"Rodan Perry. Prix ​​de l'immortalité

"Rodan Perry. Prix ​​de l'immortalité


Tous mes modestes connaissances de la fiction allemande limité à deux, maximum trois noms. Holbayna pas lire Eschbach ne s'intéresse pas - dans ma jeunesse Komsomol, ils n'avaient tout simplement pas lieu. Puis, avec le début de la perestroïka, l'esprit des auteurs et des compteurs rempli de la citoyenneté américaine. Dans les cas extrêmes - avec les Anglais. Je n'ai pas remarqué que le prochain, sur une étagère à proximité, en se cachant Vunderlyand. Vierges, Beautiful Country, Herr et Frau.

Zaviralnoe Fiction

Dans la littérature romantique allemande utilise souvent le terme Zeitgeist - l'esprit de l'époque, le personnage, qui, comme dans un miroir, reflète le temps. Cette tsaytgaystom fantastique et est devenu Perry Rodan. L'astronaute, Terrien, tout d'abord pris contact avec les étrangers et d'obtenir leur immortalité. Space Adventures Perry étirée pendant plus de 40 ans et se terminant pas collectées. Tout a commencé en 1961.

Puis, en Allemagne est devenue livre très populaire dans un livre de poche mince - au prix de pfennig lecture divertissante plusieurs dizaines. Lire la suite - et jeté à la poubelle.

"Rodan Perry. Prix ​​de l'immortalité"Rodan Perry. Prix ​​de l'immortalité
Un autre atelier. Vous pouvez socialiser et de recharger les appareils. A la réception, vous trouverez une foule de renseignements utiles. Seuls doivent demander à bon droit.




Ces histoires fantastiques ont été piquées du fil ensemble de la parcelle qui a uni dans un héros commun. Perry Rodan a combattu avec un étranger, menait une enquête sur le crime, a voyagé à travers la Voie lactée et à tous les flirté avec medhen jolie. longueur épisodes de série en 2400 a été reconnue comme un phénomène littéraire. Des milliers de plastiques Perry occupée par les magasins allemands. Rodan était partout: dans les bandes dessinées, sur des T-shirts, dans les films et la télévision. C'est seulement avec des jeux de gauche pad. J'ai dû attendre plusieurs décennies avant de trouver le studio, prêt à "igronizirovat" aventure Perry Rodan. groupe international de programmeurs serbe et en allemand - 3d entrepris société commerciale-io. C'était leur premier projet serious game. Auparavant, les enfants ont participé à la conception par ordinateur, la production, des programmes de formation, encyclopédies et autres «produits» tels que la formation sur simulateur de vol dans le système solaire:. Jeu Rhodan mythe de la Illochim a été pour les développeurs de tester la force, mais toujours bien fini. Le navire est allé à orbite plus élevée - vous pouvez reprendre votre souffle et enlever leurs combinaisons spatiales.

La chasse aux anges

Année 1971-e. vaisseau spatial Stardust envoyé une expédition sur Saturne. Sur l'une des lunes de découvrir les astronautes étrangers navire-arkonidov. De cette rencontre historique et commence le récit du premier livre. Les événements décrits dans le jeu a eu lieu après 3000 ans. Perry Rodan est devenu gouverneur immortel et permanent de la planète Terran. L'ère de la prospérité universelle, et les gens sont enfin détendus. Ceci et a profité des étrangers insidieuse: les robots ont attaqué la résidence de la course régent et enlevé sa femme Mondra.

"Rodan Perry. Prix ​​de l'immortalité "Rodan Perry. Prix ​​de l'immortalité
Cette fille conçoit des robots. Peut-être que cela aidera Perry dans sa quête? Mille et une vers akonidskih cocktail. Dîner pour l'amateur.




Perry lui-même a été enfermé dans quatre murs. À chaque étape Rodan face à l'incompréhension, et même le sabotage direct. Collecte d'informations et de preuves, Perry apprend de nouveaux détails perfide attaque. Comme il s'avère, Mondra étudié la race des anges Illohimov et trouvé beaucoup de mystérieux artefacts. True leur but reste un mystère: Mondra savait quelque chose, mais jamais eu le temps de partager son secret avec Perry. échappe Regent à partir de la garde et part en voyage à travers la galaxie. Il veut comprendre les motivations des assaillants, leurs véritables objectifs. Une chose est claire - la Voie Lactée est en danger. Seuls les immortels Perry Rodan peut sauver ses habitants et pour arrêter le mal ancien, pour sauver de la captivité, même si l'ex-mari, mais toujours bien-aimée. Le chemin sera long et ardu. Rodanu avoir à changer leur ADN, d'apprendre à utiliser un vaisseau spatial de jouets et de préparer une gueule de bois arkonidskogo remède. Dur? Mais intéressant.

Souvenirs du futur

Nous avons raté une bonne science-fiction et doux jeux cœur vieille école qui peut tenir sur un disque 3-pouces. Puis en mesure de - pourquoi maintenant oublié comment? Vous ne faut pas exagérer - l'amour est toujours là et régulièrement rêve de l'espace et d'aventure. Rhodan: Le Mythe des Illochim le - un jeu pour les rêveurs réel au thriller en même temps avec une intrigue bien tordue. Elle, comme les ressorts en acier, déroulé progressivement, pas immédiatement. L'émeute habituel de robots a catastrophe échelle véritablement universelle. Mais il va se passer ensuite, et tout Perry se gratter la tête sur le chiffre suivant.

Le jeu est rempli de nombreux cryptogrammes et de puzzles. Certains d'entre eux sont assez simples, d'autres font très réfléchie. Il est bon que les auteurs n'ont pas lésiné sur les pointes et placé lieux de puissants ordinateurs positronique. Utilisation d'un jeu d'aventure en informatique était une bonne tonalité. Il suffit de rappeler le dispositif de déduction de Benoît Sokal L'Ile Noyée. machine Positron Rodan parfois puissant et prêt à fournir les informations les plus détaillées sur pratiquement n'importe quel sujet. Que ce soit objectif illohimov pierre ou une poignée de fumier ordinaire.

"Rodan Perry. Prix ​​de l'immortalité Prix ​​de l'Immortalité »" class = "center2 png dernier" />
Dans cette demeure modeste et vivent le «cerveau dans une boîte» - un ancien robotostroitel génie, qui a perdu son corps. Perry a dû changer mon corps pour entrer dans l'Académie.




Le principal avantage Rhodan: Le Mythe des Illochim la - très bonne ambiance de l'avenir, qui recrée méticuleusement les développeurs. Ce monde vit sa propre vie: dans l'urgence pour les habitants de la ville, porté par une chaîne de vol de l'équipage, le chef prépare un autre cocktail exotique au bar souffre robotostroitel gueule de bois. Les nouveaux arrivants de vouloir saisir l'immensité et les Allemands - ne fait pas exception. Ici et il ya des bugs dans le jeu, ne sont pas des déclencheurs de la parcelle, et le joueur est forcé encore et encore l'emplacement de peignage à la recherche d'un dialogue manqué. Une fois que tout cela est peu de chose comparé à l'univers vaste jeu, chatoyant et mystérieux ciel étoilé au dessus de nos têtes. Fantastisch Das ist ...