Larissa voulez Saint-Pétersbourg, l'Hermitage aujourd'hui. Plusieurs tableaux inestimables volées et remplacées par des copies: les crimes de ce genre dans la presse soviétique a été appelé siècle vol. Chef de l'anti-vol d'objets d'art du nom sonore Ostankovich, le sentiment que d'une chaise en vertu de chanceler, et charge son cas devant le meilleur employé de Larisa Svetlova. Cela, à son tour, fait appel à l'aide d'un autre professionnel expérimenté, Max Durand (dans le passé, il était un Français, et il habilement forgé peintures cher), et filé une longue histoire avec Voyage, intrigue mystérieuse et un certain nombre de puzzles obligatoire.
Eurorepair Appel sur la couverture ne pas oublier les rendez-vous incontournable avec la femme adverse vieux os, le jeu fait un grand effort pour vous faire gagner un aspect attrayant et une interface conviviale. Visite virtuelle de l'Europe en compagnie de l'un des personnages laisse une bonne impression (il est vrai, une conversation amusante, il ne serait guère divertir, mais plus sur cela plus tard). Le décor majestueux de froid en Finlande, les rues sombres de Portugal, un château écossais chaleureux et pluvieux natif Peter tracé avec soin et à fond, et des choses comme flâner autour de "nesyuzhetnyh" caractères, ou e-mail au PC de travail est très animer une atmosphère de jeu. Ici, contrairement à la vraie vie, vous avez une agréable surprise quand Lara passe dans un ascenseur avec un compagnon de voyage: Eh bien, vous devez, dans le monde derrière l'écran, il apparaît, aussi, les gens vivent!
 | |  | - Vous ne serez pas pisser sur l'autel? Je ne voudrais pas le voir! - Ne vous inquiétez pas, je l'ai déjà ... | | Chez Max Durand a été une période de récupération peu dans la vie passé criminel, et le colonel Ostankovich ne manquera pas de profiter de cette. |
La caméra glisse doucement à travers les trois dimensions de beaux endroits, car les épaules larges Max ou tentant bascule hanches Lara (étrangement semblable à son kladoiskatelnitsu célèbre homonyme-) de / vers la prochaine porte curseurs animés invite utilement sont disponibles dans une situation donnée de l'action, et vos articles sont toujours dans des endroits visibles - pikselhanting au revoir! Cet archaïsme intègre désormais dans le budget à moins que les articles de la série "Rotten Nancy et d'autres aventures Chourik.
Environnement, cependant, il est souhaitable d'examiner de plus près: cela dépend de l'histoire finale. Terrific révélations parcelle ne sera pas, c'est juste un employé de carrière Svetlova: augmentation du service ou non? Peut-on et ne rejeter, n'a pas montré Lariska niveau approprié d'observation et de minutie.Cependant, le travail de «jouet» de l'enquêteur n'a pas été systématique: nous avons soigneusement "étudier" le curseur de nouveaux endroits, «discerner» et «utiliser" tous les points chauds possibles et les objets (messages sur les murs, des poches de vêtements, des boîtes à ordure, articles dans l'inventaire). En bref, pour le fan aguerri advenchur connaissons tous.
 | Historique de l'entreprise | 1996: Apparaît une des premières amateur PC-jeux de la société tchèque Centauri Production - Les Chevaliers du Graal.
2001: Centauri Production produit aventure de conte de fées sur le Père Givre, Ivan et Nastia, consacré au folklore slave.
2004: designers tchèques produire une aventure mystique Gooka - Le mystère de Janatris.
De ce qui a été Pour le type de Memento Mori-pas de jeux, et des bonbons. Seulement, au lieu de remplir sloggers Centauri rempli de surveillance traiter les déchets industriels de leurs collègues plus expérimentés kvestodelov. Gameplay structure narrative et d'un jeu comme Les Chevaliers de Baphomet 4: L'homme et la femme sont portés autour du globe et à démêler les intrigues mystérieuses de l'Ordre, les Templiers, cette fois laissé seul, mais un autre "Angel of Death" - sur place. Mais il n'y a pas assez de script intéressant, des paroles littéraires. Au lieu de bons mots à écouter à un lot de tous les jours, inexpressive, et dans des lieux simplement bavardage stupide ("Ce plat - tout ce qui reste de ma mère"). Tone, de la première image donne le commentateur mystérieuse: «Chaque histoire tragique a un début, un lieu et de temps. Mais il a aussi sa propre fin. " Rejeter: le trivial d'une telle rouges dardés même tchékhovienne Ippolitych Hippolyte, qui est toujours dire ce que les gens savent déjà dès le berceau. Mais sans un jeu d'aventure bon texte - que le bateau sans rames: ou nager du tout, ou, si besoin.
 | |  | |  | Cette gifle au visage, il se souviendra pendant longtemps. | | "Bien que personne ne regarde, vous gratter le nez." | | Migraine - un éternel compagnon, bureaux étouffante. |
système de dialogue ne Memento Morii déprimant. Les personnages ne parlent que dans le cas, en raison de ce que les réponses sont toujours exactement deux: «oui» ou «non», la conception graphique sous la forme de smiley et des émoticônes bouleversé. Ne soyez donc pas: le joueur a toujours le droit de savoir sur le jeu un peu plus comment il se sent, il doit savoir, et il ne s'agit pas de l'histoire, ou des conseils. Certaines techniques de Memento Mori emprunte clairement de Fahrenheit (vie professionnelle, un enquêteur des femmes, l'évolution des «cinématographique» des plans), mais il souffre déjà d'un manque de rythme parcelle.Et comme l'intrigue du héros ne sont pas beaucoup le temps ainsi de suite tout sur tout, et parfois en danger la vie situation - non, les créateurs trop attachés à leur polygonale Pupsik. Faites quelque chose de mal, quelque part pour être en retard ou ne peut pas mourir par erreur: il suffit de dire que le jeu n'est pas tout à fait à la hauteur de son nom sombre-édifiante. Déjà dans le jeu de l'enquête pénale serait de faire la sueur joueur comme il se doit. Par exemple, faire une action plus limitée dans le temps de punir les joueurs pour des erreurs, fournissent des indices moins évidents.
Tout cela suggère que la quête «Memento Mori: Memento Mori" - une histoire des œuvres d'art faux - il a, en gros, est une copie, si pas la meilleure qualité. À un certain moment, il devient difficile de traiter avec le sentiment que les auteurs veulent acheter ne sont pas des graphiques joueur très expérimenté Nice, etc, disent-ils, n'est pas si important. Il n'en est rien: à comité de lecture de jeux à proximité "Edna and Harvey: L'explosion du cerveau" la meilleure façon de démontrer que, pour une aventure vraiment passionnante technologies ont la dernière valeur, ce qui est plus important que l'identité et les conclusions initiales. Et Memento Morisvoego personne n'a pas.
 | |  | Et quelle sorte de douce et agréable au toucher interphones! Tout beau! | | Au Portugal, les passagers ont également attendre minibus long. |
|