Mario Party 8

Mario Party 8
Pour la console de Nintendo a longtemps été coincé avis qu'ils sont beaucoup plus adaptées pour le plaisir occasionnel dans l'entreprise, plutôt que d'un seul passage pour les jeux sérieux. Mario Party série n'a pas dissiper ce mythe - au contraire, il contribue au durcissement. Et il est vrai, après tout: depuis de nombreuses années, "Mario Party" sont les meilleurs représentants de leur genre, maintes et maintes fois par les joueurs et offre six terrains de golf et sept ou huit des dizaines de nouveaux mini-jeux. Gagner les mini-jeux, pièces de monnaie, les joueurs se déplacent autour du champ, en jetant un cube virtuel, et de passer gagné dans les mini-jeux, de l'argent pour toutes sortes d'objets utiles, ou des étoiles, dont le nombre à la fin du numéro attribué de mouvements et détermine le gagnant. Ainsi, dans Mario Party match parfait et un élément stratégique dans le jeu de plateau et mini-jeux, une victoire qui a une importance assez lourde.

La huitième série de Mario Party - inachevé. Plus tôt, Hudson razrozhdalas nouvelle pièce chaque année, et même a dû attendre les six. Et en fait quelque chose de celui-ci, nous n'avons pas besoin révélations - que six nouveaux terrains de jeux et de quelques dizaines de mini-jeux qui utilisent activement les fonctionnalités d'un contrôle à distance miracle. Et même ces attentes modestes Mario Party 8 ont réussi à échouer.

Mini-jeux dans MP8 non seulement sans intérêt, et on présume qu'ils ne savent pas que dans les mains du joueur - doté de nombreuses possibilités pour le contrôle de la Wii, mais pas de briques depuis NDA. Dans le vrai sens du terme - plus de la moitié de la mini-console de jeux doivent être conservés à l'horizontale, et l'utiliser comme un contrôleur NES! En conséquence, l'utilisation la plus évidente et banale de la télécommande (comme un pointeur laser) s'est avéré être presque décent que de toutes les options proposées pour Mario Party 8. Pour cela, nous pouvons encore fermer les yeux, il serait si le jeu a été une rampe de mise-titres. Mais maintenant que le lancement de la console a été plus de six mois, comme nous l'avons vu les «Lapins» et surtout WarioWare: Smooth Moves, où les merveilles à distance et beaucoup travaillé, une telle ignorance ne peut être considérée que comme un crime contre l'innovation.

Mario Party 8Mario Party 8
Mii appliquées dans les différents mini-jeux pas liée à la partie en mode majeur. L'utilisation de Mii: «« insatisfaisant. Le terrain de jeu cinquième. adversaires Investir plus d'argent dans l'hôtel, plutôt que, nous obtenons dans son utilisation de son étoile.
La catastrophe continue dans le second aspect le plus important de Mario Party - les terrains de jeux. Oui, il ya encore six morceaux, et chacun d'entre eux, comme d'habitude, diverses conditions pour l'obtention d'une étoile. Le seul problème est que la moitié d'entre eux ne sont pas d'origine: la première carte - tous les classiques, familier à la première partie de la série, le cinquième, avec des hôtels, des copies de la même carte avec les moulins à vent de la septième partie, celle-ci est - Bowser carte - est une variation sur un thème " emporter un compagnon étoiles, déjà assez obmusolennuyu dans les deux éditions précédentes de Mario Party. Parmi les trois autres cartes de deux - la plage et du train - pathologiquement linéaire, qui est en soi mène à la peur de toute la connaissance de la série. Sur les terrains de jeux Mario Party a toujours été d'une fourchette, et pourquoi il était nécessaire de simplifier un fait déjà pas mal un système complexe de gameplay - n'est pas claire.En fin de compte, une seule carte est Mario Party 8 offre une nouveauté - mais, hélas, la victoire est déterminée exclusivement par le cas.

Graphiquement MP8 une longueur d'avance sur leurs prédécesseurs n'avaient pas. Quoi de plus - grâce à la caméra, cette fois plus proche de suspendre les caractères que d'habitude, il semble graphiques détérioration. Soit dit en passant, vous savez, c'est le seul jeu édité par Nintendo pour la Wii, qui ne prend pas en charge complètement téléviseurs à écran large?

Mario Party 8 Shorokhova Artem avis
Cinq ans ont passé depuis ce jour-là, que la série Mario Party propose à la GameCube, a fixé la barre de la qualité, définir les lois du genre et se rendit pacifiquement et sans perturbation majeure de vivre heureux à jamais, le public agréable et décontractée, et les fans, les fans de qualité élevée et constante et chaque fois un peu de nouvelles , mais sûrement, le gameplay traditionnel. Il a dit au revoir et chaque année un moteur de vieillissement, et le manque d'innovations vraiment important, comme un magazine mensuel préféré, Mario Party régulièrement régalé ses fans avec de nouveaux domaines, les règles et les mini-jeux à travers les générations. Toutefois, la production a été remplacé, les enjeux ont augmenté, et qui semblait acceptable, hier, aujourd'hui il est sorti à la ferraille. Mario Party 8 n'est pas mûr à l'époque, présentée en face de nous jouer GameCube de l'époque, avec un supplément et un peu trop simpliste - apparemment en faveur de «nouveaux publics», qui rassemble tant de succès Wii. Et alors que rien est globalement mal à cela (le nouveau conseil d'administration et de nouveaux mini-jeux fournis régulièrement), un espoir pour une série de renouvellement et le miracle possible extravagant console ne s'est pas concrétisé. Hudson n'a pas eu assez de temps? Qu'il aille au diable, attendez. L'argent? De plus réparable. Désirs? Hey, Nintendo, mais il a de la difficulté, de prendre des mesures immédiatement!

Mario Party 8Mario Party 8
Graphique des durées semble très obsolète. conduire plus désagréable, il était difficile de trouver.
Et même l'interface avec laquelle les problèmes ne se pose pas du tout, c'est devenu pire. Pour faire quelque chose, vous avez besoin de viser à l'écran, la précision de la demande constante de routines de jeu au tour par tour est fatigant. Pas tellement, cependant, les discours comme excessivement lourde leader de jeu et d'animation serré tout ce que vous pouvez - en dépit du fait que rien de cela ne devrait pas être manquée. Il est ennuyeux même vétéran de nombreux épisodes précédents MP - Que pouvons-nous dire au sujet de ceux qui sont habitués à un pic même WarioWare: Smooth Moves.

Un autre point important qui nécessite une attention: une partie de la Mario Party est absolument intolérable de jouer seul. Pour motiver les joueurs d 'entraînement au cours d'un match ennuyeux avec un ordinateur adversaires goofy, durent en général les règles du jeu (en raison de la boss permanente Bowser) est initialement fermé. Donc, il est ici - plus que pour les six domaines sous les verrous et a obtenu deux nouveaux personnages, Hammer Bro et Blooper. Par conséquent, afin de les ouvrir, le jeu doit aller deux fois. Nous devons rendre hommage à Mario Party 8: elle a essayé d'améliorer le mode mono-utilisateur, rendre toute la variété et de permettre au joueur de gagner plus rapidement que dans les épisodes précédents - mais tous ces trucs sont inutiles, car le jeu est d'abord porté sur quatre personnes.

Mario Party 8Mario Party 8
Les voitures échangé - la seule source de diversité pour la quatrième carte. Football sans règles - l'un des rares mini-jeux intéressants avec un panneau horizontal.
Toutefois, si vous avez à portée de main trois amis (et quatre à distance pour la Wii), Mario Party 8 plus familiers avec la série les joueurs sont susceptibles de bénéficier de - experts alors qu'il est presque certain de décevoir. Si vous allez commencer à découvrir Mario Party, essayer de mieux la sixième partie - après tous les jeux GameCube sont grandes sur la Wii, et bon nombre des lacunes ci-dessus, il lui manque.

Mario Party 8 Sur les subtilités de gameplay
Dans Mario Party cellules jouent un rôle important (espaces), sur lequel les caractères d'arrêt. Ainsi, la cellule bleue est de 3 pièces de monnaie, et rouge - ramasse. cellules vert avec des points d'interrogation indiquent un événement unique pour chacun de ces cellules. Les cellules Donkey Kong et Bowser, anciennement déclencher les mini-jeux, fondamentalement changé leur fonction - est maintenant Donkey Kong envoie généralement le caractère directement à l'étoile (ou autrement faire beaucoup pour l'obtenir), et Bowser, respectivement, affecte également le jeu sur le terrain, mais avec un effet négatif. Paru dans le huitième des cellules jaunes sont transférés à un caractère distinct, sans rapport avec les règles du jeu, une piste où il obtient une médaille pour chaque mesure prise - et va finalement à l'étoile. Déséquilibre au-delà de catastrophique. Également changé les règles se déplace dernière: si elle est antérieure plus proche de la finale ont pris les caractères seule cellule se livrer à un concours, il est maintenant généralement abolie, et seulement situé au joueur de la dernière place est donnée un sujet avec lequel vous pouvez lancer un duel fois.

Mario Party 8Mario Party 8