80 jours: Autour du Monde de l'aventure

Il ya de mauvais jeux, les jeux sont bons. Parfois, le score est placé comme par lui-même - tous les lisse, propre, unique ... Dans ce projet - le tout à neuf, mais qui - à trois, et tout est clair. Et il ya des métiers d'art (sinon vous n'aurez pas le nom), qui, comme le casse-tête de serpent, alors si être roulées, les publicitaires: un peu de blanc d'un côté, l'autre noir. Peut-être pas tous d'entre eux sont d'accord, mais attention intéressant.

La Terre comme nous le savons, le tour

Répète l'histoire de Jules Verne, les auteurs de Frogwares semblait ennuyeux. Par conséquent, ils sont venus avec son oncle, Matthew l'inventeur, et son neveu, Oliver, retirer plus d'un quart de siècle à venir et a commencé le pari suivant. Matthew documents nécessaires pour prouver qu'il a effectivement inventé quelque chose de valable, à parcourir le monde, et d'obtenir la preuve nous avons besoin ... à seulement 80 jours! Mon oncle, bien sûr, pas à cet âge d'aller en voyage, alors il charge son neveu est le cas. Un descendant du détective Fix va leur faire du mal. neveu Path est au Caire, puis à Bombay, Yokohama et San Francisco. Il ya quelque chose de perdu oncle et quatre de ses brevets.

80 jours: Autour du Monde de l'aventure80 jours: Autour du Monde de l'aventure
Qui est ce samouraï robuste? Oui, Oliver maintenant! Il n'est pas non plus capable de cela, vous le voir dans le rôle d'une Geisha ... Vociferous Shahrazada joue un rôle dans cette histoire. Tout d'abord, nous sommes le sauver, alors il est - nous.

Nous cheval de fer le tour dans tous les domaines

Les développeurs affirment que, eux aussi, ont parcouru le monde et a essayé de jouer chaque épisode de donner la couleur correspondante. Je ne sais pas à propos du voyage, mais la saveur est unique présente. La vie qu'il a peu en commun. Cependant, ce jeu uniquement pour le bénéfice. Qu'on le veuille ou pas les créateurs, mais ils se sont tournés à faire revivre l'esprit même des prédictions futuristes de l'époque de Jules Verne. De l'imagination de l'humanité sur les machines à vapeur monstrueuse s'est incarné que "Titanic", et il est de courte durée, et dans le monde créé Frogwares, le héros va visiter le site et l'énorme navire aux voiles solaires, et sur un dirigeable géant, et beaucoup trop locomotive incroyable, se rouler sur le triple rail impériale et en tirant les wagons grande.

Ce qui est bien, soit dit en passant, tous les trois véhicules - et pas seulement non-interactive «arc» et les lieux, où les épisodes du jeu complet qui, à mon avis, a réussi encore mieux que la scène dans les villes. En outre, l'utilisation des transports dans le jeu varie en fonction de ce que l'outil sera de sélectionner un joueur de Voyage entre Le Caire et Bombay. Désolé, le contenu de quelque façon le même.

Matin, midi, soir

Je parie que vous passerez sur le jeu de passe plus un jour. Pour de nombreuses raisons. Eh bien, par exemple, parce qu'il n'est pas tout sauver. Votre succès est écrit dans la fin de l'épisode, sans parler de combien de jours vous laisser dans la compréhension de la prochaine énigme - Fogg sait! Oui, ici à compter les jours (bien jouer). Retard sur le plus haut de trois niveaux de complexité conduit à une finale prématurée. Au niveau le plus simple, mal ne pourra être puni, le temps de gel, mais le héros va encore tomber dans l'oubli à chaque fois qu'il zéro "l'échelle de la fatigue. Parfois, au milieu d'un épisode important, il semble particulièrement ridicule. Ne pas oublier de manger - de dessiner ce qu'il faible. Une sieste dans un hôtel restaure plus de force.

Une autre raison pourquoi pas un gameplay rapide - en cours d'exécution "du point A au point B".Les développeurs ont essayé de leur propre manière de soulager les souffrances Oliver, en lui fournissant la mini-carte, qui déclare ouvertement son point de destination. Ce n'est que dans des tâches très rares comme «trouver quelque chose" nous sommes laissés sans un pointeur, qui inattendue et pas tout à fait agréable. Cependant, en cours d'exécution "sur la flèche" - n'est pas particulièrement fun et transformation d'au moins un troisième match d'une série de divagations fastidieux. En principe, conçu pour aider à brûler les «véhicules» qui peuvent être loués dans n'importe quel pays.

80 jours: Autour du Monde de l'aventure80 jours: Autour du Monde de l'aventure
"Il vit dans le désert, manger des buissons de bon goût, il a travaillé toute l'année ..." - La même chose peut être dit à propos de Oliver. Seulement que nous étions au coeur de ce joyeux "Scottish" dirigeable, et maintenant le regarder avec une couronne d'un autre quai. Architecture des niveaux parfois tout simplement incroyable.

Physique et de la poésie

Il voyageurs pressés sont communs à tous unitsikl villes, tricycle, tapis volant, ainsi que "national" de chameaux, d'éléphants et la course automobile. rickshaw japonais est manquant, le tapis à San Francisco ressemble énormément. Le problème est que le moteur du jeu n'est pas très approprié pour les "Drive". Un chameau et un éléphant est à peine plus rapide unitsikl Oliver, tricycle et un tapis mal géré, alors qu'il conduisait sur une voiture de course, en particulier le long de la rue la plus longue, le jeu ralentit tout simplement monstrueux.

Honnêtement: le moteur tombe en panne, et avec d'autres activités physiques, vous avez besoin pour résoudre des énigmes. À un moment donné, le succès traditionnel saut-dans-golfe d'attente pour moi à la vingtième essayer! Toutefois, notez que la fierté des développeurs du moteur le: l'image qu'il donne, bien sûr, belle.

80 jours: Autour du Monde de l'aventure80 jours: Autour du Monde de l'aventure

Entre autres choses,

Si nous fermons les yeux sur le fait que bien souvent, "pour prendre une vue d '" un sujet actif d'un puzzle très difficile de louanges: la logique est claire, des conseils habilement caché et pourtant facilement accessible au lecteur attentif. Certes, les timides tentatives de se familiariser avec le jeu peut s'arrêter à la racine de la vidéo d'introduction la plus ennuyeuse à la fin de ce qui remplace même l'oncle de lecture de documents sur le "bla bla bla" avec des dizaines de propagation de feuilles autour de la salle. Avec humour, par les créateurs du serrés. Ils ont continué à essayer de plaisanter et de rire, non pas parce que les blagues sont un succès, mais sur eux-mêmes tentent de remonter le moral des joueurs.

Infinite évolution du personnage principal (ce qui est, vous le voyez, tous les projets antérieurs à propos de Sherlock Holmes), en répétant une plaisanterie sur les marins et leur orientation sexuelle (chacun, bien, juste dans tous les compartiments d'habitation de ces accidents, il plakatiki à la baisse un bodybuilder de fusion peu), la société en tant que kiltopoklonnikov Scène des moteurs. Vous êtes drôle?

Toutefois, le Dr Vlad, un vampire et à temps partiel âgés de princesse thérapeute personnel avec un nom imprononçable, comme un Slave, je l'aimais. Non, ce n'est pas le cas dans l'atmosphère et séquencé, comme dans "Voyage à la Lune." Mais l'aura de vernovskogo Jules "paropanka" ne permettra pas de déversement de tout retraitement.

80 jours: Autour du Monde de l'aventure Bollywood!
80 jours: Autour du Monde de l'aventure

Ici, danser et chanter. Oui! À la fin de presque chaque épisode vous attend "clip" la mélodie pop célèbre peyzan. Les mots, bien que les chansons "folk", par exemple, au lieu de "Walk like an Egyptian" - "Exécuter comme un héros". danses de groupe dans les meilleures traditions de films indiens sont attachés.