Paraworld

Paraworld
Les développeurs qui imagine des jeux de fabrication comme frapper un marteau sur le disque à chaud, ne me faites pas confiance. Pendant ce temps, il semble si videologotip de SEK, les créateurs du jeu Paraworld, «la très RTS sur les dinosaures." Bien, peut-être pas un seul disque, et des morceaux de différents, enchaînés par les gouvernements allemand "jeune forgeron? En regardant les Paraworld, il tend à de telles pensées. Très semblable à ces dinosaures, à qui n'ont jamais atteint les mains de Sid Meier, côte à côte ici avec un très sauvages indigènes à la recherche de notre temps. "Wolverine" Logan (agissant sous le pseudonyme Anthony Cole), avec deux épées très large au lieu lames adamantinovy? physicien hongrois, un archer? Fille avec un nom nordique Steen, obryazhennaya en fille costume de pirate ", et armé d'un fouet? Tous trois d'entre eux, entre autres choses, disent les scientifiques. Les gars, avez-vous entendu parler de quelque chose comme une «arme à feu»? Cole, cependant, peuvent tirer un fusil de chasse, mais pas avant la montée à deux niveaux. Le développement des personnages dans le RTS n'est pas nouvelles, mais les prises réside dans le fait que chaque nouvelle mission, ils doivent s'entraîner à nouveau. Cela est probablement dû à une heure inhabituelle dans un monde parallèle.

Perdu dans Lost World

Vous vous souvenez que le titre Paraworld est exactement ce que signifie - monde parallèle? Trois renvoyé à un héros découvre par hasard l'existence d'un passage entre les mondes, mais ne s'applique pas à cette personne pour le parrainage. Cependant, «l'expédition» dans un univers parallèle, il organise, il reste. Et là ... Bien sûr, bien sûr, les dinosaures. Mais pas seulement. Événements pleuvoir sur la tête de nos héros avec une fraction clairement visible bruit sourd. Pirates, ninjas, zombies, robots - tout sera! Il semble que les auteurs il suffit d'écrire une colonne tous les éléments "de la pente, qui ne se produira que dans les films et les jeux, puis écrit le scénario, qui a réussi à caser tous. Bien que les caractères scénarios les publicités quelques "okvadracheny" pour être plus comme modèle dans le jeu, à la formulation de plaintes. Vidéo regarde d'un seul coup, mais plus près du milieu de la campagne fait même sens. En outre, il est bons amis avec le gameplay, et une nouvelle vidéo est également de récompense pour la mission et son prolongement naturel.

ParaworldParaworld
Quand un nouveau niveau avec des unités de retrouver la santé. Mais d'abuser de ce fait ne devrait pas être. Ombres de tous les objets se déplacent sur le sol en fonction de la position du soleil ... même quand il n'est pas dans le ciel

Fièvre aphteuse - une maladie

Seulement ici la interactifs, le régime stratégique semble présenter des mesures ne sont pas cinématographique. Caricature? Peut-être. rappelle palette variée de la Settlers troisième au quatrième, la conception des bâtiments et des habitudes des travailleurs - à propos de L'Héritage des Rois. Je n'ai aucun doute que les modèles d'animaux préhistoriques et les reptiles (48 espèces, entre autres) sont faites pour un tee-shirt "pour la science", mais l'animation, ils sont souvent peu convaincants, à l'occasion des contractions musculaires, et parfois tout simplement ridicule. Ainsi, les tigres à dents de sabre attaque, semblent redessiner avec des griffes des chats tochaschey sur un arbre. Sur la "reproduction" du mouvement des opposants, comme dans Dawn of War, à rêver, encore, aucune.Les deux parties sont simplement cool animation de l'attaque à l'arrivée. Le perdant tombe mort, et après quelque temps tombe dans le sol. Batailles dans Paraworld être appelé moût, mais le spectacle sanglant - est peu probable. Rêvé de voir comment Cole utilise pour attaquer brontosaure long cou en tranches fines, je vous conseille ... se tourner vers un psychiatre. Mais le fait que les dinosaures (ainsi que les rhinocéros et les mammouths) des arbres sur la route ne pas faire tomber, mais passent par eux - ce, de toute façon, laid. Mais le moteur n'a pas de calcul zamorochenny des lézards collision et les buissons, très agile en cours d'exécution, n'a pas tendance à l'effondrement soudain et ne pas se plaindre de l'absence de processeur physique. Oui, et le comportement de la faune neutres sont plus intéressantes que physiquement précis de la Force opérationnelle interarmées. Animaux à dormir la nuit, crachant une forme de lettres Z, au cours de la journée - à pied. Certains d'entre eux sont hostiles, d'autres attaques que si vous les blesser d'abord, d'autres préfèrent généralement ne pas s'engager dans un combat. Hunt pour les dinosaures de la rue - un élément important de la partie. les tuer, nous obtenons le crâne, est en général "tirelire", qui peuvent ensuite être consacrés à l'amélioration des unités individuelles et le développement de mises à jour commun. chasseur habile peut tirer avec une période de cinq crânes de dinosaures, et même plus!

ParaworldParaworld
Bien sûr, malgré le panneau de pionnier commandant de l'armée, «suspension» des ordres sur les touches de raccourci sur la combinaison «Ctrl + chiffre" n'a pas été annulé. La réalisation des tâches que nous avons spectacles. Entre les missions, vous pouvez les acheter à des troupes et des héros, à la fois un niveau élevé. Mais, bien sûr, niveau plus élevé - plus d'argent.

Dinosaures sur le panneau

Distribuer expo crânienne, ainsi que de gérer les troupes demandées par un système de commandant de l'armée - Paraworld principale différence de la stratégie en temps réel d'autres. Sous détestait beaucoup de restrictions sur le nombre d'unités sont placées sur la base de gameplay impressionnante. Je pense que vous avez pu le remarquer dans toutes les captures d'écran grand panneau sur la gauche. Sur ce, entre autres, montre l'ensemble de vos troupes et des travailleurs. Au lieu de chercher un esclave sur toute la carte, vous pouvez simplement cliquer sur son icône dans la barre d'outils. Il aide également à savoir qui occupés, et quelqu'un qui joue le fou.

Ajout des 25, 15, 8, 3 et 1, a reçu 52 unités de combat - qui est la taille maximale de votre armée, ainsi que n'importe quel ennemi. Mais le groupe n'est pas en vain est divisé en 5 étages. Chaque équipe est le niveau de départ, afin de ne pas embaucher plus de sangliers quinze ou huit rhinocéros, si vous n'avez pas élever leurs «qualifications». Tout subordonné pourrait être avancé dans le service, indépendamment de son mérite, si ce qui précède est le lieu. Il suffit de passer une certaine quantité de crânes. Dans coureurs ordinaires de porc et les pangolins simplement améliorer la performance au combat, et les personnages, en outre, recevoir une capacité spéciale (le troisième niveau), l'occasion d'engager un nouveau type de troupes (au quatrième niveau), ou en aucune façon de l'efficacité de l'armée (sur la cinquième). Cependant, la place sur le cinquième niveau, un seul, et vous devez réfléchir à deux fois, vous est plus important - le traitement, la protection ou pouvoir de tuer. Une fois de pointe pour les «généraux» du héros peut priver la mort seul titre ou à la fin de la mission. Et la perte de personnages clés, bien que très vospolnima indésirables. Pourtant, ce serait bien si les auteurs a permis de réduire le niveau des unités, même "payer".

Au début de chaque mission, vos personnages occupent des places fixes sur l'échelle des grades, indépendamment de leurs réalisations précédentes. On dirait qu'il n'est pas sage - on nous a appris, appris, et ils ...», - mais d'autre part, donne au système un peu plus de souplesse commandant de l'armée.

Paraworld Dinosaures sur le Web
Paraworld
Avec le site officiel du jeu il n'y a pas moins intéressant site amateur. C'est ici que vous pouvez trouver un rival dans un jeu multijoueur, télécharger l'enregistrement des batailles intéressantes, mais nous savons aussi que, parmi tous les pays dinozavrovodami tournois avec montant total des prix
100 000 euros. Une partie de cet argent peut gagner, même les propriétaires de la version démo! Je pense que je vais me débrouiller sans plaisanté qu'il serait préférable d'investir ce montant à la finalisation de la partie. Les employés SpieleEntwicklungsKombinat'a (vous vous souvenez que le SEK est traduit par «Travaux sur le développement de jeux?") Et sans continuer à travailler sur "ParaMirom, postreliznye refermer le trou. En outre, le dernier patch inclus éditeur de mission, et vous savez ce qu'est un outil important pour maintenir l'intérêt à long terme dans le jeu. Touches les entrées correspondantes dans les nouvelles, séparées par une demi-heure: 15:00. L'éditeur a trouvé un bug qui vous permet de télécharger des cartes créées. 15:30. Hourra! Le support technique à SEK fonctionne comme sur des roulettes. Corrections de bugs, la nouvelle version est disposé. "

ParaworldParaworld
Guerrier, l'exécution d'un artefact, facilement identifiable par une lueur jaune. "Le soleil se levait sur la montagne - brontosaure va mal!"

Tuer l'Indien, sauver le mammouth

Afin de ne pas souffrir de la malédiction de la liste, vous pouvez être obtenir des artefacts. objectifs de la mission sont divisés en grands et petits, et en tant que produit souvent plus tard la recherche d'objets de valeur, donnant à votre armée de la confiance en soi, soutenue par une augmentation significative de la puissance. Les principales tâches varient également - quelques fois par les personnages du jeu ont d'agir de manière indépendante, sans l'appui de l'armée, dans une autre mission que vous avez pour sauver le mammouth et l'autre pour inciter les dinosaures prédateurs sur l'ennemi.

Sur les nations! O mores!

Alors qui sont ces ennemis? Dans une étude préliminaire, nous avons parlé de trois tribus: les Scandinaves, Dustriders et Clans Dragon. Normands, ou, tout simplement, les Vikings - le premier avec lequel nous rencontrons, et le premier avec qui joindre. Outre les dinosaures, ces durs ne dédaignent pas, et de l'équitation sur les mammifères. Leur premier "cheval" guerrier - tous les coureurs sur le cerf géant (megalotserose si vous le souhaitez). Dustriders - quelque chose entre les Amazones et les Mayas. Très tribu yurkoe, mais ses populations sont dans la «ville de tentes» catégorie et sont facilement détruits. Clans Dragon - techniquement avancé "rétro-japonaise," dans les rangs de ces guerriers exotiques, comme sumo tatoué, mortiers de bambou flèche, ainsi que robot-scorpions.

Une fois que nous avons commencé à parler de l'ennemi - AI pas heureux. Dans la plupart des missions, votre adversaire dès le départ développer mieux que vous, mais, heureusement, ne considère pas qu'il est de son devoir de vous lancer immédiatement toute la puissance, préférant «goutte à goutte" unités jeunes. Toutefois, de grandes armées que vous vous souvenez, le jeu n'est pas habituel.

Au cours de la campagne que vous avez établi des relations avec toutes les tribus, mais il ya un quatrième pouvoir, pour le moment ne se manifeste pas. Je pense que ce texte est assez d'indices pour deviner qui ont enfin de faire face aux héros.Si ce n'est pas - jouer, et tout apprendre!

ParaworldParaworld
"Mobile" nomades - la base mobile. Cela peut paraître stupide, mais le jeu est très beau brouillard qui cache votre forces invisibles de la terre.

Des centaines de milliers de «pourquoi»

Sur ce serait la fin de l'histoire, mais je ne me sentais pas que quelque chose nous nedodali. Comme ces «morceaux» de disques, qui ont été discutées précédemment dans cet article, et sont restés fragmentés. Il semble que le régime d'amélioration »pour les âges", tiré de l'Age of Empires ou Empire Earth, ne correspond pas à ce jeu. Pourquoi devrions-nous avoir dans chaque mission a de nouveau "apprendre" tout temps, même si leur part juste regarder? De même, une sensation de "bouchons circulaires dans un trou carré" mécanisme de développement des personnages. Il est compréhensible que les simples soldats nous engageons à nouveau à chaque fois, et commencer à les former à partir de zéro, mais si Cole est en mesure de tirer un fusil de chasse, pourquoi lui apprendre que une dizaine de fois? Laissons de côté la question de savoir pourquoi il a d'abord ne savais pas comment le faire, mais dans un monde parallèle soudainement appris.

Aucune des études de scénario et le système de commandant de l'armée. Pourquoi le haut de la pyramide rangs une cellule? Il est clair que la "très intéressant", mais si les auteurs ont donné une explication minute de ce fait, les joueurs auraient été beaucoup plus facile de l'accepter.

ParaworldParaworld
Strange pour Viking répartition des responsabilités entre les sexes: les combats à cheval de porcs exclusivement par des femmes ... ... et dans le travail de terrain parmi les paysans.
côté zoologique trop podkachala - pourquoi avons-nous toujours à partir de notre base de données des mêmes animaux, quelle que soit la substance se retrouvent autour? Pourquoi faisons-nous, en fait, ne peut apprivoiser ces représentants de la faune, mais seulement à couper le crâne?

Toutefois, il est possible que les créateurs de Paraworld pensé à ces possibilités, mais craint que le jeu sera difficile pour le public. Pour des raisons similaires, à la fois de l'autre "animal" du projet, Sigma, a été Creatures titre balagan Impossible, et son choix et de la composante génétique est transformée en une bête (mais très drôle) unités constructeur. Quoi qu'il en soit, malgré quelques coutures inégale entre gameplay et le contenu, Paraworld - le jeu est clair, intéressant, avec son propre visage (ou plutôt museau toothy). Et ce qui est intéressant à la fin de la réserve pour Paraworld 2! Les développeurs littéralement lire dans mes pensées. Je ne dirai pas quoi, il suffit de dire à nouveau: le jeu, et tout apprendre!

Paraworld Étudier la langue de l'enfer ...
Paraworld
Avec des personnages historiques dans le jeu vermifugés et jumeaux Danny DeVito.
Pour un lecteur réfléchie et savante ... qui est, le public ... qui est, les joueurs, les développeurs mis en place de nombreuses surprises.Il ne s'agit pas seulement d'un grand parc d'animaux préhistoriques. Le fait est que tout le monde dans Paraworld - est aussi une alternative dans le jeu sous des pseudonymes transparents impliqués une demi-douzaine personnages historiques célèbres, XIXe et XXe siècles. Parmi eux, le principal méchant Jarvis Babbit, fondateur de la Société d'analyse, et son fidèle (mais pas si sûr ...) au Ada Loven, James Worden, fondateur de la théorie de l'évolution, et Nicholas Teslou, inventeur de la machine de se déplacer entre les mondes. En savoir qui ils sont? Que ne se lève pas ces chiffres dans le jeu! Il n'est pas surprenant que les auteurs ont dû les retirer sous de faux noms. Il n'est pas exclu que les héritiers de Charles Darwin se serait appliquée à l'infortuné "entviklerov en cour s'ils apprenaient que leur grand ancêtre voyagé dans le jeu d'équitation un dinosaure. Bien, c'est peut-être se seraient réjouis avec les joueurs. Si j'étais un promoteur, lui a donné à spetsoruzhie - singes jeter!