Ce jeu est impossible à l'amour. Sa froide, les paysages sont morts impropres à la vie. Dans la cime des arbres n'est pas le bruit du vent. forestières locales - juste une matière première pour la transformation immédiate de la masse commandant des forces ou des ingénieurs. Hills et pics rocheux - pas plus que les détails du relief qui doit être utilisé pour obtenir la supériorité tactique. Ici, il n'ya pas de vie personnelle. Transparent vagues de l'océan sans aucun sens de se laver le sable de la plage - un après l'autre 10 millions années. Personne ne viendra à cette plage. Bientôt il y aura un robot géant à deux pattes ressemblant à jouets en plastique d'un enfant, et un autre dix minutes - trois usines, des blocs de groupes électrogènes et les fabricants de masse, systèmes de défense aérienne, les radars, générateur de bouclier, et des centaines de milliers de pièces d'équipement. Encore cinq minutes de leur laissant que les squelettes calcinés noir - des déchets, la masse avenir. Qu'est-ce qui se passe? Ne pas essayer de poser cette question aux écrivains, ils n'avaient rien à voir avec cela, ils ont été posées.
Supreme Commander n'a pas besoin d'un complot. Les tentatives pour expliquer les raisons d'une collision grand des centaines de milliers de monstres blindés semble tiré par les cheveux et même ridicule. "Endless War" - peut-être le terme le plus heureux, qui est tout à fait assez. Même la CPU le plus puissant s'enlise, incapable de fournir la tête de silicone dual-core contre la peinture du champ de bataille. roulette de la souris en quelques secondes vous permet de sélectionner le centre de l'attention, faire sans la mini-carte habituelle: sans doute quelques mini année disparaîtra en tant que classe, au lieu de les manipulateurs d'habitude nous obtenons quelque chose dans le style de "Minority Report de Spielberg: à peine les mouvements perceptibles des doigts, je voudrais jouer à l'échelle de l'image et de passer instantanément entre les fronts, en changeant les continents, tels que des gants.
 | |  | En appuyant sur le bouton droit de toucher le bouton de gauche (vous suivez l'idée?) Peut trier les différentes options pour une action militaire. Toutefois, les unités locales sont construits très mal - lent, et discordante avec des erreurs. Aucune ordonnance de ce jeu ne sera pas exécuté instantanément et avec précision - vous y habituer. | | Joindre la Grande Muraille en deux rangées autour de la base - un peu rétro, hein? Mais le bâtiment coûte rien et sont construits si vite que je ne pouvais pas résister à la tentation et a été bien récompensé. C'est drôle que les murs sont impraticables, et pour sa technique, il ne faut pas oublier de laisser la porte. | Supreme Commander peu un écran, quelle que soit la solution graphique. Vous pouvez agrandir l'image jusqu'à la limite et de voir tout le chemin à la figure de l'armure composite des réservoirs -, mais de perdre complètement l'idée de l'image globale. Pendant un moment, vous pouvez toujours jouer avec le bouton «espace», en essayant de trouver un bon angle pour une photo avec le commandant de la mémoire, mais même à un maximum de détails des paysages locaux air si artificielle, et l'horizon se termine si brusquement que je veux revenir dans la cabine de commande, à un moment kartam.So personnel préférée n'importe quel joueur de Supreme Commander est un maniaque du contrôle total: la fumée et la performance au feu la lumière, au mieux, il n'est plus attire, il veut tout voir à la fois, et c'est impossible.En conséquence, nous nous trouvons penché sur une carte du monde très classique parsemé de points bleus et verts de la légende. Ces gribouillis représentent des sous-marins. Ces - défense bateau. En caractères gras "T" - frégates, le soutien de notre Marine. Funny, nous semblent revenir aux débuts ont commencé - au cours de la "hexagonale" vargeymov. Points verts, creuser, commencera à se déplacer sur le continent voisin et faire fondre sous le feu de la ligne défensive de l'ennemi. Superbe image sonore donne une image complète de ce qui se passe défaite. Si vous êtes intéressé par les détails - mise en place d'une carte vidéo avec deux sorties et un second moniteur: Ce n'est pas une blague, Chris Taylor a promis l'appui de quatre écrans, mais plus tard, a abaissé la barre un peu.
Le jeu encore plus à l'avance. Elle a besoin d'un moniteur dans le mur, pas moins - que j'ai vu une telle MES centre de situation, juste quelque chose au sujet d'un cent mille dollars. Si le budget n'est pas prêt à digérer les déchets, cliquez sur Home, et l'écran est divisé en deux: particulièrement impressionnant ce mode fonctionne sur un écran large.
 | |  | Ce que vous voyez maintenant? Splotch et un essaim de points colorés? Faux! Nous avons tous assisté à la bataille navale épique, qui restera dans les livres sous le nom de ... euh ... "Abattoir sur la côte ouest." Dans le jeu du diable, il n'y a pas de règlement avec le titre! | | Ourse, ou grand, ou petit? Non, j'ai juste demandé poliment son «commandant» pohlopotat à la ferme - de construire une demi-douzaine de points pour l'extraction des masses, six générateurs, puis exécutez à travers les forêts environnantes à la recherche du poids frais. Tout cela - quand appuyant sur Shift. Grand, droit? | Supreme Commander nous accueille avec l'arrogance de l'héritier de Total Annihilation. Ce jeu n'est pas fauve répondre aux nouveaux arrivants. Vous ne voulez pas? Ne pas. Va jouer dans C & C3. Bâtiments et matériel d'une certaine hauteur a la même apparence. La première fois est très difficile de distinguer des masses fabricants de groupe électrogène ou un ingénieur du T1 même, mais T2, et la construction démarrer immédiatement s'en tenir à la grave pénurie de ressources. Essayé et testé au cours des années les mouvements tactiques dans l'environnement local fonctionne. Nous passons d'un siècle dans la production d'une armada de bombardiers gigantesque, qui a brûlé sous le feu des batteries anti-aériennes de l'ennemi en quelques secondes. Pas seulement une ou deux fois mon armée avec une rapidité terrifiante "effacé" une position sans danger l'avenir de défense de l'ennemi. Oh, il est temps d'accélération insidieuse! Est-il possible de mettre le jeu sur pause, lorsque les pertes sont plus d'une division de chars dans le second? La journée se passe et vous commencez à la question - est-il temps la peine de dépenser sur le jeu, dédié à la bataille épique de points bleu et vert avec obsolètes en deux ans, les graphiques, qui refuse de faire preuve de plus de 20 images par seconde à quiconque, même le système le plus puissant, un jeu sans intrigue, avec des courses sans visage et les perspectives difficile de voir une taille de géant skolopendru mécanique d'une maison?
Vaut la peine. Supreme Commander - un grand jeu, ce qui n'était pas. Nous sommes avec vous - les participants un voyage fascinant dans le genre stratégique pour l'avenir. Voyage, cependant, n'est pas sans danger: pas de victimes n'aurait pas pu faire. mode unique, avec six missions pour les trois parties, n'était pas trop inspiré. Les premiers niveaux, les développeurs de limiter artificiellement le développement de la technologie, c'est pourquoi nous commençons à penser que les unités des trois races - les mêmes, et leurs caractéristiques - très primitif. Il n'est pas. Essayez le "combat" et découvrez les bâtiments et les unités de la «troisième» niveau et monstroobraznuyu «expérimental» technique. Vous comprendrez que le jeu ne fait que commencer ...
 | |  | Attaque de l'air est presque vide de sens, sauf si vous détruisez batteries anti-aériennes et de la flotte de chasseurs ennemis. Une autre option - ils peuvent essayer de détourner l'attention. | | Comment pensez-vous de la défense ligne défensive en cinq trains? Dans Supreme Commander - un phénomène courant. Si la masse et le flux d'énergie librement, le T2 ingénieur habituels pourrait, dans dix minutes d'ériger une forteresse imprenable, sans beaucoup de votre participation. | Curieusement, sur tout, même les plus modernes "arguments" de l'ennemi trouveront leur «contre-arguments. Supreme Commander est impossible sans une énorme quantité de matériel dans la prise de vue - des centaines et des centaines d'avions, navires et des chars. Cependant, seulement un "numéro" dans ce jeu ne veut rien dire - vous perdrez l'armée à un moment donné, à moins que vous de bien comprendre ce que vous faites et ce qui vous oblige à affronter. Incroyablement naïf d'espérer que vous serez en mesure de rapidement "apprendre" toute la technologie pour construire le "plus puissant" réservoir d'un montant de cent exemplaires, et "écraser" rival. Malheureusement ou heureusement, ce jeu n'est pas "plus puissant" réservoir. Avec l'aide du commandant, une paire d'ingénieurs et de fantastique interface de gestion facile (ah, le passage tout-puissant!) Sans aucun soucis vous pouvez construire la ligne presque imprenable de la défense. "Cheap" et rapidement érigé paroi de blocage de l'avance rapide, et les défenses stationnaires de trois types (AA, terrestres, et les torpilles), construit en nombre suffisant pour résister avec succès à l'assaut des nombreuses vagues d'assaillants. Une fois j'ai oublié de mettre le jeu sur pause et a été absent une heure environ. Dès mon retour, j'ai été en attente d'une image fantastique - IA des ennemis contrôlés méthodiquement envoyé pour attaquer les combattants des liens et des bombardiers, des navires de transport de chars et d'autres équipements, qui est mort à l'approche de ma base inattaquable, couvrant l'île de la couche dense de restes carbonisés. frontières méridionales de mon immeuble, de son côté, étaient dans un état déplorable: la nouvelle construction de la batterie d'artillerie cyclopéens rival de taille, lentement mais sûrement, détruisirent mes usines. Je n'avais rien à faire avec elle - le temps a été perdu.
L'ampleur des combats dans le Commandant suprême est si grande que même si vous pouvez "cuire" dans deux ou plusieurs foyers de conflit. résistance à l'écrasement pendant une longue période et est inefficace - vous êtes enlisé dans des batailles prolongées avec les principales parties de l'ennemi. Essayez de rejouer la bataille même quelques fois et vous serez étonné de voir à quel point le résultat pourrait être, selon la combinaison choisie de tactiques et techniques. Effet intenter une action concertée de toutes les armes - de synchroniser leurs actions, une fois vient de nouveau à l'aide d'un changement de bouton magique. Vous devez être fine, comme des choses à l'adversaire, une technique qu'il a, où ses usines et les producteurs d'électricité, comment construire des positions défensives - et donc sans intelligence ne peut pas faire. Toute attaque doit être votre but. La phrase "Let's en vrac, mais nous allons voir" conduira inévitablement à l'échec - la perte sera énorme, et vous avez à dépenser un temps précieux pour construire une nouvelle armée.
 | |  | Communiqué de "commandant" de l'un des champignons, qui est, désolé pour la masse, pas si dangereux que cela - le gars est plus fort que n'importe quelle unité dans le jeu, mais il peut conduire au désastre.Sachez que pour certaines fureur sur lui l'accent feu volant passé les navires de transport de l'ennemi. | | Les fans de la construction de fortifications bien conçu dans ce jeu vont se retrouver au septième ciel. De secours, le renforcement, la protection de la batterie de canons, de panneaux d'énergie fixe et mobile - une demi-heure plus tard, l'entrée de la vallée est parsemée de restes calcinés de l'équipement de l'ennemi. | Au fil du temps, Supreme Commander offre une perspective stratégique, d'autres RTS indisponible. En règle générale, les designers sont à venir avec les objectifs de mission pour nous, un joueur ne peut les réaliser selon un schéma prédéterminé de comportement. Ici - la liberté totale: on peut décider eux-mêmes le problème et de mener des «opérations». troupes débarquées dans le sud, pour retarder l'ennemi de la côte nord, qui entrera sous le feu de l'artillerie lourde votre T3-cruisers. Détourner l'attention des batteries anti-aériennes visite chasseurs-bombardiers et porté un attentat à la bombe dévastateurs sur les cibles ennemies stratégiques.
Sape la puissance économique de l'ennemi, attaquant où au moins il les attend ... Pas tous les joueurs se sentent à l'aise dans un tel système libre de coordonnées. Nous ne sommes pas habitués à combattre à l'avant ensemble. Toutefois, devrait entrer dans le goût, et d'autres stratégies semblent puériles farce.
 | |  | Les tentatives pour amener le scénario de base pour ce qui se passe sur l'écran, le meurtre n'est pas très convaincante, mais ne cause pas d'irritation. Au lieu de cela, les gens vont bientôt commencer à parler obusiers à longue distance. | | squelettes carbonisés des bâtiments et équipements, les cicatrices sur le corps de la terre après une artillerie et des frappes aériennes massives - une citation directe de la TA. Détruite par la technique peuvent être traitées par la masse - et la réutilisation de la production. | En plus des 18 missions solo - ". Escarmouche" 40 cartes multijoueur et le mode Jolly Un joueur expérimenté face à l'IA, même au plus haut niveau de complexité, mais il faut ajouter un peu de prétendants sur la carte, et la victoire, coups de pied commence rétif à sortir des mains. Bataille avec la protéine joueurs connus exigent de la patience - une partie peut se poursuivre, et deux et quatre heures - en fonction du nombre de participants. Or c'est précisément dans des batailles comme Supreme Commander se révèle à 100%. Total Annihilation a été grâce longévité exceptionnelle à l'appui de leurs fans, et Chris Taylor, un bien appris cette leçon. L'architecture ouverte du jeu est sympathique à toutes sortes de modifications - solde impayé de pouvoir offrir sa version, et je pense - c'est juste le début. Compte tenu de la configuration système requise dimension, "commandant" n'est pas encore venu pour nous tous: nous avons assisté à l'atterrissage de l'parties avancées, les principales forces de l'approche. Nombreuses photos, hélas, ne donnent pas une idée sur le jeu, et de mises en scène dans le style de "commandant en genoux dans les bois sous le feu des forces ennemies supérieures" seulement trompeuse. Supreme Commander - un vieux soldat, ne connaît pas de mots d'amour. Rugueux et mat, il n'a pas été en mesure de montrer et de vivre dans le présent que dans la bataille. Allez-vous accepter cela? Le cadre autour du plusieurs régiments et les jeter dans la flamme du bien - mais dans la salle sera à nouveau chaud.
 | Avis d'expert |
 | Oleg Charzynski - Très calme une impression au début, plein de joie au premier choc massive, le sentiment d'impuissance à la première défaite, avec le premier étage, deuxième et troisième - passer! |  | Alexander Kanygin - Hélas, aucune capture. Nous avons attendu pour ce match comme la seconde venue, mais le commandant suprême n'a pas pu recréer la magie de l'original Total Annihilation. RTS pour les 10 dernières années se sont écoulées loin et un seul "de masse" de joueurs ne sont pas écrasés - besoin de "l'énergie" et de ses développeurs à la fin du projet est resté. |  | Constantine Govorun - Immédiatement après les taux d'exécution traîné le retour à la maison de jeu, mis sur un ordinateur portable, le stock de récolte de sandwiches et du thé, et apprendre à jouer Supreme Commander. Comment enseigner - ses collègues montrent où l'hiver robots! |  | Alexander Trifonov - Comment parler homologues anglophones à découvrir le charme de ce jeu, vous et moi d'être le commandant parfait, capable de garder la trace de multiples fronts de batailles, la construction de bases et de la recherche. Deux moniteurs, quatre mains et six yeux n'a pas non plus intervenir. |
 | |  | Accepter que ce personnel devrait être la conception de la paroi, et à jouer Supreme Commander, vous ne pouvez debout, allant et venant dans sa culotte et une tunique. "Et ce sera tavarisch Zhyukov?" | | En appuyant sur l'écran d'accueil est divisée en deux - ne remplace pas une mauvaise de deux postes de télévision pour les propriétaires de moniteurs à écran large. |
|