Defcon

catastrophe mondiale n'a jamais été aussi élégant et fascinant. Brouillé taches de couleur sur la carte - sont des civils. lignes Neat des trajectoires des missiles balistiques arrêté par les trèfles rayonnement élégant objectifs. Sur la méga losange rouge énormes fleurs blanches fleurissent explosions nucléaires. Messieurs, «jardiniers» obsédée par équiper notre petite planète, et la menace de la surpopulation jamais sombrer dans l'oubli.

DefconDefcon
Le jeu est divisé en cinq phases. Quand il est troisième et a permis l'utilisation de la force, mais sans frappes nucléaires. Le but du jeu - de détruire la population civile de l'ennemi tout en protégeant les civils.
Qu'est-ce qui se passe est tellement conditionnelle, qui a appelé la stratégie de Defcon n'est possible qu'avec une grande réserve. Les règles sont simples, comme dans le meilleur des jeux conseil - celles qui ont existé pendant de nombreuses années. On nous a offert que deux sortes de navires - porte-avions et cuirassés, et deux types d'aéronefs - chasseurs et bombardiers. Ajoutez à cela les stations radar, des systèmes de missiles, d'aérodromes et de sous-marins (un de chaque type) - obtenir une liste des équipements militaires et des installations à la disposition des parties concernées. Simplifiée à l'extrême, rien de plus.

Anime le jeu et donne beaucoup de possibilités stratégiques vieux comme le monde du régime «roche-papier-ciseaux." Lance-roquettes peut fonctionner dans la défense aérienne et de missiles ou de lancer des missiles balistiques intercontinentaux, de porte-avions, capable de soulever en l'air comme les chasseurs et les bombardiers, hélicoptères anti sous-marine ou. Pour passer d'un mode à l'autre, il prend beaucoup de temps, et les conflits locaux sont extrêmement éphémère ... Je ne le crois pas? Vous pariez! Mais amusant.

DefconDefcon
Évidemment, le jeu est bon aussi habile que votre adversaire. Ici, l'intelligence artificielle se manifeste très digne: il peut facilement s'adapter à toutes les conditions, ne soyez pas ridicule, ce n'est pas vous pardonner, et même si certaines de ses actions peut sembler étrange, en général, il est très fort.

Mais le vrai jeu en ligne est en plein essor. Bien que le joueur n'est pas toujours plus fort que l'ordinateur, la protéine du cerveau complètement imprévisible. Le jeu devient tout à coup une émotion surprenante: prudence duel un et stricte sur l'un, au hasard cruelle bataille six d'entre nous, quand les passions ne sont pas soumis à l'un des adversaires.

Le jeu lui-même ne manque pas. Et si elle n'obtient pas une note parfaite, seulement en raison de l'apparence: après tout, pas chaque joueur est capable de suivre au jour le jour sur le mouvement des mêmes icônes sur le fond même.

DefconDefcon