Les Chevaliers de Baphomet: The Angel of Death

Les Chevaliers de Baphomet: The Angel of Death
Au cours de l'année la moitié sont des responsables de la promotion de l'ange de la mort ont montré au public des grandes lignes du contenu douteux et quelques captures d'écran obscur. Main intrigant Charles Cecil a longtemps gardé le silence, a été prise dans le témoignage, a duré de la presse comme le feu, et puis tout à coup un ou deux mois avant la publication a commencé à donner des entrevues à gauche et à droite et encore ne peut pas s'arrêter. Mais si nous essayons de rassembler toutes les pièces du puzzle interview Cecil, le film a remporté incomplète: il existe des lacunes évidentes sont visibles dans certains endroits inexacts - tout cela a produit beaucoup de rumeurs et de ragots. Eh bien, le produit est prêt - et nous avons maintenant une excellente occasion d'apprendre beaucoup de la vérité dans les paroles de Charles.

Tout d'abord, L'Ange de la mort ne serait pas Sword'om Broken s'il n'y avait pas personnages vivants et l'humour inhérent à toute la série. Tout le reste: une intrigue intéressante, de beaux graphismes, la musique passionnante - c'est utile, mais seulement agréable partie de l'ensemble. "Rejeter" George et Nicole - le jeu se détournent fans, et bien fait, sans doute - sera un certain intérêt, mais une aventure de l'eau rare frais. Cecil est également bien conscient, de sorte que tous convenu de renvoyer le même Française curieux, qui allait mettre fin au début de la quatrième partie.

Les Chevaliers de Baphomet: The Angel of DeathLes Chevaliers de Baphomet: The Angel of Death
George, le long de la gouttière pataugeoire - une scène, bien sûr, familier aux fans de Les Chevaliers de Baphomet. «Familier» du menu a été appelle d'un ordre de grandeur.
Il est vrai que Nicole se fait connaître plus près du milieu du jeu, mais jusqu'à ce moment nous avons à partager avec la société de l'énigmatique Anna-Maria, qui apparaît dans la vie de George aussi soudainement qu'elle suit son genre brutale de la mafia. Qui est vraiment Anna Maria et pourquoi gangsters besoin d'un mystérieux parchemin qui a amené la jeune fille - un joueur apprend vite.

L'intrigue ne se développe pas aussi rapidement que dans le Manuscrit de Voynich, et la poursuite de l'auto prend environ deux à trois fois plus long que le précédent jeu de la série. En d'autres termes - il est de 10-15 heures. 10 - ceux qui sont familiers avec le casse-tête spécifique qui jette constamment magiciens de Revolution Software, 15 - pour ceux qui ont découvert le monde des Chevaliers de Baphomet.

Au cours du jeu il ya quelques rebondissements, qui peut être appelée une surprise (c'est un euphémisme!) - Sinon, je me sens comme étiquette nalepit "Trite!". Mais, malgré tous les clichés et les erreurs grossières, Cecil doit rendre hommage à: son influence se fait sentir presque aussi fortement que dans L'ombre des Templiers et Le Miroir fumeurs. L'assistant, avant tout, plutôt "entendu" dans les dialogues: Méfiez-vous manquez en premier lieu, aucune information utile, mais une autre plaisanterie excellente George. Sarcasme atteint son point culminant lors d'une réunion Stobbarta collier: les deux personnages sont devenus de véritables maîtres de barbes de change à chaque occasion et une affaire délicate.

Les Chevaliers de Baphomet: The Angel of DeathLes Chevaliers de Baphomet: The Angel of Death
Si le chemin de rencontre sécuritaire - il doit être piraté. Près de la loi du genre. Boîtes, boîtes! Ne vous précipitez pas à saisir la valériane - c'est juste de fond, pas plus.
Après Nicole en second de la liste des caractères attendus a été classée parmi les fans de la souris d'ordinateur - il a été retourné, tout est juste. Cependant, au lieu de l'promis à l'origine par les trois types de gestion ont laissé environ un an et demi: la catégorie de haut grade (dzhoypady peut mettre de côté) ne s'applique plus qu'aux "rongeur bouton - un clavier, vous ne serez pas gérer parce que vous pouvez affecter uniquement les boutons qui sont chargés de faire évoluer le personnage (y compris en cours d'exécution). Si vous voulez - vous pouvez transférer votre personnage à faire tourner la roue de souris, mais une telle décision jugera convenable quelques (pourquoi il était impossible de faire une course sur double clic?). D'autres sont susceptibles d'être le jeu habilement combiner les deux souris et le clavier - bonne, cette méthode est plus pratique.

Ce qui est vraiment oublié (? Pas encore) Pour les auteurs - est le tirage au sort au moins quelques caractères secondaires: quelque chose de semblable s'est passé dans la dernière partie, mais en raison de zones de jeu de petites ne sont pas aussi importants. Dans L'Ange de la Mort tous les caractères qui apparaissent sur ​​l'écran de votre moniteur, d'une façon ou d'une autre a à voir avec l'histoire. Des exceptions sont faites, sauf que les moines et les agents de police à partir de laquelle se cacher dans des scènes furtives. Vraiment, si vous pensez à ce sujet dans ce sens, le jeu ressemble plus à un théâtre que sur le film.

Les Chevaliers de Baphomet: The Angel of DeathLes Chevaliers de Baphomet: The Angel of Death
Graphiquement, The Angel of Death semble pas pire que la troisième partie, mais il est peu probable que d'accepter la plupart de ces mots avec délice. En effet, aucune fée jeu des effets spéciaux ne contient pas, mais malgré cela, les carences ne dit pas un mot sur ​​la coque extérieure. L'image est tout à fait acceptable, et si quelqu'un a oublié de le rappeler - en face de nous n'est pas représentatif du genre 3d-action, et le nombre de polygones, mis en évidence par les personnages et les paysages d'aujourd'hui est tout à fait suffisant.

Je crois que vous êtes toujours en attente d'une réponse aux questions innombrables, a surgi après la première entrevue avec Cecil sur The Angel of Death. Par exemple: mourir si Nicole (question pereinachit peut être - s'il y aura au moins une personne en vie) qui est en fait soudainement apparu dans ma vie Stobbarta Maria Anna, à la fin - il n'existe aucune indication d'une suite. Désolé, mais la réponse à une telle question - un crime contre la société. Play - L'Ange de la Mort qu'ils méritent - et vous le savez tous vous-mêmes.

Les Chevaliers de Baphomet: The Angel of Death Avoir un remplacement!
Depuis l'annonce de la quatrième match nuits fans dérangés question importante - que ce soit pour assister les cases puzzle notoire, qui sont une bonne moitié de jouer dans The Sleeping Dragon semblait incroyablement fastidieux? Je peux vous assurer, dans L'Ange de la mort du "cube" casse-tête presque réduite à zéro (ce qui reste n'est guère puzzles). Mais les développeurs ont trouvé une autre joie - le piratage des serveurs via PDA. Pour le crack n'est pas de compétences en programmation nécessaire, l'administration, ou toute autre chose - il suffit de la pensée logique. Dans la pratique, le piratage est la suivante: il suffit de "faisceau" sur notre PDA vers le serveur via l'ordinateur en utilisant différents types de miroirs. L'idée de cette fête n'est pas nouvelle (et, plus récemment, très souvent sous forme de shareware), mais beaucoup plus approprié que "un service de portier. Au total, le joueur devra casser un peu moins d'un dizaine d'ordinateurs différents.

Les Chevaliers de Baphomet: The Angel of DeathLes Chevaliers de Baphomet: The Angel of Death