les chars soviétiques en Thaïlande Printemps de 1940, les troupes japonaises sans avertissement, envahirent l'Union soviétique, pour les trois mois qui occupent presque toute la Sibérie. Mais alors, dit-il le meilleur contenu technique des troupes soviétiques, laisse tomber déloger les forces ennemies du pays. Dans le même temps l'Armée rouge a libéré la Chine et occupent la Thaïlande, la fourniture d'accès à la ressource précieuse alliés tels que le caoutchouc. En raison de cette Seconde Guerre mondiale a été achevée en Octobre 1941 ...
roi de la Californie La stratégie des «Leaders» de trois ans et demi, est tombé dans la catégorie des projets prometteurs. Still - un clone ... désolé, une variation sur le thème de la guerre totale dans l'entourage de la Seconde Guerre mondiale! Ajoutez à cela des captures d'écran impressionnant et ambitieux développeur promet de faire «l'authentique jeu de la plupart des grands conflits de l'histoire humaine." Elle a été suivie par des recherches pour un éditeur, en remplacement de la Seconde Guerre mondiale le sous-titre abréviations des Nations Clash (en version russe - "Maîtrise de la guerre"), le refus de mots sur «l'authenticité». Plus intéressant est de voir - ce qui est espagnol Enigma Software Studio est arrivé à la finale?
 | |  | Non inclus dans le Groupe des Sept pays jouent le rôle de figurants qui ne conviennent que pour la saisie ou la détention des syndicats. | | Avec les forces spéciales dans un jeu pas beaucoup. Bien que les Allemands ont donné le pilote d'un réservoir "Souris", et l'URSS n'avait pas encore «Katioucha». |
Et il arriva juste la même chose d'elle et attendu - avec le clone ... eh bien, c'est, avec une variation sur le thème de la guerre totale dans l'entourage de la Seconde Guerre mondiale. En outre, et le «clonage» et «variation de" catch the eye immédiatement, il suffit de lancer "seigneurs de la guerre." Prenez, par exemple, le mode stratégique - même carte divisée en cellules, la conquête même par étapes du monde ... Cependant, maintenant planant dans le ciel, les avions et les destroyers et autres Marine conquête de l'espace de la mer, et il doit nécessairement tenir compte lors de la planification des opérations militaires, comme Sous certaines conditions, cette technique peut intervenir dans les combats terrestres, et même de jouer un rôle décisif en elle.
Et le monde entier très différente: maintenant que les combats ne couvre pas une région et la planète entière, de la Californie au Japon (bien sûr, si vous tournez le globe à l'est). Mais toutes ces choses, ils ne cachent pas le fait que la création d'Enigma Software reprend presque mot pour mot les Total War. Vous développerez la science et l'économie, à construire de nouveaux bâtiments dans les villes et créer des armées. Pour une tique peut faire la diplomatie et l'espionnage, mais ils sont peu susceptibles d'emporter vous longtemps - d'accord que l'espion, que qui sait comment obtenir des renseignements sur l'ennemi, pour calculer les agents de l'ennemi et organiser des attentats sur les dirigeants de notre temps n'ont personne à impressionner.
 | Historique de l'entreprise | Enigma Software 2001 publié ExcaliBug - RTS / RPG, dans lequel tous les rôles sont tenus par ... des insectes. Les Espagnols sont friands de projets originaux.
2002 Studio permet de football (pas) simulateur Bonjour Kitty Football Coupe du monde 2002 avec le fameux chat japonais dans le rôle-titre.
2003 Espagnols représentent les Angels vs Devils du public, jeu de tir assez médiocre sur les affrontements entre les anges et les démons.
A la recherche d'une autre Rome Les combats ont commencé en 1939 et a duré 11 ans, suivie par la notation et la distribution des prix. Le choix propose sept pays: USA, URSS, France, Italie, Japon, Grande-Bretagne et l'Allemagne. Officiellement, chacun d'eux, bien sûr, a ses avantages et ses inconvénients: les Français, par exemple, sont forts à l'espionnage, l'Union soviétique est la banque sur les citernes forte et le Japon - à la flotte. Mais dans la pratique, la différence entre les deux pays est presque invisible, et les troupes qu'ils sont presque identiques.
Avant de commencer, vous serez invité à déterminer le niveau de l'authenticité historique. Choisissez le plus élevé - et l'Allemagne dans tous les cas, l'attaque de l'URSS, la Grande-Bretagne ne se précipitera pas à ouvrir un second front, tandis que US et japonais de jeux et ne commencent en 1942 avec l'attaque sur Pearl Harbor. La deuxième option serait de laisser le choix dans les détails, mais il fera de suivre les réalités historiques. Eh bien, tandis que le troisième donne la liberté totale de création et peut facilement conduire à la transformation de Berlin dans la capitale de l'Italie, ou la connexion du Texas à l'Union des Républiques socialistes soviétiques.
Le choc des deux armées dans le mode «Global», comme prévu, vous emmène sur une carte séparée. Elle diffère de Total War est déjà possible de compter plus - du moins pas parce que la cavalerie chevaleresque et le groupe réservoir de choc sur le champ de bataille sont très différents. L'analogue le plus proche, qui peut être comparé à "Maîtrise de la guerre» - épisode «Blitzkrieg» et d'autres RTS.
 | |  | |  | de routine de l'armée Grey. | | Tous les bons plans sont comme sur des roulettes ... | | ... Avant le premier choc avec la réalité. |
Stratégie - la poubelle, mais l'essentiel - des manœuvres jeu Battle régime fun plus globale. Le champ de bataille était jonché de forêts, de collines, et diverses fortifications, et des obstacles similaires, et cela ne fait qu'ajouter à la gravité de ce qui se passe.Voulu pénétrer dans le bunker et prenez la défense, jeta en avant de l'infanterie - il ne fonctionne pas, frapper un barrage de l'artillerie ennemie ... L'ennemi a creusé dans les bois, en ignorant les appels à laisser dans le champ libre à un combat loyal - nous prenons les armes à feu sur la hauteur dominante et disperse l'ennemi visé feu ... Si sur le plan mondial ont été autour des aéronefs ou d'une flotte, vous pouvez leur demander de soutenir, vous simplifier la vie au sérieux. Rendez-vous avec l'ennemi dure ou jusqu'à leur élimination complète, ou jusqu'à l'expiration de 30 minutes. Le résultat final de la lutte dépend de nombreux facteurs - par exemple, après une bataille particulièrement sanglante (perte de plus de 50 pour cent), vous récompenser l'avènement d'un nouveau général. Un merci spécial que je veux dire AI - Ordinateurs généraux font de leur mieux pour faire de l'opposition encore plus intéressant. Ils embuscade, tente de déborder et aller sur la défensive, si l'avantage numérique de votre côté. Certes, l'AI admet souvent escroquerie, avec une remarquable précision des frappes aériennes anticiper et supprimer l'espace juste avant le sommet de celui-ci devrait tomber des bombes.
Peut-être que l'abondance de ces petites erreurs ne peut pas construire un "Commander" au rang des concurrents directs Total War. Pas une mauvaise imitation de, oui - mais pas un concurrent. En rendant l'ensemble un jeu très correct, les auteurs ne pouvaient ou ne voulaient pas de polir les détails. Des exemples de ce qui peut entraîner ensemble. L'utilisation de l'artillerie anti-char réduite à zéro en raison du fait que le coup de fusil tiré à une distance de moins de réservoirs. L'aviation, en revanche, est devenu un moyen universel pour résoudre tous les problèmes. Smart AI est parfois littéralement «se bloque», donnant pleine initiative dans vos mains. Et souvent, malheureusement, se fige et le jeu lui-même. Le résultat a été, grâce aux droits d'auteur, de diamants bruts. Le potentiel est là, mais de "Maîtrise de la guerre» brillaient tous les côtés, Enigma Software est toujours active et de travail. Que les développeurs espagnols n'a pas pu créer un chef-d'œuvre, mais au moins ils ont la variété dans le «Moyen Age» série, et pour cette raison que leur jeu a le droit d'exister. Et si Enigma Software ne sera pas l'abandonner à mi-chemin, puis l'autre le résultat peut s'avérer beaucoup mieux.
|