Need For Speed: Nitro, avis Gameland. ru

Need For Speed: Nitro, avis Gameland. ru
Dans le dernier 2009-m à la série Need For Speed ​​a obtenu un second souffle. Même avant les vacances de Noël, Electronic Arts a tiré doublets: en Septembre, nous torsadée beigne voitures intelligentes dans un NFS réalistes: Shift, et en Novembre a marqué la série de retour dans la voie d'arcade: sur les étagères apparu Besoin solaire For Speed: Nitro sur Nintendo Wii.

Oubliez tout ce que vous avez appris dans NFS précédents - ce n'est plus nécessaire. Nitro - le jeu est extrêmement simple, et son gameplay tout entier est tout à fait possible de caser un slogan mordant "Freins trouver des shorts, et les lois de la physique - les damnés de la botanique." Dans le même temps, avec les freins et la physique de la poubelle de l'histoire envoyé à la libre circulation de la ville, l'histoire et l'évolution des autres "adultes» NFS. Il ne reste plus qu'à ce qui est nécessaire: une vitesse folle et le gameplay repose sur l'alternance de la dérive et nitro. En fin de compte nous avons obtenu un dangereux mélange de Crazy Taxi, Outrun, Ridge Racer et Burnout.

Need For Speed: Nitro, avis Gameland. ru Armée de Nitro
Need For Speed: Nitro, avis Gameland. ru
EA Montréal succursale a été ouvert en Mars 2004. À ce jour, il ya plus de huit cents personnes, et derrière le studio neuf projets. Fait intéressant, le Nitro - pas la première expérience avec la Wii. Avant avait été très fructueuse SSX Blur (Port SSX On Tour), et Skate It. renommée universelle, toutefois, l'entreprise acquise par le biais de coopération film d'action Army of Two, dont la suite va bientôt voir la lumière.

Need For Speed: Nitro, avis Gameland. ruNeed For Speed: Nitro, avis Gameland. ru
Profitez de la beauté des graphismes sont tout à fait possible que dans les captures d'écran - le jeu est lui-même tout simplement pas le temps. Les murs, les graffitis Pestryaev étrange - une preuve directe que vous n'êtes pas un chef de file sur la piste.


Exceptionnellement pour NFS en général, mais il est approprié d'examiner spécifiquement pour les innovations Nitro - graffitis et des bonus à la Mario Kart.Dans le profil du joueur peut choisir son propre label et le style, et se situe seulement à prendre les devants dans la course, comme la ville immédiatement commencer à jouer les couleurs choisies et les images.

Bonus aussi ressembler à des clés et des insignes de police, qui de temps en temps pris sur la piste. Temps clés stockées permettent de réparer la machine sur la route (le jeu a un système de dommages), et avec des jetons peuvent inciter la police à leurs adversaires. Au total, il ya six nuances de "razyskivaemosti, et plus le paramètre - le plus grand inconvénient de la victime se sent. Les flics se comportent ici comme un hybride de la terminaison d'une blonde: l'occasion de rattraper le but qu'ils n'ont pas épargné lui-même ou en passant par "les nuls".

Need For Speed: Nitro, avis Gameland. ruNeed For Speed: Nitro, avis Gameland. ru
Deux insigne de police dans le coin supérieur droit - un mauvais signe, parce que les flics ne sais pas merci. Mais clés - une chose utile -, ils feront une voiture flash. Il est peu probable que les Egyptiens croyaient que leur pyramide deviendra une sorte de toile ces derniers jours pour les graffiteurs.


La mise en œuvre de ces simples à première vue, la mécanique du jeu les développeurs à adapter la gestion à la perfection. Et ils l'ont presque arrivé. La disposition des commandes varie selon le type de contrôleur. Tous les cinq leur soutien: WiiMote, WiiWheel, Wiimote + Nunchuk, manette classique et dzhoypad sur GameCube. Arrêtez-vous à chacune des options de gestion, nous ne serons pas, nous ne notons que, à notre avis, il est préférable d'utiliser WiiWheel. À cette fin, en toute logique, vous avez besoin d'acheter un embout en plastique roues Joystick Wii, mais en réalité vous pouvez faire sans elle, tout en tenant la Wiimote à deux mains sur le panneau avant lui-même, et le faire tourner en l'air comme une roue dans les virages. Au début, il semble que la machine fonctionne comme une barre de savon, s'échappant des mains au moment le plus inopportun, mais après environ une demi-heure en jouant sur ​​la gestion et ne me souviens pas: vous avez maintenant avec une Wiimote - ensemble.

Malheureusement, même après quelques heures de plaisir du lecteur et de gérer facilement les changements à la question légitime: pourquoi le jeu est si ... euh ... un peu? Il n'y a que 10 cartes, deux dans chacune des cinq villes: Rio de Janeiro, Le Caire, Madrid, Singapour et Dubaï. Sami emplacement dispose également d'une échelle gigantesque ne peut pas: une piste (d'ailleurs, ils sont tous strictement anneau) conduisent vraiment les quinze minutes. Design sentiers aucune plainte particulière, mais aussi pour apporter la joie ne peut pas.

Need For Speed: Nitro, avis Gameland. ruNeed For Speed: Nitro, avis Gameland. ru
Drift au coucher du soleil - ce qui pourrait être plus romantique? Désolé, la police locale ne partagent pas nos sentiments. Dans ce - l'ensemble Nitro.une vitesse vertigineuse dans le chaud soleil d'été et les voitures colorées.


Les modes de jeu encore moins - que quatre: la course d'habitude circulaire, crash course, les courses d'accélération et les compétitions par équipe dans laquelle les participants sont divisés en deux équipes de quatre coureurs chacune. Naturellement présent dans le mode de jeu et de carrière, mais, en substance, il s'agit d'une alternance tranquille des quatre types de concours, entre lesquels nous Voyage de ville en ville et acheter une nouvelle voiture.

Soundtrack sélectionné dans la meilleure tradition de l'évaluation environnementale. Et même Hollywood Hoth, Street Sweeper Social Club et Roots Manuva - groupe peu connu, mais avec la tâche de maintenir une atmosphère de ferveur et d'entraînement, ils se débrouillent bien. De l'artiste a réussi à avis, sauf si Placebo.

Need For Speed: Nitro, avis Gameland. ruNeed For Speed: Nitro, avis Gameland. ru
Dans le coin en bas à droite - la nitro compteur. Remplissez une ligne - l'accélération d'habitude, à la fois de la série - un double. Le jeu ne se livrent pas nous une variété d'endroits: le quai, des quais, rues de la ville, les tunnels - un ensemble standard.


Le graphisme est moins impressionnante (qui n'est pas surprenant pour la Wii), mais les inconvénients du moteur ainsi masqué par le "jouet" de style - une couleurs vives éclatantes, généreusement éparpillés taches de soleil sur l'eau et simple, mais les modèles soigné des voitures. Sensation de vitesse est, d'ailleurs, bien passé, et ceci est une autre contribution importante à la trésorerie graphiques Nitro.

Il est difficile d'expliquer, en raison de ce que le jeu était tellement réduit, - si les fonds ont été alloués petit, alors les développeurs ont travaillé sous la pression du mal. Toutefois, il n'est pas si important. La chose principale est que le jeu est sorti bien que brève, mais précis, bezglyuchnoy, plus le de-facto, il est presque la seule course vraiment cool sur la Wii. Est-ce suffisant pour son achat - vous décidez.

Need For Speed: Nitro, avis Gameland. ru Pimp My Ride
Need For Speed: Nitro, avis Gameland. ruNeed For Speed: Nitro, avis Gameland. ru
Votre voiture pourrait ressembler et ainsi, et c'est le cas. Véhicules dans le jeu ne suffit pas - seulement 30 pièces, mais le problème du manque de portée de résoudre de personnalisation.


Tuning dans Nitro est pratiquement absente, pour chaque machine, il ya seulement quelques types de disques, déflecteurs et d'autres parties.Le système de la peinture - il est tout à fait une autre pour les développeurs et de baiser n'est pas un péché, afin de grandes possibilités qu'il offre de personnalisation! Rappelez-vous juste Forza Motorsport 2, avec des centaines de variations de coloration et des œuvres de l'auteur présente, mais même elle - pas un concurrent Nitro dans cet aspect. Et il est déjà à vous dire merci WiiMote unique, parce que une chose - à souffrir avec leurs homologues, et une autre - a conduit l'imposante curseur sur l'écran.