Et il n'ya rien de mal avec l'idée de la résurrection des idoles sans passé, une autre chose est que les cas où une telle tentative est vraiment réussie, vous pouvez compter sur une main. TMNT3: Mutant Nightmare (ainsi que ses deux prédécesseurs), malheureusement, pas un seul d'entre eux.
Lorsque tous les coups spéciaux accumulés ligne, chaque parti se bat pour composer rapidement dans le "spider" Cette séquence de boutons. Eh bien au moins que cette fois réussi à éviter la stigmatisation, qui tournait dans son TMNT2 temps: Battle Nexus. La troisième partie, comme la première - la plus courante beat'em up, même avec tous ses mérites et démérites d'origine. Et enfin, il est vrai, beaucoup de choses. Quarante minutes avant l'heure de jeu pour ostochertet impossibilité: le service de la Majesté monotonie Son est à peu près tout - dans les niveaux slyapannye hâte (plus l'air d'un foetus "fantaisie" de l'ordinateur, pas la personne), pour employer un euphémisme, simple "jeu de mécanicien», inutile , sans compter une paire de pistes, de la musique, l'histoire dans les pires traditions du spectacle ... Le défilement peut se poursuivre: les lieux où honteuse poubelle est visible à l'œil nu - la mer de coulée.
Idéalement, un jeu conçu pour quatre: les joueurs manquants, vous pouvez facilement compenser AI. Gameplay par rapport à la première partie a peu changé, le système de combat encore modeste - chaque combat se résume à une touche rapide d'un couple de boutons. Mais vous devez ramassez les pierres précieuses sur les niveaux - plus tard elles seront consacrées à l'amélioration des caractéristiques des héros. Les affrontements avec les patrons a rien de spécial n'est pas - peut-être que les meneurs de plus des ennemis ordinaires, qui serait autrement un temps sauts ne sont pas plus d'une douzaine de têtes.
 | |  | race de tortue: ne pas tirer, mais dans le cas existe une variété de sauts périlleux - comme sur la NES! | | Mini-jeu qui simule le champ de tir. Gagnez des bonus sont nécessaires pour bien visant jette shuriken. | Déprimante tableau s'éclaire un peu style agréable, emprunté à la série animée, et prouve une fois encore: la technologie cel-shading est capable de tirer, même les modèles les plus naïves en trois dimensions. Non podkachala (essentiellement) voix - 3 chapitres de 15-20 missions coût pour passer dans le seul but d'assurer la participation de Cameron Clark (il a été exprimé par Leonardo dans les 90 séries télé, longtemps après qu'il a donné la même voix de Liquid Snake).Mais pour sauver plus de la moyenne des projets est le fait, comme vous le savez, n'est pas en mesure.
 | joie Portable | DS-version pour être plus approprié de regardé sur GBA, DS, après tout une occasion unique ici en cause de la force de dix pour cent. Écran tactile est probablement makeweight inutiles - par exemple, l'utiliser au niveau de la vanne d'égout s'ouvre (voir capture d'écran).
|