City Tycoon: New York

City Tycoon: New York
Si j'avais un million de dollars, je ne voudrais pas passer sur le renforcement des métropoles d'outre-mer. Toutefois, avec l'argent, publié au début du jeu Tycoon City: New York, rien ne peut être fait. Ont à jouer par les règles.

Et les règles sont simples. Accrochage sur les passants, ou sur des immeubles résidentiels, connaître les besoins de la population. Trouver l'espace et de construire l'institution nécessaire. Pour chaque bâtiment sont affectés "points à améliorer, ce qui peut être dépensé, par exemple, l'achat de panneaux de signalisation, espaces verts ou l'installation de climatiseurs. Toutes ces dépenses visent à accroître l'attractivité de l'immeuble, l'augmentation de ses capacités et élargir la couverture.

City Tycoon: New YorkCity Tycoon: New York
L'écran peut être simultanément dans des centaines de piétons. Parmi les résidents, on trouve tous les détails. C'est goth fille.
Mission ici comme un potentiel (Eng possibilités.). Job est très variée: de fournir des logements pour les étudiants à devenir «roi de la vie nocturne" en développant un réseau de restaurants et de clubs; recevoir la rue, qui mummers occasion de l'Halloween. Accomplissement de la mission, vous obtenez des points à améliorer, ainsi que «des obligations pour la construction d'attractions touristiques. Bien sûr, personnellement pour construire l'Empire State Building, va construire un lot de l'immeuble de cinq étages standard, qui, sans signes de l'autre n'est pas si facile à distinguer.

Alors bien-aimée par jeu magnat simulateur de nombreux prix et des salaires est à la traîne. Le recrutement est aussi en dehors de la portée de votre compétence, à l'exception des travailleurs concernés "afin d'améliorer." La construction d'un restaurant, vous ne pouvez pas personnellement entré au service de maître d'hôtel ou d'un cuisinier, mais vous pouvez «acheter» serveuse d'appoint ou un violoniste - standard, sans être en mesure de choisir parmi une liste de candidats des différentes classes. Probablement d'un effet de levier a été abandonnée en faveur de la clarté, à première vue dans le bâtiment une fois qu'il était clair que son niveau.

City Tycoon: New YorkCity Tycoon: New York
Quand je construis institutions fois vu quelques-uns, il est intéressant de résidents locaux. «Introduction» pour les missions de fournir une personnalité très colorée.
Un avantage évident - de divertissement. Que les maisons ressemblent à du carton, et les résidents - marionnettes, mais une transition en douceur de close-up se presser sur son chemin à un point de vue des piétons de la ville avec un charme à vol d'oiseau.

Avec le contrôle de l'appareil photo connecté et les défauts d'interface.Les bâtiments sont invisibles de l'intérieur, mais si l'appareil est en l'un d'eux, vous ne pouvez pas sélectionner un autre foyer jusqu'à ce qu'ils changent le point d'observation. Inversement, si vous choisissez un établissement, puis cliqué sur une autre liste, la caméra se déplace dans un nouveau bâtiment, mais le choix sera vieux. Imaginez ce que la confusion se pose si les deux sont du même type.

Mais en général, l'interface est simple et directe. La principale critique est ailleurs: Tycoon City: New York - un simulateur d'une ville spécifique, et si New York ne vous intéresse pas, Moscou, Saratov et Ulan-Ude, hélas, pas de construire.

City Tycoon: New York la vie des grandes villes
Le jeu a deux modes. Dans un vous ouvrez un quartier de New York par district avec la croissance de votre entreprise et des devoirs. La seconde vous démarrez le magnat déjà assaisonné et avez à votre disposition une fois que la ville entière. Cependant, les places pour le renforcement des disparus dans les deux cas.

City Tycoon: New YorkCity Tycoon: New York