 | coureurs Computer Love à la race de l'autre, est souvent la bêtise: par exemple, lorsqu'il est lancé le premier pilote à avoir un second tour occupe solidement la dernière place. | Porter des gants comprennent fort récoltés motomuzyku jeu - Le temps de commencer. La course la plus intéressante ressemble à de l'athlète casque. pente constante de l'un et l'autre côté de l'asphalte dangereusement proche de nous sur la droite puis à gauche - avec une telle ambiance en perspective du jeu se sent mieux. Le problème est que les motos rouler avec cet appareil photo est très difficile. Et même si il est un grand désir, il est susceptible d'être tourmenté dans le couvert de la «première personne» aurait pour revenir à un appareil photo traditionnel, suspendu pour une course.
Comme c'est souvent le cas avec des jeux tels, les graphismes un peu redondants: tous ces motos détaillé, élaboré avec soin créatures sur les côtés de la route et d'autres petits détails du jeu, assez discrète, la surprise lorsque vous regardez les replays et screenshots. Pendant la course, nous avons non seulement la possibilité de regarder sur les côtés, mais les adversaires de nos très très près pour voir que rarement et brièvement. Et dans ces moments ne sont pas conscients de leur apparence. Mais alors, lorsque, immédiatement après la course sera automatiquement relecture, il semble très intéressant: il se trouve, par exemple, que les hélicoptères de fléchettes sur-çà et là, Airbus et des avions de chasse, même militaire. Toutefois, en général, le jeu semble assez normal, parce que les courses de motos anneau - pas le meilleur matériau pour les plaisirs artistiques.
 | |  | Les stands sont remplis à craquer de spectateurs polygonale. | | Close-up d'un hélicoptère - traditionnellement l'un des angles de caméra plus excitant dans le replay. |
carrière sur scène -Campagne monojoueur est tout à fait ordinaire: nous passons par une par une course de championnat, grâce à ses exploits sportifs de l'ouverture des divers plans: pistes inconnues (y compris les options miroir, si quelqu'un soudain besoin), de nouvelles motos de marque, les cavaliers inconnus, et d'autres choses utiles à la ferme. Dans ce cas, un rôle familier pour le système de série est toujours avec nous. Chaque pilote dispose de quatre paramètres: vitesse maximale, l'accélération, de freinage et de virage. Les points de distribution, obtenue par le biais de votre carrière, nous pouvons la pompe ou d'un autre coureur de ces compétences. Mais contrairement aux systèmes de jeu de rôle classique, qui, une fois verres consommés ne pouvons pas revenir, ici, ils peuvent toujours reprendre et d'investir dans d'autres compétences. Ainsi, une sorte de coureurs d'ajustement, et le jeu juste conseillé de l'utiliser dans la préparation pour les compétitions. En fait, sur la voie rapide avec de longues sections droites est très important de la limite de vitesse, mais sur une piste lente, où tout est différent (cela arrive aussi), il est préférable d'investir ces points dans la compétence de l'accélération. Mise en place d'une moto dans le jeu, aussi, ont: le choix des types de caoutchouc, une raideur de la suspension et d'autres choses. Tout cela, bien sûr, simplifiée, et vos préférences seront automatiquement reviennent à chaque vélo ultérieure pour toutes les courses à venir et les sentiers.
Pourtant, nous sommes autorisés à votre goût de peindre une combinaison de course et une moto.Et vous pouvez inventer un logo, écrire votre propre texte, modifier la police, augmenter ou diminuer les dessins à toute tentative sur le résultat de notre travail est bien regarder la moto corps anguleux. Peu importe le ridicule qu'il n'y paraît, mais il est étrangement fascinant, et la première heure du jeu, vous pouvez ne jamais obtenir les courses, en essayant de créer un chef-d'œuvre de la mode moto.
 | |  | L'attraction principale de la route à Shanghai - l'architecture fantastique des stands. L'une de ces pentes des objets rares, qui ne peuvent pas être ignorées, même pendant la course. | | Sous la pluie de vélo se comporte presque comme d'habitude, mais il devient moins gérable. Malheureusement, la physique de la faiblesse de la voie de course humides ordinateur place. Ne peut pas être dit à propos de la réflexion sur une chaussée mouillée. |
réalisme à 100% Depuis que le jeu n'est pas tout à fait aussi d'arcade au rythme rapide sur la flèche du clavier ici n'ira pas loin. Afin d'obtenir des résultats décents, il est conseillé d'avoir un joystick ou une manette. Peut être contrôlé et le volant, si ce n'est que le fait de les bagels de torsion avec une moto ne sera pas source de confusion. Le meilleur de tous, si le contrôleur a un troisième axe de contrôler le corps du coureur. Modèle physique de politesse, si garçon bien dressé. Oubliez le fait que quelque part il ya une moto qui peut tuer instantanément le conducteur, cela vaut la peine juste pour un instant de distraction. La machine locale flexible, ils collent à la chaussée mieux que Spider-Man, ils sont parfaitement dispersés et de freinage exemplaire, pas une seule fois la gérabilité lishayas. Au tournant de la moto ne peut pas être supprimé, comme si nous n'avons pas tendance à la chaussée. Il n'y a que deux façons de sortir de la selle: en premier lieu, à pleine vitesse pour s'écraser sur un obstacle (presque toujours la machine rival), et d'autre part, de sauter sur la moto talon déjà forte de gravier et il ya, et seulement si le daigne cheval de fer enfin se coucher. Ce n'est pas grave, il suffit de quelques secondes, notre avatar hardiment sauta en selle et de continuer le chemin. Si le gravier à se comporter avec prudence et ne pas trop incliné moto, alors nous sommes très permettra de réduire la limite de vitesse, mais monter à votre guise. Et considérant que le jeu est très à l'aise avec les routes pas très précise en passant, certaines en forme de S * chicane ou des systèmes plus complexes sont autorisés à couper les coins ronds. Ride sur le gravier, l'enregistrement de quelques secondes - ". Race pure pass" dans la vie, et dans de nombreux jeux d'une telle acceptation sévèrement punis, et nous voilà face à un manque de cases à cocher dans la Soit dit en passant, vérifiez qu'il révoqués à tout pour un peu plus loin la course asphalte, même si cette dizaine de centimètres supplémentaires dans une entrée très large du virage.
Dans le modèle raffiné physique a son avantage: il est très facile à apprendre et ne pas devenir une source de tristesse et de frustration que d'arcade sont souvent la cause et les simulations hardcore, et bien dure. Bien sûr, il est bon que les dents ne s'usent pas dans une poudre de porcelaine, mais le prix est trop élevé pour cela: la course est pratiquement dépourvu d'entraînement. C'est le processus de conduite d'une moto ne cause pas un gamer aucune émotion, assis devant l'ordinateur si calme, comme si vous jouiez de la patience, pas chaud sur la bande de béton à des vitesses dépassant 300 km / h. Il s'avère, la seule chose qui peut attirer le gibier, c'est la bataille avec ses adversaires.
Dans la poursuite du podium L'intelligence artificielle de nos collègues sur la piste fait face à sa mission. commencer à s'amuser Racers, en évitant les uns des autres sur les chemins extérieur et intérieur, ils ont une certaine personnalité, et les premières lignes des résultats sont toujours métier du même nom, familier à ceux qui suivent ces courses de moto. Dans le même temps sur la route, il ya des outsiders enragés, que nous allons bientôt faire le tour du cercle. Le seul regret est que le radar magique, montrant la position de tous les conducteurs sur la route, n'évolue pas comme une circulaire (par exemple, de couleur différente), car il ya parfois des malentendus mineurs.
Cependant, nos rivaux loin d'être idéale. Le fait qu'ils ne se trompent jamais mortelle qui conduisent à des collisions et les chutes - en lui-même offensive, mais tolérable. Bien pire que leur amour pédante de la trajectoire idéale. Même les ennemis les plus faibles dans un moyen de sortir de la difficile exemplaire virages aveugles, en passant littéralement cm du bord de la route. Il suffit d'aller très lentement pour garder le dernier tour. Et si le pauvre garçon ne frappe hors des sentiers battus, la première, il se bat pour revenir, puis de poursuivre une course normale. Il semble très peu naturel.
En outre, les concurrents rouler avec un autre modèle physique. Tentative pendant la course, un collègue du conseil bouger latéralement sur les sensations rappellent faible effort pour déplacer le support d'épaule, bords pleine de livres. L'inertie de l'ennemi est beaucoup plus de notre, peut-être, ces vélos de course robots de fer?
Tirant les leçons Probablement, tout jeu de course est essentiellement une construction d'un ordonnancement optimal selon les hypothèses donné, mais cela est conditionnel connaissances en mathématiques se fait sentir particulièrement aiguë. La pente de la commande - comme le mouvement des T-carré sur la planche à dessin. Calmement, avec prudence, sans émotions.
* Zones Shikan - une séquence de tours d'enroulement étroit (généralement sous la forme de la lettre S) sur la route, utilisés dans les courses et sur les rues de la ville pour les voitures ralentissement volontaire. Généralement ils sont situés à la fin de longues lignes droites, de sorte qu'ils sont les meilleurs endroits pour les dépassements en course moderne. (Wikipedia)
|