Velvet Assassin

Velvet Assassin


Silk Spectre

5 février 1945 Violet Szabo (Violette Szabo), épuisé espion de 23 ans et l'objet de culte secret de tout le monde anti-fasciste, est sorti des camps de baraques de tir Ravenbrook accompagné d'un peloton de mitrailleurs. Sur cette promenade, il n'a jamais été retourné.

30 avril 2009 Eté Violet (Violette Summer) est déshabillé sur un lit d'hôpital dans le menu principal du jeu Velvet Assassin. On dirait que ça n'a pas d'importance, il est entouré par des hommes attentifs au casque noir, et pour chaque pixel respire la peur et le désespoir. Son nom est maintenant un peu différemment, c'est probablement que pour le mieux - tous les mêmes références à l'histoire et le patrimoine patriotique et l'autre "de se souvenir du" tombé du jeu quelque part d'autre sur la scène de la première annonce. Une petite mais grave Replay Studios est clairement plus proche de trois yeux superspy Tom Clancy que toutes les femmes historiques ensemble. À cet égard, le choix de Violetta Szabo comme une source d'inspiration est entendu clairement: personne, il est clair que par défaut Superagent homme femme agent intéressant. Sur l'image inverse de son exemple héroïque, vous pouvez écrire sur la boîte - permettre aux auteurs de Splinter Cellzaviduyut.

Il faut comprendre que le développement de TPS avec une femme dans le rôle principal est toujours lourde de la tentation de faire Lara Croft, stand dans une telle situation peut-être pas beaucoup. Il est déjà clair que charmé son propre héroïne Replay Studios pour les six dernières années, célèbre cheval descente sur le sabre déplacer journal après les autres piliers des indicateurs de genre et de la qualité: la version finale de la protagoniste Velvet Assassinzadnitse attention un million de fois plus que tout y compris le visage.

Velvet AssassinVelvet Assassin
Les ennemis meurent dans d'atroces convulsions et par des éclairs d'effets spéciaux. Le jeu est obscène plans de cartes postales de nombreux. Cependant, quelque part dans le coin se cache le boucher de Paris.


Trop beau pour être drôle

Le jeu répond à nos chute des feuilles en automne, la fonte de fer de la musique de certains de David Lynch et des nouvelles que l'héroïne tenue collés ensemble avec un parachute sur un bouleau, et ainsi de tuer les ennemis et faire exploser le réservoir de carburant sera exclusivement par couteau. Violetta est manifestement très peu gênant de communiquer à la telles absurdités joueur (par la façon dont la jeune fille a commenté sur tout ce qui se passe dans un lit d'hôpital - jusqu'à un certain moment, le déroulement des événements dans ses Mémoires), de sorte qu'il doit être réhabilité dans la première minute de réductions vive les ivrognes nazis de la gorge, puis les deux autres, sobre. "Fatalité" accompagnée par le tapis arc-en-allemande sanglante et vicieux - victimes de l'écran est rempli de sang, mais pas se rendre.L'héroïne de sauts de gazelles dans les buissons, les coins sombres et les regards espion spéciale, une gracieuse pacifié dubolomov armées après l'autre - soldafony consciencieusement aller au coup de sifflet et obtenir le couteau sur sa gorge. Il vous suffit de sabotage soigneusement disposés sur la salle dans le pire des traditions de Splinter Cell, qui, cependant, ne porte pas atteinte à l'occasion s'écarter de l'itinéraire des visites et se perdre en plein jour: les Allemands - et les créatures sauvages vivent, comme nous le savons, strictement dans l'obscurité. Toute crainte!

Velvet Assassin A propos de nous
2.002 Allemands Mark Mehring et Sasha Yungnikel fondé la société Replay Studios.

2003 Replay Studios a annoncé un jeu de tir furtif Sabotage 1943, plus tard rebaptisé Velvet Assassin.

2006 Replay Studios pour un couple de Moon Byte Studios a publié un jeu Crashday - simulateur de s'effondrer sur la piste les voitures de course.

Parfois Velvet Assassinpytaetsya être graves: raconter des histoires de la crypte peur des ombres dynamiques et des bruits étranges dans le coin, montre la Notre-Dame au coucher du soleil (Wildly belle vue) et se comporte généralement comme si son développement prend un minimum de Ubisoft. Ici, le paysage magnifique et n'est pas sans espoir d'animation (de la communauté Internet en général particulièrement aimé le truc de tirer les chèques de grenades, se balançant ennemi ceinture). Parfois, le jeu essaie d'être un FPS furtivité troisième avec un contexte historique - le jeu, parfois délicieusement dessiné et bien posé. Mais presque toujours quelque chose dans le Velvet Assassin se passe mal.

Trop drôle pour être belle

Chaque première seconde Velvet Assassin se transforme en lascivité des choses. Le drame tourne à la farce sur le point de No One Lives Forever: voix nazis mauvaise discutent entre eux du prochain plan (le joueur doit combiner avec une désagréable utile - dans le "dialogue" indices enfouis au passage). Ici et là, pris lettres frivoles et de petites notes, et l'héroïne de temps en temps changer de costume, de choisir lequel d'entre eux dans le cul est plus beau - en jeans ou peut-être un latex unitard?

Velvet AssassinVelvet Assassin
Violetta dans le jeu. Le sac avec la bombe de culasse se bloque assez élevé pour justifier une marche subséquente dans les caves à la recherche d'un remplaçant.


Plus d'informations - plus: Violetta devant nos yeux injectés morphine elle-même et se transforme en un fantôme meurtrier dans une chemise de nuit, marchant à travers les niveaux dans un nuage de sang grumeaux et tuer les ennemis avec un couteau dans l'estomac, le téléspectateur moyen d'un tel spectacle pendant une longue période dans une transe - pour comprendre ce qui se passe, pas si il est simple, et essayez en général pas nécessaire. Ce surréalisme sauvage ne se permettent même un noble schizoïde Max Payne.

Tôt ou tard, il devient clair que tous, sans exception, les niveaux sont conçus dans le style du cubisme, les articles de l'équipement (pistolet, protivogazik, fusils, ruzhishko, pulemetik, etc) sont utiles strictement dans les lieux désignés (ainsi, s'il n'est pas en un seul endroit) et l'intelligence artificielle se comporte comme si ses yeux à l'arrière, et les obliques.Shooter se transforme en un casse-tête dans le pire sens du mot: deviner heures routes monorail - pas le plus excitant dans le monde du travail, mais les environs ... Crazy, le mépris et erra ici clairement d'un oubli de l'entourage gauche. Velvet Assassinprikidyvaetsya un Splinter Cell, c'est la peur, puis Silent Hill (!), Puis Resident Evil (!!), mais à la fin et cela devient évident. Ce petit bout de la folie bonne humeur, erreur, ce qui ne devrait pas être là - le seul élément de Velvet Assassin, ne donnant pas le jeu définitivement et irrévocablement devenue okoloeroticheskogo «Packman» avec les nazis.