Final Fantasy V Advance

Final Fantasy V Advance
Final Fantasy V - un autre de ces "finalok» qui n'a pas atteint les pays anglo-saxons à la fois. Certes, contrairement à la troisième partie, n'avait pas à attendre 16 ans, et environ sept: de 1999 anglophone Final Fantasy V paru dans la collection de Final Fantasy Anthology pour PS one. Un autre sept ans - et l'ancien jeu de haute technologie pour les consoles de salon a enregistré le plus faible de la poche.

Par rapport à la quatrième partie tous les cinq bonnes forte. Les dialogues sont pleins d'esprit et pétillant d'humour, des graphismes beaucoup plus net, la musique de Nobuo Uematsu est toujours magnifique (qui est le seul Clash sur le grand pont!); Dans les actions des personnages se mettent à retracer la logique, l'intrigue se débarrasser des incohérences flagrantes; ATB mode a apporté à l'esprit et l'organisation de classes a augmenté de couches. Écouter finalement été belle.

Final Fantasy V - est le sommet, qui épisodes retranché avant l'arrivée de la «grande» - les parties sixième et septième alors. L'intrigue est encore faible (encore une fois, quatre des héros a sauvé quatre cristaux, et la lutte avec le mal du monde), mais le flux et le nombre de détails possible laisse derrière lui tous les FF-prédécesseurs. Un des personnages vraiment bien écrit dans les dialogues tout simplement pas venir à la vie. Malgré les graphismes scène primitive croquis, FF V peut être bien d'alimentation et des moments drôles, et les scènes dramatiques - et à susciter l'intérêt pour le joueur, même si ce n'est le meilleur, mais l'histoire.

Final Fantasy V AdvanceFinal Fantasy V Advance
portraits de dialogue donner aux personnages une personnalité bien nécessaire. Bestiaire - partie intégrante de presque tous les tirés à part de la FF classique.
Comme dans l'histoire, le système de combat, FF V de maintenir une partie de continuité tiers - en d'autres termes, encore une fois dans votre quartiers depuis plus de deux dizaines d'emplois à choisir. Le développement de la boevki acquiert de nouvelles compétences, les caractères utilisés dans leurs professions et la «libre» de leurs engins. Par exemple, si le héros a atteint le deuxième niveau comme un mage blanc, puis modifiez la profession, par exemple, un chasseur, il peut, dotés de compétences appropriées à utiliser la magie blanche dans le deuxième niveau. Et ce n'est rien pour empêcher le passage à une autre profession, à partir duquel s'appliquent les compétences déjà la chasse. En fait, la capacité de chaque caractère disponible des deux classes en même temps - et sur votre choix de carrière du héros dépend de la réussite dans la bataille. Final Fantasy V - le jeu n'est pas facile, mais il est particulièrement difficile, aussi, ne pas téléphoner.

Les combats au détriment de l'ATB raffinement du système est très dynamique - un match pour le jeu entier, qui est comparé avec le même FF III sur DS est tout simplement «volants». Oui, le gameplay de FFV porté nettement mieux que dans une ancienne III FF (c'est compréhensible). Un supplément sous la forme de quatre nouvelles professions, de nouveaux donjons, et tous les melochovki comme «bestiaire» d'intérêt avantageux éperon. Final Fantasy V Advance - meilleure réincarnation du RPG classique de la place, et mérite une évaluation "excellent".

Final Fantasy V Advance Lost in translation
Initialement, la place ne veulent pas transférer FF V, comme les groupes de discussion américains (sauf pour le hardcore, ce qui est essentiel, même goût), il semblait trop compliqué. Au début, il était prévu de le libérer après FF VI (quand elle porte le public plus) sous le nom de Final Fantasy Extreme - mais, hélas, ne s'est pas développé. Les versions traduites pour le PS d'une personne n'a pas non plus de sortir: le dialogue et sans cœur, et les noms des déformée. Et bien que le nom de la version Advance du héros et reste paralysé (Bartz au lieu de l'original Butz), nettoyé les autres péchés, et les traducteurs peuvent en toute sécurité louange. En outre, il est impossible de ne pas mentionner le fait que les nouvelles traductions se trouvent magnifique "oeufs de Pâques". Par exemple, la description de la compétence de finition (disponible deuxième niveau de la classe a ajouté Gladiator) est la suivante: «frappe puissante que chaque fois que frappe un ennemi, les attaques de ses weakpoint des dommages massifs!» Giant Crab Enemy, bonjour!

Final Fantasy V AdvanceFinal Fantasy V Advance