Gloire de l'Empire romain

Gloire de l'Empire romain
Auparavant, les sociétés de jeux juste déliré au sujet des jeux sur la Seconde Guerre mondiale. Mais dernièrement, les développeurs ont un nouveau sujet favori - l'histoire de l'Empire romain. Beaucoup doivent se souviennent encore de la sortie triomphale de Rome: Total War. Maintenant, nous n'offrons pas de bataille sans fin avec les barbares de légionnaires romains, et la disposition de la province ou la ville où tous les chemins mènent.

Pour un millier d'années avant que les gratte-ciel

Au début, il semble que de construire une ville antique prospère une brise. Pourtant, ce n'est pas une immense métropole de verre et de béton, comme dans SimCity. Mais il devient vite évident que les demandes des résidents d'un village de province dans l'Empire romain pas moins que les citadins d'aujourd'hui. Heureusement, la Gloire de l'Empire romain est disposé de manière que les besoins de vos citoyens sont de plus en plus progressivement, en collaboration avec les trimestres et les zones de travail.

Comme d'habitude, le jeu vous commencez avec une poignée d'ouvriers qui construisent pour eux-mêmes maisons, les fermes et les magasins. Lors de l'installation d'un bâtiment est important d'examiner la mesure dans laquelle le «travail» de ses possibilités. Par exemple, pour nourrir la population, ont besoin d'un capharnaüm. Mais sans l'escalope de viande ne se fait pas, loin de la boutique construire une ferme d'élevage porcin, et que les résidents posytnee alimentaire perepadet. Eh bien, pour avoir du pain, ont semé le blé des terres et de construire un moulin, une boulangerie et un magasin, et d'organiser tout cela le plus près possible les uns aux autres. Un système similaire a été la production d'aliments dans la forteresse de FiryFly, qui, ironiquement, est tout à l'heure occupé débogage simulateur urbain CivCity: Rome.

Gloire de l'Empire romain Le meilleur cadeau de César
Gloire de l'Empire romain


Si vous avez encore réussi à créer une ville où les habitants sont heureux (ce qui n'est pas si facile), puis de ne pas accorder vous ne serez pas. En signe de gratitude, les sujets seront construire une statue en votre honneur! Cependant, vous pouvez aussi décorer leurs jardins province, les arbres et les vignes.

Gloire de l'Empire romainGloire de l'Empire romain
Moment de la journée varie en douceur dans le jeu qui est rarement observée dans les simulations urbaines. Ne pensez-vous pas que les rues de la ville est trop droite et vraie?
En raison du fait que les bâtiments sont strictement limités champ d'action, nous devons utiliser l'espace urbain avec diligence.Magasins, les hôpitaux et les casernes de pompiers est préférable d'ériger dans le centre du village, et les ont placés autour de la maison. Construction de bâtiments dans la Rome antique les esclaves ont été engagés. Et la Gloire de l'Empire romain n'a pas hésité à appeler les constructeurs, les colporteurs, et bien d'autres esclaves ouvriers. Construire des maisons trop - augmenterait considérablement la population. Et si vous avez un manque notable d'ateliers et les fermes, puis préparez-vous pour réprimer la rébellion faim.

Mais en plus des besoins fondamentaux pour le logement et la nourriture, votre peuple rêve sur le divertissement et la vie spirituelle. Chaque type de personnes (et il ya autant de 50) ont leurs propres idées sur la façon de se détendre. Les gens des couches inférieures sera satisfaite si loin de chez eux il ya de la bière. classes supérieures de la société, par conséquent, préfèrent se baigner dans les bains et de plain-pied dans les salles. Bien entendu, n'est pas sans soulever "carte de visite" de la Ville Eternelle - le Colisée.

Gloire de l'Empire romainGloire de l'Empire romain
Aller d'une ville à une autre, vous pouvez à tout moment. Si il ya un lac, assurez-vous de construire une cabane de pêche.

Sur le champ de bataille

Les fans de SimCity sera certainement surpris lorsque le bâtiment est sorti et a dans le mot terrible options - «baraques». En plus du développement pacifique de l'élevage et la construction de nouveaux quartiers, vous permettra de renforcer la défense. des tribus barbares, de temps en temps raid sur le développement de la ville, brûlant des maisons et massacré des civils. Pour éviter cela, il suffit de garder la ville une petite garnison. Mais si vous voulez vous débarrasser de sauvages sales, vous devez vous serrer la ceinture serrée et assembler une grande armée. Le fait que les tactiques de profondeur dans la Gloire de l'Empire romain il n'ya aucune trace, et le joueur dépasse l'ennemi, pas de compétences, mais un certain nombre.

En conclusion, il reste à dire que le jeu a l'air tout à fait attrayant. Le plaisir des yeux avec des modèles détaillés de maisons, qui, à en juger par les serments de développeurs, honnêtement esquissé dans les manuels d'histoire de l'architecture. Et la texture, même au plus fort grossissement presque ne se propage pas et est resté à un niveau moyen.

Gloire de l'Empire romain Empire contre les barbares
Gloire de l'Empire romain
Un jeu ne se limite pas à Rome. Pour votre orientation préparé pour un autre dix villes, y compris Londinium (Londres de l'ancien pré-chrétiens) et Syracuse. En outre, le lecteur passe entre les villages, à tout moment. Ceci est utile dans les cas où une ville n'est pas assez de stocks qui ont des voisins. Vous partagez sur le marché des éléments manquants, et tout le monde est heureux. En outre, chaque province a ses propres avantages et inconvénients. Land de la ville dans le désert n'est pas aussi riche en ressources minérales, mais il est protégé contre les attaques des barbares. villes du Nord, en revanche, peut se vanter d'une forêt dense, mais ils sont beaucoup plus souvent visités par les invités de tribus ennemies.

Gloire de l'Empire romainGloire de l'Empire romain