Wolfhound: Revenge of the Dog Grey

L'émergence de jeux basés sur des films depuis longtemps devenu un rituel. La qualité de ces projets, laisse généralement beaucoup à désirer, mais sur une vague d'intérêt dans le film, les globes oculaires en peluche avec des effets spéciaux, le jeu vendu beaucoup. Et il est à un faible coût de développement. En effet, quelle est la à plat pour faux? Nous revient-jeu monotone, conçu pour un large public et non pas d'une importance particulière pour les joueurs expérimentés. Il ya, cependant, et trouve bon, mais rarement.

la pratique de l'Ouest avec succès prend racine dans les espaces ouverts de notre vaste pays - comme toujours, avec un balayage russe typique. incarnation du jeu l'honneur non seulement déversement de notes internes blockbusters, mais aussi-grâce à des projets.

Wolfhound: Revenge of the Dog GreyWolfhound: Revenge of the Dog Grey
Dans l'arrière-plan on voit Galirad. Une ville assez grande. Ah, Zhadoba. voleur graves, habillé comme un clown.
La qualité des jeux sur les films ne peuvent pas parler. Et avec igroizatsiyami blockbusters russe, ce n'est pas la meilleure façon. Par conséquent, personne ne nourrissait aucune illusion sur le jeu à venir des travaux basés sur le "loup", la Russie sa première expérience cinématographique dans le genre fantastique.

Au total, la production était déjà en cours d'exécution de trois projets avec des noms presque identiques. Développement de deux 1C début, une autre - Akella. Ce dernier, «Wolfhound: Revenge of the Dog Grey," est apparu sur les tablettes des magasins avant tout le monde. Comme d'habitude dans de tels cas, deux semaines avant la première.

Wolfhound: Revenge of the Dog GreyWolfhound: Revenge of the Dog Grey
Parfois, le moteur donne des vues superbes et ces. Wolfhounds en nombre, pour ainsi dire.
maîtres d'affaires réalisé depuis le studio Primal Software, ont une réputation, peut-être, pas trop de talent, mais les artisans honnêtes et industrieux de l'industrie des jeux. Rappelez-vous le très rare "Dragon Eye", qui a été publié il ya trois ans? Ou un bon RTS «siège»? Pas un chef-d'œuvre, mais un jeu exceptionnellement fortes et assez originale. Certes, à l'équité, nous notons que l'idée originale de nouvelles de l'équipe, dont le "SI" me dit dans l'un des numéros de l'automne, jeu d'action multi-tactique Heavy Duty, menace de prendre Primal Software dans les ligues majeures. Wait and see.

Donc, "Wolfhound: Revenge of the Dog Grey." À première vue, une action assez classique / RPG dans le paysage de la célèbre Maria Semenova. Mettant en vedette: Wolfhound, Tilorn, Niilit, Evrih et d'autres personnages familiers dans les livres. Dans le rôle des principaux opposants sont impliqués serviteurs de la déesse de la mort Moran. L'intrigue du jeu suit la source d'origine plutôt que livresque comme un scénario de film. Il existe également de nombreuses scènes, comme déchiré droite du premier roman du cycle, mais le tracé de la parcelle général a subi quelques modifications.Je ne sais pas si elle bénéficie d'une peinture de Nikolai Lebedev, mais a donné du piquant à la partie. Bien que cette approche peut blesser les sentiments des fans de l'écrivain orthodoxe Pétersbourg de romans.

Wolfhound: Revenge of the Dog GreyWolfhound: Revenge of the Dog Grey
Le monde du jeu est divisé en plusieurs zones très large: du château à la Galirad Ogre. Soit dit en passant, Galirad s'est avéré tout à fait impressionnant, et le sentiment qu'un gros tas de bâtiments, il - il est un des concepteurs scrupuleux niveau de travail. Décharge de la même manière, toutes joliment travaillé dur: beaucoup de paysages, les établissements, les districts de regarder l'entreprise «cinq», littéralement la respiration des sorts et une ambiance particulière. Car il faut aussi dire merci à la rareté d'un moteur graphique assez bonne. En raison de cette combinaison, nous avons été très, très belle image: le manque de polygones et le design ne vous décevra pas.

Les combats dans la mesure du plaisir, mais trop simple. Le seul remède ici - présentant le plus haut niveau de complexité. De l'esprit pompé Wolfhound - une véritable machine à tuer, mais il ya dans le jeu et quelques endroits où la prudence faciliterait grandement le passage. Les affectations ne sont pas trop nombreuses, mais elles sont meublées avec la fiction, même si dans la plupart des cas, ils sont réduits à l'ordre de tuer quelqu'un. De temps en temps le joueur fera partie de l'APN, mais le concept de la partie est absent ici - les pots cassés pour tout le monde aura le personnage principal.

Wolfhound: Revenge of the Dog GreyWolfhound: Revenge of the Dog Grey
Les dialogues sont nombreux, et dans la plupart des cas, le texte ne provoque pas un sourire condescendant et attaque rire sans retenue. En outre, les dialogues originaux en harmonie avec arraché les répliques livre, dont un grand nombre. Résume la seule variété de Wolfhound réponses possibles. D'autre part, Venn jamais différaient pléthore constitutionnelle du discours, de sorte que même cette approche est justifiée. Voici pousse juste la voix sommaire - il est clair que la voix de tous les dialogues est tout simplement impensable, mais à mon avis, il était nécessaire de se concentrer sur les conversations clés, plutôt que la pulvérisation de puissance sur l'ensemble du texte, qui a articulé ne sont que les deux premières phrases - et puis meilleures.

Sur une vague de critiques qui s'élevaient sur le film, le premier match de la triple semble assez bon, en dire plus - c'est l'un des RPG les plus populaires d'aujourd'hui. Regardons les deux autres.

Wolfhound: Revenge of the Dog Grey Sur le système des jeux de rôle, Say a Word ...
système de rôle locaux ne possèdent pas quelque chose en suspens, mais pas la répétition de l'expérience étrangère, comme cela arrive souvent. Sous-jacent est d'autant au niveau du système. Effectuer le travail, tuant des monstres - expérience kopim et quand un certain sangles quantitative obtenir un nouveau niveau et, en conséquence, un certain nombre de points de caractéristiques et de compétences. Quatre principales caractéristiques: Force, Constitution, Dextérité, et la vitesse. En outre, comme les batailles contre les apostats, Wolfhound l'amélioration des compétences dans trois types de combat: "mêlée", "near" et "loin".En outre, chaque niveau on obtient un couple de points sur l'acquisition de nouvelles compétences. Les compétences sont différentes: actif, appliqué directement dans la bataille (par exemple, «infirme» - se casser une jambe ou de frapper l'adversaire, ce qui ralentit sa vitesse de déplacement) et passive, en ajoutant, par exemple, un certain nombre de points de vie ou d'augmenter l'armure du héros.

Wolfhound: Revenge of the Dog GreyWolfhound: Revenge of the Dog Grey