Runaway: A Twist of Fate

Runaway: A Twist of Fate
Said, brusquement, le nez, grassiruet. L'intonation légèrement hystérique. L'allure caractéristique, épais sourcils noirs et une moustache noire. "Itza mi, amarante-rio"? Non, non, non.

Très intéressant, le nombre de fans parmi les lecteurs de Groucho Marx. Malgré la popularité ancienne des Marx Brothers au grand public d'aujourd'hui sur le phénomène de la scène américaine au début et au milieu du siècle se souviendront peut-être que kinoestety laisser les historiens du genre, stand-up comedy. Peut-être à Hollywood, les frères reconnaître le visage de chaque élève, ainsi que toute série amateur sur la mafia. Ou sur les étrangers. Je ne sais pas comment, mais nous avons encore une mafia, les étrangers, et Groucho Marx - les dieux du panthéon différents, donc avec la solution de bouleau stuff Russie studio Pendulo tout ce qui précède en une seule «histoire» est quelque peu ambiguë.

Runaway: A Twist of Fate Exécuter, Brian, courez!
Il ya des gens qui «court de la vie» qui, de manière inattendue, que la vie dans son intégralité, les surprit sur la route. Ils disent que ce sont les joueurs: ils de la partie plus amusante que la réalité. Mais les Espagnols de Pendulo Studios comprend ce régime littéralement. Leurs héros Brian et Gina fuir sans déjà la troisième série, et le public, passant bave sur le clavier, avec une joie est de voir dans quelle douce une vie de couple intéressante. Dans la première partie d'un étudiant en herbe du physicien Brian a frappé à sa manière à la bibliothèque (ils sont inscrits dans une bibliothèque ne marche pas à pied!) Stripper Gina, fille d'espion et le gardien involontaire de la mafia secrets. Réussir libérant vos favoris (combien de temps peut tomber dans une telle beauté?) Avec tous les secrets des griffes de ses poursuivants, hier, un étudiant a quitté la pensée de poursuivre leurs études. Mais la chasse à déménager les auteurs l'ont gardé. Le protagoniste deuxième série maîtrisé le rôle d'un sybarite errance. Lui et Gina ont dû passer par un voyage romantique sur la Lost île dans la mer chaude, mais cette fois il est tombé à échapper à la nouvelle portion de la mafia et militaires corrompus. Comme un côté passionnant de la vie à cette époque étaient les secrets des civilisations anciennes et le contact avec une intelligence extraterrestre. Dans le dernier, au moment actuel de Brian - la «maison de soins infirmiers" patient avec un biais dans le traitement du cerveau: les contacts ne vont pas à des déchets. Et Gina - "veuve inconsolable, qui a enterré un être cher, cependant, la cérémonie funèbre est fini pour elle une grande surprise. Mais la dernière phrase Runaway 3, comme une surprise pour les joueurs ne sera pas: à suivre, qui doute.
Runaway: A Twist of FateRunaway: A Twist of Fate
Brian de série en série, tous brutale et brutale.La promesse des développeurs: à suivre! Effrayant de penser où l'image a circulé de l'ancien élève. Artistes sur le profil, comme toujours, a travaillé pendant cinq ans et plus.
Eh bien, la mention des étrangers n'est pas tortiller: série antérieure d'obligations. «Revers de fortune" vous indique la fin pendantes à la mi-phrase, histoire de "Turtle Dreams." L'impression est que les petits hommes verts ont été longtemps envie d'avoir guidé les créateurs, et un tiers d'entre eux raté le grincement, uniquement pour l'amour des fans, qui ont exigé une explication froissé finale "à nouveau." Mais comment choisir le reste? Ne lots ont jeté? En conséquence, au lieu de la situation dans son ensemble des joueurs a reçu six épisodes maniaques, où l'humeur, du réalisme et de sauter sans tourelle dans indécent large même selon les normes de «gamme Adventures otvyaznyh. Bien sûr, les joueurs récents delà de toute mesure "gâté" shorts jeu, mais dans le siècle dernier, la parcelle "coup du sort, peut-être même pas considéré comme prolongé. Dans chaque chapitre, en fait, pas besoin de faire tant de choses à aller de l'avant. Cependant le ton de la narration shtormyaschaya laisse un sentiment étrange. Comme si nous jouons au moins quatre matchs sans une pause, et c'est fatiguant. zatyukannyh Démarrer s'il vous plaît féministes, le milieu - les fans d'histoires sur Petka (Gadyukino américaine mentale et village situé, en violation de la géographie du quartier). Ensuite, ce sera même une timide tentative d'introduire l'interaction entre le garçon-fille, pour les fans de la recherche allemande "Ankom tête, je suppose. Et la finale laisse l'impression que les auteurs soudain lire "cimetière des fous" de Ray Bradbury et malades gollivudomaniey désespéré qui ne se produit que dans le monde. Plus d'une mince couche d'étrangers quelque part entre tout cela. Salade de betteraves avec de la mayonnaise, le hareng et l'ananas. Mais vous vivez dans le même amoureux de mayonnaise légère!

Runaway: A Twist of Fate
ressemble tellement au bureau studio Pendulo selon l'artiste. Ici se trouve un haut-souffleur.
Peut-être dont il sera question ci-dessous, est une banalité flagrante. Mais le rappel est encore -. Runaway une bonne chose pour le hardcore "fan de quêtes, le mode de réalisation de nombreuses attentes. Si vous aimez juste de jouer pour un gameplay dynamique, épopée, pour avoir tenté de dépeindre le "choix moral", et surtout si vous êtes fan de soi-disant "sandbox" - n'a même pas bâton à! Seuls les dégâts du foie. Nos précieux "morts-vivants" genre, et donc ne pas vivre jusqu'à la fin qui suit clairement les traditions et les restrictions, né à une époque où les ordinateurs étaient environ cent fois moins puissants qu'aujourd'hui. Qu'est-ce, en particulier, signifie que vous ne pouvez pas donner à l'utilisateur un peu de liberté dans quelque chose comme le beau jeu. Aujourd'hui, cette restriction ne s'applique que dans l'esprit des promoteurs, mais elle y est fermement ancrée. Par conséquent, les joueurs chers, aucune initiative de votre part. Vous pouvez trouver 4,5 fois plus drôle et de façon originale pour finalement retrouver Brian et Gina (si oui, que faites-vous de ce côté du processus de production?), Mais ne compte que d'un plan fou que les personnages inventés par la volonté des créateurs. Sur justement remarquer Ilia Chentsov, joueur, en fait, est dans une position professionnelle psychique impropres. Après tout, les acteurs garder à l'esprit une sorte de système pour surmonter la situation (de temps en temps, nous donne même un plan avec des étapes, au cours de laquelle les progrès point). Mais nous entrons dans les pensées des autres ne peut pas, et deviner tout de zéro, avec presque aucun indice. Vous pouvez certainement demander une réponse du "bureau de studio de jeux-in (built-pass), mais, d'une part, il est de tradition pour le genre de brouillard, d'autre part, n'est pas toujours le cas. C'est, après un long peresprashivaniya on peut voir un objet particulier, qui, selon les créateurs devraient «pick up» ou «utilisation», mais il est souvent difficile de savoir comment cela s'inscrit dans le tableau d'ensemble. Et troisièmement, le jeu "sur prohodilke" est tout simplement malhonnête.Pour moi, en premier lieu - après tout un joueur, en théorie, devraient recevoir la part du lion de plaisir précisément en raison de leur finesse! Dans le cas de la fontaine des idées absurdes pour eux. STUDIO Pendulo n'est pas toujours facile. Oui, à travers toute l'action est encore un coup de main. Mais ce n'est pas une "ruse", non?

Bien que ce n'est pas si mauvaise, bien sûr. La situation décrite ci-dessus est devenu la norme pour un genre tout entier dédié équipe de passionnés de quêtes utilisée pour mettre en place avec elle, notamment dans les jeux où il ya quelque chose au-delà des conventions du modèle. Dans Runaway là et beaucoup de graphiques, et blagues, et drôle, l'utilisation innovante des objets familiers. Tous les fans vous avez besoin.

Runaway: A Twist of Fate Parfois, le marxisme
Runaway: A Twist of Fate
Dans le début du XXe siècle, un demi-siècle après les manifestes sociale de Karl Marx, à l'autre bout du monde, en Amérique, a développé son propre célébrité avec le nom de Marx. Avec communiste le premier de leur mère, sauf pour les noms, sauf que les origines juives si pauvre, et alors seulement au début de la vie. Sinon, ils ne convergent pas: un découragement grave pour le théoricien du mouvement "à emporter et de diviser" Karl et les comédiens errants, frères Groucho, Gamma, Harpo, Chico Marx et Zapp. Ils ont commencé, tout comme The Jackson Five, avec un groupe musical, mais s'est vite rendu compte que la blague savent mieux que de chanter. Peu à peu, chacun des frères ont trouvé mon personnage de scène, dont le visage Groucho, sans doute le plus mémorable.

Après avoir vu au moins une fois dans le cadre de son "gutalinovye" les sourcils et les moustaches dans le bras d'épaisseur, soigneusement peignés raie au milieu, cheveux bouclés, oubliez ce type, comme Charlie Chaplin figure, n'est plus disponible. Plusieurs films avec les Marx Brothers (pas tous), y compris "La soupe au canard» et «Night at the Opera", reconnu comme un film classique.

Runaway: A Twist of FateRunaway: A Twist of Fate
Tous les jeux d'aventure qui se respecte personne doit être un peu oblique. Quand at-elle fin? Promise à la sortie du jeu sur la DS, c'est une infirmière dans un hôpital psychiatrique rabatteurs console. Joué dans d'Elvis Brain Training ou quelque chose comme ça.