérien pour transporter le minerai, les plantes et les animaux ... Vous quittez le système d'étoiles et de voir en face de la galaxie avec des milliers d'étoiles, qui vivent à des centaines de créatures, grandes et petites, belliqueux, sympathique, drôle et vicieux. Objet n'existe plus. Vous êtes alors pas tenu de suivre strictement le «scénario» et satisfaire à ses exigences. Voulez-vous - aller à la guerre sur le Mumbler planète Paris, vous voulez - en spéculant sur la vente du minerai, base de la colonie recherche de nouveaux mondes, collectionner des objets, développer le monde, des contacts avec les tribus primitives, ou faire un voyage au centre de la galaxie lors d'une réunion avec le groksami mystérieuse. phase spatiale de Spore prend plus de temps que les quatre autres réunis. En fait, les premières heures de jeu que vous faisiez la génération de sa race, une sorte de "créer un personnage - de la simple organisme de la planète conquis des civilisations intelligentes (soit dit en passant, d'avoir ces étapes une fois, et commencer un nouveau jeu, vous pouvez les éviter, il suffit de créer une créature et technique et aller à la conquête de l'espace). C'est sur cette dernière, le stade extérieur apparaît Spore devant vous comme un jeu, non pas comme programme d'édition énorme.
| | | Stage "Space": la liberté «d'errer où le plaisir et de marcher par lui-même" ne s'affiche que lorsque vous obtenez le vaisseau spatial. | | Stade de la «civilisation»: de toute façon, une stratégie de Spore ne fonctionne pas. Massive Attack jaune salles de bains - le meilleur moyen de résoudre les problèmes avec les voisins. |
DIY Parlant des éditeurs. Qui ont suivi le développement de Spore, rappelez-vous qu'il n'ya pas si longtemps, les développeurs publié Spore Creature Creator - êtres Editor.C'est vraiment partie du jeu, et seulement une petite partie. En plus de créatures que vous pouvez créer des bâtiments, l'équipement et des vaisseaux spatiaux - pour chaque type est fourni avec ses propres éléments de conception et de fonctionnalités. Plusieurs éditeurs, mais chacun d'eux est excellente. Jamais dans l'histoire des jeux sur ordinateur, nous n'avons pas vu un tel système détaillé pour la création de créatures vivantes. Ajouter les yeux, cuisses, ailes, queues, tentacules et les pointes. Quoi que vous avez créé un miracle, il courir, sauter, chanter et danser - en bref, à se comporter comme un organisme vivant normal. Même si vous voulez déjouer et à la curiosité Spore imprévues, une fois mis en garde: mauvais travail. Spore - jouer intelligemment et son déjouer tous ne peuvent pas. Cependant, les auteurs aussi vous ne serez pas. Si l'âme de la créativité ne se trouve pas, vous pouvez utiliser des modèles d'une collection de développeurs.
| | | Stage «Cage»: à l'aube de l'évolution semble rotozhuy comme une saucisse avec des yeux jaunes. | | Stage "Space": très prochainement étudiée la galaxie devrait ressembler à ceci. Mais même cela ne représente qu'une fraction pour cent de l'espace stellaire. |
Spore - très shtukentsiya inhabituelle. Il n'a pas de but précis, il n'y a pas une seule façon d'y parvenir, et certainement pas celui-ci sera spécifiquement pour vous divertir, comme dans tout Call of Duty. Voici une immense galaxie, habité par un nombre infini d'êtres sensibles. Peut-être des ennemis ou des amis, créer ou détruire, le commerce ou Voyage. Spore - pas une stratégie, pas de RPG, et certainement pas "simulateur de l'évolution". Vous venez de Spore n'est pas d'être reconnu, mais pour passer un bon moment. Si nous le voulons pour accrocher une étiquette sur le jeu, que ce soit une "simulation de la galaxie." Faites ce que vous voulez, mais vous pouvez être sûr d'une chose: la vie intelligente trouverez toujours ce que vous surprendre. |