Front de l'Est: Le Annenerbe Réduire

Malgré le fait que le héros du jeu "Front de l'Est: L'effondrement Annenerbe Karl Stolz, en fait - le zombie, le rythme du tireur est loin de brassage lent. La première scène, une course folle dans une jeep, le rythme, qui sera encore réduite que dans les rares moments de trouver une touche ou un interrupteur. Escarmouches dans les couloirs céder la place à des batailles dans des zones ouvertes, des missions d'escorte - défense, et la bataille où le héros pour faire face à des dizaines de soldats ennemis - se bat avec les patrons et les quasi-patron. Accélérée et l'accès aux armes - un bouton séparé (Shift), à la manière de Resident Evil 4, est réservé pour des poignardé en appuyant sur ​​F peut être sans changer d'armes, à lancer des grenades. En outre, pendant le temps de migrer pour protéger propriétaires psy-laver le premier épisode, pris au piège dans l'air, les balles et les fragments de grenades. Comme avant, le bouclier n'est pas très pratique à utiliser, car les captures ne sont pas seulement entrants, sortants et des balles, mais, ainsi que la libre circulation des personnes.

Front de l'Est: Le Annenerbe RéduireFront de l'Est: Le Annenerbe Réduire
En regardant cette tour de loin, il est difficile de croire que le héros aura pour grimper au sommet de son. Ces indicateurs montrent de quel côté de la Charles en danger.
Je me souviens que l'intrigue du jeu ressuscité des morts (Charles - l'un d'eux) deviennent sverhsoldat parce qu'il a connu au moment de la mort, donne un choc psychique pouvoirs d'une personne. Cependant, dès que Charles rencontre avec l'ennemi, tous ses "ubernost" C'est une grande question. soldats de la Wehrmacht sont formés dans ces tours-là, ce que nos Der Untote * ne présente pas du tout le désir, parce qu'il ne peut que tirer partout où l'air. Les soldats jongler, s'est déroulé de bout en bout, griffonnant sur le côté ou derrière, se cacher, d'exposer pour la couverture que les mains avec un pistolet et tir à l'aveuglette. Non, les ennemis sont vraiment très intelligent, habilement manœuvrer avec précision à lancer des grenades, et peuvent se débrouiller seuls dans la mêlée, combattant farouche de crosse de fusil ou des bottes (oh, un ballet voir les dames de bataillon de la femme "). Mais les auteurs, malheureusement, ont utilisé des méthodes déloyales de la livraison de la reconstitution à l'ennemi - dans de nombreux, relativement parlant, "arènes" nouvelle Fritz sortir par les portes verrouillées (qui dans ce cas rester enfermé), ou à la forêt, l'escalade sur la hauteur de la clôture juste au-dessus de la ceinture de la Charles, qui héros, bien sûr, ne peut pas surmonter. Fizkul'turna échec héros FPS est devenu une tradition (Montrez-moi l'un d'eux, qui seront en mesure de rattraper son retard sur la barre!), Mais le plus cool sont en mesure de payer au moins d'ennemis coup de pied. Karl - pas des plus cool, et utiliser un puissant coup de pied comme un squelette clé capable seulement de ses camarades dans la Résistance. Les raisons de l'existence de scripts stub n'est pas autorisée avant l'heure sur le niveau, sont clairs: un grand rassemblement de soldats framerate chute considérablement, alors ils essaient d'extrader «lots». jeu de tir simple, sans éléments tactiques et déroutante, de telle sorte que, en général, excusable.

Front de l'Est: Le Annenerbe RéduireFront de l'Est: Le Annenerbe Réduire
La scène avec le train n'a pas seulement l'air impressionnant, mais toujours très bon son. Quand le héros sort de la voiture sur une plate-forme ouverte, amplifié le bruit des roues, et avec elle le sentiment de présence. Cette scène, comme si emprunté à Fallout 2, le héros va voir plus d'une fois. La similitude est exacerbée par le fait que Karl n'a pas donné de fer polonais museau Frank Horriganu ... qui est, bien sûr, Dietrich Schneider.
Mais "Front de l'Est: Le Annenerbe Collapse" ressemble un peu au-delà du genre, le développement des idées du jeu précédent. Comme vous le savez, le premier "Front de l'Est» pour les trois ennemis tués par balles à la tête ou d'un couteau zapolosovannyh la mort, a immédiatement publié un prix spécial - le coup de point supplémentaire pour la santé ou d'augmenter le pouvoir du conseil d'administration ont été tués. Suite va au-delà - triple récompense assassiner des points d'expérience, et en brandissant un couteau est répertorié plus élevé que les tirs de sniper. Si Charles ne peut pas pendant une minute mettre la quatrième ennemi de la même façon que les trois précédents, il a immédiatement pour un court laps de temps devenir le super-sniper ou Berserkers. Je ne vais pas peindre le détail de ce que la pente de ces états altérés de conscience - peut deviner (ou voir) - mais les deux comprennent le ralentissement du temps et de l'immortalité.

Front de l'Est: Le Annenerbe Réduire SECRET!
Le disque est facile de trouver deux fichiers Mot de passe archive protégée: fun.zip et extras.zip avec le matériel additionnel pour le jeu. Mot de passe pour extras.zip peuvent apprendre, en passant le jeu au dernier niveau, puis il est facile d'inventer et de la deuxième mot de passe. Toutefois, le "Front de l'Est: Le Annenerbe Collapse» pose un autre petit secret. Pour le voir, ajouter à la config.ini fichier dans le répertoire avec le jeu en ligne «bindc + DIK_GRAVE (console_showhide)» (sans les guillemets). Maintenant, pour la touche "tilde" affiche la console. Démarrez le jeu, ouvrir la console, y écrire «berlin carte» (toujours sans les guillemets) et appuyez sur «Enter». Bottes Berlin niveau, ne pas tomber dans le jeu. Il n'ya pas d'ennemis, mais vous pouvez vous promener et admirer. Rechercher tout simplement pas tomber le bord de la carte.

Front de l'Est: Le Annenerbe RéduireFront de l'Est: Le Annenerbe Réduire
A Berlin, le héros des barricades de répondre Psionics fasciste et mis de côté les débris. petite amie de modèle en trois dimensions de la protagoniste de Marie semble plus joli que les bandes dessinées Maria même entre niveaux. Avec Karl - tout autour.
Mais les choses les plus intéressantes se produire à la fin du niveau où vous vous proposons de mettre l'expérience acquise dans l'amélioration des caractéristiques du héros - un allongement des lignes de la santé et de l'énergie, le renforcement du bouclier, en augmentant la précision et la durée de l'uber-capacités.Le système est simple, mais fonctionne très bien et, sans doute, de stimuler la re-répétition pour au moins deux raisons: d'une part, pour le même niveau que vous pouvez obtenir des quantités différentes de l'expérience en fonction de votre succès, et d'autre part, certaines variantes de pompage, vous pouvez jouer de ne pas la main dans la confrontation avec le boss final.

Le chemin vers l'antre du méchant vent, donnant le crochet de l'Allemagne à l'Afrique et de l'Afrique - en Asie, en passant par Berlin. Il semble que le complot était lié à un ensemble de niveaux déjà au second tour, et les passions soap-opéra («Vous avez volé ma fille!" - "Je suis ton frère!" - "Oh non, pas mon frère"), couplé avec la voix de qualité, flottant de «mauvais» à «médiocre», et des scènes où l'animation en trois dimensions est entrecoupé très élégante bande dessinée, créer un sentiment d'une sorte de parodie. Il est, cependant, est clair: les films et jeux sur les «nazis mauvais» ont probablement des centaines, et tout à fait originale d'un tel projet ne peut pas être. Mais laissez l'équipe de suivi et de la formule classique, elle a rempli sa cent pour cent.

Front de l'Est: Le Annenerbe Réduire Ahnenerbe signifie «héritage ancestral»
Organisation Annenerbe, qui luttent contre nos héros a réellement existé dans l'Allemagne nazie. Il a été établi en 1935, et en 1939 est devenue une division de SS. Son nom complet, Forschungs und Lehrgemeinschaft Ahnenerbe traduire par «recherche de la Société et de l'enseignement du patrimoine des ancêtres», et cela a fonctionné, respectivement, l'histoire de la race nordique. En particulier, "Annenerbe", organisé de nombreuses expéditions à travers le monde pour prouver que dans l'Antiquité, le monde est gouverné par les Aryens. Le méchant principal du Front de l'Est Schaeffer, Ernst - une personnalité historique. Il est devenu célèbre impliquant principalement des tibétains Expedition "Annenerbe" 1938-1939 année, de porter un riche matériel ethnographique, ainsi que des échantillons de la flore et la faune locales. Incidemment, tout en Scheffer a seulement 28 ans, et il n'aime pas à l'ordre un oncle chauve personnes âgées, comme il est dépeint dans le jeu. Ernst Schaefer est mort relativement récemment, en 1992.

Front de l'Est: Le Annenerbe RéduireFront de l'Est: Le Annenerbe Réduire