L'âge d'or de la course d'arcade à haute vitesse dans le passé. Les plus brillants représentant du genre a été Mega Race, une idée originale de Cryo Interactive, créé pour le PC, Sega CD, et 3DO Panasonic (malheureusement, pas seulement la première partie de la série). D'autres entreprises n'ont pas tardé à venir, et dans le sillage de la réussite des projets Race Mega rapide similaires. Chance a souri à Salut-Octane, Wipeout et POD - jeu s'est avéré décent.
 | |  | Les parties intéressées peuvent inclure vue à la première personne. Franchement, il devient très difficile à gérer - la tête me tourne. | | Voir sur la carte de la zone dans le coin supérieur droit de l'écran? Complètement chose inutile! | Et après le film Star Wars: Episode 1 est le jouet le plus populaire est devenu un Star Wars: Episode 1 Racer. Nous ne sommes pas accidentellement mentionné ces jeux - contrairement Wipeout ou Mega Race, «Race to the routes bas» ne sont pas spécifiquement désaccordé fermé, et sur la surface de la planète. Bien sûr, il n'est pas sur Tatooine, Luke Skywalker planète, mais profiter de la beauté de la nature est tout à fait possible. Certaines pistes sont prévues à travers la jungle (malheureusement, pas si épaisse que je le souhaiterais), d'autres - dans la toundra ou les vastes étendues sauvages. En admirant le paysage, peut facilement voler dans le fossé. Le plus important - n'oubliez pas de franchir les postes.
Pour éviter cela peut non seulement le désir un tour rapide dans le quartier, mais aussi des opposants gênants. Leur capacité mentale est peu probable à comparer avec l'intelligence des joueurs («nivellement par le bas" le jeu en réseau de soutien), mais pour offrir une résistance décent, et ça suffit. Perepadet non seulement le joueur, les adversaires ne sont pas contre organiser une «vie douce» à l'arrivée des participants, jouer un rôle de leadership. Heureusement, les armes, vous pouvez: mitrailleuses, roquettes, mines et autres moyens de destruction par les développeurs généreusement éparpillés autour de la piste.
Dans un mouvement de tous les arcade fantastique beaucoup plus agréable. «Nivellement par le bas» - ne fait pas exception. Annoying manquez jeux - accompagnement musical. En revanche, le même Gaijin Entertainment, va essayer d'attirer de nombreux artistes connus et de travailler sur le projet «Adrenalin 2: Rush Hour", le personnel SkyRiver Studios a décidé de sauver. Certaines des compositions simples électroniques sont stockés et émis par la tête quelques secondes après la sortie du jeu. Je vous remercie, que dérange pas tout de suite.
Mais au cours de la partie graphique de l'développeurs ont essayé de leur mieux: Ne pas confondre l'ancien moteur "mécano-ides 2" - les auteurs font le plus de le sécher. Et même en cas de catastrophe majeure dans les jeux modernes - une erreur dans la version finale - les développeurs contourné.En général, si la mention de "courses d'arcade super haute vitesse», votre cœur commence à battre plus vite, "nivellement par le bas» - divertissement pour vous. SkyRiver Studios acquitté de toutes les tâches qui leur sont confiées espoir.
 | Hauts et bas | Dans la fin des années 90, avec l'avènement des accélérateurs graphiques 3Dfx Voodoo, le genre a connu une renaissance. course fantastique destinations tonnes sur les étagères: Dethkarz, Extreme-G, Outrage, Rollcage, CICATRICES, Motorhead (groupe homonyme est absolument rien à voir avec elle - même la musique a été composée de compositions électroniques), et bien d'autres. La plupart de ces jeux ont eu des extensions, mais jusqu'à présent, intérêt pour le genre n'a pas abouti. Après 2000, les jeux décent dans cette catégorie a failli ne pas apparaître. De la chaîne sans fin du forage et insaisissable des projets de deuxième classe peuvent être appelées à moins que la course de New York et Hover Ace (à ne pas confondre avec les métiers misérables appelé HoverRace), qui a été développé par nos compatriotes.
|