Parce que chaque équipe est d'essayer d'inventer quelque chose d'inédit: quelqu'un paie plus d'attention à la psychologie de la course, quelqu'un va généralement de voitures à d'autres véhicules. Mais la société Codemasters, paraît-il, a trouvé sa mine d'or. Leur nouveau simulateur de voiture TOCA Race Driver 3 développe les idées contenues dans la dernière partie, et donne au joueur de participer à autant de tournois que possible à tous dans un seul match.
Et vous savez, avec la tâche qu'ils ont fait face! Seuls des Championnats pendant plus de trente-cinq ans! Pensez à ce numéro. Non machines trente-identiques avec les championnats distincts pour chacun. Un rallye et des courses pour le corps, la route de course au large sur le "Bigfoot" et buggy, la vitesse folle de voitures de différentes «formules» ... championnats historiques, karting, même les camions ne soient pas privés de l'attention!
 | |  | Il n'ya tout simplement pas de voitures dans le nouveau Toca. Par exemple, voici un hybride de buggies et des aéronefs. | | Chaque machine possède sa propre salle de bain. Par exemple, voici comment le cockpit d'un camion de course. | coureurs chevronnés tourmenté question - et les développeurs ont réussi à reconstruire correctement une telle grande variété de voitures? Après tout, il était difficile pour la dernière partie, qui montre un résultat acceptable sur le trottoir et transformé en un monstre redoutable sur les routes.
Je m'empresse de toutes les bonnes nouvelles: en tant que développeurs cette fois ne sont pas de perdre du temps sur la création de moteur graphique, ils sont susceptibles de venir à bout de la voiture sur la route. Et le résultat n'a pas attendu! Peut-être, sur le comportement de la chaussée des véhicules et non pas plausible, comme dans GT Legends, mais il n'est pas difficile de fermer les yeux. Ils ne se décomposent pas stupidement dans les galeries, se déplacent pas à chaque mouvement de la direction, la gouvernance est devenue plus lisse. Particulièrement heureux de la différence entre les boules de feu énorme du Championnat DTM Touring Car et de la lumière vive "formules". Sans parler des différences entre les compétitions dans des camions de la mini-voiture championnat.
Si le comportement des véhicules sur le trottoir saisines à ce sujet n'a pas, sur les routes ont quelque chose à se plaindre. Les développeurs sont très bon travail de simuler la dérive et l'adhérence générale de gravier. Mais de temps en temps des sauts sont encore observées étrangeté, la suite du crash SUV de plusieurs tonnes avec la colline et les terres comme une plume, pas de grondement, cliquetis et souffler sur le volant.
 | |  | En bas à droite de l'écran il ya beaucoup de différents indicateurs. Chacun d'eux est responsable des dommages aux différentes unités de la machine.En outre, la boîte de vitesses peut être rompu avec l'augmentation de la vitesse imprudente. | | Le rêve de chaque enfant - de karting. Pour exercer sa conduite est désormais possible dans TOCA Race Driver. Désolé, seulement disponible le plus avancé de leur classe, chasser pour une centaine de miles à l'heure. | Pourtant, l'impression d'ensemble de la physique du jeu - excellent! Pour chaque catégorie de véhicules de choisir un style de conduite, beaucoup de paramètres, et ils ont effectivement une incidence sur la situation. Et pour le hardcore, en plus d'une transmission manuelle, il ya aussi ces "goodies" comme le soutien pour embrayage analogique.
mots individuels méritent à suivre, puisque leur nombre total atteint quatre-vingts autant! Il a tout: de l'ovale série Indy Car aux pistes les plus complexes de la DTM Touring Car Championship et V8 Supercars. Et pour gagner, vous devez apprendre à peu près à chaque tour - le jeu ne pardonne pas les erreurs, en particulier au niveau du Hard. Contribue à cette adversaires très avancé AI.
 | |  | La répétition dans TOCA Race Driver 3, bien sûr, ne sont pas aussi examinés comme dans Gran Turismo, mais le site est superbe. | | En plus de nombreux Championnat Touring Car, cette fois, il ya beaucoup de formule, les boules de feu de l'open-wheel. | Et pourtant, - la carte de la série TOCA - système de dégâts, qui a toujours été le meilleur dans le genre. Chaque grève affecte à la fois le corps de la voiture et ses performances de conduite: la transmission de coin, le moteur perd de la puissance et tourne la roue dur d'un côté en raison d'une suspension endommagée. Si une collision avec une forte grévistes peuvent oublier la poursuite de la course - il vous suffit de détacher la roue avec la part du lion du kit carrosserie. Rechercher endommagé encore plus spectaculaire que jamais - dans une collision frontale à grande vitesse de la machine est écrasé comme une boîte de conserve en vertu de géant pied! Bien sûr, ici ne fut pas sans incidents, souvent la voiture de l'accident terrible qui ne laisse presque pas de rayures, et l'adversaire d'une légère touche d'oiseau immédiatement sur l'aile arrière.
Nouveau TOCA a été un succès! Un grand nombre de compétitions, beaucoup de sentiers, la bonne physique, le modèle de grands dommages. Tracer un mode carrière, qui, pour trente-deux courses vous tenir en haleine, et la possibilité de prendre un championnat complet dans n'importe quelle discipline, si DTM, TOCA ou Indy Car, piquer à l'écran pendant plusieurs jours. Graphiquement, le jeu, peut-être pas aussi impeccable que les développeurs promis (moteur, puis est resté sur la dernière partie), mais ses yeux ont beaucoup apprécier. modèles réduits de voitures Excellent, qualité des textures haute, très beaux effets spéciaux. Et tandis que les arbres autour des sentiers sont toujours à la recherche de carton, et les spectateurs dans les gradins avec plat, l'image est tout sauf moyenne. Version PS2 souffre d'une couleur terne et la texture pauvre, mais le jeu reste une des plus belles courses les plus aujourd'hui. Recommandé à tous les fans de course automobile, indépendamment de leur affiliation, et une plate-forme de jeux.
 | Black Label | Le jeu peut être l'imposition d'amendes pour avoir enfreint les règles. Pendant trop rudes épreuves rivaux ou des angles de coupe il vous suffit de disqualifier en montrant un drapeau noir. Mais surtout heureux que ces règles peuvent être appliquées en multijoueur lorsque vous créez un serveur.
|