Star Wars: Empire At War - Forces of Corruption

Star Wars: Empire At War - Forces of Corruption
Ne nous cachons pas le fait que le Star Wars original: Empire At War s'est avéré pas si parfaite, ce que nous avait promis le sabre laser maître et entraîneurs de l'Équipe. Mais le jeu est encore dans les mémoires comme l'un des plus brillants projets stratégiques de cette année. Et continue, comme toujours, n'a pas le temps d'attente. Étonnamment, les auteurs de si peu de temps réussi à non seulement rabotés plastique 25 nouveaux avions de combat avec le préfixe «TIE» aux dessins de fans fidèles.

Dans la galaxie, qui est près de trente ans, déchiré par deux parties irréconciliables sur les écrans de tous les cinémas, accroché le colocataire troisième et extrêmement dangereux. Pour qui, par ailleurs, la police chassé tout l'espace, car en tant que nouveau candidat pour le pouvoir sur quelques dizaines de planètes - le syndicat du crime. Bien entendu, sans toutes sortes de bandits, les contrebandiers et autres gentilshommes de fortune et qu'il n'avait pas le contourner, mais ils ont surtout surgit sur la touche, et certainement jamais coincé dans un affrontement épique entre l'Empire et les rebelles. Forces of Corruption présentera les criminels et assassins d'égal à égal par les parties précédentes, avec les caractéristiques, la complexité et les compétences attractif. Quand vous regardez le fait que "les fonctionnaires corrompus» sont capables de contrôler des planètes entières, ne pas les envoyer à la frontière d'une flotte impressionnante et ne sont pas plantés sur la surface de la compagnies de soldats? Si vous avez monté à bord du navire de pirates de l'espace, l'expérience antérieure à prendre sur les mondes, obtenus lors des campagnes de Star Wars: Empire At War, ne sont plus utiles. Pourquoi?

Star Wars: Empire At War - Forces of CorruptionStar Wars: Empire At War - Forces of Corruption
syndicat navires un excellent travail avec les deux croiseurs et avions d'attaque de l'ennemi. syndicat de croisière peuvent être distingués par des peintures complexes à bord.
Empire se bat pour la domination universelle, les rebelles - pour la liberté, et le syndicat - à but lucratif. C'est de l'argent pour eux - la même force avec laquelle les Jedi se sont débarrassés de difficultés. Surtout, il était souvent nécessaire d'utiliser le jeu sur la carte mondiale à l'endroit indiqué schématiquement planète, la flotte, et vos conseillers se sont réunis. Pour un monde peu passé sous votre contrôle, il suffit de l'envoyer à un homme qui se glisse un pot de vin aux autorités locales, pour mener à bien le sabotage, les taux de production plus faibles et effectuer d'autres "sans danger" sales tours. Si les choses vont en votre faveur, il devient possible de "fusionner" une quantité significative de l'autorité budgétaire dans le trésor du syndicat. Sur l'argent volé juste là sur le marché noir sont achetés dessins exclusifs de moteurs, réservoirs, véhicules et même ensemble. Dès que je gagne assez de croiseurs de la flotte et le départ depuis le port spatial, vous pouvez oublier les vols sur une zone limitée dans une mondes quelques amis.Si, avant votre flotte explosé en orbite d'une autre planète, cela signifiait l'inévitable bataille qui prend du temps et des navires précieux. Jouer pour le syndicat, vous sautez dans sa poche un pot de vin le gestionnaire et sans pertes dues aux incendies excessive et lande, pour la planète désirée. Donc, il suffit de maintenir un portefeuille serré dans sa poche, il peut donc librement Voyage sur les noyades dans la galaxie des troubles. Il est à noter, mais de prendre «l'argent sale" des assassins et escrocs ne sont pas timides, même ambitieux et de grande rebelles moral.

Star Wars: Empire At War - Forces of CorruptionStar Wars: Empire At War - Forces of Corruption
Yoda effort en finir avec quelques troupes d'assaut. Dans une mission vous guidera à travers le Musée impérial.
Dans tous les cas, le parasite sur les mondes d'autres personnes vont bientôt se lasser et que vous voulez voir une armée de vaisseaux spatiaux et une nouvelle facette de l'action. combats au sol Tactics pour le syndicat n'est pas très différent du style de combat impériaux ou de résistance. Comme précédemment, vous avez des équipes avec des forces et faiblesses, qui ne sont bonnes que pour certains types d'ennemis. Extérieurement, les nouvelles unités de belle apparence, et elle s'applique aussi à recharger les petits pour les deux autres côtés. Mais surtout attirés par les batailles spatiales. Pour vaisseaux designers syndicat peut facilement écrire une prime, ce qui est suffisant pour un séjour de deux semaines dans l'archipel des Caraïbes. Et croiseurs lourds, les destroyers et les bandits de lumière après la première réunion de hantise, que par le passé avec le X-Wing, TIE-Fighter et Star Destroyer. Par ailleurs, l'Empire a un nouveau monstre de classe Star Destroyers »Eclipse, qui est la taille et la puissance comparable seulement avec l'Etoile Noire.

Modèle soldats et des navires, si l'air incroyablement, mais toujours senti porté images et de négligence. L'espace est un trouble texture noire avec étoiles dispersées au hasard des points blancs. Oui, et le paysage terrestre est nettement manque de diversité et les excellentes installations.

Star Wars: Empire At War - Forces of CorruptionStar Wars: Empire At War - Forces of Corruption
Mais qui doit être considéré comme les déserts et les prairies, où les sabres laser et le champ de bataille bourdonnement flash flash laser? Tout batailles rangées dans les meilleures traditions de la fantaisie Lucas, alors combats dans les forces de la corruption - un spectacle d'effets spéciaux avec le wagon, et non pas une nuisance et un mal de tête.

La nouvelle campagne se déroule pendant environ huit heures. Lors de plusieurs missions au nouveau parti afin de s'habituer à ce temps imparti, il semble crime ne suffit pas. Mais les développeurs ne vous attendez pas à rester sur un seul supplément. Lors de la dernière Electronic Entertainment Expo représentant LucasArts a laissé entendre que le nouveau jeu avec la marque Empire At War est en développement. Ce qu'il y aura une partie complète deux? Si vous voulez savoir - pour rester en contact.

Star Wars: Empire At War - Forces of Corruption Héros de lumière froide
Star Wars: Empire At War - Forces of Corruption
Action Star Wars: Empire At War - Forces of Corruption se produit après le sixième épisode de "Star Wars". La deuxième étoile de la mort est détruite, l'Empereur et Darth Vader ont été tués, mais la guerre n'est pas encore terminée. Pour écrire une histoire digne saga, les auteurs se tourna vers les nombreux livres sur la série. Par exemple, vous rencontrerez célèbre personnage des romans de Timothy Zahn (Timothy Zahn) Amiral Thrawn (Grand Amiral Thrawn) et le prince du monde criminel Sizor (Prince Xizor). Mais le protagoniste du jeu - un entreprenants pénale Zann Tibre (Tibre Zann), de l'imagination Petroglyph. Néanmoins, le compagnon d'être très colorés, gras et lâcher des blagues noir. Soit dit en passant, il fuira loin de la Han Solo et la lutte pour le pouvoir avec Jabba le Hutt. En plus d'explorer les caractères des livres, le joueur aura une rencontre chaleureuse avec Luke Skywalker et Maître Yoda.