Puzzle Kingdoms

A peine avions-nous profiter de Galactrix, tant en chiffre d'affaires, une nouvelle branche de la ligne «Puzzle» par Infinite Interactive - Royaumes. Mais la course à la libération le projet ne va pas à l'avantage - le manque de défauts. Honorer le créateur n'a pas, mais jouent-nous aurons encore, malgré tout ...

Est-ce que, en dépit même de l'intrigue, ce qui n'est tout simplement pas y arriver (sans compter ceux de la même histoire sur les aventures de "gars simple village», devint le premier roi puis empereur du monde entier virtuelle), tente d'ajouter de Voyage et de capturer tout ce qui s'oppose à la volonté des années monarque retrouvée pas convaincant parodie de globes oculaires Tolkien histoires avec les anneaux défraîchie. A une ou deux blagues, tombant dans les dialogues, la météo n'a pas fait. Cela ne veut pas parler du fait que les variantes de l'histoire sont tout simplement pas disponibles - il suffit de saisir la province-Uni par un, en les attachant à son empire. Et même si on a le choix entre deux ou trois sont toujours libres de la puissance des nations joueur, en fait, il n'ya pas de choix - de l'ordre de visites "sont toujours des Etats indépendants" ne dépendent pas de ...

Puzzle Kingdoms ***
Que faire si les ennemis vaincus, et le trésor est vide? La réponse est simple - de gagner la deuxième fois déjà les terres conquises - parce que pour chaque den règlement ou purifié un monstre de capture délivré par la récompense monétaire. Bien entendu, les adeptes de "la sécurité basée sur les rôles" dirais que c'est mal - à tuer ceux qui vous confiance. Mais il n'y a rien que vous pouvez faire, une autre source de revenu dans le jeu là-bas. Donc, conclure rapidement un accord avec sa conscience et aller voler ses sujets. Et les historiens punira surnommée "la perception des impôts» ou «collection personnelle de rendre hommage, c'est qui bénéficient à la fois.

Puzzle KingdomsPuzzle Kingdoms
Carte de la province. Les habitants ne savent toujours pas que bientôt ils auront à payer des impôts à tous les autres dirigeants Mini-jeu "de nouvelles unités Découvrez dans la taverne." Le seul où il faut se battre pendant un certain temps - n'ont pas le temps, tout ce qui partiront en premier


Je pense que vous avez déjà deviné que, contrairement à la Challenge of the Warlords et Galactrix, Royaumes - pas RPG et de stratégie. Et bien que les mécaniques de combat se souviendront jeux précédents Infinite Interactive, et elle a changé. Tout d'abord, à partir de maintenant nous ne recueillerons aucun «trois ou plus d'affilée", et "trois blocs ou plus (la lettre" G ", par exemple, ou" T "). En second lieu, le dommage n'est pas le héros obtient son ou un navire, et vous avez engagé des troupes. Les soldats de l'unité à quatre unités, ces soldats, en plus de celle de prendre sur les attaques peuvent aussi frapper le dos. Mais il suffit de cliquer sur le bouton «attaque» ne fonctionne pas - qu'il a pris feu, aurait à recueillir un certain nombre d'unités de la couleur désirée. Chevaliers, par exemple, préfèrent le blanc, les archers elfes - vert, et les nains - jaune. Oui, et le nombre de blocs varie.Orku-coureur couple suffisant, tandis que le dragon aura besoin de cinq ou six. Toutefois, le processus peut être accéléré par la collecte n'est pas «trois proches», et quatre ou plus. Heureusement, il est tellement plus facile que dans le même Galactrix.

Quoi d'autre est intéressant, il est facile de renforcer l'attaque, «charges» n'est pas un parti, et peu (si les quatre sont prêts pour la bataille, chacun d'entre eux se rendre à "3" pour les dommages, tels nonweak pribavochka). Bien sûr, il faudra plus de temps et vous n'avez pas le temps de grève, après avoir perdu quelqu'un de leur passé, mais pour l'homme et a fait une fellation dans les Royaumes Puzzle naiblagopriyatneyshy saisir le moment.

Puzzle Kingdoms ***
Les développeurs devraient être félicités pour avoir tenté d'équilibrer la puissance du héros et de l'IA - à mener la guerre aux troupes les plus mieux suspendues avec des objets sur le dessus, alors même ajouter au sort furieux ne fonctionne pas, cependant ils ont essayé dur. Voici quelques raisons "exagéré" - vous êtes donné un certain nombre de points, qui vous komplektuete armée et les héros (soi-disant plus de terres ne peut pas accueillir). Cependant, même cela ne sauve pas l'intelligence artificielle des plus fréquentes défaites du maximum quelques minutes après le début de la bataille.

Puzzle KingdomsPuzzle Kingdoms
Pégases terrible colère. À mon avis, c'est une des meilleures équipes, et dans la société a distribué un héros - et ainsi ne la frappe principale force Parfois, le jeu consiste à appliquer la "tricherie légalisée" - voyant que vous pouvez battre, pas en arrière, revenir en arrière et essayez à nouveau. Aucune sanction car il n'est pas prévu


Ainsi, la bataille et va jusqu'à ce que tous les combattants d'une part ne pas aller dans un autre monde. Nous pensons que vous avez sans doute deviné que le meilleur moyen de rassembler une armée de forces "de couleurs différentes." C'est parce que d'ignorer la règle AI et souvent perdre - essayer de "charge" une fois que les quatre hommes, la cueillette que les pierres bleues sur le terrain. Puis, comme dans "quatre" l'armée n'aura pas de problèmes - sais pas si couper la gorge de l'ennemi unités une à une. Le seul regret est que, pour choisir à qui l'attaque, ne fonctionnera pas. Cela a parfois mordre ses coudes, regarder finitions pegasik préférés ne sont pas très dangereux dragon de feu, et un paysan sans danger. Était-il la peine d'introduire un élément de hasard dans la mécanique - la grande question. Mais jusqu'à ce que nous avons ce que nous avons.

Puzzle Kingdoms
Dragon avec des hits dix mon armée - une dent. Est-ce que tuer et ne pas froncer les sourcils
Pour aider le héros sont également des articles et donné des sorts (amélioration de la performance, la destruction des pierres dans le domaine de fournir des coups supplémentaires pour les différentes actions et d'autres et d'autres). Et si les hommes nouveaux sont embauchés dans les tavernes (chaque taverne province par définition), alors les choses et les sorts que vous trouverez parmi les ruines (ruines, aussi, en morceaux sur le royaume). Dans les deux cas, à «payer un droit d'entrée" (il est intéressant, avant de l'huissier donjons ou quelque chose, assis dans une cabine à la porte?) Et passer un simple mini-jeu.C'est vrai, et honnêtement, mini-jeux à la fin de pneus, d'autant plus parce qu'ils prennent une raison particulière pour ne pas (sauf en tant que sujet à condition promenades dans les temples, donnant accès à des terres nouvelles) - la future armée de la victoire facilement établie même les forces les plus puissantes, Oui, et un bon ensemble d'objets / sorts peuvent être assemblés dans le passage précoce.

AI n'est pas toujours heureux, mais seulement de temps en temps - ". Arriver à la tête" Parfois, il suffit de "casser" l'armée de joueurs, mais encore plus enclins à prendre des décisions hâtives, ce qui retarde souvent l'attaque, et, éventuellement, Dans le même temps avec le mode multijoueur dans les Royaumes n'est pas seulement mauvais, très mauvais - à chaud reposer pendant deux avec des caractères aléatoires, franchement, les batailles de remplacement faibles sur le réseau dans le même Challenge of the Warlords.

Mais votre musique est au-delà de la louange - ils ne se contentent pas d'améliorer l'atmosphère, ils ont été longtemps dans les mémoires après l'écran sera le générique de fin. Si tout le reste dans le jeu a été un match pour eux ... Mais il n'a pas - si la crise a forcé les développeurs à jeter leurs descendants immédiats du marché, c'est juste le fusible est sorti, et de nouvelles idées sont mises en œuvre sans enthousiasme. Probablement, Infinite Interactive est utile de prendre une courte pause, se concentrer sur Warlords V, et le thème «Puzzle», jeu de retour un an ou deux. Sinon produire la satiété syndrome, et sur la prochaine Puzzle Quest personne ne regarde même.

Puzzle Kingdoms ***
Nos avatars (aka - le futur empereur) dans la bataille n'est pas d'entrer dans - pas une chose royale, aller au combat. Pour lui, à la sueur assistants. Certes, la pompe à plusieurs subordonnés - un exercice futile, il vaut mieux dès le début de s'appuyer sur un personnage, alors vous et la mer est jusqu'aux genoux, et les montagnes - sur l'épaule. Après tout, le gars final (fille) afin de développer les caractéristiques que même l'infanterie la plus ordinaire sous son commandement deviendra la reine des champs.

Puzzle KingdomsPuzzle Kingdoms
Un autre mini-jeu: "descendre dans le cachot d'un trésor." Le terrain est presque effacé - il n'y a que deux couleurs, donc dans le numéro attribué de coups face au problème Le méchant principal et son support sur. Prétendant au trône de Lord Black régulièrement menacé de tuer son serviteur pour négligence. Et non moins régulièrement pardonne ...