 | Rendez-vous: le personnage principal du jeu. N'a aucune idée de ce qui l'attendait dans l'avenir. | Il fut quelque temps après le grand jeu Le Neverhood, un développeur de Russie n'a pas encore abandonné leurs tentatives de conquérir le monde avec leurs propres métiers de l'argile. Désinvolte souviens "Plasticine Dream", une version informatisée du populaire dans le dessin animé soviétique "de neige de l'an dernier a été la chute," Plasticine Kama Sutra "et" Opération "argile". Combine tous ces jeux ne sont pas seulement le monde, constituée d'une masse homogène. Toutes les tentatives pour créer un projet réussi, sauf peut-être les "opérations" argile "peut être considéré comme un échec. les développeurs de l'Ouest, cette question n'est pas tellement intéressant - pour les dix dernières années ne peut me souviens d'un joli jeu d'arcade Platypus.
Un peu plus d'un an s'est écoulé depuis lors, comme Akella et Trickster Games a annoncé le jeu sur les aventures d'une jeune fille, certains incroyablement pris au piège sur une île mystérieuse. Le résultat du travail des artistes précédents trempé "plasticine" public avide de les années à venir, de sorte que le «Sea Adventure" n'a pas causé le buzz. Le jeu est resté presque inaperçu - un joueur rare de les mettre de côté Titan Quest ou Darkstar One, et de regarder le jeu obscure avec un nom étrange. En outre, compte tenu de la boîte, il tombe sur l'avertissement suivant: «Pour l'âge des écoles primaires et secondaires, qui est aussi capable de faire fuir certains acheteurs potentiels. Trickster personnel des Jeux veut corriger: «L'âge n'a pas d'importance." "Sea Adventure" sera de bonnes vacances pour les enfants et leurs parents. Et pas seulement pour eux, et même pour ceux qui ont joué exclusivement dans la peur ou Prince of Persia, - une excellente occasion de se détendre dans le sang et la violence.
 | |  | Pensez-vous que ce bateau? Il semble que vous - c'est salle de bains. | | Attention: certaines villes, il est facile d'oublier. | Les décharges ne sont pas à la mode et la beauté de l'image dépend de la maîtrise d'art matériau malléable lepivshih - qu'il ya 10 ans que plasticine 20 ne change pas ses propriétés. Mais malgré cela, l'image joue un rôle: comment les choses se compose des personnages et le monde est un composant histoire beaucoup plus important. En termes graphiques sont corrects: Trickster Games (son personnel, d'ailleurs, a un peu plus de dix personnes), même dans certains experts ont dépassé Dreamworks Interactive - Le monde Neverhood est parfait, mais donne le minimalisme, et "Tanita offre un lumineux, Photo juteuse n'est pas seulement un grand nombre d'objets à l'écran, avec un grand nombre d'objets animés. Et deux grandes différences: croyez-moi, pas de clubs de fumée sprite belle dans Quake 4 (il semble que les développeurs enfin appris à tracer) ou des arbres polygonale Oblivion ne se compare pas avec la douce, tremblante dans les buissons plasticine vent.
Il suffit de rester plus longtemps à regarder autour et de réaliser que le monde entier est vivant: c'est balançant herbe, courir à travers les nuages du ciel, et ici (! Regarde, regarde) la vie de leurs propres grenouilles, les poissons, les moucherons. Tous ces détails soulignent l'amour de développeurs à sa propre progéniture, et surtout - en mesure d'éveiller en chaque joueur un petit enfant. Et apparemment, le jeu n'a pas l'air si crûment, comme si avant de refaire "la neige de l'an dernier a été en baisse, mais pas si triste et sale comme dans" opérations "d'argile". Et aucun de ces jeux n'a pas été possible de donner un examen attentif de la résolution 1280x1024, de sorte que même les propriétaires de moniteurs de 19 pouces sera sur votre écran, belle image.
 | |  | Le capitaine - un des rares personnages qui vous rencontrera sur le chemin. | | Même les nuages dans le jeu est fait des choses pas si horrible: si vous regardez attentivement, on peut noter que, ils ressemblent aux habitants de ce monde. | Terrain nous sommes heureux avec peu fréquentes, on sent que là, il a été invité, mais il fait un saut pour une minute et a disparu presque immédiatement: même le peu qui est dans le Neverhood, - une véritable épopée par rapport à "l'aventure maritime." Tanita, lire à votre magazine de loisirs sur les pays lointains, plongé dans les bras de Morphée, grâce à laquelle elle a envoyé vers le Sud. Mais la chose - la façon dont l'avion s'est écrasé dans un nuage, et la fille se fait sur une île étrange, où l'usurpateur mal tourné tout dans l'un quelconque clair, il a été créé. Donc ici est simple, l'auteur a donné libre cours à leur imagination et ébloui tous les possibles, qui ne vient à l'esprit. Dans le cours du jeu le joueur face à des énigmes, des puzzles, des mini-jeux, mais avec l'intrigue, il est connecté faiblement. En d'autres termes - il pourrait ne pas jouer absolument rien à perdre.
Pas d'histoire - aucune séquence logique des actions. Jeux Trickster ne refusera pas de l'ingéniosité, mais il arrive que les cheveux de sensibilisation, même pour les joueurs expérimentés. En outre, certaines énigmes de la complexité de façon spectaculaire performantes que les autres, et il fait davantage penser à Torin's Passage, lorsque le jeu est bien positionnée en tant que purement enfantins, mais pour résoudre des énigmes de puzzle a parfois même les parents. Apparemment, et Sierra, et les Jeux Trickster n'ont pas essayé de trouver un terrain d'entente, la compréhension: si le jeu emporté joueurs adultes - sera tout seul, si les fans de divertissements virtuels plus petits - il aidera mes aînés. Qu'est-ce - si c'est le cas, c'est une vérité.
Le Neverhood a été bien traité par la critique - pour trouver de l'examen abusive, il était nécessaire d'essayer: partout et très souvent "recommandé", "Notre Choix" et d'autres médailles. "Sea Adventure" en deçà des estimations, proche du maximum, mais d'appeler la langue d'un mauvais jeu ne tourne pas - Nice, à court, farcies avec un grand sens de l'humour et une bande-son extraordinaire aventure. Et surtout, n'oublions pas que Le Neverhood créé une équipe d'animateurs professionnels (même en soulignant qu'ils n'avaient pas auparavant engagés dans de telles choses), et le développement de «Tanit», hasarda un inconnu et de démarrage de petites entreprises.C'est pour cette raison, "Sea Adventure" - vraiment une réponse adéquate à la vieille dame Le Neverhood
 | Une belle journée en l'Neverhood | Vous ne pouvez pas rester en arrière et le monde premier match de pâte à modeler - Le Neverhood, qui a été créé par Douglas Dix chanté (Douglas TenNapel - soit dit en passant, il a appelé la Terre Worm Jim) sous la forme de 17 petites parcelles de pâte à modeler, qui avait déjà compris le protagoniste - le timbre (Clayman - «l'homme en pâte à modeler,« Eng.). Ces petites œuvres d'art en 1988 et ont été la base du futur jeu The Neverhood (1996), à laquelle une part des spécialistes Dreamworks Interactive, et Microsoft. Branding eu à traiter avec beaucoup de puzzles amusants que vous progressez dans révélant le secret de la création du monde La Neverhood. Comme ils le disent les membres du Développement, a dépensé environ 3,5 tonnes de pâte à modeler. Si je joue dans une quête en pâte à modeler il ya une décennie? Oui! La joie des fans était indescriptible quand il a été annoncé la libération de l'homme en pâte à modeler le cadre seconde aventure. Mais le plus grand plaisir des fans calmée un peu, c'était assez pour eux de savoir que le jeu sera disponible uniquement sur le PlayStation One, puis complètement éteint: Monkeys crâne était juste une stigmatisation 2D-arcade dans le rôle titre.
|