Nous avons devant nous un de ces jeux, qui est très gênant pour voir le profil sur les expositions et autres manifestations publiques. Enfin en 2007 "Igromir" pourrait voir un tableau intéressant: alors que le banc, où il a fait preuve "Société 9" n'est pas vide, mais les gens qui ont passé le jeu sur la force de dix minutes, se leva avec un visage très perplexe et quitta tranquillement. À première vue, la "Société 9" - le cauchemar de toute personne, des jeux informatiques enthousiaste. Pour une carte au format géant n'est pas clairement ce qui se passe: les soldats de travers quelque part à courir, tirer, bruits sourds des explosions coup ... Quelque chose est clairement le cas, mais comment nous pouvons influer sur les événements n'est pas clair. Ajouter à cette structure d'interface non évidente, possédait un appareil photo, ne se prêtent pas à l'exorcisme, et vous comprendrez pourquoi "Igromir" projet qui est appelé, n'est pas comprise.
Récemment, nous avons lu la démo de "9 société», puis honnêtement prévenu: en jouant, bien sûr, ne sera pas facile, et d'évaluer le projet en vaut seulement la plus persistante des stratégies admirateurs. Alors, messieurs, que le temps absolument rien n'a changé. Avant de nous tous les hardcore même sans rabais pour les débutants, mais dans la version finale à moins que les techniques d'animation trafiqués pour les personnages, en laissant l'essence de l'ancienne.
Pour ceux qui sont dans les derniers mois n'était pas avec nous rappeler brièvement que, dans ce jeu "Société" 9. Le projet est bien connu Saint-Pétersbourg studio «flatterie» a été fondée sur le même film par Fiodor Bondartchouk. Toutefois, les personnes responsables de la conception de la pré-annoncé que l'intrigue est basée sur des événements réels dans la guerre en Afghanistan, et les missions qui sont directement liés à l'intrigue des films, il est prévu un peu. Donc, en général, et qu'il a fait. Selon le score de Hambourg, lire le film n'ont en commun que les noms de certains personnages (Dygalo, sauvage), mais le personnel de coupe sur les photos qui apparaissent avant chaque emploi. Au son de cette époque a décidé de sauver, alors que les voix que nous n'entendons pas n'importe quelle sorte de, et l'accompagnement musical se compose de deux ou trois morceaux écrits spécialement pour le jeu.
 | |  | Il est clair que sous le couvert de blindés de combat est toujours amusant. | | Pour le bon fonctionnement des soldats ne sont pas seulement une expertise, mais aussi de récompenses. |
Guerre sans règles Nous en quelque sorte pris l'habitude de la dernière fois que le développement national tout en n'étant pas à l'Occident. Si le geymdeva géants étrangers aujourd'hui aux prises avec le spectacle de leurs projets et, curieusement, toujours plus facile (en termes de passage) de jeu, notre dur forger un hardcore irréel pour le peuple, un esprit fort.
"Société 9" n'a pas échappé à ce destin. A Dieu ne plaise, si un des gestionnaires ordinaires moyenne russe, qui joue pendant deux heures après le travail commence accidentellement "9 d'une entreprise - il est en attente pour un tel choc que c'est terrible. Le projet a été initialement conçu pour une très, encore une fois, les joueurs de très graves prêts à mettre en place avec de nombreuses absurdités et ne peut pas se détendre pendant un jeu, et si vous voulez travailler, de perdre du temps et des nerfs sur la décision des problèmes purement virtuel. Toutefois, une telle approche hardcore est à bien des égards, et crée une atmosphère tendue du jeu, ce qui lui donne une sorte de charme austère.Si le degré habituel de difficulté augmente progressivement, le massacreur de «flatterie» est littéralement les premières minutes nous offrir pour résoudre un enfer d'une tâche non triviale. Par exemple, la question vingtaine de Marines, une paire de véhicules blindés et envoyé à assommer les «fantômes» du Dieu-village abandonné.
Et faire le travail interfère avec cent un problème. Les ennemis, par exemple, pas bête, de sorte que même la fumée de deux moudjahidine à la hauteur dominante - pas une question simple, qui, en plus, avec des surprises constantes: nid Lawless ennemi dispersion des soldats avec des grenades - si pauvre sous le feu des mitrailleuses, et polyagut pour rien. Sniper n'est pas non plus une panacée - s'il sac triste, puis tirer toutes les munitions, alors n'importe où et ne pas frapper. Nous pourrions squeeze méchants tirs d'artillerie dense, mais une difficulté - comme un puissant soutien ne suffit pas de jurer, et le travail ne fait que commencer!
Toutes ces options vous aurez à vérifier leur propre peau, la perte de soldats et dix fois par chargement de conservation. missions récentes sont en général plus sophistiqués comme un chinois (Afghanistan?) la torture, où chaque problème devient un casse-tête tactique complexe et une erreur conduit à l'effondrement, ce qui économise pas toujours sauver - rejouer le niveau à partir de zéro!
 | |  | Rappelez-vous - être sélectionné pour les positions ennemies ne doit ramper! | | En comparaison avec le soutien version de démonstration hélicoptère est devenu encore plus efficace. | Mais voici le paradoxe. D'une part, toutes ces difficultés découragent les joueurs occasionnels qui ne veulent pas faire l'expérience les difficultés de la guerre, de l'autre - pour le patient et persistant "Société 9" se transformer en une stratégie très atmosphérique, intéressant et complexe.
Déjà, quelque part dans la quatrième mission se met soudain d'une manière différente de penser. Vient la compréhension que pendant les soldats de combat ne devrait pas se dressent fièrement debout, attraper des balles de l'ennemi, et ne se déplacent que ramper, se cachant derrière l'abri, faire un usage actif de grenades. Il devient évident que le tireur d'élite n'a pas collé à exécuter avant le détachement, et les canonniers doivent être placés à des hauteurs stratégiques. Encore une fois, le plus en aval de la campagne, meilleures sont les hommes et leur expérience - si les soldats neobstrelyanny dans une bataille tronçon farouche d'un couple de minutes, l'ancien combattant, l'infection, tenace, et toute l'équipe de combattants expérimentés dans le passé, avec le feu et l'eau, peut déplacer des montagnes.
Grâce à eux, en général, des techniques simples, vous êtes tout à coup plongé dans l'univers du jeu et commencer à comprendre ce qu'est la guerre. Progressivement, vous apprenez à prendre soin des soldats, de mettre de munitions, mais quand ils sont entourés par les combattants dans les gorges de sauvetages finalement volé l'hélicoptère, l'âme naturellement jubilatoire.
Cependant, même avec un réalisme maniaque tel était un lieu et d'indulgence. Par exemple, un soldat blessé (même si il a déchiré une grenade sous vos pieds) par seconde pour faire apparaître un médecin, en agitant ses mains sur le héros-choqué shell. À tout moment dans le jeu peut être mis sur pause pour évaluer les actions futures, et les hommes et en matériel ont vulgaire échelle en santé - sur les blessures point de ne parlons pas.
 | SECRET! | Le jeu, comme vous le savez, n'est pas facile, de sorte que nos conseils, si simple, permettra d'éviter des erreurs fatales au moins sur les premières étapes:
- Le soldat, qui, en pleine croissance est un ennemi - un mauvais soldats et potentiellement morts. Pendant le combat, le personnel est mieux de donner la commande pour déplacer à quatre pattes. Toutefois, dans ce mode réduit considérablement le rayon de l'examen et de prise de vue, si parfois il est ordonné parachutiste à reposer brièvement sur un genou.
- En général, l'équipage de la machine ennemi ne remarquerez immédiatement voler soldat avec un lance-grenades.Mais dès qu'il laisse faire le tour - il s'effondre immédiatement le feu de l'ennemi. La morale: quand vous emportez le coup plutôt fantassin à l'abri près.
- Le jeu peut et doit saisir les techniques de l'ennemi et des outils. La plupart des missions ne peuvent être surmontés sans un trophée d'armes. Ainsi, dès la détection de mortier ennemi, pas pressé de le détruire d'un seul coup "Grad" - essayer d'enlever tranquillement le calcul par un tireur d'élite, et puis, saisissant une arme, utiliser vous-même.
- A tout moment vous pouvez demander le soutien de la base: un hélicoptère, d'une grève d'artillerie, et ainsi de suite. Mais il ya deux écueils. Tout d'abord, le signal est transmis uniquement par la radio, alors n'oubliez pas de lui donner des billets pour au moins un soldat. Deuxièmement, le nombre d'appels est limité, il ne faut pas en abuser. Aussi, n'oubliez pas que si vous n'êtes jamais à la mission n'avez rien demandé en commande, alors que pour inciter les bons moments que quelques-uns de faire appel à une aide supplémentaire.
- Enfin, le dernier conseil. Soyez prudent, et vous serez récompensé. Déplacer le soldat lentement, sans cesse inspecter le quartier à travers des jumelles, et, bien sûr, souvent, sauvegarder souvent. Live sera plus facile.
 | |  | Et pourtant l'un des moments les plus chics - lorsque nos Marines débarquent d'un hélicoptère. | | Pour le transport des troupes "sur l'armure, peut-être plus rapide, mais si vous accueillir à une coquille, alors tout sera perdu. |
Victory Parade Si le "point par point calendrier de démantèlement des« 9 société "peut donner l'impression qu'elle est maladroite. Maps où les batailles ont lieu, si grande, mais terriblement vide, des effets spéciaux bien paraître explosions et la fumée que, et de l'animation, dirons-nous, particuliers.
Plus surprenant que, lorsque tous les éléments du jeu inexpressif dans son ensemble parvient à continuellement brossent un tableau fascinant. Salvo de roquettes Grad de l'enfer porte tout ce qui venait dans la zone touchée, flâner comme un Mi-24 a volé hors de la superproduction chère Hollywood, le bâtiment en un rien de temps transformé en décombres, à peine visible à travers la fumée et des flammes. Voici un panorama qui s'ouvre, si ce n'est pas entrer dans les détails, mais d'essayer une fois pour couvrir l'ensemble des scènes de bataille.
En l'absence, toutefois, et de surprises, ce qui (nous supposons, par inadvertance) a quitté les créateurs. Ton génie a élaboré le plan pourrait ne pas tout simplement parce que les soldats de la bête coincée dans les rochers, le réservoir soudainement cesser le feu, ou tout simplement de s'emmêler dans les arbres environnants. L'interface n'est pas facile, mais complique la vie. Les raccourcis clavier, alors voici nécessaire, sont effectués sur différents bords du clavier, et se révèlent infructueuses, l'appareil fournit régulièrement des points de vue, il est très difficile de comprendre où nous étions et où aller.
Comme prévu, la "Société 9" est des sentiments très contradictoires. Sous condition "simple lecteur, bien sûr, ne veut pas endurer tous ces tourments de l'enfer, et il est préférable de choisir le même" Légende du chevalier », par exemple. D'autre part, si vous pardonnez les erreurs techniques et de rendre ces règles strictes qui ont été soulevées avec les développeurs, nous avons trouvé une intéressante stratégie très, où vous avez besoin de penser et de prendre soin des gens, où les soldats reçoivent des médailles et un esclave mort soudainement devenir très douloureux.
|