Sledgehammer

Sledgehammer
chemin de Jack est d'avoir terminé la même manière que la vie d'un criminel sans éclat - une condamnation à mort et l'exécution honteuse dans la chambre à gaz. Cependant, Jack inattendue chance - à la merci d'un maître principal, il obtient la vie. Mais ce n'est pas la liberté - travail grâce de la cartouche, l'exercice de ses diverses tâches. Pour nouvellement garçon pour ne pas aiguisé ces courses même, dans sa tête définit une bombe (à en juger par le comportement du héros de l'espace libre, il ya oh combien!), Qui, si quelque chose va mal, immédiatement exploser. Cependant, notre petit Jack sauvages, parce que les rapidement incontrôlable et déchaîne la vraie guerre contre tous. Pour être honnête, l'histoire présentée dans les publicités mal faite - comme une cinquième roue de la charrette: le personnage principal - un bloc relief régulièrement okolonepechatnoe coqueluche, et des méchants en carton faussement diffuser des voix rauque hérésie rares.

Sledgehammer, mais cela peut sembler banal, prend gameplay. Nous gérons pas une voiture de tourisme bancale, et un camion démoniaque, ce qui rend le «ordinaires» des voitures de la route sur un une-deux. Le trafic sur les routes près, la course toujours se transformer en un cauchemar de tout GIBDD'shnika - votre camion d'oiseau en avant comme une boule de bowling, de diffusion "nuls" comme des quilles, des pauses tout autour, et en général satisfaits de l'Armageddon locales.

Une nuance importante - une machine infernale, non seulement on connaît la façon de rouler vite, mais peut à tout moment se transformer en quelque chose ressemblant à un réservoir de réaction. Cliquez sur le bouton, et votre "civils" véhicules hérissés de mitrailleuses, canons laser et de la forme terrible d'une scie électrique, qui est très pratique pour couper les adversaires, comme des boîtes de conserve.

SledgehammerSledgehammer
Dans la course des courses ne devrait pas être dégoûté - rivaux pousser, même contre les murs. Moins de gens sont connus pour être de plus d'oxygène. Pour les voitures détruites simples mortels attribuer des points bonus. Donc, en toute sécurité sur la fusion venant en sens inverse - baskets sur le sol.
Bien sûr, le camion peut être mis à niveau dans tous les sens. Après chaque niveau, le kilométrage vous seront disponibles à une nouvelle amélioration - notamment mitrailleuse puissante, missiles à tête chercheuse, des armures renforcées et ainsi de suite. Toutes les relations marchandises-argent dans le Sledgehammer pas, de sorte que les améliorations sont gagnés seulement par le succès dans les courses. Fait leur chemin vers la deuxième ou troisième place - pour le meilleur prix ne comptent pas ici lauréats de ces prix. Cette approche conduit à le bleu dans le rejouer les niveaux face à obtenir l'or. Pourtant, la chance de connaître paire de missiles vrazhin nouvelle marque à ne pas manquer.

De nombreux types de concours. Voici les arrivées d'habitude à l'heure pour Checkpoint (n'a pas eu le temps de se rendre à un autre point - doivent tout recommencer à zéro), et pokatushki simple avec des rivaux, ainsi que d'un certain nombre, pour ainsi dire, une concurrence destructrice. Le plus intéressant - la course pour la survie et l'arène de combat. La première option devrait s'élancer, le tir de tous les côtés régler leurs ennemis. C'est simple - le plus loin dans un environnement aussi hostile va passer, le plus précieux sera la récompense.

Sledgehammer Pedigree Truck
Beaucoup de gens pensent post-apocalyptique avtoboevik Ex Machina principaux jeux Jeux Targem. Il nous a dit tragique histoire de la façon dont un OVNI s'est écrasé sur Terre, après que la planète s'est répandu du gaz toxique, et tous ceux qui dans le temps n'a pas eu le temps de mettre des masques spéciaux, ont été tués dans le but de ne pas fatiguer son visage animateurs expressions responsable de personnage face à la. Le héros pourchassé par un emplacement énorme sur les pires camions, effectué des tâches différentes, et s'engage régulièrement dans la bataille avec les méchants. Admis à tous les moyens possibles pour améliorer vos opérations, la pendaison de nouvelles armes, armures et ainsi de suite. Après avoir poursuivi «Ex Machina: Meridian 113" targemovtsy décidé de légèrement s'écarter de la «libre» du genre et a publié un «lite» Ex Machina Arcade avec une répartition claire des niveaux et un passage linéaire. Certes, le jeu n'a pas vraiment réussi à rompre avec les racines et il a été ni l'un ni l'autre. Mais c'est peut-être Ex Machina Arcade peut être appelé un ancêtre direct Sledgehammer.

SledgehammerSledgehammer
Le plus fort de l'armure de camion, le plus difficile à détruire. Bataille des arènes sont toujours tourné à l'hécatombe irréaliste.
Le plaisir de seconde à tous pour des gens forts en esprit - vous remplissez un terrain relativement petit et de faire une minute pour repousser l'armada de véhicules ennemis. En attraction amusante et un autre pour, conduire une voiture jouet, il est mis sur une route très fréquentée et ramasser dans l'air autant que possible l'entraîneur adverse. Et le temps est limité 30 secondes, la première place ne peut gagner que par la sape "cible" de voiture.

Sledgehammer est joué dans la bonne humeur. D'un niveau rarement passé plus de cinq ou dix minutes, et terminer le jeu jusqu'à la fin ne peut pas vraiment tendre pour les 3-4 heures, de sorte que le générique de fin, vous verrez un peu plus tôt que cette farce toute s'ennuyer.

Hélas, avec tous les avantages, Sledgehammer, comme presque tous les jeux modernes intérieur, manifestement défaut dans le brillant de grands projets de l'Ouest. Publicité, par exemple, fait simplement bâclé - dans certaines scènes le personnage principal au cours de conversations, même les lèvres ne bougent pas. Character Animation maladroit, mais les mêmes effets ne sont pas impressionner. En fait, Sledgehammer rappelle série Burnout brillant ou FlatOut, que tout était plus simple Targem et en quelque sorte kondovey. La collision même dans ce cas l'air si grave, que si ils voulaient pas imprégnée de ce qui se passe sur l'écran. Et le personnage principal, comme nous l'avons dit, une telle Krushmor inimaginable qu'aucune personne sensée ne veux m'associer avec lui.

SledgehammerSledgehammer
Malgré les graves défaillances dans la conception, le gameplay est un succès et il tire miraculeusement tout le match. Ici il n'y a pas si intrigue dramatique et graphiques léché, mais très fun à jouer. Grande pointe à camion Staughton et écraser les nuls imprudents, tirer de toutes les armes de nombreux ennemis, ram parois minces en toute impunité tous les faire exploser et détruire.Encore une fois, un système performant de mise à niveau fait dix fois de rejouer les mêmes niveaux pour tenter de devenir le premier partout - et le plus surprenant, ce n'est pas gênant. Sledgehammer - une excellente façon de rompre avec les jeux sérieux et amusant. Dans le monde du jeu ne sera pas capable de plonger, mais amusant pour une heure ou deux après le travail ou l'école - le plus qu'elle.

Sledgehammer SECRET!
L'opportunité "à la volée» pour transformer le camion doit être utilisé sur tous les cent pour cent. Le fait est que si vous prenez une mitrailleuse, le taux est nettement réduite, et la chance de prendre un prix sont en chute libre. D'autre part, la version civile de la voiture se distingue armure faible, donc si vous vous asseyez sur la queue des ennemis, il ne peut pas être de gros ennuis. Il est préférable de changer les modes du camion en fonction de la situation. Redressés avec un groupe d'ennemis est d'éteindre les armes - ce n'est que dans "pacifique" des modifications, vous pouvez utiliser Nitro, et de rattrapage "alimentation" mines. Mais si les règles de la course signifiait un bonus pour le tir des ennemis est très utile pour avancer des ennemis, prendre les armes à feu et de faire un week-end amusant pour tout le monde.

SledgehammerSledgehammer