Force opérationnelle interarmées

Force opérationnelle interarmées
Cependant beaucoup, on peut parler ironiquement sur la politique américaine ambiguë étrangers, nous ne seront toujours pas dépasser les décideurs Joint Task Force. Le jeu commence avec cette scène: le héros, le major O'Connell, survolant les paysages d'Afrique, en pensant: «Il n'ya pas si longtemps, j'ai été impliqué dans l'organisation de la guérilla dans ce pays, le plongeant dans le chaos et la dévastation de la guerre pour prendre le contrôle sur les ressources naturelles. Mais maintenant, j'ai une chance de rétablir le statu quo, renverser un chef de guerre le mal, que je me suis aidé à s'emparer du pouvoir. " Citation inexacte, mais le sens transmis sans distorsion.

La première tâche importante - pour intercepter le navire qui, selon l'intelligence, pour transporter des armes. Mais, comme d'habitude, tenue avec les troupes à un signe de tête sans discernement, et l'opération est retardée ...

Force opérationnelle interarméesForce opérationnelle interarmées
En plus de vidéos plein écran et des photos sur le moteur, il montre parfois dans une fenêtre spéciale d'un mini-TV rapports sur nos réalisations. Guérison du réservoir capturé. Pour ce faire, déplacer une station mobile de réparation de «croisière» dans le «travail» position.

FOI? WTF?

Traduit en russe la Force opérationnelle interarmées signifie «groupe de travail mixte» ou «Joint Task Force." Ces unités existent, et non pas un seul exemplaire - par exemple, un groupe est basé à Guantanamo Bay, à Cuba, et un autre - en Afrique.

Dans le jeu sous ce nom apparaît fiction organisation militaire internationale établie dans un proche avenir les dirigeants occidentaux pour combattre les terroristes, les dictateurs et les rebelles. Toutefois, les deux parties sont facilement reconnaissables - les auteurs adhèrent à la règle selon laquelle de nouvelles - il n'a pas oublié vieux, et les nouvelles du soir presque tout ce que nous montre.

Force opérationnelle interarméesForce opérationnelle interarmées
marines similaires avec des armes différentes est souvent difficile de distinguer les uns des autres. Soyez reconnaissants que vous ne voyez pas la deuxième moitié du visage de cette fille. Journaliste Pepper - une laide rares.

D'information

En bref: la Force opérationnelle interarmées - stratégie en temps réel sur les opérations militaires en Somalie, en Afghanistan, en Colombie, en Irak et en Bosnie, mais pas nécessairement dans cet ordre. La construction est manquante, mais peuvent être commandés des renforts à l'argent qui est donné pour la réalisation des objectifs de la mission. Une des principales caractéristiques - la possibilité de réquisitionner pratiquement n'importe quelle technique (pas nécessairement militaire) à droite sur le champ de bataille. Vous pouvez également «saigner» les troupes. Vingt secondes de regarder les captures d'écran et les termes de mars dans le magasin.

De reconnaissance

Ne discutez pas avec l'affirmation Sasha Trifonova, cette stratégie peut même triangles des carrés de lutte, permettez-moi de noter: de bons graphiques rend le jeu non seulement belle, mais aussi compréhensible. Ce qui est bon dans les licences des équipements militaires auprès des fabricants, si le réservoir ne peut être distinguée de la BRDM, BRDM et - de la BMP? zones abondance de détails permet d'éviter la confusion, même librement caméra rotative. Si, par exemple, vous êtes entouré par des huttes incendiées et tombé clôtures - alors là, vous avez été.

Cependant, de lourdes pertes pour une autre raison. Les auteurs utilisent un mécanisme intéressant de garder les joueurs à l'avance dans la dernière partie de la mission - avec de nouvelles tâches à la carte principale fixé fragments supplémentaires.

Force opérationnelle interarméesForce opérationnelle interarmées
En multijoueur, vous pouvez peindre vos troupes dans une couleur rose glamour. Mode Battle Royale: clignotant DANGER ZONE, et tomber au bord de la carte.
Vous pouvez simplement courir vers la prochaine marque sur la minicarte, mais l'attaque "tête" ne fonctionne pas toujours. En outre, il est souvent tout simplement impossible. Prenez, par exemple, une mission où vous devez expédier pour transporter des camions de l'aide humanitaire. Seul hic, c'est que le bac est de l'autre côté de la jetée et balayer l'artillerie ennemie. Nous devons nous asseoir sur le lodchonki fragile, capturé par la guérilla, de les parquer l'éloigner du quai et aller traiter avec le mortier, la surveillance du traversier.

Peut-être que cet épisode ne serait pas utile de mentionner, si dans un fourré sur la rive de la rivière n'est pas mangés par les hippopotames. Au moment où j'ai découvert que sur toutes les machines dans le jeu peut aller, et a donc suggéré que l'hippopotame, et vous pouvez monter. Cependant, bien que le mot «hippopotame» et se traduit par "cheval d'eau", les animaux ont été de monter un cheval n'est pas habitué à et, en général au niveau de «meubles». Par souci d'expérience, tiré de leur installation d'artillerie - ne bougera pas! En général, les développeurs amour des animaux est nettement plus importante que les guérilleros africains. Malheureusement, ce manque d'amour se manifeste dans le fait que les modèles de créatures trop petites, et de distinguer les Somaliens et les lance-missiles de ses collègues beaucoup moins dangereux avec une Kalachnikov peut il suffit de passer le curseur dessus. Ou la boucle caractéristique fumé, en indiquant clairement que le missile a quitté le canon d'une arme mortelle et 20 millisecondes plus tard, il sera très pénible pour vous, «Bradley».

Force opérationnelle interarméesForce opérationnelle interarmées
Cet arbre que nous avons été renversés, mais la girafe a continué à picorer des morceaux de l'espace vide. Pas étonnant, ils disent: «C'est tout à une girafe." Escarmouche avec l'ennemi retranché sur les minarets, ressemble assez comique.

Déguisement

Dans la Force opérationnelle interarmées en général beaucoup de fumée: la fumée de la lumière du canon de la cuve après le tir, de liquidation, à la suite de la tourelle, les clubs sombres, échappant à des bâtiments en feu, vert incendie signal de fumée, la poussière, lève les roues et les pistes (pas vraiment de la fumée, mais aussi très similaires). La fumée peut vous donner, mais peut aussi cacher de l'ennemi - presque tous les équipements militaires, par exemple, produit de camouflage voile. Pour les fans de jouer à cache-cache la Force opérationnelle interarmées - un paradis. Forcer la flèche enterré dans une voiture blindée, vous réduire le rayon de la machine d'examen, mais permettra de sauver la vie des soldats.Déménagement de ramper dans les buissons, vous pouvez attirer l'attention beaucoup moins que de marcher au milieu de la route. En outre, commandant correctement formés feront de votre partie encore plus sensible. Théoriquement, la chaîne de commandement peuvent être cultivées à partir de simple soldat, mais moi, malheureusement, le roulement du personnel était trop grand, et des expériences sur «nivellement» devait être effectuée exclusivement sur O'Connell.

Limiter les dégâts

La possibilité de microgestion s'il vous plaît: En plus des agents de développement distinctes ont également la possibilité de changer les armes supplémentaires à partir de simples soldats. Utilisez le bon type d'arme (par exemple, des missiles sur la technologie) sont en mesure de soldats sans aide. Pour retirer les armes de mort est impossible, mais vous pouvez commander une boîte de matériel de la base. En outre, la technique est tout à fait capable de battre l'ennemi, de réparation et personnellement déployer les meilleurs dans le monde des chars soviétiques.

Force opérationnelle interarméesForce opérationnelle interarmées

Champ correspondant

Intéressant, mais peut-être un gameplay nedoigranny années, point d'intrigue - la présence sur les champs de bataille de la télévision. Pepper et journaliste courageux O'Connell, à première vue sont les pires ennemis (par la faute indirecte Pepper meurt l'un des hommes du Major). Si tout ce que je sais dans les scripts Hollywood, cela signifie qu'à la fin de la campagne qu'ils vont se tenant par le bras dans le contexte de la tanière d'un arc flamboyant-méchant.

Mais tandis que nous devons agir avec prudence à la caméra. Cependant, la chance de tirer ou de passer à un civil n'est pas si simple, et ravagé les clôtures des médias nous pardonnons. Cependant, dynamité telefurgon coûtera près d'un million de dollars, il est donc préférable à un «troisième pouvoir» n'est pas une blague.

Force opérationnelle interarméesForce opérationnelle interarmées

le terrorisme maritime contre le dictateur

Le mode multijoueur, sauf pour le passage d'une campagne conjointe, et les modes Deathmatch et Domination, offre une variante intéressante de la Battle Royale. Dans ce mode, environ toutes les demi-minute de cartes "tombe" de la pointe, réduisant sa taille et bon gré mal gré, forçant les joueurs férocement concurrence pour une place sous le soleil. Soit dit en passant, la conception des cartes pour jeux en ligne comme «l'enfer» ou «île tropicale», rappelle involontairement nous que le Most Wanted Entertainment sont des anciens employés de la société Mithis Entertainment, le créateur d'un clone de Worms 3D, appelé Creature Conflict.

En multijoueur, vous pouvez jouer comme l'un des trois parties: la FOI, les dictateurs «ou des terroristes. Dans chacune d'elles, à leur tour, peuvent choisir l'un des trois commandants et l'ensemble ci-joint des troupes. Et comme un portrait et un fort accent (si ce n'est pas un représentant de la race anglo-saxonne, et sur tout Arabe ou le serbe). Les Arabes en touche notamment dame voice-over, déclarant une perte de voitures ordinaires. Donc, vous voyez ce «femmes opprimées de l'Orient", assis à un microphone avec un hijab.

Le jeu n'a pas ce genre d'humour - une fois et vous ne pouvez pas dire si les plaisanteries, des phrases comme celle-ci: «Il dirige notre espion. Vous le trouverez facilement - il est blanc "(entreprise, rappelez-vous, se passe en Afrique). Toutefois, aucune idée importante, mais l'effet - et certainement un effet positif. Most Wanted Entertainment réussi à ne pas se noyer dans le thème rebattu et délivrer un produit de qualité standard.

Force opérationnelle interarmées Tankomanam et vertofilam
Une liste de la technologie concédée impressionnera pas seulement des experts sur les armes américaines. Dans le passé, il semble, n'est pratiquée que dans les courses de simulations. Hélicoptères Black Hawk de Sikorsky Aircraft, furtif de combat F-117 Nighthawk, une tactique d'avions de transport C-130 Hercules et le MLRS M270 entreprise Lockheed Martin; réservoirs M1A1/M1A2 Abrams, des véhicules blindés Stryker,-lance-grenades 19 MK et M60 mitrailleuse société General Dynamics Land Systems ; attaque AV-8B Harrier et des hélicoptères AH-64D Apache Corporation Boeing; avions d'attaque A-10A Thunderbolt II de la société Northrop Grumman - ce n'est pas toute la liste. Machines d'autres pays, en particulier, l'Union soviétique, le jeu est également présent, mais pas Sukhova CB, ni Kamov Design Bureau, Nizhny Tagil un bureau sous la direction de LN Kartseva (développeurs de la T-55, si quelqu'un sait), ni la Joint-Stock Company "Izhmash (propriétaires d'un brevet pour une kalachnikov) dans les crédits ne sont pas inclus. Still - à certains de nos chars et des avions dans le jeu de skate terroristes de plus en plus et d'autres éléments antisociaux. Particulièrement fier de rien.

Force opérationnelle interarméesForce opérationnelle interarmées