The Secrets of Atlantis: L'Héritage Sacré

La série la fois noble appauvri sur Atlantis et a perdu les vestiges d'un passé glorieux. Auparavant, le jeu était connu comme «Atlantis V», mais lors de l'élaboration du numéro de série est tombée. Apparemment, le risque de tomber et l'Atlantide elle-même.

Sans blague. Souvent, nous sommes impliqués dans les événements, avec Atlantis lié en aucune façon. Cela ne veut pas rendre le jeu le pire, mais n'évite pas le sentiment que nos attentes sont déçues. Oubliez l'exotisme: une bonne moitié du jeu se déroule dans l'environnement quotidien. Aucun voyage passionnant - nous nous sommes promenés à travers les couloirs de l'Empire State Building et à flirter avec les secrétaires d'âge moyen. Chaque fois que nous avons besoin d'eux quelques absurdités: un magazine sur papier glacé, épingles à cheveux. Vous avez été l'aventure la vie?

The Secrets of Atlantis: L'Héritage SacréThe Secrets of Atlantis: L'Héritage Sacré
Les gens ont couru si vite que personne ne prit même de la vaisselle. Pas étonnant: selon l'impact, le dirigeable s'est écrasé dans l'iceberg. Il reste à savoir où dans le ciel viennent de icebergs. Game pourrait être recommandé pour les enfants, si elle n'est pas besoin d'expliquer pourquoi cette jeune femme à la barre a déclaré que les travaux, mais rien de tel occupé.

Imperméables et chapeaux

Au siècle dernier, la fin des années trente. Howard Brooks, un ingénieur qui a participé à la création du plus grand dirigeable du monde "Hindenburg", est de retour dans cette maison très dirigeable. Soudain, le dirigeable s'arrête, si quelqu'un tire mal freinage d'urgence. Les passagers à peine rester sur leurs pieds, et à notre héros monter deux sans sourire l'homme dans un imperméable et un chapeau. «Vous, M. Brooks?" - "Oui, je le suis. Qu'est-ce qui se passe? "-" Rien, je voulais juste vous assurer ... "est suivie par un coup avec un objet contondant, et le héros est éteint. Au cours de cette brève conversation bouches des personnages ne pas ouvrir: "budget" jeu plus facile à transformer en héros ventriloques de dépenser de l'argent sur l'animation supplémentaire.

Lorsque Howard se réveille, Airship impuissants suspendus dans les airs, les passagers sont priés de ne pas quitter la cabine, et l'équipe de plaques de revêtement endommagé. Notre tâche - de fixer plusieurs mécanismes de dirigeable, ou risquer d'être coincé entre les nuages ​​pendant une longue période. Solution au problème ressemble étrangement le travail d'un plombier. Aimez-vous de changer le tube?

The Secrets of Atlantis: L'Héritage SacréThe Secrets of Atlantis: L'Héritage Sacré
Dans la seconde moitié du jeu nous avons enfin sorti des couloirs ordinaires pour répondre tant attendu exotiques. Peut-être que le jeu était encore disposé à il ya huit ans, mais cette fois quelqu'un avait oublié sur le plateau bien poussiéreux?

Indiana Jones et le monde de demain

Le jeu est clairement gravitant vers le "film noir" genre de la noble et gagnant-gagnant. Emprunter certaines de ses caractéristiques, le jeu ne correspond pas à son esprit, et a finalement obtenu un hybride drôle - ". Glamour-noir"Le protagoniste - un solitaire, pas abandonnés, et un ingénieur de succès, et ses paroles - pas du sarcasme tellement amère, que l'humour doux. Femme fatale est absolument sans danger. De longues ombres sont combinés avec des couleurs si criardes que il semble que nous sommes de retour à l'époque de 256 couleurs. Cependant, ce n'était pas la pire des époques.

Si vous constamment vous rappeler que l'émission provient du siècle dernier, et si vous voulez, même du dernier millénaire, puis un lot peut être considéré comme la suite de la tradition. Puis il a été jugé banal, que le héros est placé dans les poches comme cendrier extérieur (hauteur - environ trois pieds) et la longueur de l'échelle est de trois mètres. Alors qu'il était dans l'ordre des choses, non seulement de verrouiller le coffre-fort puzzles ingénieux, mais aussi de préciser la solution directement au-dessus de la porte.

The Secrets of Atlantis: L'Héritage SacréThe Secrets of Atlantis: L'Héritage Sacré
Entre autres choses, nous aurons à jouer au poker. de longs entretiens avec des stars de cinéma comme garde du corps.

Mots croisés sur la dernière page

En général, pour créer le puzzle divertissant est très difficile, et les réalisations particulières dans ce domaine on ne s'attendait pas: tous le même épisode, ne prétend pas être très, très, mais simplement à essayer de survivre. Mais nous avons le droit d'exiger le casse-tête d'origine, et à l'exposition, même avec ces difficultés. Comment le "Atlantis" se autorisés à utiliser comme des puzzles depuis longtemps modèles plain-vieux (pourquoi pas une partie de Sokoban?), Et cette série n'hésite pas à utiliser la même astuce vile. joueur Sudoku rend maladroit détourner les yeux, à quoi s'attendre de mots croisés,? A propos de pyatnashki peut même pas demander, bien sûr, ils sont les plus communs, quatre par quatre.

Probablement collectionneurs, lorsque le spectacle s'arrête existent encore, les auteurs seront collectés de vente sur le World Wide Web essais.

Complète le tableau de zéro complexité du jeu. En outre, tout ce qui se passe est divisé en plusieurs petits morceaux: ici sont un couple de pièces, nous avons décidé de puzzle naïve, adopté au cours des deux prochaines pièces. Le manque de points actifs dans l'inventaire est presque pas d'articles, tout est évident. Cinq minutes pour un livre interactif. Mais si nous avons commencé le jeu, vous ne devez pas le jeter à mi-chemin.

The Secrets of Atlantis: L'Héritage SacréThe Secrets of Atlantis: L'Héritage Sacré

Ville d'occasions manquées

Depuis lors, l'inattendu se produit. Dans la seconde moitié du jeu comme s'il commençait à se réveiller de son sommeil. Jeter les allusions dernière noir inapproprié, il jette les caractères d'un ancien palais exotiques, qui doit être dans le jeu sur l'Atlantide. Et puis, tout à la fin, en face de nous apparaît soudain quête à part entière: Détache les tâches avec lomyaschimsya des articles en stock et de façon convaincante pour l'action. Cette métamorphose d'autant plus agréable, ce qui est tout à fait inattendu. Mais avant que le rideau, il ya très peu.

Si tel était le jeu entier, mais aujourd'hui, dans son discours serait parlée à tous les autres mots et de mettre une autre partition, mais quelqu'un a trop longtemps exploité.

The Secrets of Atlantis: L'Héritage Sacré Dirigeables
"Hindenburg" - un symbole de la grandeur et le déclin de l'ère des dirigeables. géant de 250 mètres, capable d'emporter à bord plus de 130 personnes, dont un peu moins de la moitié - de l'équipage. Le dirigeable était pas le plus rapide ou le mode de transport pratique, mais le plus luxueux et romantique. Contrairement aux avions, au décollage et d'atterrissage sont toujours suggérer la panique des passagers, Airship monté en flèche en l'air presque silencieusement et inaperçu. En outre, les dirigeables jusque-là parfaitement le mode de transport sûr: le dirigeable précédente "Graf Zeppelin" a volé plus d'un demi million de miles sans un seul accident.

Fin de l'ère des dirigeables est venu mai 1937, lorsque le "Hindenburg" approche après un vol transatlantique entre l'Europe et l'Amérique. Flash feu tourné la voiture dans une torche enflammée géant. La cause présumable de l'accident - une inflammation de la peau causé par une étincelle de l'électricité accumulée statique. Quarante secondes, le dirigeable a été détruit, tuant plus de trente personnes, l'ère du navire céleste géant est parti. On dirait que jamais.

The Secrets of Atlantis: L'Héritage SacréThe Secrets of Atlantis: L'Héritage Sacré