Robin Hood: Defender of the Crown

Robin Hood: Defender of the Crown.
Plate-forme: PC, PS2, Xbox.
Genre: Stratégie tour par tour
Développeur: Cinemaware.
Editeur: Capcom.
Configuration requise:
PIII-500, 128 Mo de RAM
500 Mo disque dur
16 Mo d'accélérateur 3D,
Et le meilleur:
PIV-1400, 256 Mo de RAM
1 Go de disque dur
64MB accélérateur 3D
www.cinemaware.com

Une fois dans la saison d'hiver
Il est sorti du bois ...

Comme mon professeur disait sur le sujet, dont le nom effrayer intact l'enseignement supérieur technique le lecteur n'a pas osé, "nous ajouter et multiplier et diviser la police emporter." Donc, comme son nom l'indique, ce jeu est à peu près celui qui prend et les actions, Robin Hood Loxley bin.

Robin Hood: Defender of the Crown
Cependant, l'histoire «Robin Hood: Defender of the Crown» commence une longue période. Non, pas à l'époque des croisades et la guerre des Roses, mais pas moins historique 1982e. Une personne de lecteurs Gameland en ligne à ce moment-là que prévu, d'autres allaient à pied sous la table ou dans une école comme votre serviteur, et «Defender of the Crown» est déjà rassemblement de joueurs ont convexe chetyrnadtsatidyuymovikov grossiers. Quinze ans, a passé avec succès depuis ce temps, Cinemaware a porté son hit sur consoles, à riveter les différents add-ony, et continuer. Puis vint Capcom - éditeur, dont le dossier comporte une arcade, des combattants, et la course à la PS2, Gamecube et Xbox. À la suite de leur collaboration a été libéré «Robin Hood: Defender of the Crown», un jeu au tour par tour peut être calculé de stratégie sur PC (aussi sorti sur PS2 et XBox). Sentez-vous une grande tentation pour terminer le reste des articles à la position de rang trois kilo-octets courbes vipère émoticônes.

Robin Hood: Defender of the Crown
A surmonté la tentation de revenir à l'examen. Tout d'abord, que les dérivés du jeu original, le gameplay est un mélange inimaginable d'arcade, de simulation et économique à base de stratégie tour par tour. Ne pas être biaisés - nous ne mentionnerons pas le neusvoyaemost délibérée comme un cocktail, juste aller de l'avant et d'analyser toutes les composantes du jeu ensemble et séparément.

En fait, un ensemble complet de plaisirs Notre homme en collants n'est autorisé que lorsque l'écart avec le shérif de Nottingham pernicieuse. Sortir de la forêt de Sherwood, le héros entre dans la lutte avec les seigneurs rebelles, déchirant le bien vieille Angleterre en l'absence de son roi légitime, Richard Cœur de Lion. Il n'est pas seul, et partage tout le travail pour sauver la patrie féodale avec un groupe d'amis.

Robin lui-même peut, comme un coucou caravanes réel marchand tourné avec des pins. C'est le tout dans un tableau de bord: les ânes, les charrettes et les chevaux passent, combien nastrelyal - afin de bonbons bien et a obtenu l'or. Mais son objectif principal se mettre le doigt sur les châteaux ennemis, ce qui démontre l'art de tireurs. Pretty bruit stupide insensée, en particulier pour les stratèges doigts délicats, l'envoi d'une vague de votre souris à quelques centaines de Marines à une mort certaine.

Robin Hood: Defender of the Crown
Pas au ralenti, et ses compagnons.Le galant Sir Wilfred défend la fraternité honneur pour les tournois de joutes, un bon bonus, bien sûr. Trop fun pas pour les intellectuels. Révérend Tuck enfin assis à la el et ne peut négocier avec les terroristes qui ont saisi le Crusader King. Virtuous Lady Marion pénètre facilement dans le territoire ennemi, et résout les problèmes d'espionnage militaire. Mais l'homme principal du jeu - Little John, générale et juste les bonnes personnes. Il passe l'argent gagné par ses camarades sur les vaillants soldats britanniques. Vous pouvez parcourir pas moins de cinq types de troupes: les paysans, les fantassins, chevaliers, archers et des catapultes. Bien entendu, la principale et indispensable dans «Robin Hood: Defender of the Crown» - Vorochilov, désolé, Sherwood Arrow. Ces gars-là et un cheval au galop et de protéines dans l'oeil. Les combats se déroulent sur une surface plane, divisé par le conseil d'administration de cellules. Lorsque terne AI et la domination des archers de peu d'intérêt. Sur la carte stratégique de cette intelligence artificielle et le furtif. Pendant un certain temps, maintenu à flot grâce uniquement à des contraintes artificielles, telles que "plus d'une armée de ne pas attaquer." En général, pour le joueur, la rupture d'un couple de stratégies militaires, "Protection de la Couronne 2003" - auto-indulgence et sophomoric.

Et le bon. De toute évidence, compte tenu du gameplay du parfait 17-ans, les développeurs ont investi dans le calendrier. Ce n'est pas que cela affecte l'image, mais tout à fait convenable. Plus - tous scriptés Sherwood frères dans la scène ressemble à quelque chose de vivant. Parle magnifiquement et naturellement. L'histoire tisse en douceur, offrant plusieurs options pour l'achèvement.

Diagnostic. Il est loin le temps où les joueurs commencent pohrustyvanii kolbasit le premier disque dur - dans l'industrie du jeu moderne a ses propres lois. Et les garçons de Cinemaware - conseils simples: d'une certaine façon représentent l'avenir de la consommation de votre produit. Qui est-il: mon oncle, trouve encore l'ancienne «Defender of the Crown», ou d'un garçon de dix ans, pas une seule fois qui se sont entre les mains d'une épée virtuelle, la lance et un arc?

Road Rage Les Simpson

Road Rage Les Simpson
Plate-forme: PS2/GameCube/Xbox
Genre: Course
Editeur: EA
Développeur: Fox Interactive
Site Web: http://www.simpsonsroadrage.com/

Urban Chaos: Riot Response

Urban Chaos: Riot Response
Gangs de masques de hockey ont envahi les rues de la ville. Metropolis en flammes, les pompiers n'ont pas le temps d'éteindre les incendies, et les médecins - pour aider les blessés. Qui arrêtera la criminalité galopante? Bien entendu, seule une unité spéciale de T-Zero et personnellement agent Nick Mason!

Rayman contre les Lapins Crétins

Rayman contre les Lapins Crétins
"Hare - oreille de l'animal long, l'esprit, Shocking colérique et violent ce que musical ..." - à zéro pour que sur le déploiement de bouleau, des jeunes naturalistes de l'antiquité. Souhaitez ajouter: "Corps du fort et enclins à la conquête du monde." Il est connu et que Zaitsev bien, très mauvaise réaction (c'est même un mini tout-jeu est), mais parce que beaucoup d'eau a coulé depuis, comme les rongeurs mignon, et le renard, le loup, et plein de ressentiment, mystérieusement disparu de la planète. Et un peu avant la grande civilisation Hibou moyen-coup zaykopodobnyh construit à proximité du robot géant et déplacé des troupes à la frontière de la réserve. Long ou court, l'armée se mit au bord ...

NHL 07

NHL 07
Il ya une notion que l'écriture sur simulateur de sports d'EA Sports d'année en année - c'est la même chose que les mises à jour enquête mensuelle pour les pilotes vidéo. Ou, en d'autre forme, à chaque fois de mettre désespérément l'homme malade le même diagnostic, comme si en oubliant que la peine avait déjà été plusieurs fois imposé. Comme, nous, ma chère, ont déjà dit que vous voulez vivre longtemps, bien, nous allons finir, nous n'avons pas l'esprit: «. Vous allez bientôt mourir» Il tourne quelques inutiles et une moquerie flagrante des lecteurs, et surtout l'évaluation environnementale. Cas, disent-ils, est ignoble et ingrate - Discussion sur le jeu ce procès comme une nouveauté, de gaspiller le précieux espace du journal, de sorte que même avec ce journalisme et ne pas oublier. Laissez-les parler. Aujourd'hui, c'est un cas très différent. Pour écrire un commentaire sur NHL 07, posent comme Cicéron, et dire que nous sommes confrontés à «une nouvelle partie du simulateur de n-Nogo, il n'est pas nécessaire: EA a lui-même dit clairement que nous avons affaire avec un patch ordinaires.

Dead Reefs

Dead Reefs
D'accord, trois ans - une vie décente, et pour un jeu qui ne consomme que 6 points, même redondantes. A la hauteur du moteur changé, de sorte que le retard est en partie excusable. Néanmoins, beaucoup d'eau a coulé, et l'intrigue n'est pas finalisé, les énigmes ne sont pas pensé, les personnages ternes. Si quelqu'un se souvient, d'abord cru l'aventure classique dans l'esprit du point-n-click, mais il s'est avéré autrement. Les gars de Streko-Graphics placé sur le clavier et ... trompe. Comme les auteurs tentent, système de contrôle facile, ils n'ont pas pu inventer. Malheureusement, si, après avoir joué quelques heures, vous avez encore de creuser à travers les paramètres et se rappeler quelle touche fait quoi. Pour ne pas dire plus, pas content et le personnage principal, maladroits et lents, comme un tank. Bien entendu, l'agilité et la flexibilité ici pour rien, après tout, ne jouent pas dans Tomb Raider, mais maladroit quand les personnages se déplacent comme s'ils avaient une fracture vertébrale, il est trop. Complète le graphique image médiocre.

UFO: Aftermath

Nom du jeu: UFO: Aftermath
Plate-forme: PC
Genre: Stratégie
Développeur: Interactive AUTEL
Editeur: Cenega
Date de sortie: Octobre 15, 2003
Configuration minimale requise:
Pentium III 500 MHz, 128 Mo de RAM, carte graphique 3D avec 32 Mo de RAM, 1250 Mo de disque dur
Site officiel:
http://www.ufo-aftermath.com

Vous vous demandez pourquoi une suite est souvent un ordre de grandeur de pire que l'original? Surtout si elles sont séparées par un abîme du temps. Pourquoi Unreal II: The Awakening n'a pas été en mesure de transmettre l'atmosphère de l'Unreal bon vieux temps? Pourquoi Diablo II a été incapable d'attraper, emporter aussi fasciné Diablo? Pourquoi "Corsaires 2", maintenant "Pirates des Caraïbes", et ne pas se tenir près de l'esprit de l'original Corsair? De nombreux exemples, et dans chaque cas, vous pouvez trouver unique, des raisons objectives. Cependant, il ya quelque chose en commun. Issue jeu à succès impose aux créateurs de grande responsabilité à se développer, pour les très dur de se battre. Surtout dans les situations où l'original est à récolter les fruits de la renommée et le succès est quasi-absence de concurrents sérieux, et la suite est dans une ère de développement plus active, et où une configuration plus dense du marché des jeux sur ordinateur. À une époque pas d'exemple d'une attitude plus critique à leur égard, que le champ de comparaison est énorme. Il aurait été valeureux adversaires dans Unreal? Comment pourrions-nous trouver une alternative à la première "Corsair", parfait dans son ouverture, la non-linéarité, et le romantisme? Et comment pourrait-on même comparer à la profondeur et bien pensée, attractif et la vivacité de la légendaire X-Com: UFO Defense (ci-après simplement UFO)?

UFO: Aftermath
Dans l'intervalle, et c'est au tour pour obtenir une suite. Pour revivre la gloire de l'émission revendications UFO: Aftermath. Frémissant de nouveau à l'ancienne terre sous la botte des envahisseurs étrangers, et encore vaillants combattants pour la libération de la planète sont prêts à répondre à toutes vos commandes. Des changements importants par rapport à la mère se manifeste déjà dans les cordes intrigue, plutôt, le style de son exécution. Si le jeu original à bien des égards ressemblait à une bande dessinée drôle dans une série de livrets populaires alors unserious sur l'invasion des étrangers, l'UFO: Aftermath nous donne une histoire sévère et impitoyable de science-fiction avec des histoires tragiques. Attaque surprise détruit la population étrangère de la planète. En quelques jours, répartis sur les spores de terre ont été tués ou transformés en mutants, la plupart de l'humanité. Dans le groupe a survécu seulement une "chance" qui étaient présents lors de l'attaque des bunkers souterrains et sous-sols. Ils (ou plutôt, vous) à la résistance de détachement et de la vengeance cruelle sur les envahisseurs.

UFO: Aftermath
Le processus de la vengeance, c'est le jeu lui-même, à première vue, fait revivre dans la mémoire les images de la vieille UFO. Avant de nous est la même projection du monde marqué par une base de données centrale sur elle. Certes, à première vue, les similitudes et les conclure. Dans la base originale UFO a été le point focal de votre travail, laboratoire de recherche et un atelier de mécanique, en un mot, un bastion de la résistance. Or, ces «bastions» -. Dizaines mission de capturer les nouvelles bases de données se trouvent dans le jeu très souvent, et la perte de l'un d'eux, respectivement, face à vous un maximum de déception. Mécanisme pour la recherche et le développement a également changé. Base de UFO: Aftermath peut être divisé en recherche et en ingénierie. Plus que la première - l'exploration se déplaçant plus rapidement de nouvelles technologies.La plus récente - l'opérateur est la production de nouveaux équipements. Il est très simple et facile.

UFO: Aftermath
Warhead a également subi une simplification. Commençons par le fait que la suite a perdu à chaque étape. Elle est venue remplacer la pause habituelle, comme dans Baldur's Gate, au cours de laquelle vous pouvez donner des ordres aux hommes du groupe. Peut-être que ces choses ont augmenté la dynamique de l'innovation de certains événements, mais moi comme une personne avec le premier OVNI sont familiers, et le premier OVNI égards, comme une violation flagrante des traditions de la colère. Et les opposants ne sont également pas heureux. Beaucoup de temps vous avez à consacrer à la bataille n'est pas avec des étrangers, et avec les mutants. Et ces messieurs de la haute intelligence, hélas, n'est pas différent. Même à distance, avec des canons, ils vont bientôt cesser de représenter un danger. Aliens - est une autre affaire. Je vous conseille d'avoir toujours le courage d'atteindre directement les affrontements avec les conquérants de l'humanité. Voici donc, enfin, et commence une émeute tactique, mais le cours est un réel danger pour la santé et la vie de vos armes soldats.

UFO: Aftermath
UFO: Aftermath a été en mesure de maintenir l'atmosphère de pelotons de cohésion qui ont été si heureux dans le jeu original. La vie et la santé des hommes - pas seulement des mots. Pour les membres de l'équipe est vraiment inquiet. D'une part, bien sûr, en raison de la réticence à perdre déjà remporté l'expérience et "pompé" plusieurs caractéristiques d'un guerrier. Sur l'autre - ". Soldats de l'anarchie" à cause des sentiments abstraits d'affection pour chaque combattant, qui je l'avoue, je n'ai pas été entièrement testé depuis l'OVNI, si elle fait écho fait sentir
Mécanisme de l'équipement et l'achèvement du peloton, fort heureusement, n'a pas subi de grands changements et est toujours réalisée sur la base. De la même commis d'airain attaques contre des missions de combat, les combattants de même sont fondées.

Mission a présenté un ensemble standard d'opérations de sauvetage, balaie la région, déjà mentionné bases de données saisie, recherche d'équipement, etc Dans leur "standard" blâment le système lui-même est la génération aléatoire, en fournissant un niveau de «capacité de reprise», mais incapable de créer autant de certaines tâches originales et insolites. Seules quelques missions se distinguent des autres, faire la lumière sur les événements et les aider à mieux comprendre les raisons de l'attaque extraterrestre et brutale. Un autre clin d'œil dans le sens de la gravité de l'exécution graphique.

Pour accomplir les tâches nécessaires assez secoué la planète. Entourage différentes zones géographiques est très, très bonne, tant en termes de végétation, et de l'architecture délabrée, infestée de mutants villes. En général, le jeu avec l'environnement en trois dimensions est très joli, et ce n'est pas en tenant compte du fait que, dans ces projets, la partie visuelle - pas le plus important.

UFO: Aftermath
Il vaudrait mieux messieurs de l'autel de plus d'attention à son design et l'interface, UFO: Aftermath. Si d'autres aspects de réprimandes qu'en vertu des différences de l'original (pas de différence pour le mieux, je crois), il contrôle et les sons de l'automne "à la main" en raison de sa performance abominable. soldats Replica avec des accents ridicules semblent tourner en dérision contre l'ambiance générale sombre, la musique est tout fier du fait qu'il peut tolérer. Interface - une seule chanson. Énumérer tous les abîmes de petits trous dans le cadre d'un article ne semble pas possible. Je ne citerai que les plus angoissant: l'incapacité de remplacer le fusil à la main sans poser de celle-ci dans l'inventaire.En d'autres termes, de prendre le fusil à la place de la machine, vous devez supprimer l'inventaire de la machine, puis a sorti un fusil. Il n'y a pas de place dans l'inventaire? Jetez le fusil sur le terrain, obtenir un fusil, ramasser les armes à feu et mettre dans votre inventaire pour placer le fusil. hémorroïdes Zhutchayshy, désolé d'être grossier!

C'est tellement ambigu a été poursuivie X-Com: UFO Defense. Jouer avec une précision digne de la politesse des rois, répète le sort de Unreal II: The Awakening et la deuxième partie de la Corsair. Si nous considérons qu'il est en dehors de la série et complètement oublier son prédécesseur, nous obtenons une très attractif, jeu dynamique avec de jolis graphismes. Pas parfait, il mérite encore l'attention et l'intérêt des joueurs. Mais jetez un oeil à UFO: Aftermath travers le prisme de X-Com: UFO Defense, et nous obtenons une suite assez médiocre, piétiné la sainte tradition de l'original et de se multiplier plus simple. Conclusion: pas familiers avec la série des UFO-fans de jeu tactique et stratégique est dédié. Un des anciens combattants des anciens combattants ... mieux ne pas voir.

Kabuki Warrior

Kabuki Warrior
Plate-forme: Xbox
Genre:
Editeur: Crave
Développeur: léger
Site Web: http://www.cravegames.com/games/KaWar/

The Punisher

Plate-forme: PC/Xbox/PS2
Genre: Action
Développeur: Volition
Editeur: THQ
Editeur en Russie: M Russobit
Site web du projet: http://www.russobit-m.ru/rus/games/punisher
Exigences: P-Mars 1000, 128 Mo de RAM, 32 Mo de vidéo, 2 Go d'espace libre
Exception à la règle
Une fois de plus, nous pochuyut tant aimée par les développeurs d'outre-mer (ou plus précisément - de leurs éditeurs, les riches) Plat - "un jeu basé sur". Il semblerait - pourquoi, qui en a besoin? Créé par «droit de poursuite" dessins se vendent bien à Hollywood en ce moment commence sur le convoyeur prochain lot de films, et pour lui encore une fois le jeu estampillé. En bref, le cycle de licences à l'état sauvage. Mais cette fois, notre sens aigu de la beauté n'est pas fortement affectée, parce que la version cinématographique de ce produit est, franchement, pas si chaud. même film il ya six mois n'a pas frappé la parcelle spectateur mousseux, d'action et la bande son de qualité exquise. Il n'est donc pas tout à fait clair exactement acheter la licence pour développer le jeu même. Il est possible que Volition a déjà existé en tant que des études pour la création de "sanglante" d'action, ne pouvait lier les mécanismes de jeu à un complot? Donc, le complot a été libéré à la fois sur les écrans de The Punisher (nous parlons du film en 2004, et non pas l'odeur de naphtaline version de la glorieuse époque des années 80 -.. Ed). Volition sérieux est venu à la création de son idée. Cette fois, ce n'est pas une seule fois hack "basé sur" semblable à la seule d'aller au cinéma, et plus encore ... film médiocre, bon jeu - comme l'image que nous avons vu dans le cas des Chroniques de Riddick: Escape From Butcher Bay L'. Peut-il être une tendance?
The Punisher
Le film The Punisher, à son tour, est basée sur les Américains populaire bande dessinée du célèbre groupe de Marvel Comics. Comic est assez vieux et pas gagné en popularité particulière (par rapport aux piliers "du genre, comme Spider-Man-ca, éd.). Dans ce document, et en conséquence dans le jeu, raconte Frank Castle (Frank Castle) - un exemple de l'Amérique, les compétences obzavedshegosya arme extraordinaire, même en temps de guerre Vetnaskoy. Un jour, Frank est allé avec sa famille dans le parc, qui a été au cœur d'une balle affrontements entre factions gang. Glavgeroy nuit perdu un enfant et la femme, alors, a choisi un pseudonyme retentissant "The Punisher" est devenu une sorte de crime combattants illégaux. Ses méthodes de la justice et la privation de la vie méchants sont assez loin des concepts d '«humanisme» et «l'humanité».
The Punisher
Bespredelschik humaniste
L'intrigue est simple et sans prétention, tel qu'il est raconté sous forme de souvenirs de Frank, à la fin, pris dans les griffes des flics tenaces. Sur interrogation, dit-il, et étape par étape, comment envoyer à la lumière près de la moitié du monde criminel de New York. Chaque nouvel épisode de l'affaire - est un autre chapitre de sa rivalité personnelle avec les montagnes de cadavres, de tir, et les exécutions particulièrement sadique, dont nous parlerons. Ne tuez pas seulement donner des civils, mais les criminels, même à genoux et prier pour la miséricorde - autant que nécessaire et en toute quantité. Un joueur expérimenté va trouver quelque chose ici de Dead to Rights, quelque chose de l'ancien pivot d'attelage, une comparaison avec les nouveaux arrivants uglyadite Max Payne. Esprit "Maksizma" est tout simplement impossible de ne pas remarquer. La première chose saute aux yeux de similitudes purement superficiel.Long manteau noir, un amour des armes à feu lourdes, l'expression du visage, ce qui n'est jamais un sourire, une tragédie personnelle causée par la perte de la famille - tous ces éléments ont été créés par Marvel depuis de nombreuses années avant la naissance elle-même Remedy Entertainment. Donc, très probablement, il a été les Finlandais ont pris l'image du Punisher de base à l'intrigue. (Déclaration controversée, quoique non dépourvu de logique -.. Ed)
The Punisher
Malgré l'originalité de l'intrigue, le jeu ressemble à un petit budget et clone de Max Payne nestilny. Le gameplay est tente de se démarquer seulement la possibilité de torture et de beaucoup de sang. Punisher fonctionne seulement avec plusieurs types d'armes à feu et tue généralement l'ennemi, tirant parfois, comme dans une sorte de Soldier of Fortune, les ennemis de l'organisme (ici que cet élément est beaucoup plus primitive et maladroit). Les armes du héros peut transporter que trois: le premier emplacement, il peut mettre un pistolet ou pistolets, dans le second - une arme lourde, comme un fusil de chasse ou M16, et le dernier - une grenade. Autorisé à prendre les armes à deux mains simultanément (Akimbo!). Mais le problème est que vous ne pouvez jamais prévoir ce genre d'armes peut être utilisé dans la prochaine bataille - la carabine exacte ou tueur de fusil de chasse.
Bons dispositifs
The Punisher
Avantages et en même temps une sorte d'innovations dans le gameplay un peu. L'un d'eux - la capacité de capturer l'ennemi et son utilisation comme boucliers humains. À ce stade, le héros devient pratiquement invulnérable. La deuxième nouveauté - un "kill rapide" avec un seul bouton. À ces moments-là, le Punisher en une seule séance vertueusement écrase l'ennemi. Par exemple, le protecteur de tous les offensés et scandalisés aime à pousser les victimes d'une grenade dans sa bouche et il peut lui couper la gorge avec un couteau et le bâton il à vos yeux ou sur le dessus - dans temechko. Un nom de troisième nouveau produit est déjà mentionné par nous la torture et les massacres, qui peuvent jouer un rôle crucial dans un certain nombre de raisons plausibles pour l'achat de Punisher. Saisis vrazhin peut être porté à une marque spéciale sous la forme d'un crâne blanc et commencer à essayer. Le choix d'exécutions est énorme. Ici et dans la cage avec un rhinocéros, et la chaise électrique, et un ensemble de couteaux de chef, et piranhas. Le processus lui-même est réalisé sous la forme de mini-jeux. Activement explorer la souris, vous avez besoin de tenir une des bandes spéciales LED dans la zone orange pendant trois secondes. Après un interrogatoire réussi santé remplis et autres "kits" dans le jeu là-bas.
The Punisher
Le jeu a trois niveaux standard de complexité. Fondamentalement, ils sont les uns des autres ne sont pas différents, et le jeu passe n'est pas difficile. Hasard et l'incohérence de l'ennemi, les développeurs ont essayé de compenser pour leur grand nombre. Par conséquent, les opposants ne savent que bond en avant, mais se cacher derrière des objets divers, tout en collant sa tête. Satisfait la seule variété d'ennemis. Au cours du jeu à face avec l'armée russe, et avec les yakuza, et avec le béret vert, et les rangs inférieurs de la pègre.
Le fait que décourage
Enfin, nous avons rompu avec la biographie de Frank et a fortement retardé le moment de parler au sujet du calendrier. Si vous n'avez pas de soulever cette question, Punisher est solidement artisanat avec une réclamation pour un couple de soirées, mais les graphiques du jeu à la demande de façon spectaculaire les hacher. objets angulaire, pâle, floue, trouble et textures laides ne contribue pas à un passe-temps agréable.résultat naturel de la multiplateforme.
The Punisher
Le son dans le jeu, aussi, ne pas toucher, ne pas économiser encore le fait que la voix du Punisher pour le rôle de celle-ci les personnages du film - Thomas Jane.
Pour la physique du jeu répond le moteur Havok 2.0 spéciaux, a fait ses preuves dans Psi-Ops et Half-Life 2, mais il n'est pas mis en œuvre dans le Punisher. Vous pouvez déplacer les chaises, bouteilles peuvent être brisés, les ennemis de la belle chute, mais tout cela peut être réalisé sans moteur éminents.
Pour résumer, nous constatons que les fans de "chair et de sang" seront satisfaites en tout état de cause, mais a renvoyé le jeu à la catégorie des «meilleurs» est impossible. Que pouvez-vous attendre de platformers du port, "plus" qui n'est rien d'atrocités de raquette, mais sanglante, et le comique-movie-licence? Il convient également de mentionner que le Punisher est passé très rapidement, facilement et discrètement. Tous est tout au sujet susceptible de disparaître pendant plus de deux jours. Le résultat - un autre tireur de troisième-personne, en encourageant le sadisme de base et des graphiques mousseux. Les fans de la Chasse à l'homme et de la poste recommandée.

Gameplay: 7,0
Graphisme: 5.0
Son et musique: 6,0
Design: 6,0
Estimation de l'auteur: 6.5
Rating: 61%

Plus d'Entraînement Cérébral Avancé du Dr. Kawashima: Quel âge a votre cerveau?

Plus d'Entraînement Cérébral Avancé du Dr. Kawashima: Quel âge a votre cerveau?
Plus récemment, un peu plus d'un an, est apparu sur le Dr DS Programme d'Entraînement Cérébral Kawashima: Quel âge a votre cerveau? - Un seul projet exalté genre ludo-éducatif à l'apogée de la popularité. Par la porte ouverte du Dr Kawashima de la place, où est l'argent, s'est immédiatement précipité vers d'autres projets de règle Touch Generations - didacticiels et les caractères japonais en anglais, les formateurs et le visage étiquette mimétisme salle de gym ... Et rares trop paresseux pour entreprise rivale raté son «mozgotrening. Cependant, nous devons rendre hommage Mind Quiz pour PSP: créé avec la participation de tous les professeurs même Ryuty Kawashima, elle - le seul! - Non seulement réussi à prendre le Programme d'Entraînement Cérébral placé la barre pour la qualité, mais fougue de son ascenseur. La deuxième partie du Programme d'Entraînement Cérébral de Nintendo est la barre qui contient seulement: hélas, c'est à la hauteur de Mind Quiz elle encore loin.

Blazing Angels: Squadrons of WWII

Blazing Angels: Squadrons of WWII
Clyshite les sirènes? Encore une fois les bombardiers allemands survolent Londres. Maintenant spikiruyut à l'édifice du Parlement, puis probablement la tête de la Tour ... Arrêtez lorsque vous ici pour? Ne pas justifier la confiance du Président des États-Unis et de laisser l'ennemi prendre de l'avance des alliés britanniques? Pas du tout, cela ne fonctionnera pas!

Resident Evil: The Umbrella Chronicles

Resident Evil: The Umbrella Chronicles
Série Resident Evil - l'un des favoris, non seulement les joueurs mais aussi le plus Capcom: les ventes de sa forme de dix millions d'exemplaires. Six jeux de la ligne principale, deux remakes, troisième opérateur mobile et de deux lignes branches, ainsi que trois ", comme si FPS» sous le label Gun Survivor (le dernier d'entre eux, d'ailleurs, aussi pour l'auteur de Cavia, en dehors du Japon a nié les racines, se disant Dead Aim) partie. The Umbrella Chronicles n'appartient pas à un de ces groupes: en dépit du fait que le scénario s'inscrit logiquement dans le scénario de la série, le gameplay est l'habituel «résident» est allé trop loin. Mais il ne faut pas le confondre avec un échec Gun Survivor - le bien, nous avons un véritable rail shooter.

Grand Theft Auto: Vice City Stories

"Le magasin se compose de larges épaules de jeunes hommes en chapeaux lumineux et leur demander de bien marchand, chaque mois, serait de les payer, les jeunes dans les chapeaux lumineux et cadeaux. Ensuite, ils vont essayer de réduire l'impôt qui paie le marchand le gouvernement. Si l'opérateur n'est pas d'accord, les jeunes prennent des mitrailleuses et fait de tirer sur le comptoir. Ensuite, le concessionnaire est d'accord. Ce - racket. Viennent ensuite d'autres jeunes et demander poliment au concessionnaire de leur rendre hommage pour ce qu'ils lui délivrer des premiers jeunes. Et aussi tirer sur le comptoir. Il s'agit également d'une raquette. "

Final Fantasy XII: Revenant Wings

Final Fantasy XII: Revenant Wings
Motomu Toriyama. Seigneur, me rappeler son nom. Yasumi Matsuno Tout comme doit associer tous les fans de JRPG avec génie, Motomu Toriyama devrait provoquer exactement l'émotion contraire. C'est lui qui était à la tête de Final Fantasy X-2, qui s'est héroïnes tragiques de nymphettes FFX pop rire. Et il a également écrit le scénario de Final Fantasy XII: Revenant Wings, à l'obscène «enfant» pour continuer la saga d'une brillante équipe de Yasumi Matsuno.

Condemned: Criminal Origins

Condemned: Criminal Origins
Après la sortie de FEAR - le jeu précédent de Monolith - il n'a pas été long. Et maintenant, Condemned: Criminal Origins: un projet avec exactement le même moteur graphique et une complication tracé similaire. Le protagoniste, un homme n'est pas le dernier dans le le même jour de l'Intérieur, le dépassement de gros problèmes mystiques, bien sûr, la nature. Seulement, au lieu de S.T.R.A.SH.N.O.Y fille inoubliable sur la façon dont il a attrapé le maniaque insaisissable et mutants adolescents des eaux usées. Pensez, nous attendons une fois de plus les armes semi-automatiques et bavardage immersion totale dans l '«action retardée» dans le style de The Matrix? Certainement pas.

Curse: The Eye of Isis

Curse: The Eye of Isis
Titre du Jeu: Curse: The Eye of Isis
Plate-forme: PC, PlayStation 2, Xbox
Genre: horreur et de survie
Développeur: Asylum
Editeur: Edition Wanadoo
éditeur russe: un nouveau CD / Media Service 2000
Les exigences de système officiel: Pentium III 600 MHz, 128 Mo de Ram, carte graphique 3D, 500 Mo disque dur
Lien vers le site officiel: www.cursegame.com

Curse: The Eye of Isis
Il est peu probable qu'il existe encore des gens n'ont pas entendu parler du jeux dans le style de survival horror. Ces séries à succès comme Alone in the Dark, Resident Evil, Silent Hill ont fait beaucoup de bruit parmi les fans de l'informatique et de divertissement de la console, tout à coup dispersés millions. Malgré le fait que, en substance, ce sous-genre a été une variation typique de l'action thème / aventure, des histoires intrigantes et l'atmosphère de refroidissement ont été en mesure d'inculquer joueurs entièrement nouvelle expérience, révélant le sens unique et absolument inconnu - ". Jeux de survie"

Curse: The Eye of Isis
Toutefois, comme il arrive toujours en pareil cas, au fil du temps, le genre a commencé à éprouver une perte importante dans le plan créatif. Au total donc, et les entreprises - à venir avec une histoire lisse avec une pente sombre, de fournir tout cela est une bonne image et un tas d'inutiles, les niveaux de travers, ce qui oblige le joueur à courir çà et là à la recherche d'une autre clé - et le jeu est prêt. La principale chose que le jeu était sur toutes les lèvres, que, sans aucun doute, prendre soin des éditeurs éminents.
Apparemment, ces pensées ont visité Asylum Entertainment dans l'écriture de son chef d'œuvre. " Mark jusqu'à ce bouquet un jouet bon marché pour une licence pour la PlayStation, la firme a décidé de ne pas rester en place et mis sur le développement de l'incontestable super-méga-hit, une fois pour trois plates-formes, comme il est maintenant accepté. Immédiatement et les éditeurs recherchent: un célèbre Wanadoo en Europe et très connue en Amérique Dreamcatcher. Même en Russie, le jeu trouve ses distributeurs, est également aux acteurs du marché les plus importants.

Curse: The Eye of Isis
Mais revenons à la partie. L'ensemble de la parcelle est centrée sur une petites statuettes, appelé The Eye of Isis (Eye of Isis, respectivement), qui a été découvert par des archéologues Stanley Dane dans le milieu du XIXe siècle, puis déposé au British Museum. Figurine de cette renommée qui a calamité énorme à toute personne qui le possède. Par exemple, Stanley Dane lui-même, peu après la découverte d'un artefact mystérieux est passé bobines et a été emprisonné dans la maison d'aliénés, où il mourut quelques années plus tard.

Beaucoup d'eau a coulé depuis, et maintenant Darien Dane, le fils de l'archéologue de la fin qui vient à la construction du British Museum afin de visiter son ancienne petite amie, Victoria Sutton, qui ya travaillé et la préparation ci-dessus mentionnés Eye of Isis au grand public. Cependant, tout n'est pas tranquille: rencontré à l'entrée du musée agent de police pour des raisons inconnues ne voulait pas que le fils éminents à l'intérieur du bâtiment. Ne sois pas stupide, Darien tranquillement s'infiltrer dans le musée et décide d'explorer la totalité de ses propres.Ici nous sommes, en fait, c'est prendre le relais.

Curse: The Eye of Isis
Il nous semble tout à fait fascinant, même si elle ne prétend pas à l'originalité, et une cravate. Cependant, tout ce qu'elle est suivie, décrit comme "fun" ou simplement "intéressants" en aucun cas être obtenu. En fait, toute la parcelle est réduit à trouver un artefact mystérieux manque, qui est diffusé à l'extérieur de la disparition d'une brume étrange jaune qui s'est répandue dans le musée et transforme les gens en zombies. Certes, au début, nous n'avons pas encore trouvé notre ami, compagnon et Victoria. Suivant - juste bataille stupide avec des hordes de zombies identiques et de marcher dans des couloirs sombres et les tunnels. Nous allons visiter quatre endroits différents - un musée, des eaux usées, des navires et une pyramide égyptienne, mais aucune émotion, à l'exception de l'ennui, ces promenades sont pas éveillé. Dis, un musée - est une série de couloirs identiques gris, avec un millier de portes, dont la plupart sont fermés. Nous sommes obligés d'errer le long de ces corridors en fait dans le seul but - trouver la clé à côté de la porte à côté, parfois complété puzzles parfaitement plane et points de base comme technique de recherche d'un gardien de sécurité des personnes âgées. Ce n'est pas un mystère, mes amis, est tout simplement farfelue une augmentation du temps de jeu, qui, en tout cas, il faudra pour le jeu n'est pas tant.

Il est vrai, quelle est la "malédiction" vraiment réussi, parce que c'est en termes de graphismes. Bien sûr, il est loin d'être parfait, mais les caractéristiques de production du moteur est vraiment remarquable. Récurrent spectaculaires photos panoramiques aussi clairement tracé les modèles de personnages et de détails toujours agréables à l'oeil. rouleaux comparer également très agréable fait dans le même moteur de jeu. Tout cela s'éloigner des jouets dans un grand, gros, plus, si les artistes ne pouvaient se débarrasser correctement de toute cette beauté. Cependant, comme c'est souvent le cas, au lieu des endroits ouverts, la préférence a été donnée un endroit sombre, des espaces clos avec vetvyaschimesya couloirs étroits, au lieu de salles richement meublées - ici et là des éléments non récurrents de l'intérieur, et au lieu de tas de et intelligent vrazhin variété et juste des personnages secondaires - plusieurs sortes de totalement modèles identiques de monstres avec le rasoir faibles AI. Bien sûr, il est difficile d'exiger de l'zombies aux yeux larmoyants, ce qui représente une bonne moitié de tous les monstres adverse, certaines tactiques inhumains, mais quand créature sans cervelle demande simplement à venir, tout en n'étant même pas en mesure d'ouvrir les portes fermées, il devient ennuyeux et inintéressant à jouer.

En outre, quelques mots sur l'appareil photo. Ce n'est tout simplement pas faire. Constamment en prenant le raccourci le plus gênant c'est dans le même temps, absolument pas vous permettre d'ajuster. C'est, dans "The Eye of Isis" n'est tout simplement pas contrôler les fonctions de l'appareil. Par conséquent, de s'asseoir pour un jeu, je vous conseille l'avance pour obtenir un approvisionnement abondant de paroles injurieuses, qui avait quelque chose à dire quand la prochaine collision avec un mur invisible.

Mais toujours la première chose à laquelle vous faites attention lorsque le jeu démarre, en plus de graphiques, est l'interface. Et même alors, les développeurs ont réussi vissé vers le haut. Démarrer avec au moins le fait que la marche a toujours fait le haut et vers le bas. Dans le même temps son tour vient seulement avec une souris, parce que les flèches gauche et droite, comme toujours sont responsables des mouvements du héros dans leurs domaines respectifs, mais seulement sur le côté. En général, il est un cas typique d'une adaptation damnés de la console de gestion pisishnuyu mercredi. Action du joueur est assez petit, avec l'arme a à voir avec un bouton, d'interagir avec des objets - et en un seul mouvement. Les stocks se composent de trois sections principales - des armes, des documents, et seulement pour les choses de base qui peuvent être utilisés dans certains endroits, et sont parfois combinés. Cependant, nous sommes en mesure de le faire si et seulement si cela plaît au jeu: si, par exemple, la clé - non pas de la porte, puis dans le menu approprié "d'utiliser" tout simplement pas être mis en évidence.Pour certains, cela peut sembler une bonne idée, mais toutes les tentatives de solutions puzzles intellectuelle, cette fonctionnalité tue complètement.

Par ailleurs, les auteurs semblent très fier que nous gérons dans le jeu disposera de deux personnages, respectivement Darienom et Victoria. Bien entendu, au cours d'une assez classique, mais toujours vraiment en mesure d'apporter la diversité dans le jeu. Mais pas dans celui-ci. Le fait que la gestion d'une jeune fille ne fait pas de différence du fils de l'archéologue de gestion. Si, par exemple, "Alone in the Dark" dans de tels cas, le combat et une partie mozgolomnaya est assez bien répartie entre les personnages, il ya un changement des termes de la quantité de sièges reste inchangée, c'est-à-joué, joué pour les gars, nous a donné dans la gestion de sa tante - nouveau jeu pour l'homme, que dans les femelles exposées. Raté, monsieur.

Donc, en résumé - une ode à la conservation. "Oh, Abdul, enregistrer et protégez-moi!" - Vous avez toujours pleurer quand vous essayez de survivre ailleurs. Le fait est que de telles procédures de nous partout sera d'une importance vitale ... notre accompagnateur, Abdul Wahid, que nous avons rencontrés sur sa tête dans un musée. Si vous n'avez pas encore compris, pour tout simplement se rappeler dans le jeu, nous devons d'abord trouver de cet oncle, et s'entretiendra avec lui, en notant dans le menu de conservation qui convient. Dans ce cas, au lieu de partout pour nous suivre et nous aider dans d'innombrables batailles, Abdul sera stagner sans vie, qu'à l'occasion de se rapprocher au héros comme il se déplace le long du niveau. Qu'est-ce?

Eh bien, en résumé, je tiens à dire que le jeu est venu à être extrêmement malheureux. Endless, mochilovo monotone dans une forme très mauvais goût, saveur transparent puzzles de logique film, ne dépassent que rarement la recherche de clés pour ouvrir les portes, peut difficilement être qualifiée de "séduisante et gameplay réfléchi. Et selon le même calendrier, quel que soit le raschudesnoy il peut être, ne va pas loin. Donc, mon conseil pour vous: si vous avez un désir forte à jouer dans le prochain survival horror, mieux attendre la quatrième partie de la "Silent Hill", le bénéfice n'est pas loin. Ou rediffusion de vieux jouets ce sens, même si ce n'est que dans le tout premier "Alone in the Dark". Dans tous les cas, votre temps sera consacré à la façon de mieux tirer parti d'un jeu de "Curse: The Eye of Isis".

Killzone: Liberation

Killzone: Liberation
Nous avons vu l'invasion du corridor helgastov sanguinaires bodrenkimi entre le tournage et même de sortir des tranchées. Été en écoutant beaucoup de bavardages et ses coéquipiers en haleine consultant d'offres dans les yeux rouge foncé. Que pouvez-s'il vous plaît Killzone? Elle a changé l'angle de caméra, peretryahnula gameplay et généralement sauté sur une plate-forme portable!

Sonic the Hedgehog

Nouveau Sonic the Hedgehog pour les plateformes de nouvelle génération? Qui peut refuser un tel cadeau! Surtout le dernier match de Sega sur le hérisson bleu n'est pas toujours agréable fans fidèles. Mais c'était avant, mais maintenant ... et que, en effet, maintenant? Oui, en général, rien de spécial. Cruellement nous a trompés, pousser sous le couvert de monstre hideux classique, savoir où sont les bons vieux Sonic parfois simplement impossible.

Ratchet & Clank: Size Matters

Compte tenu de la possibilité de se détendre un véritable héros n'arrive pas très souvent. Et tout à cause d'eux, les héros (surtout cela), on peut compter sur les doigts d'une main. Alors que les méchants - treize à la douzaine, et tout le monde ne peut pas attendre pour se déclarer publiquement. Il semblerait oreilles Ratchet et son partenaire mécanique Clancy gagné un séjour plein: sur le compte de quatre feat copains de l'échelle cosmique, sans compter les réalisations mineures. Mais qui s'en soucie s'en soucie? Une fois qu'un attaquant a déjà tisser un réseau d'intrigues, et partout hostile robots dard d'esprit, sans défense désespérément veut aider. Donc, une fois de plus à prendre la clé correcte. Et un lance-flammes. Et pour les grenades. Et, bien sûr, un lance-roquettes mobiles, sans lequel le héros - pas un héros.

Disgaea: Hour of Darkness

Disgaea: Hour of Darkness
Разработчик: Nippon Ichi
Издатель: Atlus (США), Koei (Европа)
Жанр: Tactical JRPG
Дата выхода: май 2004 (Европа), в США игра уже доступна

Disgaea: Hour of Darkness
Такие произведения, как Disgaea: Hour of Darkness – огромная редкость на западном рынке, где японский стиль проекта массовая аудитория просто не поймёт. Уже поэтому появление виновника данной статьи на английском языке стало настоящим праздником для немногочисленных фанатов подобных творений. Но Nippon Ichi, разработчик Disgaea: Hour of Darkness, создала не просто оригинальную тактическую JRPG (TJRPG), а нечто совершенно необычное как с точки зрения забавного, пародирующего стиля и дизайна, так и с точки зрения инновационного игрового процесса, расширяющего границы жанра. Перед нами тот редкий случай, когда технические составляющие отходят на второй план, уступая место чистому удовольствию от игры. Тому самому, которое было у игроков во времена NES и SNES и которое практически полностью потерялось с приходом многополигональной трёхмерной графики и CG-роликов, всё меньше и меньше отличающихся от реальности. 

Prince of the Netherworld
История главного персонажа игры начинается там, где обычно заканчивается жизнь простого смертного: в гробу. Нашего героя, демона королевских кровей по имени Laharl, пытается пробудить от двухлетнего сна Etna, его вассал. Проснувшись, Laharl узнаёт, что его отец, повелитель Netherworld (мира демонов), умер, и в стране творится настоящий хаос: каждый её житель пытается завладеть троном. Наш протеже, не долго думая, решает вернуть себе законное место правителя, уничтожив конкурентов. По пути он встретит демонов, людей и ангелов, образуя в конце из этих существ своеобразную коалицию, которой, понятное дело, придётся спасать мир.
Disgaea: Hour of Darkness
Если вы ждёте запутанного сюжета и сложных интриг, то, сразу предупреждаем – вам не сюда. Disgaea буквально пронизана многочисленными шутками, относящимися к известным играм и японским мультфильмам. Чего стоят невероятно смешные анонсы к следующим эпизодам, пародирующие аналоги из аниме-сериалов! Правда, в конце повествование принимает более серьёзный вид, но, так или иначе, произведение Nippon Ichi представляет собой настоящий подарок для людей, уставших от чрезмерно серьёзных и драматических сюжетов современных ролевых игр. В то же время геймеры, ожидающие нечто похожее на Final Fantasy, будут разочарованы: сцены, раскрывающие историю игры, служат в Disgaea всего лишь своеобразным "отдыхом" от самого игрового процесса, о котором сейчас и пойдёт речь.

Of Being an Overlord
Disgaea: Hour of Darkness
Как и положено в TJRPG, на поле сражения, условно разделённом на множество клеток, вы можете указать каждому персонажу, куда двигаться по карте и что делать: атаковать (если в зоне поражения есть противники), использовать различные заклинания и предметы или же просто защищаться. Всё это вам наверняка знакомо и ничего нового собой не представляет. Но стоит немножко углубиться в изучение боевой системы, как становятся заметны мелкие на первый взгляд детали. Сражения часто проходят на картах, поделённых на сегменты (зелёные, красные, синие и т.д.), причём вся площадь, одинаковая по цвету с той, на которой располагается специальная пирамида ("геосимвол"), приобретает свойство данного геосимвола – например, неуязвимость персонажей, шестикратное увеличение вражеских сил, отсутствие возможности пользоваться магией и другие. С помощью геосимволов можно как получить заметное преимущество, так и отдать его в руки врага. Но даже если подобные предметы уже расставлены по полю в самом начале битвы, вы сможете или уничтожить их, или же просто перекинуть в другое, бесцветное место. Если с первым вариантом всё понятно, то поднимание и бросание вещей, персонажей и монстров нуждается в более подробном объяснении. При нахождении рядом с каким-либо объектом, ангел, демон или человек может его взять и метнуть на несколько клеток в любую сторону. Что интересно, вам даётся возможность составлять целые колонны из своих героев, держащих друг друга и способных таким образом за один ход дойти (точнее, докидать определённого персонажа) до противоположного конца карты. Зачем это нужно? Простой пример: иногда уже в начале битвы на всей площади может стоять опасный для вас эффект увеличения характеристик противников, который создаётся геосимволом, размещённым в дальнем углу поля; и, чтобы выжить, вам нужно будет разобраться с вредоносной пирамидой в первый же ход. Здесь подымание подвластных вам героев позволяет быстро достигнуть нужной точки карты.

Но на этом использование геосимволов не заканчивается. В каждом бою есть специальная шкала бонусов, после заполнения которой в случае победы вы получите различные призы: оружие, золото, очки опыта. Но обычно эта линейка увеличивается очень медленно, так что для ускорения процесса вы можете применить несколько приёмов. Первый заключается в уничтожении цветного геосимвола на несхожей с ним по окраске клетке. Но вы можете воспользоваться и другим способом, выполняя групповые атаки. Этот очень эффективный вид нападения на врагов может быть исполнен только при нахождении ваших персонажей рядом друг с другом. Если всё сделано правильно, то вместо одного героя атаку произведут сразу несколько, а линейка, отвечающая за призы, увеличится. Такой командный тип боя полезен ещё и тем, что единицы опыта после уничтожения оппонента выдаются каждому участнику нападения, вне зависимости от нанесённого врагу урона. Здесь, кстати, и кроется одна из главных проблем игры: ваши подопечные получают опыт, только если убьют противника. Поэтому развитие магов, специализирующихся на лечебных заклинаниях, серьёзно затруднено, и единственным выходом из этой ситуации является использование групповых атак.

Немного о коррупции
Disgaea: Hour of Darkness
А куда же без неё в мире демонов? Мы рассказали вам о боях, но как воевать без поддержки правительства? Именно ею вам и придётся заручаться на заседаниях Тёмной Ассамблеи (Dark Assembly), чтобы проводить новые законы: расширение ассортимента товаров в магазине, увеличение и ослабление силы монстров, предоставление доступа к новым территориям и другие. Кроме того, вам позволяется самим создавать персонажей нужных вам классов: магов, воинов, лучников, монстров – всего более 120 разновидностей. В вашем распоряжении могут быть более ста героев, но в бою разрешается использование только десяти.
За созыв Тёмной Ассамблеи и за присоединение новых персонажей к вашей команде нужно платить маной, которую можно получить в сражениях.
Тёмная Ассамблея, как уже говорилось выше, является своеобразным парламентом Netherworld. Любые важные решения можно принять только с согласия этого органа власти. Сенаторы относятся к вам по-разному: одни вас ненавидят, другие вас любят, третьи вообще безразличны к вашей персоне. Кроме того, чем выше уровень госслужащего, тем большее влияние он имеет. Соответственно, вашей главной задачей является получение голосов "высокопоставленных" чиновников, тогда как сенаторы низкого уровня в особом внимании не нуждаются. Улучшить отношение к вам членов Тёмной Ассамблеи можно только одним способом: даря им подарки. Да-да, именно подарки, а не деньги, как вы уже, наверное, подумали. Причём в дар сенаторам вовсе не обязательно преподносить какое-то дорогое оружие или доспехи, для счастья им хватит и дешёвой конфетки, купленной неподалёку всего лишь за несколько "адов" (Hell – валюта игры). Главное, чтобы презент понравился получателю, иначе отношение чиновника к вам только ухудшится. Но, впрочем, даже если новый закон не был одобрен Тёмной Ассамблеей, вы всегда можете вступить в сражение с недовольными сенаторами.

Внутреннее пространство
Пришло время рассказать о мире предметов (Item World) – месте, предназначенном для увеличения характеристик вещей. Сделано всё просто и гениально: вы выбираете объект (оружие, броня и т.д.) внутрь которого хотите попасть, при этом вам показывается приблизительный уровень встречающихся в нём врагов. Далее вам придётся пройти десять боёв подряд, причём для победы в каждом из них вы можете как уничтожить всех врагов на карте, так и отправить любого вашего персонажа в специальный телепортёр, автоматически переносящий вас на новый уровень. Выйти из мира предмета разрешается только после прохождения десяти битв. Так что каждый такой поход весьма опасен, и, в случае плохой подготовки, вы рискуете увидеть всем знакомую надпись "Game Over". Но, в то же время, уже через десяток сражений характеристики прокачиваемого предмета значительно повысятся. 
Как вы уже, наверное, заметили, игра довольно чётко разделена на две части: бои и подготовка к ним. Последнее включает в себя всю деятельность в вашем замке: путешествия в мир предметов, созыв Тёмной Ассамблеи и покупка/продажа вещей. К сражениям вы можете попасть посредством выбора из меню нужной боевой локации. В общем, люди, надеющиеся на долгие странствия по огромной территории, будут разочарованы настолько же, насколько обрадуются любители прокачки, узнав о том, что игра предлагает развитие героев вплоть до 9999 уровня.
Мир предметов и Тёмная Ассамблея представляют собой по-настоящему гениальные разработки Nippon Ichi. Причём люди, привыкшие проходить игры на сто процентов, проведут с Disgaea несколько сотен часов, в то время как все остальные потратят на творение Nippon Ichi где-то 50-60 часов, не углубляясь в изучение его многочисленных возможностей. 

О графике и музыке замолвим слово
Посмотрев картинки, вы, вероятно, уже поняли, что графика в Disgaea не только не отвечает современным требованиям, но и вообще мало чем отличается от представителей жанра TJRPG на PSOne. Так же, как и в Final Fantasy Tactics для первой Playstation, фигурки персонажей двухмерные, а всё окружение – трёхмерное. Естественно, ни о каких сюжетных роликах здесь речи и быть не может, и вся история раскрывается посредством рисованных портретов персонажей, сделанных в духе японской анимации. Что интересно, такая комбинация примитивной графики и приятных рисунков не только вполне адекватна сюжету и стилю Disgaea, но и идеально передаёт атмосферу произведения Nippon Ichi. 
В использовании двухмерных моделей персонажей и трёхмерной территории также кроется один из главных недостатков Disgaea: малое число ракурсов камеры. В результате этого иногда не бывает видно месторасположения ваших героев и врагов. Впрочем, подобные ситуации встречаются довольно редко.
А вот музыка в Disgaea хороша. Конечно, её саундтрек вы вряд ли захотите приобрести, но звучащие в игре мелодии и песни вызывают только положительные эмоции. Кроме того, разработчики предоставили вам возможность выбора между японской и американской озвучками, каждая из которых великолепна. 

Tastes Differ
Несмотря на все свои достоинства, Disgaea: Hour of Darkness – игра на любителя. Одних она расстроит своим стилем, простым сюжетом и примитивной графикой; других же, наоборот, произведение Nippon Ichi приведёт в полный восторг именно тем, что не понравилось первой группе: японским видом, забавной историей, "тёплой" атмосферой и смешными диалогами. Некоторые будут с удовольствием проходить бой за боем, в то время как многим этот процесс быстро надоест из-за отсутствия захватывающей сюжетной линии. 
Так или иначе, поклонникам жанра TJRPG Disgaea точно понравится. Всем остальным также рекомендуется её приобрести, если вы не брезгуете устаревшей графикой и предпочитаете игровой процесс закрученному повествованию в духе Final Fantasy.

Ratchet & Clank: A Crack in Time

Ratchet & Clank: A Crack in Time
Nous critiquons souvent le jeu manque d'originalité, de nouvelles idées et innovations. "Surprise nous, enfin!" - Cette demande est souvent réduite commentaires entier et matériaux spéciaux, et les développeurs fidèles au principe de «qui paie pour l'électricité, que et les pressions de boutons, sans relâche tenter de répondre aux exigences du public, jour et nuit, quelque chose à inventer, bricoler et ... souvent la rupture. Hélas, l'originalité ne garantit pas toujours la qualité - dans ce que beaucoup d'entre nous ont eu à plusieurs reprises pour s'assurer. Dites-en plus: les suites ont été bonnes, et rester sur le poids de tous les métaux connus précieux. Pas une révolution, pas une pleine matière de traçage déjà couverts - le nombre d'or, égal à séduire à la fois fin vétéran de la première partie de la longueur et la largeur, ainsi que les débutants qui sont les premiers pas dans l'autre monde virtuel, et de savoir comment trouver ce n'est pas tout. Toutefois, le studio Insomniac n'avait absolument rien à craindre. célèbre équipe de plus d'une fois pour les admirateurs de séquelles excellente, et une autre extension de Ratchet & Clank - coloré, fringant A Crack in Time - pas non plus gaffe. Oui, vous ne trouverez pas dans ce jeu des idées pour mettre autour de la série - au contraire, la notion actuelle de l'aventure fringant héros espace de débogage d'un couple d'années et les changements qu'il ne se passait. Mais voici une intrigue drôle, des graphismes colorés et une tonne d'aventures palpitantes vous sont garantis - ne peut donc y croire.

Fracture

Fracture

Advance Wars: Dark Conflict

Advance Wars: Dark Conflict
Stratégique Advance Wars la série a été accompagnée par la console portable de Nintendo dès le début de la GBA en 2001. Au Japon il est connu et le plus long - il est né en 1988 avec la sortie de La Guerre Famicom. Et pour l'instant vingt ans dans la série sont restés les deux mêmes traits reconnaissables. La première - graves, comiques, la carte de la bande dessinée des hostilités. Bien que la guerre - un phénomène qui ne pas dire plus, ne rit pas, dans Advance Wars, il est toujours présenté comme un jeu et non plus un jeu de deux commandants, où les soldats - consommables, et pense que la défaite sur l'endroit où vous ne devez pas, et - juste une excuse pour retirer la fiche si légèrement tourner vers le prochain champ de bataille. La deuxième caractéristique de Advance Wars a été un accent notable sur ces commandants très (dans le jeu, ils ont été appelés SB). Souvent, c'est le choix de l'utilisation de CO si sensible de ses avantages et ses capacités à la bataille. Nouveau dans le cadre de la série, Advance Wars: Dark Conflict, rejette facilement les deux traditions, soigneusement conservés depuis plus de deux décennies.

Need for Speed: Most Wanted

Need for Speed: Most Wanted
Jeux série Need For Speed ​​a longtemps été la norme de facto dans le genre de courses d'arcade (au moins sur PC). Si quelques-uns des serious game Racing est toujours en cours genre de lutte, et il ya des projets qui peuvent rivaliser avec le Rallye de référence Colin McRae, puis dans l'idée originale d'arcade incarnation règne incontesté d'Electronic Arts. Les tentatives de jeter vétéran de l'honneur du trône ont été de nombreuses fois. Au cours de la dernière année seulement deux concurrent sérieux, Street Racing Syndicate et Juiced, a décidé de jeter le gant Besoin For Speed. L'offensive a été préparée si bien que Need for Speed ​​Underground 2 a commencé lentement à se retirer sous la pression de ses rivaux. Les joueurs étaient en attente - est-ce le chef éternel donnerait la paume de la main des nouveaux arrivants ambitieux? Mais sur Need for Speed ​​Most Wanted, et les fans ont poussé un soupir de soulagement. Révolution n'a pas eu lieu.

Shinobido: Tales of the Ninja

Calme, discret, fidèle à ses assassins cause du Japon féodal avait perdu son lustre d'antan dans le monde des jeux vidéo. Maintenant, leur image est pris en charge uniquement par les efforts de Ryu Hayabusa. Les tentatives de faire revivre la série télévisée légendaire Tenchu ​​n'a pas conduit au succès: de nouvelles idées un peu, et ceux qui n'ont pas uzhivutsya ancienne manière. Construit par le même Shinobido: Tales of the Ninja ne pense pas à prendre sur le salut du genre, tout le contraire - ont décidé de s'en prendre à ce qui est à gauche et peut encore faire de l'argent.

Proies

Proies
Jusqu'à présent, l'adage «mieux vaut tard que jamais justifiée". Legendary terme de construction de long avec un destin lourd, qui paraissait encore sur les tablettes, une fois obtenu les meilleures notes des joueurs. Il est, bien sûr, à propos de Max Payne et notre invité d'aujourd'hui Prey. Mais n'oublions pas que, dans l'avenir lointain de nous rendre visite zaskochat camarades, plus envahi par les mythes et les contes: Duke Nukem Forever et STALKER

Game Marvel Trading Card

Les règles de ces deux jeux, il ya de nombreuses différences, ont considérablement modifié l'esprit du jeu. En MTCG simplifié le développement initial, et en même temps ogive étendu. Carte des terres ont été abolis en tant que telle, dans le rôle MTCG Mana effectue l'énergie qui donne toute la carte, prévue dans la section appropriée de la face vers le bas sur le terrain (comme il est permis de mettre une carte par tour). En raison de ce qui a grandement simplifié et devient beaucoup plus prévisible introduction des cartes dans le jeu, en particulier les plus forts.

LA Rush

LA Rush
Ainsi, Midway a décidé de faire une contribution et libéré LA Rush. Laissez un mot ne vous dérange pas Rush, mais il a le jeu ne ressemble pas à la fois populaire course de San Francisco Rush. Maintenant, c'est un cocktail de Midnight Club, NFS: Most Wanted et Burnout. De la première, elle a des espaces ouverts, la seconde de flics fou, et le troisième accident spectaculaire. Il semble, ici il est - une formule à succès, bonjour, des millions d'entre eux! Mais pas si simple dans la vie et pas si lisse et rose dans LA Rush, comme nous convainc avec diligence la publicité.

World of Goo

Il ya trois ans, le projet Experimental Gameplay Kyle Gabler inventé et construit, entre autres esquisses, option "un château de cartes" de l'accouplement entre un «pseudopode" balles et a appelé la tour de Goo. À la demande immédiatement rencontré fans semblaient Tower of Goo Unlimited. Mais que les fans ne suffisait pas, et parce que Kyle et ses trois adjoints pour plusieurs années à pores plus d'un jeu complet. Et maintenant, s'il vous plaît! Cinq niveaux plus une "fabrique" du constructeur, où le joueur peut construire la plus haute tour en utilisant vyuzhennyh à d'autres endroits Goo. Les résultats sont automatiquement vérifiées par Internet.