Le monde joue, tout respire une atmosphère de prospérité. Vous avez juste besoin de les faire fonctionner, voir le menu principal (sans doute avec un fond en trois dimensions) et pendant un moment, fermer les yeux pour imaginer les programmeurs bien nourris dans le même filet de marque T-shirts, vêtu d'artistes foulards colorés, dont les mèches de cheveux dans une laque confusion délibérée chère petite armée Testeurs qui écrivent leurs rapports sans erreurs grammaticales simples, et une jolie fille, un producteur avec une jolie petite poitrine.
Vampire World - pas un de ces jeux. "Conception Garage" - que les deux mots qui décrivent de manière exhaustive le projet. Nos collègues à partir du disque d'une phrase banale, la phrase suivante: "On dirait que fait en 1998. C'est à peu près le monde des vampires, aussi. En 1998, elle aurait probablement été un jeu agréable et frais en général. Si ce n'était pas pour les bugs et l'interface boiteux: inattendue hang-ups, de manquer de le héros au-delà des zones "de la perméabilité, des problèmes constants avec le choix des objets et des actions, scripts sloppy maintenant et puis en obligeant les personnages disent la phrase obsolète. Testeurs de la liste des développeurs n'ont pas - pas du calibre de bureau.
L'histoire de courage ... côté, assez ennuyeux Vampire Hunter nommé Bernard essaie de comprendre qui a tué son collègue, Ivan. Mais le véritable drame dans les coulisses. Plusieurs personnes de talent, aux prises avec un manque de temps et d'argent à essayer de passer de jeu sur la montagne de ses rêves. œil exercé peut facilement voir les cicatrices où le slovaque Frankenstein de Mayhem Studios n'a pas cousu ses organes monstre manquant. mode Battle pour une raison quelconque offre obstinément de choisir une cible pour le traitement, bien que les ennemis ne fonctionne pas, et en «équipe» Bernard lui seul. Porte menant à la "propriété privée" ne pas ouvrir avant la fin de la partie. Dans les poches de son manteau héros sverhvmestitelnogo accumuler des points tout à fait inutile: lampe shestidesyativattnaya, chaussette indélébile et même pavillon délabré de Russie. Enfin, l'histoire elle-même, même si elle a un début et une fin, il ressemble à un épisode de la nepilotny série télévisée - avec Bernard beaucoup de vieilles connaissances, et sur ses relations avec eux, le joueur ne peut l'imaginer, ou de comprendre le cours des événements. D'autre part, tout se passe pour un très petit espace - en fait, dans un port de fret, et la durée est limitée à une nuit.
 | |  | Le jeu se déroule la nuit, et les personnages se tournent souvent silhouettes noires. | | Vampiritsa Amy - artistes, hacker, et un maître de la magie et de katana. | Mais - il est clair que les développeurs essayé très fort. Que l'interface de combat est coincé - mais le combat lui-même est soigneusement calibrée. Batailles aller étape par étape, mais lors du calcul de l'ordre des coups du jeu tient compte de combien de temps est consacré à chaque activité. Il existe deux types d'armes et de trois écoles de magie, les compétences appropriées grandir comme l'utilisation de certaines armes ou des sorts, et avec l'augmentation des compétences, nouvelles techniques de combat et des sorts.
 | Avec un katana sur l'aiguille | Bon gré mal gré, ou, mais le ridicule auteurs non seulement des timbres et des jeux d'aventure jeux de rôle, mais l'épopée vampire. Les opposants Bernard refusé halo "élégant meurtriers sexuels», qui est créée autour du goules ces dernières années. La plupart d'entre eux ressemble à n'importe quel Umballa (ou dystrophiques) en haillons et avec Dubem. Bien que Bernard et, en fait, pas mieux. Marcher dans un long manteau sur son corps nu, mais de traiter avec la mafia suceurs de sang ne dédaigne pas pour piquer moi-même toutes sortes de déchets: la morphine, la codéine, pour noyer la douleur, anabolisants stéroïdiens à frapper les amphétamines plus difficile, pour accélérer les processus naturels, et même quelques "mentoboliki "pour augmenter la force de volonté. Il ya un sentiment que le nom de travail du jeu était "contre le toxicomane sans-abri." Bien que, en réalité, le projet initialement été appelé Vampire Story, jusqu'à ce qu'il devienne clair que déjà développé une telle quête A Vampyre Story. J'ai dû changer leur nom à la prétention du monde Vampire, bien que ce que le monde déjà là - deux couchettes, trois maisons. titre russe de "Vampires. Nuit de la vengeance »et qui est plus approprié.
 | |  | Imposées sur les effets caractère et de charme, ahem, drogues parfaitement visible même dans l'obscurité. | | Bien que la tenue sera cool, en fait rien Porté caractère n'est pas affiché. Seules les armes, et seulement dans le combat. | Et puis il ya les "points d'expérience" classique et niveaux, permettant d'améliorer les paramètres physiques - force, l'endurance, l'agilité et la force (de nouveau) sera. Une autre caractéristique très intéressante - vous pouvez décider à tout moment de régler l'équilibre entre l'attaque et la défense: battre plus fort, mais tombe malade ou rendez-vous sur la défensive et à peine capable de pousser l'ennemi (les cinq options). Arsenal peut-être petit par rapport avec les leaders du genre, mais combine agréablement vampire classique (katana, dagues rituelles), et la fiction urbaine (couteaux, des tuyaux en acier, clés à molette). De façon surprenante, et les éléments clés tels que les rames, dont le héros tenir dans leurs mains pendant deux minutes (et ne même pas le temps de prendre sur le but!), Peut aussi se battre.
Très grave (si fantastique) histoire et gags comme la lutte contre rames il dans le jeu en parallèle. Elle semblait se moquer de lui-même, sur son propre appareil: "Oui, il coffres gardés par des monstres (parce que le RPG si elle est acceptée), et sans hésitation dire à ce sujet." Masterpiece scène avec une tronçonneuse met ses pieds sur les oreilles des principes de la quête de la mécanique classique. Mais tous les mêmes blagues laissé le rôle de la décharge émotionnelle, mais la plupart des auteurs du temps, excusez-moi, de pompage. Nuit, la lune sur la mer, le village abandonné de travail, qui s'élève au-dessus des bungalows vampiritsy Amy ... il semble que quelqu'un a oublié ici n'est pas un morceau de Innsmouth, pas la scène du chef-d'œuvre d'art et d'"Dans la mer et me noyer." -Out bureau a brûlé, à côté du centre d'information des vampires, nous ramène à la question de la société igrodelcheskoy petits luttent pour leur survie. Le plus proche de la fin du jeu que le milieu de pépins, plus on commence à sympathiser avec ces gens - tout à coup courage et fera un bogue fatal à la fin? cabines vides dans le ventre sombre d'un énorme cargo, où l'histoire jusqu'à son paroxysme, tout à coup commencer à se sentir gauche de la cabine les promoteurs du projet. Neubivaemy premier boss final aggrave les soupçons - les auteurs n'ont pas suffisamment sur la fin et ils l'ont mis en place de la fiche? Mais non. Gnash leur cerveau, une solution est trouvée - un peu de chance, et le méchant est vaincu! Le soleil se lève - mais le site est déjà fermé mayhem.sk ...
 | SECRET! |
- Si vous jouez dans la résolution autre que 1024x768, le texte peut devenir illisible, ou les options de réponse dans la boîte de dialogue tout simplement disparaître de l'écran.
- Freezes le jeu, je suis arrivé vers la fin, quand Bernard "cherche" un poignard recherche goules. Pour éviter ce problème, il suffit de laisser le corps de l'objet le moins de valeur -, puis le héros va les détruire.
- Pour pomper le niveau de magie du sang en dehors des combats, utilisez le sort «guérison». S'il vous plaît noter que ce montant est dépensé sur des runes de sang! Pour avoir au moins une chance pour lutter contre le dernier ennemi, vous aurez besoin d'au moins apprendre le "Vampire".
 | |  | Random batailles là, alors que la croissance de la pente du héros est limité. Vous pouvez acquérir une expérience de faire le travail, ainsi que trouver des coffres cachés avec de bonnes intentions. | | Techniquement les graphismes ne sont pas très avancés, mais la plupart des intérieurs sont faits avec le souci du détail. |
|