Plus le jeu, plus il est probable que sa libération aurait à évaluer avec un certain escompte, ce qui suggère une certaine amélioration dans les patchs à venir. Donc, dans ce cas, le supplément de rendement - une bonne excuse pour faire le point.
Une personne qui voit le jeu la première fois, un élément stratégique certainement provoquer des palpitations. Lourdeur et peaux interface non-évident beaucoup de possibilités et semble encore confuse qu'elle ne l'est réellement. Il semble peu réaliste de faire face à tout ce qui se passe, mais passer en mode arcade, dans lequel les micro-gestion ont enlevé, il n'est pas souhaitable, nous voulons aussi prendre leurs propres décisions. Le danger de manquer quelque chose d'important causes labyrinthe permanent d'écrans, presque sans rien faire, mais juste s'assurer que tout était en ordre, en essayant d'éviter le chaos dans leurs propres affaires.
 | |  | Le pilote de Spitfire endommagé jusqu'à 75%! C'est terrible à imaginer. | | Américains ont décidé d'atterrir sur Iwo Jima atterrissage autant dans une quarantaine de personnes, pour le porter à des sous-marins. |
Calme, pas de panique! Cette paranoïa de gestion passe finalement, et non pas parce que nous partons donc parfaitement faire face à toutes les corvées, mais parce qu'il est constaté que l'ennemi n'était pas vraiment en mesure de faire face avec elle. Une fois que vous comprenez cela, immédiatement engloutissant sentiment de leur impunité. Nous ne pouvons pas pressés, nous sommes absolument sûrs qu'il n'est pas nécessaire d'essayer de sauter par-dessus votre tête.
L'ennemi est passif et apathique - il ne sera pas recueillir toutes leurs forces dans un coup de poing ne sera pas, essayer d'imposer bataille décisive, a chuté de toutes ses forces sur une base particulièrement important ou de bloquer les voies de transport, en essayant de nous prendre en soumission. adversaire Warfare perçoit comme devoir désagréable, de temps en temps nous envoyer à l'abattoir un certain mélange errant propres. Garnisons de nos bases de temps à se trouver dans une poignée d'invités comme destroyers errants - afin qu'ils alignés au bord de la carte et ne même pas essayer de se diriger vers la base, juste debout rangs tranquillement dans l'anticipation d'un raid meurtrier garder les bombardiers de base. Se produisent souvent et tente d'attaquer nos bases d'un demi-douzaine de sous-marins. Lutte nos avions avec ces malheureux zombie prend de la force de quelques minutes: de notre côté, bien sûr, pas de perte, et l'ennemi en force va juste se reposer sur le fond.
Perdre la guerre dans de telles conditions, il est extrêmement difficile affaire, sauf que nous sommes la flotte propre et des inondations a diminué leurs armes dans la mer. Ainsi, l'initiative est entièrement entre nos mains: nous voulons - stand de la flotte expéditionnaire dans la campagne, ne voulait pas - rester à la maison et de la force kopim.
 | |  | A en juger par la vie bar, le navire est presque en parfait état.Mais en réalité, il n'est plus un locataire: avec de tels trous et moins graves inondations ne peut pas compter sur cela. | | Après un raid infructueux nous mettre à jour des munitions et est allé sur la seconde sortie. Dans la troisième. Dixième. |
Penché sur la carte innovations stratégiques saison deux - la Grande-Bretagne et la diplomatie. Les Britanniques sont désormais le troisième pays jouables, ils ont à leur disposition dans la partie sud de la carte et les deux voisins potentiellement conflictuelles - Yaponiiyu et les États-Unis. Certes, la super-arme (comme une bombe atomique aux États-Unis et bactériologiques au Japon) ils ne sont pas donnés, mais encore les Britanniques ne sont pas de nature à donner à l'ennemi de la même manière d'un marteau sur la tête.
En plus de la Grande-Bretagne débuts dans le jeu, et d'autres puissances, a déclaré au cours de la Seconde Guerre mondiale: l'Allemagne, la Hollande et l'URSS. Certes, pour être de leur côté que dans les batailles tactiques.
La diplomatie est résolu conformément à l'esprit général du jeu où l'on contrôle pas le pays lui-même, mais seulement ses forces armées, par conséquent, les accords internationaux pour réduire le commerce et le troc. Les matières premières, machines, le progrès scientifique, même la base - tout ce qui est négociable, y compris l'ennemi. Il est vrai que Sa Majesté, ce qui complique l'interface du jeu, tout simplement parce que nous ne sommes pas en mesure d'afficher des informations sur ce type de technique ou de ce que la découverte que nous proposons, si vous ne me souviens pas le nom de leurs propres types de navires (et ennemis) et des aéronefs par cœur, la décision doit être prise à l'aveuglette.
 | |  | Les canons tirent une salve, et tous ceux qui étaient sur la proue du navire, les matelots étaient brûlés vifs. Joke. | | La bataille la plus intéressante - et non dans la campagne, et a créé un éditeur de tactique. |
Ax dans le nez Tactique nouveauté add-on'a - des dommages au système détaillées ". Si la dernière fois la force des unités militaires désignés comme "strip", que nous avions prévu de scie, mais maintenant, chaque pièce de la plaque nettement divisé en sections, unités et d'autres composants. La «santé» globale n'a pas disparu, mais elle représente maintenant l'enveloppe extérieure des unités de combat, et donc par elle-même n'est jamais remis à zéro - un rare même, il arrive que le navire a sombré en raison du fait qu'à partir de son entrée au large de la coquille entière de placage.
Nous en arrivons maintenant au premier plan des dommages aux pièces et systèmes. Les avions peuvent éclater vu une partie de l'aile, ou de tuer le pilote. Nous expédions peut bloquer les roues peuvent être endommagés moteurs, et de faire exploser des munitions - dans ce dernier cas, un seul a atterri avec succès une coquille, et un navire flambant neuf tout neuf se transforme en un tas de voler dans toutes les directions de la ferraille. Incidemment, cela nous encourage à l'implication personnelle dans les batailles, depuis cinquante pilotes informatiques spéciaux ont la même signification.
Tout cela combiné avec un graphisme légèrement amélioré et d'autres améliorations inessentiel m'a impressionné sur la partie tactique du jeu, plus encore que vous vous en doutez. Si une partie seulement du plan stratégique et simulyatornom serait le bonheur ...
Et pourtant, malgré l'amélioration significative en mode tactique, CM, reste un jeu prometteur avec un potentiel non réalisé. Mais nous espérons que ce n'est pas la fin.
 | Un peu plus sur le mode tactique. | Sous le capot du jeu n'a pas l'air intérieur, mais de l'impression générale est créé que l'ennemi ne sait pas à coordonner leurs forces.Quel que soit le niveau de complexité que nous ne sommes pas opposés à un seul ennemi, mais simplement éparpillées la foule avec des techniques différentes. Il est tout à fait possible de l'utiliser sur le visage de la lecture de la parabole de la rupture d'un balai rameau: vymanivaya de l'unité ennemie pile générale suivante et lancer ensemble.
Quand l'ennemi nous trouve, il jette un droit dans notre direction. Si l'ennemi ne nous voit pas, et nous l'avons arrosé avec des tirs d'artillerie, il vient humblement accepter nos coquilles à bord sans même se demander où tout cela vient de vol à la tête.
Une autre nuisance: la physique du mouvement des navires. L'impression est que l'inertie est inexistante, va pleinement porte-avions de vitesse peut s'arrêter instantanément. Et tout de suite à inverser. En soi, l'air assez triste, mais même de façon plus intéressante de navires déployés sur le terrain, de la même façon que cela rend le réservoir.
|