Brave Dwarves: Voleurs de l'Ombre

Brave Dwarves: Voleurs de l'Ombre
Si vous regardez l'édition Nival Interactive pour l'année écoulée, le motif est trouvé très intéressant. mod Fan-fait à la «Terre Maudite" il ya cinq ans, "blockbuster" importer "sous la forme de Heroes of Might and Magic V, et ajoutez-le à lui, jouer sur le film" Watch Day ", le premier hôte de l'prochains ajouts à la" Blitzkrieg 2 "et quelques localisations. En substance, une répétition dans la ligne miniature de tout éditeur interne. Vous vous sentez que quelque chose manque? Correctement, jeux pour enfants. studio domestique, en règle générale, ils sont négligés, même si le public est, et pas qu'un peu - il suffit de regarder le nombre de versions russes de la catégorie des projets de l'Ouest "de 3 à 12. Tout le monde veut faire de tireurs, de la stratégie, ou, suivant la dernière mode, MMORPG. Mais la situation change pour le mieux.

Les développeurs de jeux occasionnels, qui est consacré à un rapport dans ce numéro, ces préjugés ne sont pas affectés. Au contraire, ils ont utilisé pour réaliser des projets qui ne sont pas trop slozhnyt et agréable à n'importe qui, de jardins d'enfants au PDG de la banque. "Brave Dwarves: Stealers ombre" - ce qui arrive lorsque cette approche est transférée à l'établissement de la «grande» partie.

Le point, cependant, non seulement dans le "casual" approche. En gros, tout le charme du "nain" est maintenu au niveau des rouleaux scène dans laquelle les personnages discuter de ce qui se passe, en maudissant les uns les autres et d'interagir avec les autres personnages. Clever, n'est pas l'humour vulgaire, se moquant de clichés fantasy et de plates-formes, en tant que telle, la référence à Pratchett et Tolkien et ironique "voice-over, comme si emprunté directement à partir de The Bard's Tale. Les enfants se moquent de la parole du dragon, et deux de la situation, les adultes - sur une phrase de "Terminator 2", qui est l'un des gnomes parle régulièrement à son frère.

Brave Dwarves: Voleurs de l'OmbreBrave Dwarves: Voleurs de l'Ombre
Le recueillies au cours des niveaux passage de pièces que vous pouvez acheter des articles utiles. Par exemple, un parchemin d'invisibilité ou une amulette protectrice. Gameplay est parfois ponctué par des mini-jeux, comme en vol sur un avion ou de course sur le chariot.
Il semble que pour la première fois dans le jeu de caractères russes est vraiment mémorable. Rustique mais déterminée Fafnir, considéré comme Thorvald et rusé gobelin-opérateur d'ici la fin du jeu sont comme des parents. Tout cela réalisation des principaux concepteurs de jeux, scénariste et auteur des dialogues - Sœur Eugenia.

Avec le gameplay, malheureusement, tout n'est pas bien. Idée n'était pas mauvaise, mais emprunté à l'ancien Lost Vikings: un nain est capable de déplacer des boîtes et de causer des lésions corporelles, la deuxième - à tirer les leviers et de saut en hauteur. Switch entre eux à tout moment, et ceci est utilisé pour résoudre toutes les énigmes, et même rencontré une bataille avec les patrons. Mais honnêtement, le ratio de sauts - la collection de monnaies - courir ici et là - l'extermination des mauvais esprits et les dialogues peuvent être différents.Quand le temps après le temps de tomber dans l'abîme, il n'a pas d'importance, parce que si l'œil mauvais ou le caprice de la chambre et forcé de répéter tout le chemin depuis le dernier point de sauvegarde (qui est, d'expliquer pourquoi ils sont là? "), Juste pour la prochaine dose minute de rire en bonne santé, vous commencez à vous demander que ce serait mieux si les auteurs retiré le dessin animé, et le joueur a gagné du temps et des nerfs. Mais si vous avez une grande quantité de patience et ne vous souciez pas des graphismes antédiluviens - ne pas passer à côté!

Brave Dwarves: Voleurs de l'OmbreBrave Dwarves: Voleurs de l'Ombre