Il ya deux ans j'ai été en mesure de visiter le tournoi de Moscou pour "Les Cosaques". Même sur ces vieux «Cosaques», à partir duquel fume encore la fumée douce de la patrie, le train d'agréables souvenirs de jeunesse. Les participants ont ensuite réunis coloré: déjà pleinement hommes mûrs qui connaissent le juge de la stratégie de premier ordre n'est pas pire que dans les cinq étoiles de brandy arménien. Partie, l'autre dans ses cosaques pourrait remplacer la balle de préférence ou un voyage convivial pour le football. Et près d'un an plus tard, j'ai participé au tournoi, est le nouveau, mais pas encore vraiment "run-" "Cossacks II», et des jeunes parmi ses participants était beaucoup plus grand. Et juste à ce moment-là dans une armée amicale des fans de Les cosaques avaient une scission: «vieux» ne sont pas acceptés dans un jeu favori de l'imprégnation exotiques du système de combat contre les "jeunes" qui sont venus à l'amour de nouveauté plus que le ossifiée "Kwaku" "contre" ou. innovations chevrotines Piquant publié par la CGC, à tort touché combattants prouvée, et leurs hommes, à ce régime strict est maintenue, visiblement amincie. Young a commencé à souligner.
 | |  | Afin de le voir autant d'unités, vous devez définir la résolution la plus élevée. | | Bataille de Borodino son champ d'application fournit non seulement tactique, mais aussi l'inconvénient d'ordre purement technique. | Pour le corriger, et en quelque sorte à équilibrer les forces, la CGC a publié une extension tout à fait raisonnable de "Cossacks II: Battle for Europe", nouveau retour à la gay saute-mouton avec les mots «bataille», «guerre» et «Europe». Voici juste un pari, malheureusement, n'a pas sur quelque chose qui lui ai fait faire, travaillant dur pour patch le jeu et le retour elle a perdu le charme, et avec le public une fois fidèle. Beaucoup plus important d'améliorer le système de combat battues (ce principe obscur de la bataille »avant le premier coup de feu") pour la CGC a été jongler avec les noms synonymes titre et l'expansion du déjà épuisé ses cosaques unités supplémentaires, de cartes et de missions. Non, je ne discute pas, le nouveau remplissage - c'est très bon. Mais pas dans le cas où la victime est enregistré le repos au lit strict.
 | «Sauvez-vous!" - Dans un grand cri de panique, les soldats ont le temps de dire au revoir et à la vie et le montant des dommages causés à calculer. | Pourquoi, se demande, a été d'ajouter la Pologne, l'Espagne et la Confédération du Rhin, si, à cause d'un manque de "tir ami" bataille de Borodino (et c'est un jeu de cartes est finalement inclus) ressemble à un mauvais texte nouveau? Pourquoi la bataille de Borodino, lorsque les unités sont contrôlées par l'ordinateur ne fonctionne toujours pas, même les méthodes les plus élémentaires de tactique, et de prendre un certain nombre, remplir leurs chapeaux? Pourquoi, quand tout à partir de menus pour les dialogues, pleine de lacunes (non traduites de l'allemand par le nom du bâtiment - il est le plus inoffensif d'entre eux)? Alors que la CGC ne pas répondre à ces questions, les blessés "cosaques" et sera dans les salles, les camarades abandonné les vieux et de nouveaux témoins. Un peu plus - et la grandeur s'évaporer à jamais, mais le studio prochaine étape, très probablement, ne sera pas une sorte de sortie est prévue pour continuer, et la série funérailles légitimes. Bien que les funérailles - est aussi un spectacle, et le plat principal, ils sont généralement plus jeunes et les vieux.
 | Eh bien, dans «l'isolement»? |
Nouvelle campagne solo et quatre. L'expérience française au cours de la «Cent Jours» et montre comment les forces combinées d'envoyer à nouveau Napoléon a été renversé, les Polonais et la Confédération du Rhin traite de la guerre, et d'organiser une nouvelle Reconquista espagnole.
|