WorldShift: demain Apocalypse

WorldShift: demain Apocalypse


Tôt ou tard dans la vie de toute l'équipe de développement, une période où vous voulez vypendritsya, fixer le pantalon rouge et faire quelque chose hors de l'ordinaire. Par exemple, pour inventer un genre nouveau, hausser la barre pour un couple de mètres ou à concilier l'inconciliable. Si vous avez suffisamment d'expérience et de talent, il s'avère Portail ou World in Conflict, si elle n'est pas - une stratégie ridicule de prétendre être révolutionnaire.

WorldShift hypothèse pourrait être un gâteau d'anniversaire: un délicieux et joliment emballés. La première chose que vous pourrait s'en faire une histoire de conflit universel ordinaire. Ensuite, seule attentivement dépassé dans les batailles deathmach-échelle et des missions en coopération prétendument révolutionnaire dans l'esprit de DotA Allstars - modification populaire pour Warcraft 3. Hélas, la tentative de décrire la révélation Black Sea genre est absurde, comme les pirouettes célèbre patineuse artistique autour de Dima Bilan à la pièce de trois mètres de glace.

2 + 3 = 3 + 2

Selon la mythologie du jeu, la civilisation humaine au XXI e siècle encore venu de fin prévisible. Et à blâmer pour ce n'est pas le réchauffement climatique, pas d'armes nucléaires, et même pas une balalaïka-rappeur Seryoga. Danger caché dans un corps céleste étrange, une fois sorti de nulle part s'est effondrée au sol. Carénage de l'espace ne pouvait pas organiser une seconde période glaciaire, mais apporté avec elle une peste, changera à jamais la vie sur la planète. Après des milliers d'années, une poignée de survivants entassés dans les cinq villes survivant et ne pas sortir de la combinaison spatiale, et dans les forêts envahies errent étranges petits animaux et les personnes rejetées par la société humanoïdes mutants.

WorldShift: demain ApocalypseWorldShift: demain Apocalypse
Il est nécessaire de lancer un mouvement - et un bel immeuble transformé en une tache brune informes. Tribus non seulement les visages, mais aussi l'architecture, comme un elfe typiques.




Après un très beau film (pas tant technologique que spectaculaire chorégraphie), il devient clair que, au lieu d'une histoire forte pour nous une fois de plus de glissement libre fantaisie sur le thème de StarCraft et Command & Conquer. Mais sans Ultralisk, sans son frère et Kane charisme. Dans le jeu il n'ya pas de caractères spécifiques: personne ou presque imprégnée d'une histoire d'errance magicien avec un bâton, nu des filles à moitié et les combattants rebelles. L'intrigue principale, paraît-il, a rassemblé tous les clichés possibles: premièrement, comment le mauvais coups, comme elle était bonne, puis voler frères à l'esprit et d'organiser le chaos en forme. Après tout l'attente du feu d'artifice obligatoire.

habitudes Blond

La première impression étrange WorldShift. Consigne cloué à la hauteur de vol de poulet, et l'évolutivité est faible.Le jeu est stable odeurs sorte Warcraft - presque sans toucher à l'économie et des mises à niveau. Le plus loin dans la forêt, le plus de bois. Habituellement, sous notre supervision pas plus d'une douzaine de gars courageux et un couple de héros. Celui-ci diffèrent en bonne santé et carrément passion maniaque pour les compétences et des sorts.

WorldShift possibilités tactiques sont au delà du bien et du mal. Type de formations de combat, une seule - vserazrushayuschaya tas, et les conditions météorologiques et le terrain n'ont absolument aucun effet sur le gameplay. Moyenne mission a été effectuée par la combustion de tous les êtres vivants pendant environ 15 minutes.

WorldShift: demain Apocalypse WorldShift: demain Apocalypse
Bien que le commandant mutuzim ennuyeux immobiliser la suite n'interviendra pas. L'usine pour la production d'écume étranger court sans pauses et jours de congé - serait ressources.




Construction là. Sur la carte peut être bâtiment principal, où plus des unités classiques produit absolument toutes les unités, et certains dépôts de cristaux précieux. Eux à tout prix à enfoncer sous lui. Quel est activement l'exploitation minière, plus il est facile de mettre sur pied une puissante armée. Certes, horde nashtampovat à la Command & Conquer ne fonctionnera pas: la taille des troupes est strictement réglementée. Chaque faction de quatre types d'unités simples, quatre officiers d'une masse de capacités spéciales, et d'un caractère (un seul, il peut y avoir beaucoup d'autres), dont la mort prématurée n'a pas de bon augure. Pas beaucoup. En plus de la mer Noire ont décidé de ne pas se préoccuper de l'équilibre et privés de la race individualité. Que le peuple que les tribus que les mutants ont une chair à canon bon marché et les attaques de mêlée et de puissantes unités Tara cher. Après chacune de Victoria sont présentés aux mises à niveau. Variations - la centaine de grands, mais un pas de tête "de +3 à protéger" ou "1 à l'attaque», les développeurs ne sont pas venus avec.

Parfois, le jeu essaie de concocter un visage intelligent avec grin arcade. Dites, vous propose pas de bruit à un petit groupe de héros à travers le camp ennemi et le long du chemin de ne pas faire frire sur les ponts, qui baigne la lave. Il est nécessaire de donner l'alarme et le soi-disant commandos se jeta horde ennemie. Après une tentative de 15 secondes pour passer de parachutiste en particulier aux grands yeux, envie de hurler et mordre. Et tout cela parce que du fait que l'auto-entretenu au cours de la mission est strictement interdite. Pour l'occasion sensations exhaustivité buggy déclenche. Si vous décidez néanmoins de se mettre à la merci de WorldShift, ne pas oublier de mettre le dernier patch. mises à jour système de prestations (oh, miracle!) fonctionne comme une horloge.

Aperçus de l'esprit

Un peu plus intéressant en multijoueur, où, sur les affirmations des développeurs, le jeu se révèle dans le refroidissement «gloire» et «révolutionnaire». Pour ordinaires Sich impliquant deux à six joueurs dans la mer Noire ont mis au point un générateur de cartes aléatoires de la ruse. Les joueurs sont tout aussi familiers avec le terrain. Les affectations spéciales pour les jeux coopératifs exigent une action concertée de tous les membres de l'équipe. Aucun autre moyen de gagner: le premier single va nourrir la faune locale. Mais accueillir des solutions innovantes. Par exemple, il ya une carte où les forces supérieures de l'ennemi peut être réglé sur sa ménagerie propres. Intéressant, mais pas pour longtemps. Affect simplification multiples.

WorldShift: demain Apocalypse
En voyant ces gars-là, le débarquement des forces, le plus souvent caché dans les buissons. Daredevils percer le sol pour les oreilles.




Visuellement et stylistiquement WorldShift sans vergogne copié des œuvres diverses de Blizzard. Autour du même milieu maladroit, mais à ma manière charmante avec des champignons géants et de baobabs immense. Les populations locales sont scandaleusement semblable à Terran de StarCraft, mais Rippers griffes - versé de l'éternellement jeune Warcraft Huli 3. Une fois un groupe hétéroclite de 10-20 taillés avec une hache unités face à leur front et de commencer à effets spéciaux escarmouche, l'analogie devient encore plus évident. Avec une bonne situation est difficile et ambiguë. D'un côté de la musique de qualité échelle qui orne souvent le chœur. D'autre part - conversations voix lugubre et unités (remarques gênantes sans un brin d'émotion, heureusement, peut être désactivé). Après l'anglais Potboiler localisation précoce de Akella être embrassé. Imperfections du jeu, hélas, elle ne peut pas résoudre.