Royaumes d'échecs en ligne

Royaumes d'échecs en ligne
Dans l'histoire de mode permet même carte tactique - pour le rendre plus facile pour suivre les progrès de vos troupes.
Qui aujourd'hui va surprendre ordinaires d'échecs le plus -? Game, tous familiers, même si vous n'avez jamais rêvé de devenir un nouveau Kramnik et à peine me rappeler ce que la lettre va cheval. Néanmoins, un éditeur expérimenté peut gagner même d'échecs - le désir serait. Et voici un exemple: un célèbre Konami a décidé de s'il vous plaît les propriétaires d'un jeu PSP en ligne Royaume d'échecs.

Consciente qu'aucun changement important dans le jeu de ne pas travailler (échecs - échecs, et ils ont un), les développeurs ont décidé d'intérêt potentiels et les fans d'origine performance accrocheur. Oubliez un moment de forage en noir et blanc des conseils et des figurines en bois sans relief. Les deux au Royaume-Online Chess bien camouflé, d'ailleurs concocté maladroit, mais d'abord un mode scène amusante. Selon le scénario dans le monde créé par certains Frenosom (Phrenos), cinq royaumes sont en guerre, professant des vues très différentes du monde - du chaos à la Common Sense. Chacun des royaumes, bien sûr, tiré par les cheveux pour se débarrasser de ses rivaux. Qu'est-ce, en effet, consacré à toutes les batailles.

Les batailles sont tenus strictement par les règles. Hod ne vous déplacez - un rival, tous les soldats, se déplace chiffres exactement comme il se doit. Donc ne vous attendez pas à envoyer de l'attaque tous les pions à la fois - au cours autorisés à se déplacer seul et pas plus de deux cases en avant. Une autre chose est que si deux chiffres perdre chiffre n'est pas tout simplement disparaître de la carte, mais l'image est tué dans une brève et généralement très féroce bataille. Les amateurs d'échecs et de «sympathisants» comme trouver certainement connaître - bien que beaucoup de grande valeur pour eux sont plusieurs modes de difficulté et un mode multijoueur (incluant le réseau). Et si vous parvenez à trouver un autre amateur, partie amicale est susceptible de prendre plusieurs heures.

Royaumes d'échecs en ligneRoyaumes d'échecs en ligne
Lorsque l'appareil est trop faible, le graphique ne semble plus aussi attrayant. "Les chiffres ne manquent pas une occasion de montrer - si le résultat de chaque concours d'avance.
Quant au peuple, indifférent aux échecs, ils s'appuient sur un grand nombre de Online Chess Kingdoms n'est pas nécessaire - même les graphismes sont avéré être très commune. Oui, il ya trois dimensions figurines, et assez drôle planches décorées, un aréna, et non pas l'animation mauvaise. Mais pas sous le couvert de Online Chess Royaume rien d'exceptionnel, rien de ce qui serait celle du joueur créatif et a aidé le jeu se distinguent parmi les dizaines d'autres projets d'artisanat bon marché pour la PSP. Inutile de dire, qu'à partir de la partie sonore du coût de la plus impitoyable, en pensant que les excès un vrai maître de musique à quelque chose?

Online Chess Kingdom verdict est complètement prévisible. Même sur une petite révolution développeurs ne sont pas suffisants. Et qui a essayé de faire passer pour de nouvelles idées, en fait, mis en œuvre sans trop d'effort, à la fois l'histoire et «monstroobrazny" pièces de design poussé en jeu que pour avoir quelque chose à raconter les communiqués de presse.Si, cependant, rejettent cette friperie est un simulateur d'échecs bonne conçu principalement pour les fans de ce sport. Pas si peu, mais qu'ils attendaient quelque chose, comme d'habitude, plus.

Royaumes d'échecs en ligneRoyaumes d'échecs en ligne