Musicien et concepteur de jeu à temps partiel, Masaya Matsuura a fait une carrière décente. Dix ans de développer des projets de danse pour les consoles de Sony, il finit par s'installer à sculpter Musik - jeux pour l'iPod, le plus élégant et commune MP3-joueur de la planète. Comme l'auto-Matsuura-san maintenant et puis il s'est surpassé, et déjà terrible de penser ce qui est aujourd'hui perçue par les débuts de sa création.
PaRappa chien dont la vie se déplace au rythme du hip-hop, le rêve de conquérir le cœur de Sunny Funny beauté, mais le méchant, Joe Chin fonctionne en permanence sur son chemin. Chin plus fort, plus riche et plus attrayante de toutes les façons PaRappy, afin que ce dernier ne peut apprendre, grandir et se développer. Encore une fois, le rythme du hip-hop et un cri: «Je dois croire!».
 | |  | «Je dois croire!» - Phrase-moteur PaRappy. | | Les personnages, comme si découpées dans du carton, le jeu est comme fasciné et captivé. | Six des niveaux d'origine au cours de laquelle PaRappa apprend les techniques de kung-fu, obtenir le permis de conduire a, gagner une nouvelle voiture, la possession de compétences culinaires et, enfin, se rapprochant du rêve le plus cher, ne pas avoir une idée superflu - ils étaient beaux, PS one-versions de leurs disparus abondamment. Au lieu de cela, de respirer dans la comédie ancienne une nouvelle vie, la création d'un niveau tout nouveau pas pire responsable de la version PSP de construction des cinq premiers ... remixes. Dire qu'ils ne valent rien - il ne faut pas dire n'importe quoi, et le jeu rejoué très souvent, hélas, très loin.
Si vous avez un oeil à la liste des vertus, vous remarquerez que l'un d'eux, nous nous sentions pas le mode multijoueur, mais le simple fait que les développeurs ont pensé à tous (dans le cas d'un tel port, malheureusement, est une joie). Multijoueur est presque anekdotichen: Plusieurs joueurs sont en compétition dans la lecture du rap, le gagnant, bien sûr, déterminé par le nombre de points. Dans ce cas, les rappeurs n'ont pas interagir et de ne pas influer sur le cours d'un jeu étrange. Avec le même succès ne peut être prise séparément, puis il suffit de cocher les points gagnés.
PaRappa the Rapper - l'une des premières étoiles du genre. Retour en 1996, ses lumières presque aveugle, mais le temps sans relâche: la dernière «pièce musicale" ne pas laisser PaRappe avec ses camarades une chance. Sony à participer à la création d'un remake, qui offre un nouveau niveau de graphiques et de gameplay, nous serions heureux de vous annoncer l'arrivée d'un autre jeu décent pour la PSP.Devenez généreux parce que les auteurs que de vagues petits documents, UMD avec PaRappa the Rapper peine mérite et 999 roubles vechnoderevyannyh son "budget" des prix. Un meilleur salaire Koei: explosifs Lives Gitaroo-Man! - Nos choix.
 | PaRappa | À une certaine époque, a été PaRappa Mascot PlayStation au Japon - tandis que le reste du monde que le titre appartenait, plutôt, Crash Bandicoot. Certes, le sort du chien Mario ou Sonic n'est manifestement pas menacé: un long attachement à la marque ne pouvait pas, même si UmJammer Lammy, a continué pour la PlayStation 2 et la série anime l'ensemble.
|