Regardez attentivement le nom de la partie. Trois chiffres là-bas. Il n'est pas un hasard: Fireteam Bravo - ne dérive pas à la troisième partie de SOCOM pour la PSP, mais une tentative de faire régulièrement, ancienne SOCOM pour une petite console. Si nous voulons comparer les jeux Fireteam Bravo aux autres séries, il se déroule quelque part entre les première et deuxième parties: l'intelligence artificielle n'est pas la soupe slurp plus libériennes, et de la technologie et de points de contrôle n'ont pas encore été inventé. Cartes sur la PSP est beaucoup plus petit en taille, mais le calendrier est presque la même que sur PS2, - si c'est un compliment pour Fireteam Bravo, soit insulte SOCOM 3, afin de décider pour eux-mêmes.
 | |  | Le problème avec une gamme de contrôle sur la PSP encore plus perceptibles. Les quartiers sont perdus dans le brouillard ne permettra pas même une lunette de visée. | | Avtopritselivanie vous permet instantanément de prendre l'ennemi à la volée. | campagne solo - spetsnaz aventures ordinaires: Blast il, trouver, tuer des gens, sauf ceux. Est-ce une subordonnée à l'une PSP (mais il fonctionne pour trois, de sorte que la petite perte). Mission sont sous le ciel ouvert et les bâtiments, dans le cours du jeu, vous découvrirez des bonus pour SOCOM 3 pour PS2. Et si nous parlons de cette substance éphémère que "l'esprit SOCOM», puis il Fireteam Bravo - en vrac. La différence la plus importante - dans la gestion: comment savez-vous pour un bouton analogique PSP. Donc, la disposition entière des touches dû refaire à partir de zéro, et le résultat s'est avéré pas si bien que nous le souhaiterions. Empêtré dans les boutons un jeu d'enfant, et une fois que nous avons dû commencer le niveau à nouveau en raison du fait que le héros est soudainement prise de faire quelque chose tout à fait différente de celle de son terbovalos. Le jeu utilise un avtopritselivanie: il suffit de cliquer sur le bouton, et le commando, il s'attaque à l'ennemi, mais la précision du tir dans le même temps dépend de la distance, vitesse, position, armes et munitions. En bref, à partir d'une position assise à l'arrière de l'ennemi de deux mètres vous arrivez ici, mais ils ont manqué d'armes à feu, à Dieu ne plaise, si même une seule balle ne va pas dans le lait.
Le système porte ses fruits dans un seul, mais s'il vous plaît cesse immédiatement d'en multijoueur. Jouer sur l'Internet (jusqu'à 16 personnes sur la carte), bon gré mal gré avtopritselivaniem "skaniruesh« voisinage - il saisit même cachés ennemis, que vous ne pouvais pas voir.Et bien que le calcul froid et un esprit sobre pour aider à gagner la haute main, avtopritselivanie trop rapidement assimile les nouveaux venus avec les pros. Oui, et d'autres défauts dans le mode multijoueur de contrôle pour afficher immédiatement: ". Rotation rapide autour de" particulièrement ennuyeux absence de boutons pour l'infrastructure du réseau sur la PSP n'est pas pire que la PS2: les clans supports, des listes de «mes amis», les statistiques, tableau d'honneur et même le haut-forum - tout le monde peut rêver d'un amateur de jeux en ligne. Et que Fireteam Bravo pour PSP ne sera pas ce que la PS2 a été le premier SOCOM, mais tout le monde va dire: le jeu a échoué.
 | Annonce! | SOCOM: US Navy SEALs Fireteam Bravo 2, le deuxième match du même moteur, va cet automne. Esthétiquement différente de la première: par exemple, avtopritselivanie deviennent plus intelligents, et en solo moteur campagne récompenser ceux qui prennent l'ennemi en vie, et se lie d'amitié de la population locale. Replay la campagne peut être n'importe quel nombre de fois - un système de créer des attributions aléatoires chaque fois arriver à quelque chose de nouveau.
|