Valkyrie. Ascension au trône

Impression générale: Si "l'ascension au trône» n'est pas un jeu, et une femme, nous aurions probablement appelé cela une "alternative de talent." Il ya un effet curieux: les éléments des autres, semble être le même. "Heroes of Might and Magic", même si la vue de derrière l'épaule. C'est l'ensemble de chocs: un close-range trop, que l'univers de jeu est vide, sans vie et mort. Certains activité est très propriétés primitives, se trouve uniquement dans la ligne de feu, qui décrit les zones de déploiement permanent de monstres. Malheureusement, dans les innovations plus ne suffit pas de ne jurent que par. La vie dans le monde a augmenté, le joueur obtient toujours l'impression qu'il est une fourmi sous un dais d'arbres géants aux objectifs obscurs. vieux bestiaire, a changé seulement une figure du protagoniste - nous avons maintenant un personnage féminin. Un peu plus d'attention accordée à l'évolution non-combat: pour y trouver l'objet désiré est d'appliquer un peu d'intelligence dans la conversation ... même si à la fin doivent encore se battre dans les lieux - dans le «meilleur» tradition, trois fois de suite sans interruption. Hélas, depuis 2004, lorsque le jeu de base destinés à la technologie, tous désespérément périmée. À un niveau décent n'est maintenue que scénariste et écrivain de travail des dialogues. C'est une honte que le "pompage" le reste de l'équipe n'a pas beaucoup de temps ou d'argent.

Valkyrie. Ascension au trôneValkyrie. Ascension au trône
Un vieux bug jette tout à coup la caméra à la hauteur du vol des oiseaux. Lorsque bug épargne-chargement reste. Il est peu probable que les choses tout de suite après une autre bagarre Ma soeur atteint de turgescence. Oh, non, arrêtez, arrêtez, c'est une autre histoire. Aeneas était le niveau!


INCONVENIENTS: Desert graphiquement monde imparfait, la narration simple et collé à la carte, les monstres qui veulent parfois éviter, et le bas-SC.

le protagoniste de l': AVANTAGES convaincante présentation de l', l'intrigue timides tentatives ajouter non pour lutter contre les affectations et, bien sûr, le curé de.

Valkyrie. Ascension au trôneValkyrie. Ascension au trône