A longtemps que nous n'avons pas ramassé des bâtons "- en quelque sorte la pensée dans 1C et créé basé sur le moteur de l'IL-2" la stratégie de «deuxième monde». Hélas, une crêpe sur un morceau: une tentative de s'il vous plaît tant chez les utilisateurs de masse, et vargeymov fans terminé comme courir deux lièvres. Le jeu n'a pas aimé ni l'un ni l'autre, et les développeurs, comme le chevalier, étaient à la croisée des chemins. Bien que le choix, en fait, ils n'ont pas comparu. Allez tout droit (en laissant tout comme il est), il a été impossible. Sur le coin gauche (pour les couleurs vives, belle effets spéciaux et la facilité) tube formé. Si la bonne voie à une comptabilité stricte des caractéristiques tactiques et techniques et la complexité accrue. La route était épineuse, mais la deuxième édition de devenir un vargeymom hardcore, n'a pas déçu les fans. Derrière lui, est sorti add-on «Normandie.
Il suffit de ne pas se précipiter pour jeter le magazine de là, en criant: «Nous avons déjà assez de ce jour-là," D Le fait que la brave armée des alliés de l'Ouest, prend une nouvelle campagne dans un rôle inhabituel "!". Dans la Normandie, nous nous trouvons sur le côté du Reich et pleine fleur de l'auge que les Allemands avaient glissé vers d'autres pays dans la période initiale de la guerre. Devant les positions de défense des attaques sans fin, sans cesse errant dans le ciel des avions ennemis (qui as Goering, parlez-vous? ") Et barrage d'artillerie fréquents sur nos positions. Et même le compteur ne sauvera pas - l'Allemagne perd la guerre de toute façon.
 | Bataille de Normandie | Dans la campagne, la bataille de Normandie », nous commande de 130 pièces e (formation) Wehrmacht Panzer Division. Malgré le mot «formation» dans le titre, les unités militaires n'étaient pas des machines obsolètes, et "Panther" et la dernière modification Pz IV. Officiers ici par une commandants expérimentés, passé le feu, l'eau et des tuyaux de cuivre. Sans surprise, la division a gâté beaucoup de sang des forces anglo-américaines.
 | |  | Peinture Repin "Unexpected". Un char ennemi est déjà payé pour sa légèreté, vient maintenant le tour de la seconde. Mais une telle victoire facile - est une rareté ... | | Lt. Dedrick Mauer - un vrai aryenne, sans pitié pour les ennemis du Reich. Passé les trois épisodes, et a beau Ordre Militaire de la Croix de fer. | En outre, le système a été gravement altéré l'apparence. Camouflé dans les buissons pour voir canon anti-tank n'est pas facile - parfois l'illumination vient trop tard, lorsque votre "Panther" est une vengeance fume. Réservoirs au détriment de sa hauteur peut être vu beaucoup mieux, mais ils se cachent sous la force derrière les arbres, bâtiments, collines. Le régime est mis en œuvre et l'ancienne campagne qui encourage la répétition. Et l'éditeur a ajouté le générateur de missions, vous permettant de rapidement rivée à quelque chose de digeste.Ou même pas drôle - dans le réseau est déjà une course de démonstration ... motoneige sur l'herbe verte!
Hélas, tout en n'étant pas éliminé tous les défauts de la partie. Les bâtiments sont restés boîtes décoratives, où l'infanterie de la manière ordonnée. Creusez une tranchée ou soigneusement étalés sur les mines de la route ne fonctionnera pas. Le mode multijoueur est clairement à ses premiers balbutiements. Cependant, les caractéristiques des performances fiables d'unités, un régime réaliste de la guerre, la nécessité de réfléchir à leurs actions de la première jusqu'à la dernière seconde et une encyclopédie magnifique emportent sur tout le reste. D'ailleurs, si vous avez originaalnaya "Deuxième Monde" ou "Second Edition" acheter "Normandie" ne sont pas nécessairement suffisant pour télécharger le patch. Donc vous ne jouez pas un battement!
 | |  | Les soldats sont assis dans les tranchées, parce que les balles sifflent ... Oui, dans l'infanterie terrain ouvert vivent mal et brièvement. | | Arrêtez l'armada sera difficile. Mais les surprises sur le chemin de rencontrer un grand nombre. |
|