Nival Interactive dans le sillage du succès de "Blitzkrieg" a publié un nombre impressionnant d'add-ons. La suite n'a pas gagné l'amour national, mais pour lui, va un addon'ov beaucoup.
À ce moment, nous offrons une distraction de la Grande Guerre patriotique, et a déménagé en Italie et en France. La campagne pour les alliés, commence en 1943 en Sicile. Dans un premier temps, nous aurons à jouer le rôle d'un jeune lieutenant d'une des divisions d'infanterie américaine. Pour chaque opération réussie le rang attribué. Si vous avez de la chance, la fin de la guerre se réunira avec des épaulettes du général sur leurs épaules.
 | |  | Ponts, comme toujours - les objets stratégiques les plus importants. | | L'infanterie est bonne pour le combat urbain. | Jouer comme les Allemands, nous allons faire sur le champs de bataille de vrais miracles, mais de changer le cours de l'histoire ne réussira pas. Comme l'événement se retirera progressivement du territoire français, se rapprochaient à faire reculer la frontière allemande.
Sur le fond de RTS image moderne ressemble bednovato, mais n'oubliez pas: le jeu original a été publié en Septembre 2005. Pendant ce temps, la technologie a fait un grand pas en avant.
Mais les développeurs ont fait toutes les missions à l'aspect d'origine. Dans la première tâche devrait être avec des pertes minimales pour repousser l'attaque de l'infanterie ennemie dans le second - pour révéler une défense à plusieurs niveaux, et en passant calculs pistes obusier dans le troisième - nettoyer la ville de mitrailleurs et mitrailleurs. Vous n'avez pas le temps de s'ennuyer avec des tirs de la rue, comme l'action se déplace dans le champ.
 | |  | Au cours de missions de nuit, et même dans une tempête de neige, l'âge du moteur n'est pas si évidente. Winter's Tale. | | La ruée vers le réservoir éprouvée par le temps ne sera pas utile ici - ont un peu penser. | Même problème peut être résolu de différentes manières. Pariez sur une attaque rapide flanc d'un réservoir avec son poing ou un détachement de dix hommes à explorer attentivement la position des autres, d'examiner la mise en place des forces ennemies à travers les jumelles et de donner les coordonnées se cacha derrière un arbre de mortier. Quel est le meilleur: l'action rapide ou progressive de survie de l'ennemi avec des lieux familiers - c'est à nous. Parfois, cependant, les concepteurs de jeux ne nous laissez aucun choix.
Par rapport à la mission d'origine plus difficile. Vaincre l'ennemi attaque frontale banal ne fonctionnera pas. Même les toutes premières tâches demandent au joueur de bien réfléchir à l'action. Hésita un peu - et les troupes couvert de l'artillerie à longue portée. N'a pas réussi à saisir avec des armes trophée, pour réparer un véhicule endommagé blindés et d'envoyer l'infanterie dans un bâtiment - obtenir un écrasement contre-attaque. Malheureusement, il y avait certaines lacunes offensives.Par exemple, assis dans les tranchées de l'infanterie ennemie parfois regarder dans la direction opposée, mais les balles sifflent dans votre direction.
"Blitzkrieg II: Liberation est nécessaire pour l'acquisition des fans de la série. Les nouveaux arrivants toujours utile de commencer à la connaissance de la série du jeu original.
|