God of War: Chains of Olympus

God of War: Chains of Olympus
Сварливый характер и молодецкую удаль God of War: Chains of Olympus начинает демонстрировать с самых первых минут, не тратя времени на пустые церемонии. Вы и шагу не успеете ступить по захваченному неприятельскими войсками городу, как на сцену, круша и ломая довольно крепкие на вид каменные стены, выползет первый босс – здоровенный и донельзя прожорливый василиск с пастью в пол-экрана. Сжевав для затравки подвернувшегося под лапу циклопа, жадная зверюга немедленно попытается повторить тот же трюк с Кратосом. Вот тут-то и станет ясно, готов ли бывший спартанский генерал с честью исполнять волю Олимпийских богов, или же ему на роду написано превратиться в корм для ящериц. Впрочем, василиск – это еще полбеды (к слову, первая встреча с чудищем отнюдь не будет последней); злобные персы тоже кое-что умеют, а их пузатый предводитель не только отличается завидной физподготовкой, но и знается с черной магией. Определенно, жизнь спартанца еще никогда не подвергалась стольким испытаниям сразу. А ведь речь всего-навсего о вступительном уровне, и дальше будет только опаснее. И не говорите потом, что вас не предупреждали!

Loco Roco

Loco Roco
Lorsque les développeurs veulent faire un meilleur jeu, ils sont généralement plus farce dans tout cela. physique Okolonyutonovskuyu, graphismes ultra-réalistes, une longue, longue histoire. Les joueurs puis cracher le même: quelqu'un empêche de fer, quelqu'un tente de provoquer le rire malsain écrivains ... Et encore un autre Alexey Pajitnov avec son "Tetris" a prouvé que un jeu brillant - un jeu simple. Les créateurs de Lumines est généralement adapté à la console de Sony, et il ressemblait à: ". Un bon jeu pour la PSP - un jeu simple avec une musique délicieuse" Pendant longtemps ignoré les igrodely évident, mais finalement abandonné.

Driver: Parallel Lines

Driver: Parallel Lines
Le rêve américain: un manoir, une piscine, un cigare et blonde avec un cul rond. Dans la poursuite de ces rêves dix-huit idiot TiKey (TK) est arrivé à New York. I. .. ont rien trouvé de mieux que de se contenter d'un conducteur aux gangsters locaux. Après tout, si le temps impliqués dans le trafic de drogue, tous les rêves seront exaucés sans échec! Mais le jeune homme cruellement trompé: gang lui encadrées pour un vingt à huit bonnes années enfermés. Après avoir passé «de bout en bout," Tu a été libéré hommes en colère avec un plan clair pour se venger ...

Exit

Exit
Nous sommes tellement habitués, nous ne les remarque pas, mais ils sont partout. Ils disent quand et où nous traversons la route. Ils avertissent que, devant être rénové. Ils expliquent où nous sommes assis dans la circulation. Elles interdisent également marcher sur les voies de chemin de fer. Et le plus important - ils montrent où la sortie.

Guitar Hero III: Legends of Rock

Guitar Hero III: Legends of Rock
Après une vague ajouter Guitar Hero II: Rock des années 80, dont l'aspect à la lumière causée par la cupidité plutôt que le sens commun, les fans de la série a finalement obtenu une suite à part entière. Oui, quoi! 40 pistes nouvelles à la fois grandiose couche de couverture de la culture rock depuis le début des années 70 à nos jours. Et beaucoup de ces chansons - pas de couverture versions, joué par des inconnus "labuhami, et des informations spécifiques pour les pistes Guitar Hero le maître de ces artistes, Activision licence de maisons de disques. Même les fans plus surpris joyeux vieillards des Sex Pistols, la première fois en 30 ans réunis en studio pour ré-écrire sa chanson Anarchy In The UK.

Syphon Filter: Dark Mirror

Syphon Filter: Dark Mirror
Série Syphon Filter n'est pas la première année d'essayer de rivaliser avec le Metal Gear Solid et Splinter Cell, mais de toute façon sans grand succès. Depuis l'avènement de la première partie de la PS one aventure et l'agent spécial Gabe Logan est clairement perdu une part équitable de l'excitation, et après une très très médiocre SF: The Omega Strain pour la PS2 presque oublié à leur sujet. En vain! Ayant (espérons-le temporaire) Erreur sur la consoles de salon, M. Logan soudainement attiré l'attention sur les fans de PSP.

Castlevania: Portrait of Ruin

Castlevania: Portrait of Ruin

ruinoterapii session

1944. Still Burning fournaise infernale d'Auschwitz, juste pour briser le blocus de Leningrad, et sur tous les fronts sont toujours en cours des combats à chaud. Guerre dévoré la vie de centaines de milliers de personnes et leur douleur est sorti du néant château sombre seigneur démon. Mais qui sont ces deux enfants qui trot gay envoyé à la forteresse sinistre? Ils sont habillés bizarrement, et semblait ne rien savoir sur les horreurs de la guerre. La seule chose qui les inquiète - le château et son nouveau propriétaire. Dans le monde du temps Castlevania s'il est arrêté.

Wario: Master of Disguise

Malgré le fait que Wario - un gros mal odorante menteur gourmands paresseux et a, semble-il au moins honnêtement pour nous la façon dont elle est. Mario, par exemple, même si un plombier porte un costume, de ne jamais apparaître en public avec une clé et peut à peine distinguer le robinet de la canalisation. Wario est dans sa peremeryaet nouveau jeu un peu moins d'une douzaine de tenues différentes, à chaque fois devient littéralement un homme nouveau. Tout est juste - dans les sauts antihéros astronaute costume plus lisse et les pousses d'un pistolet laser manteau artiste permet Wario d'attirer les blocs de pierre n'importe où sur l'écran, et la tenue capitaine (avec un bateau construit) améliore la flottabilité du moustachu Cormorant.

MySims Kingdom

MySims Kingdom

Paria

Plate-forme: X-Box; PC
Genre: FPS
Développeur: Digital Extremes
Editeur: Groove Games
Site web du projet: http://www.pariahgame.com/
Configuration requise: P-3 1 GHz; 256 Mo de RAM, 64 Mo de vidéo

Même les plus prudents de Nostradamus a prédit l'industrie du jeu Pariah si vous n'aimez pas la communauté de jeu des sondages, puis, dans tous les cas, seulement un accueil chaleureux par les joueurs ordinaires et les publications pertinentes. Sinon, nous n'aurions pas pu imaginer: comment les créateurs de Unreal Tournament 2004 peut émettre un point de contrôle, le tireur médiocre? Il s'avère qu'ils peuvent. Digital Extremes ont reçu le projet, s'est noyé avec sa tête dans ses propres ambitions, mais a été incapable de montrer quelque chose digne de même une indulgence. Salue donc la déception principale du printemps.

Paria
Requiem
Gameplay, "génie" et "originalité" que, dans de nombreuses interviews et communiqués de presse, on nous avait promis les développeurs, en fait, c'était quelque chose d'une saucisse moisie de la deuxième année. Au lieu de «tueur de Halo» palmées nous épigone ordinaire, le gameplay est basé sur les postulats les plus usés du genre. Alors Rencontrez le mur invisible, une linéarité mille et un script, absolue et l'absence d'un soupçon de divertissement.
Vous devriez commencer avec ce que nous avons à combattre à la fois ouvert, grandes surfaces et dans des espaces clos. Dans le premier cas nous avons à parcourir le même type de forêt-steppe, dans le second - cloné profiter les couloirs d'un grand nombre de portes à jamais fermées. Les niveaux du premier type plus que cela, sans doute, heureux, cependant, ni de quelle liberté de mouvement et de parole ne peut pas être. Bien sûr, si vous ne croyez pas pour une dernière occasion de tuer ou d'arrêter, ou à l'extérieur de la motte.
Paria
En outre, conformément au plan de ses collègues développeurs, les joueurs devraient réjouir la capacité de contrôle de la terre. Mais s'il vous plaît, il convient, lorsque cette compétence très présenté avec la possibilité (à la manière de Far Cry). Si nous, par exemple, assis derrière le volant, on peut sans vergogne le tour du niveau, appuyez sur gauche et droite en venant dans tous les êtres vivants. Les développeurs se sentait comme un recensement de luxe explicite, et donc autorisés à opérer seul moyen de transport où, à leur avis, il devrait être. Cela signifie que nous pouvons facilement tomber sur l'arbre tombé subitement ou vient de se matérialiser de nulle part barrière. L'indicateur est très claire: de plus, s'il vous plaît, peshochkom.
L'anéantissement de la personnalité hostile est impressionnant que dans les premiers stades. DE spécialement habillée pour les ennemis de casques de verre à chaque assassiner était accompagné par un son strident de verre brisé. Grâce au moteur Havok 2.0 licence, ennemi spectaculairement chuté au sol, dans tous les sens en essayant de suivre les lois de la physique.
Paria
Oui, il éclaire le passage des trois premiers niveaux, mais semblable à la pittoresque modèle neuvième juste en colère. Et toutes les dispositions de dix heures, le joueur sera nourri du même repas, à la fin de deux épicée consécutifs (et c'est un signe de mauvais goût) se bat avec un faible patrons plutôt.Venture avec la modernisation des armes conçues pour rendre le lecteur courir le niveau à la recherche de sacs à dos précieuse énergie (qui sont les points requis pour mettre à niveau), peut être considéré comme ayant échoué. Cette situation découle de l'ironique, comme une barrière rustique ancienne et l'équilibre. Vraiment cas utiles sont la carabine que voies de fait simples et de lance-grenades. Ils devraient faire l'objet d'améliorations. Et tout le reste des armes, y compris un plazmagan complètement inutile, peut rester dans leur état d'origine.

Nestykovochka
Pariah emprisonné en vertu de prise de vue dure, mais elle n'ont pas vraiment assez d'entraînement: le gameplay s'est avéré, très franchement, terne. Crazy combats - un concept d'un autre opéra.
L'histoire entière se déroule dans des rouleaux de qualité médiocre, les personnages sont complètement dépourvus de la moindre part de charisme: à les compter jusqu'à la fin, vous serez profondément indifférent. L'histoire elle-même ne diffère pas de l'originalité, et assaisonné d'une bonne quantité de timbres. Notre protagoniste, M. Mason accompagne certaines Karina infecté par un virus mortel. Engins spatiaux avec le patient et son escorte coup barattage. Le protagoniste a échappé de justesse sains et saufs, mais il faut trouver pour échapper parce qu'il a été infecté ... Passage.
Paria
En fait, la recherche de la jeune fille que nous faisons tout au long du match. Intriguant? Pas une goutte. Dans ce contexte, les développeurs de parler de l'univers du jeu, sa portée n'est pas inférieure à Deus Ex, semblent, au mieux, une blague pas. Aussi, ne vous attendez pas des discours profonde de tous les quatre acteurs, d'autant plus que la voix est faite d'un très mal. Atmosphère, qui était censée émettre chaque octet du jeu est rapidement s'écouler par les trous intrigue et incohérences, et la conception inutile ne fait qu'aggraver la situation. Parfois, devant les yeux du lecteur semble couloirs vides et des murs avec un seul interrupteur vert. Peut-non sans regret, regardez la chambre double, totalement dépourvu de détails.
L'apogée du mauvais goût, c'est un temps de jeu avec la défense du train, le cas échéant, repousser les navires amphibies dans le style de Beachhead arcade naphtalène.

Paria
Réel et l'irréel
Pour les jeux, avec des graphiques semblables à Pariah, a adopté une attitude plutôt condescendante. Malgré l'âge avancé du moteur graphique Unreal Warfare, DE posté sur un maximum et a présenté une image, forçant parfois prononcer le sacré "wow." La raison de cette situation sont les effets magnifiques spéciales, un nombre suffisant de polygones sur les modèles habilement zadeystovanny bump-mapping et la texture de haute résolution (en des lieux particuliers, quelque chose où les développeurs évidemment nigaud shalturili et limités, des années dépassée, un genre, sept). Séparer "phi" est digne de vodichka local: Dans le jeu il est rare, mais c'est ne veut pas dire que ça devrait ressembler à un étranger de ne pas dire en quelle année.
Paria
Au-dessus du texte que j'ai déjà mentionné en passant sur l'utilisation du moteur Havok - la possibilité de détruire les colonnes et même les tours de snipers ensemble de la manière de Race agréablement surpris. Audio-composante, au contraire, couplé avec la voix agissant répréhensibles uzhasnovatoy. Arme sonne faux, la musique totalement inexpressive, par ailleurs, a la propriété désagréables périodiquement éteint. Nous attendons pour le patch.

Grisaille
FPS complètement médiocre, sans raison apparente a décidé de rivaliser avec les maîtres du genre. A peine lui silenok suffisante pour vaincre la Project: Snowblind ou pozaproshlogodny Chrome.Pariah peut certainement être appelé une sucette colorée - joli, le jeu a un gameplay tout à fait secondaires et ennuyeux. Une fois, grâce à la conception, qui passent leur temps vaut mieux pas.

PariaPariaParia
Gameplay: 6.0
Graphisme: 8.0
Son et musique: 6,0
Design: 4,5
Estimation de l'auteur: 6.0

Résultat: 61%

Final Fantasy Fables: Chocobo Tales

Final Fantasy de Square Enix - poule pond des œufs d'or. Final Fantasy Fables - un autre rejeton de la famille populaire, qui a peu en commun avec l'épopée et histoire d'amour, mais régulièrement apporter de l'argent. Aujourd'hui, il est - une bonne histoire, un de ceux qui les lisent la nuit. Et ce jeu, bon match. Tant et si bien qu'il est emporté, non seulement à cause du nom célèbre dans le titre.

Tekken: Dark Resurrection

Tekken: Dark Resurrection
Après Tekken 5 est décédé dans les salles de machines à sous et alla à la PS2, Namco a décidé de maintenir l'intérêt des joueurs de la série, sortira une version actualisée de son jeu de combat - Tekken 5: Dark Resurrection. Du jeu d'arcade est allé directement à la PSP, d'ailleurs perdu le numéro "5" dans le titre.

Xenosaga

Xenosaga
Plate-forme: PS2
Genre: JRPG
Editeur: Namco
Développeur: Namco / Monolith Soft

Avant de procéder à l'examen proprement dit (examen final, tel qu'il a été décrit dans le travail =)), je dois préciser quelques détails, il est très important. Expliquez ce qu'est un JRPG, je ne veux pas. Comprendre que - pour la première rencontre avec le genre quelque chose de mieux adapté simple, plus clair et plus spectaculaire, et toujours avec les scènes avec un baiser. Donc, pour plus de détails. Première: Xenosaga a été conçu essentiellement comme un bien préparés à la poursuite idéologique de Xenogears. Comme, au début prévu de faire n'a pas fonctionné - les épices ne sont pas signalés ou souhaitée des conditions de température ne sont pas respectées, et maintenant les auteurs ont fait leur apparition complète liberté de création et d'un énorme budget, de créer - je n'aime pas. C'est pourquoi - que Xenosaga est perçue différemment selon que vous avez vu Xenogears ou non. La deuxième partie: il faut bien se rendre compte que ce projet est trop ambitieux. Ce n'est pas une campagne - c'est tout instant, mais les développeurs ne soient pas privés d'un peu saine de l'orgueil, a décidé de développer simultanément le genre et l'étendue de la parcelle à rattraper Final Fantasy, et de la taille et le caractère raisonnable de l'univers du jeu confondre les choses que vous aimez - jusqu'à épique Herbert, ou dire, la série Babylon 5 inoubliable. Quelque part dans ce désir de rester au niveau des efforts à ses débuts, où un objectif a été pleinement atteint, mais en tout cas, sa présence peut être retracée jusque dans les moindres détails. Le plus proche et peut-être seulement une analogie - Shenmue. Sur la similitude du sort des deux projets peuvent réfléchir à loisir sur votre propre - voici donc vos devoirs.

Xenosaga
Commençons par le principal - l'intrigue et la conception des personnages. En voyant les captures d'écran, de nombreux fans craignaient le genre une fois de plus le laisser faire preuve d'intelligence, même belles, mais toutes la même histoire sur les aventures d'adolescents. Sans doute - petit visage Zion Udzuki (Shion Uzuki) et CBS-MOS (KOS-MOS, mais en tout cas pas SPA-CE =)) dans la statique sent des enfants, et les personnes âgées trouver le jeu en général n'est pas si simple. Mais comprends bien, le monde Xenosaga - postkiberpankovsky, surmonté, même dans un passé lointain, tous chantés par des amateurs sombre futur numéro du clonage, kiborgizatsii, la nanotechnologie, l'intelligence artificielle - et la liste continue. Mais toutes les bonnes choses de cyberpunk hérité d'un brillant avenir. Et figurez-vous, serait la personne normal de laisser dans son rides du visage lorsque la nanotechnologie permet instantanément et sans douleur à voir avec le corps de quelque chose (comme ce ici et maintenant, nyayaya!)? Les enfants sont encore plus facile - le développement des technologies de l'information accélère considérablement leur développement mental. Lire la presse moderne - combien vous y trouverez des histoires sur les geeks jeune hacker? Et ce sera une centaine, un millier d'années?

Les fans de cyberpunk, en particulier sa variété virtuelle joyeux-russe (pierre dans le jardin d'un psychiatre-écrivain populaire), est particulièrement agréable est une liste de héros: un homme, android, cyborg, robot, créé artificiellement créature étrange - presque une forme d'énergie vitale, et mystérieux comme à l'homme-mais-pas-vraiment le chaos nom (de cette façon, avec une minuscule), qui a l'étoffe d'un ange. L'ensemble complet! Bien sûr, les personnages qu'ils ont bien fonctionné, a exprimé les caractères parfaitement, et la spéculation reste propre, fondée sur la disposition suivante:. "Xenosaga - JRPG classe AAA" (à ne pas confondre avec les piles) Comme je l'ai dit, ils ont tous l'air jeune, mais ses arguments vont bien au-delà et plus profonde que la plupart des consommateurs de jeux vidéo.Il est très important que les scènes sont lourdes et brutales de Xenosaga est - la preuve de la gravité de ce qui se passe, mais qu'il a délibérément farce ne violence dans les jeux - pas la chose principale est ici n'est pas important.

Xenosaga
En fait partie de l'histoire de Xenosaga est non seulement centrale et ouvertement position dominante. Soyez prêt pour ce qui sera souvent mis hors de la manette, et vingt minutes pour observer la bataille cosmique entrecoupées de dialogue. les histoires d'amour ne Tearful, mais les fans de politique spectacle intrigues et militaire, etc. L'action se déroule lentement, aucune explication directe de «qui est qui" ne peut pas trouver - les renseignements fournis sont strictement mesurée et ne se répète pas, n'essayez pas de faire passer quelque chose dans l'oreille de sourds du jeu est conçu pour le spectateur comprend alors, pour la dernière place avec CBS-MOS solliciter rétrospective! de référence au début du jeu - de démontrer les changements qui surviennent avec l'héroïne ou de montrer qu'aucun changement n'était pas - tout dépend de l'interprétation, mais les écrivains pense qu'il est inutile eux-mêmes ont à deviner aucun écart dans l'esprit "et maintenant je vais donner.. long monologue sur les événements du passé », le jeu repose sur un dialogue dynamique, les descriptions et les digressions lyriques sont absentes - tous les cas démontre clairement. Contrairement orientée protagoniste Metal Gear Solid 2 et Final Fantasy X, ici on nous donne l'occasion d'examiner ce qui se passe à partir de perspectives différentes - mais seulement pour un instant, de ne pas gâcher la surprise à l'affût pour les joueurs plus proche de la fin de la partie. Parfois, je me surpris à penser que les développeurs ne veulent pas me laisser, même si mes personnages sont déjà bien conscients de l'intrigue - ces "secrets de Polichinelle" dans le jeu assez cartographie. Mais aucun des personnages (même Zion) n'est pas un .. l'homme moderne, une image collective de la séance de ce côté du joueur écran, un homme ordinaire dans des circonstances extraordinaires Ils - les gens inhabituels dans des circonstances inhabituelles, les mêmes peut-être est-ce leur «pas-de-ce-monde-sensibilité et empêché Xenosaga devenue très populaire; explication de son amour pour KOS-MOS dans le réseau se produisent, mais leur sous-entendu est que le désir de faire preuve d'originalité dans leur sincérité, je ne le crois pas.

Mettre fin à une conversation sur la parcelle, il convient de mentionner que le jeu est perçu uniquement comme un sixième de la (non, pas de sushi, ou même des sushis), une grande histoire. excessivement détaillée du récit des événements en vidéo ici clips et FF shny approche à "utilisent le plus efficace vidéo," l'attaquant seulement dans mon cœur. Comparer Résumant les résultats préliminaires, la fin laisse beaucoup plus de questions que de réponses - qu'ils soient suffisants non seulement pour un autre quatre ou cinq films jeux, mais une série animée douzaine de fonctionnalité. Tous les problèmes philosophiques et la promesse de les sous-titres en utilisant des termes comme «Zohar» et «gnose» est vraiment, mais ils restent en dehors "à suivre", mais le premier épisode, ils ont juste peu marquées. En ce qui concerne les performances techniques clips ici Xenosaga, bien sûr, à l'altitude. Dans Final Fantasy X attire l'œil une trop grande divergence entre la qualité des graphismes sur le moteur et pré-rendus. Il est venu au point que même la conception du héros sont très différents dans des versions différentes. Dans Xenosaga, comme dans MGS2, il est très difficile de déterminer où " équitable "calendrier commence CG. Bien sûr, les scènes d'explosions et de l'effet de la Hilbert PlayStation 2 ne pouvait pas afficher si réalistes, mais ils ne sont pas éliminés de la gamme visuel total - tout le jeu est perçu comme un tout. Il est très important.

Certes pense maintenant que le gameplay de Xenosaga rôle particulier ne joue pas, non? Et ici et là - les développeurs ont décidé de faire une parfaite dans toutes les JRPG égards. Si vous préférez, vous pouvez parcourir rapidement le jeu pendant 25-30 heures, mais un cinquième d'entre eux sera consacré à "travailler sur nos erreurs» - c'est-à-segments retransmission niveaux après la mort Pour une étude plus ou moins détaillée des Xenosaga monde -. Et ici nous ne veut pas dire stupide de pompage - vous voulez un demi à deux fois plus longtemps.Les joueurs de jeu gâtés quêtes optionnelles, des mini-jeux, les patrons secret - comme tous les meilleurs jeux sur la place, mais ... pas tout à fait la même chose. La quête principale - trouver des portes secrètes et les clés pour eux - ne fait presque pas de guerre avec de puissants adversaires, vous avez juste besoin de savoir où aller et quoi faire. Mini-jeux - une somme énorme, et la récompense au moins intéressant que vous avec des prix de valeur, et les plus avancés d'attirer l'attention est aussi. Qu'il suffise de mentionner au moins XenoCard - pas un clone sans prétention jeux de cartes à collectionner à partir de Final Fantasy VII-IX, et un analogue de plein Magic the Gathering (so-so analogique, pour être honnête -.. Ed). Comme pour les patrons secret, ils sont cachés si bien que, sans l'aide de gamefaqs.com pour les trouver, je n'ai jamais eu.

Pas d'attaques de monstres aléatoires dans Xenosaga pas, il est possible et d'éviter la lutte - il s'agit presque d'éléments de l'action furtive =), et obtenir des primes pour la bataille en cours, l'ennemi a explosé à côté d'un baril d'essence. Comme vous pouvez le voir, même en comparaison avec Grandia 2, le système est compliqué, regardez le jeu avec une rencontre aléatoire, puis ne veux même pas. Problèmes a apporté beaucoup de monstres - et ce fait est significatif. Genre démontré dans Final Fantasy VII-X et Grandia 2 combats inutiles, en général, qui avait réussi à réduire le risque de dégâts au minimum, être retourné à ses racines. Et Legaia 2 et Breath of Fire V, et maintenant, et Xenosaga, à bien des égards, mais ne pas donner aux joueurs la possibilité d'appliquer de mise à niveau des caractères trop facile, le choix du développement, la recherche, du matériel de pointe et les actions appropriées au combat.

Dans la spécialisation JRPG moderne "guerrier-magicien-guérisseur» est floue, mais les attaques physiques et magiques (utilisation plus d'objets) sont deux façons fondamentalement différentes de l'atteinte des objectifs sont souvent ajoutés pour les mouvements non-magique et spéciale. Habituel en attaque Xenosaga manque à la fois arsenal combat de classe en fonction sont une combinaison de techniques spéciales - comme par magie à base de physique et basé Il est magique avec un ensemble classique de la guérison, en attaquant et en modifiant les périodes d'état, tous les autres moyens de guerre -.. le AGWS robots, avec ses caractéristiques propres, le niveau de HP, les principes de la gestion , de l'équipement et d'autres choses. Legacy of Xenogears, mais beaucoup révisé.

Il est juste de noter que la magie de Xenosaga, comme c'est souvent le cas, pratiquement inutile - sauf pour le séchage, et parfois - et changer le statut. Articles-kit n'est pas trop efficace, et - ce qui n'est pas si souvent - la présence d'une grande quantité n'est pas une panacée dans toute bataille, l'équilibre dans ce domaine atteint la perfection. Au contraire, les attaques se produisent en association, en réalité diffèrent dans leurs caractéristiques les uns des autres, ont souvent de changer les combattants principal (la partie se compose de six personnes, mais la guerre que trois d'entre eux) ou du moins leurs attaques sont basées sur le type d'adversaires. Comme dans Breath of Fire, forçant les joueurs à construire un combo de longues chaînes - ils sont beaucoup plus efficaces seul coup. Mais cette diversité rend également les combats moins ennuyeux et répétitif, si on le souhaite, peut être guidé non seulement l'efficacité, mais aussi la beauté. KOS-MOS, les instruments de faux de la mort - c'est quelque chose! héros masculins tels force destructrice, et jamais rêvé! =)

Xenosaga
Une autre manière de la guerre - l'utilisation de AGWS. Pour n'en citer que quelques traits distinctifs: Les robots peuvent pas utiliser des éléments, ils ne sont pas la magie de guérison, toutes les capacités spéciales des pilotes sont handicapés, animer morts ou désactivé d'état tels que AGWS arrêt du moteur pas. Restaurer HP, ainsi que le bloc de l'état des mesures que si vous avez des articles spéciaux de vêtement. Une sélection d'armes et de matériel supplémentaire est similaire à celui auquel sont habitués les fans de simulateurs comme Armored Core - croyez-moi, tous très sérieux. Pour tous les inconvénients qu'ils ont robots et de sérieux avantages: de puissantes attaques, un grand (2-3 fois supérieure à celle des héros) de bouillon de HP, l'immunité presque totale aux attaques physiques.Et surtout, ils n'ont pas besoin de pompe! La différence entre la lutte "en guise de l'homme,» et «sur le robot est juste un moyen de mise à niveau: les gens ont besoin l'expo (et trois types spéciaux de points d'expérience) pour l'autonomisation des robots - de l'argent et de l'argent seulement. Celui-ci n'est généralement pas suffisant - la plupart des monstres à tous Ne laisse pas après l'assassiner d'un sou, mais ils peuvent enregistrer, revenir à certains endroits, ou accomplissant des quêtes supplémentaires (!). Personnellement, j'ai quelques heures de temps pure ne pas sortir du casino =)

Un système de pompage est possible de faire valoir une très longue période, afin de mieux vous recommandons un coup d'oeil à www.gamefaqs.com, lire solyushen, mais de gagner l'esprit et l'esprit. Il est seulement important de comprendre qu'il ya essentiellement des branches mortes-end, et - contrairement, par exemple Sphere Grid de Final Fantasy X, alors que no go - encore quelque chose, qu'il en soit ainsi. Et ce n'est pas - encore ne peut pas tuer quelqu'un =) Ne négligez pas les choses qui augmentent l'efficacité de tuer des monstres. Parmi ceux-ci sont très mignons maillot de Sion =) C'est dommage qu'il a été incapable de le fixer au Chaos, "Chaos", ce serait drôle.

Tout en écrivant sur le chaos, se souvient d'un plus grandes trouvailles! Le fait que plusieurs endroits d'abord à votre disposition dans le "pacifique" option, mais ensuite ils s'installent monstres. Et l'évolution de terrain prescrit, et nécessaire pour effectuer une action, et les scènes en option et des dialogues pour vous aider à savoir à l'avance "ce qui est qu '" à sur quel bouton appuyer pour couper la route des monstres du mal. Puis, quelque chose à méditer sur ce ne sera pas le temps de manger, monsieur!

Xenosaga
Quelque chose au sujet du calendrier a déjà été dit, mais c'est mieux encore. N'attendez pas que les réalisations techniques de la Xenosaga (parmi tant d'autres règles du jeu FFX, «seulement»), mais le travail des designers est sans aucun doute importants, en particulier -. Dans tout ce qui a le moindre rapport à la technologie spatiale, "terrestre" des endroits tels que des eaux usées (fu !) est un peu plus faible. En général, le calendrier n'a pas l'évidence, les forces flagrante (enfin, pas ici attaques Sammon, non), mais pratiquement aucun des inconvénients. La même chose peut être attribuée à la musique - pour être honnête, c'est là que j'espérais pour le mieux. La célèbre chanson au cours de l'année dernière si E3, TGS est un pompé chaque fan qui se respecte de JRPG ... sons que dans la cinématique finale. Paradoxalement, la deuxième chanson (zamechatelnaya!) utilisé ... au même endroit. Pourquoi ne pas utiliser l'un d'eux quelque part au milieu, afin de stimuler le désir fatigué, mais toujours en vie geymershi pas lancer le jeu en ce moment et aller au lit et rester sur le joystick a un couple d'heures? Je ne sais pas. Musique lieux même pas la peine ...

Je me sens fatigué je l'ai déjà, donc fini. Donc, Xenosaga - jeu, sans doute, un génie, mais les idoles nisprovergateli des derniers jours ne pouvait pas le porter aux joueurs, n'ont pas réussi à convaincre. C'en était assez pour eux d'ajouter Kawainui là, l'humour un peu plus ici, un effet visuel puissant - un autre endroit? Sans aucun doute, la conception est de grands héros, la voix anglaise est parfaite, mais les premières heures peut effrayer les joueurs. Comparer la destruction spectaculaire Zanarkanda dans Final Fantasy X et ennuyeux voyage à travers la réalité virtuelle, puis le navire dans Xenosaga. L'absence du régime normal de formation - une autre erreur impardonnable, surtout pour un JRPG avec un système de combat plutôt inhabituel. Fans quelque chose pour ne s'en soucient pas, mais il ya des néophytes, avec la mentalité qui doit être traitée avec beaucoup d'attention. Donc, qu'ai-je à faire le plus de masse sur le marché une simple pensée: ". Xenosaga - un jeu qui devrait tenir tout le monde" Croyez-moi, je me répète comme un mantra, et tous les jeux de votre vie vous =) Honnêtement, honnêtement! .

MadWorld

MadWorld

Undercover: Dual Motives

Undercover: Dual Motives
En Sproing Interactive Media ne ressemblait pas à Pendulo Studios, version vayayuschey de Runaway 2 sur Nintendo DS, qui pour la plupart, de copier l'original. : Undercover: Dual Motives Undercover a - autre histoire, une autre de l'Opération Wintersun bon ami pour PC. Cependant, avec le personnage principal, même: notre protégé, un physicien du nom de John Russell, a de nouveau été au mauvais moment et au mauvais endroit. Événements qui ont lieu avant l'intrigue Opération Wintersun, de sorte que les motifs Dual est le fond, plutôt que le prolongement logique. Comme il s'est avéré, à l'aube d'une carrière, Russell a été soupçonné de trahison, et l'objectif principal de l'aventure - à savoir les raisons de cette méfiance. Et trouver rapidement, sans attendre le personnel de sécurité à espionner vous êtes fatigués et ils viendront à la conclusion que le temps du médecin serait force de transmettre à des endroits pas si lointain.

Star Ocean: First Departure

ASPECT GENERAL La première version de Star Ocean - est enfin en anglais. Il n'y a presque pas de l'aventure spatiale, et de "nouvelle planète" est perçue différemment d'un autre monde fantastique d'un JRPG typiques. Toutefois, l'absence de vol intergalactique fréquentes n'enlève rien au fond de jeu de rôle: l'intrigue ici handicap toute JRPG d'autres, non seulement sur la PSP, mais aussi sur d'autres plateformes, et le côté technique de la question et tout peut être parfait. Excellent horizons, beaux inserts animés du studio Production IG, décemment exprimé dialogues - un remake de Star Ocean tombent littéralement en amour avec lui-même, prend le temps de reporter l'adoption de tous les autres jeux. La seule chose qui ne rentre pas dans le tableau d'ensemble, il est trop sous-estimé la complexité des batailles. À l'arrivée au nouvel emplacement est suffisant pour obtenir "local" armure (l'argent pour les monstres tués sont toujours émis au-delà), et peut être rien à craindre. Et si de plus et pomper comme il se doit, puis très vite, certains opposants en général ne peut pas mettre les héros au moins une partie des dommages. Bien sûr, cela n'interfère pas avec l'histoire et jouissant pereprohodit jeu plusieurs fois, en changeant la composition des sauveurs de l'univers, mais il semble bien ridicule par rapport à la même Star Ocean: The Last Hope.

Star Wars Galaxies: An Empire Divided

Nazvanieigry: Star Wars Galaxies: An Empire Divided
Plate-forme: PC
Genre: MMORPG
Développeur: LucasArts
Editeur: SonyOnlineEntertainment
Configuration minimale requise:
Intel Pentium III 933 MHz, 256 Mo de RAM, 32 Mo Vidéo, 2 Go de disque dur; DirectX 9
Site officiel:
http://starwarsgalaxies.station.sony.com/
Auteur: Roman Yepishin (shadworld@hotmail.com)

EA Sports Active

ASPECT GENERAL Les créateurs fièrement déclarer que produit pas seulement une imitation de Wii Fit, un «coach virtuel et une salle de gym dans une boîte." Bold déclaration, mais il est difficile d'argumenter avec - EA Sports Active en mesure de remplacer quelque chose, et plus encore. Lorsque la première manche, il vous sera demandé de préciser les habitudes et de faire le meilleur plan de leçon, en tenant compte de votre façon de manger, ce qu'il faut faire pendant la journée, quelle figure vous voulez être et ce que les charges sont prêts à endurer. La principale différence de la Wii Fit - l'utilisation d'accessoires additionnels et, par conséquent, un grand choix d'exercices. Je suis fatigué de courir sur place? Vous pouvez vous entraîner avec un ruban-extenseurs, ou jouer au basket, suspendu dans le nunchuk attachée à la poche de pied. Dans le même temps elle fournit deviendra une importante source de maux de tête. Bande-détendeur, conçu pour la personne moyenne, pour quelqu'un d'être trop petite ou, au contraire, est élevé. Planche à roulettes, officiellement pour le jeu est facultative, en effet, nécessaire pour une série d'exercices. Remote et le Nunchuck sont souvent appelés à tirer dans différentes directions avec une telle force que le fil les reliant est effrayant. Outre la création de EA Vancouver, en fait pas un jeu - pas le but ultime, pas besoin de "l'ouverture" exercices de Wii Fit. Même des exercices conjoints avec un ami ne signifie pas inscriptions «Vous gagnez» et «Vous perdez» ... Mais avec les fonctions du simulateur EA Sports Active face parfaitement.

Opération Silent Storm

Titre du Jeu: Opération Tempête Silent
Plate-forme: PC
Genre: SCT avec des éléments RPG
Développeur: Interactive Nival
Editeur: 1C
Date de sortie: Septembre 2003
Configuration minimale requise:
Pentium III / Athlon 600 MHz, 128 Mo de RAM, carte graphique 3D avec 32 Mo de RAM, 2 Go de disque dur
Site officiel:
http://www.nival.com/rus/s2_info.html


"Rage: Imprimer Mystère" et "Rage II: Lord of the Shower" fait le nom célèbre par Nival Interactive. Les brillants débuts "Cursed Lands» n'a fait que renforcer l'amour et le respect pour les joueurs de développeurs de talent. Toutefois, jusqu'à ce que tous impatients de poursuivre les aventures dans le monde merveilleux des îles flottantes dans le plan astral, "Nivalovtsy" n'est pas une blague emporter par la Seconde Guerre mondiale. C'est le plus grand des conflits armés vraiment leur semblait si intéressante, si les développeurs sont allés dans le sillage de la mode ... Bref, au lieu de Allods III ou Cursed Lands 2, nous avons reçu un "Blitzkrieg". Le jeu, ni plus ni moins, a été un exemple de comment faire des projets stratégiques de la Seconde Guerre mondiale. «Blitzkrieg» est sans doute reçu sa part de fans fidèles, mais les optimistes les plus désespérés, la romance continue obstinément à attendre pour l'aventure fantastique dans le monde Allods. À la même Nival, comme il s'est avéré, avait des plans tout à fait différente. En fin de compte, "Legends Allods: l'héritage des Nécromanciens" dessins ne connaissez pas déjà N_Game Studios, et Nival célèbre le lancement réussi de »l'opération« Silent Storm, le deuxième projet de thèmes militaires et historiques.

Opération Silent Storm
Toutefois, la définition de «historique» dans le sens le plus large n'est appropriée que dans "Blitzkrieg". Le monde du jeu de Fonctionnement silencieux »Storm», bien sûr, est également basé sur des réalités historiques, mais les événements se produisant en elle, et certains éléments liés à l'histoire sont très médiocres. Dites, les militaires "espace" s'adapte à la version légère de Heavy Gear dans le 40-s du XX siècle, ni les alliés, ni les nazis n'était pas exacte (dans le jeu, ils sont présentés comme une arme expérimentale). Bien que vous ne devriez pas avoir peur de les durs combats avec des armes réelles dans un film d'action fantastique ne va pas à convertir quiconque. Dans une atmosphère de «» Opération Silent Storm et historiens héréditaires et ordinaire joueurs inexpérimentés se sentiront parfaitement à l'aise.

Opération Silent Storm
Dans les premières minutes du jeu semble bon pour l'opération «Silent Storm» de temps en temps émerge le visage de la formidable impérissable »« Commandos de Pyro Studios. Ainsi, à la disposition d'un joueur entre dans un groupe de six experts militaires disparates: soldat, médecin, ingénieur, sniper, le grenadier, et un éclaireur. Le soldat, selon la tradition, est une incarnation de la force brutale. Medic, paradoxalement, des friandises. Ingénieur sert souvent d'ingénieurs et de cracker des portes closes (si ce n'est à des grenades à main). Le rôle d'un tireur d'élite dans l'unité, d'expliquer, je pense, pas la peine. Grenadier est spécialisé dans les explosifs et l'intelligence - au mouvement silencieux et l'élimination rapide des ennemis invisibles. Malgré la ressemblance superficielle, l'association avec «Commandos» disparaît assez rapidement. Par exemple, l'équipe arrive à nous ne se termine pas. Combattants eux-mêmes un joueur gagne proviennent de plusieurs dizaines de candidats. Tous les personnages ont leurs regards, une biographie, un ensemble de paramètres pompé (par la voie de l'RPG-éléments), la nature unique et, en conséquence, sa manière de parler avec un accent particulier.Directement que les combats finalement supprimer plus "parallélisme" avec la création de Pyro Studios.

Sur la partie du gameplay de «» Opération Silent Storm se termine bientôt "Gorki-17", pour tous les combats se déroulent en plusieurs étapes. Chaque personnage a une certaine quantité d'AP (Action Point), et sont dépensés pour effectuer toutes les actions. À la fin de l'AP sont restaurés. Le système est assez traditionnelle, testé et débogué par plusieurs années de pratique dans une variété de projets de jeux. Bien que "Nivalovtsy" n'a pas pu résister à la tentation de faire quelque chose de ce genre de gameplay classique supplémentaires.

Le fait est que, mis à part le combat réel sur les cartes locales »,» l'opération Silent Storm inclut la possibilité de mouvement sur la carte mondiale. Dans ce mode, lecteur escouade peut accidentellement rencontre avec l'ennemi ou pour organiser un terme à l'échange de trophées et de soins médicaux (dans les deux cas l'action est transférée à une carte locale). Également sur la carte mondiale de sélectionner la prochaine mission. Soulignons que le mot clé ici - CHOIX, car les missions sont généralement un peu (et des campagnes - même deux). Bien sûr, l'option recommandée clignote utilement et s'allume, mais personne ne vous empêche de marquer, désolé, oubliez les recommandations et les rendre à gérer les choses par vous-même.

Si une autre escarmouche avec l'ennemi est complètement privée de détachement de munitions, et même, Dieu nous en préserve, a pris la vie de quelqu'un des soldats - Bienvenue à la base. Ici vous trouverez un médecin qualifié, un armurier expérimenté et commandant, toujours prêt à remplir les bénévoles nouvelle unité. De la mémoire du tourbillon noir commence lentement à laisser flotter le nom de UFO.

Opération Silent Storm
Toutefois, le fait et il ya des légendes du jeu à leurs idées fondamentales ont grandi et mûri novices. Poliment emprunté à un certain nombre de découvertes zadumok anciens combattants et précieux succès, "Nivalovtsy" à fond les mélanger jusqu'à consistance lisse et soigneusement emballé dans une interface graphique très propre décision. Jeu agréable à l'oeil textures de qualité, épais, de l'herbe d'animation, un grand nombre de forme plausible des arbres, des effets météorologiques intéressant (le temps change en temps réel) et des missions à différents moments de la journée. Bien que l'objection selon laquelle un tel ensemble de maintenant, personne ne sera surpris d'être tout à fait approprié. Je suis d'accord, mais "terre maudite" pouvait se vanter des caractéristiques ci-dessus. Mais voici ce que vous dites à une interactivité de 99 pour cent du monde et le modèle physique, qui honorera tout action'u moderne? Dans »l'opération« Silent Storm tout détruit ... arbres et arbustes - bien sûr. Clôtures, des maisons de verre, les meubles - est plus rare, mais pour l'année 2003e est assez traditionnelle. Murs, planchers, plafonds, toits, poste de transformation - déjà un non-sens. Et il n'est pas nécessaire de faire glisser avec eux RPG à faire un trou dans un mur de briques minces. Pour faire face à cela et seulement une mitrailleuse lourde.

Opération Silent Storm
Dans ce cas, ne souffrent pas seulement côté malheureux, mais qui se cache derrière ses ennemis, qui a littéralement cloué à balles sur le mur opposé. S'il vous plaît noter que dans le sens littéral. Tous avec un tremblement dans mes genoux d'attente «Doom III», avec son incroyable physique réaliste et pixel hits lumière, et »l'opération« Silent Storm, quant à lui, est déjà mise en œuvre quelque chose de similaire. soldats morts dans le gel jeu n'est pas scriptée positions, dont il n'existe généralement pas plus de cinq pièces, et conformément à leurs blessures. Dis, debout contre un mur de soldat, en recevant son tour du sein dans une machine distributrice, va dériver doucement vers le sol, enduire le sang du papier peint. Si, toutefois, donner méchant "ananas" sans contrôle, il va dans un couloir de vol de longue durée, faisant un saut périlleux dans l'air impensable. Soit dit en passant, une partie du mur proverbiale à cette époque se rendra dans une autre direction. Il y avait, bien sûr, et sans incident.Dans mon, je l'avoue, l'opinion non professionnel, la balle, même les plus lourds canons ne pas jeter le corps dans cinq mètres. Bien qu'il semble, ce qui doit l'avouer, est très impressionnant. Se produire à tous les "Hollywood" trucs, précédemment exécuté que par l'aide de scripts. Dis, les soldats ont tiré rejetée en arrière, la vitre arrière chocs et les chutes au deuxième étage. Impressionnant? Pendant ce temps, il est un moment tous les jours.

Toutefois, pour le plaisir que vous avez à payer (la sagesse de cette développeurs des jeux sur ordinateurs ne me lasse pas de nous entasser tant d'années d'affilée). À paramètres graphiques jouets maximum ralentit considérablement le système avec Athlon 1300, 512 Mo de RAM et une Radeon 9000 64 Mo c. En outre, dès les premières minutes de l'existence sur mon ordinateur Storm "Fonctionnement silencieux» commence à montrer sa nature capricieuse terrible. Tout d'abord, les nerfs ont commencé à gâter l'infâme copie du système de protection Star Force. «Vacances», a poursuivi le refus de jouer pour fonctionner correctement avec la couleur 32-bit (texture disparu), et ce malgré le fait qu'il ya des pilotes les plus récents, et même la carte n'est pas "noname'ovskaya, et appartient à une série II Gigabyte Maya. Mention de la même habitude de jouets pour organiser spontanée "erreur" dans Windows, je pense, n'est pas la peine - en fait très frustrés. Heureusement, l'ordinateur, puis l'ordinateur pour télécharger des patchs à partir d'Internet.

Incidemment, le même patch serait bien de corriger les travaux de l'IA. En général, le comportement des alliés et des combattants ennemis sont l'esprit très logique et raisonnable (parfois alliés parviennent à offrir une aide tangible), mais voici gaffes comiques. Par exemple, j'ai eu l'occasion d'observer comment les malheureux soldat, dont l'AP a couru au cours de marches forcées à travers la clôture, et «accroché» à la clôture jusqu'à la fin de la bataille, sans oser monter les énoncés prospectifs, d'autres ou à l'arrière. Sur le gameplay est, bien sûr, n'a aucun effet, mais il semble un peu "humide légèrement.

Généralement, si éliminé dans les bugs de jouets à l'intelligence artificielle et de travailler sur sa stabilité, "» Opération Silent Storm en toute sécurité peut être appelé un chef-d'œuvre. superbes graphismes, une interactivité sans précédent, une physique très crédibles et le sens subtil du style on ne peut mieux contribuer. Keep it up, et certainement la Russie va devenir le fournisseur des projets de jeu plus intéressant, original et beau! Ou suis-je un optimiste incorrigible?

Darksiders

Darksiders
"Et il sortit un autre cheval qui était rouge et était assis dessus a été donnée à la paix de la terre, et qu'ils devraient s'entre-tuer, et lui a donné une grande épée."

Guitar Hero: Smash Hits

ASPECT GENERAL commencer par les faits de base: Smash Hits - une compilation de titres des trois premières parties de Guitar Hero, Rock The addon 80 et GH: Aerosmith, modifié pour l'exécution de quatre. En outre, certaines des chansons a été réduit à nouveau, en ce moment sur le maître morceaux de ces artistes, plutôt que de couvrir versions de groupes inconnus. En raison de ce succès tels que Bark at the Moon Osbourne Ozzy et Free Bird groupe Lynyrd Skynyrd, semblait nettement meilleure.

MediEvil: Resurrection

MediEvil: Resurrection
Une telle décision semble étrange, pour MediEvil, malgré toutes les tentatives de PR-gestionnaires de Sony pour le fourrer dans un des nombreux hits de la PlayStation or, rien de spécial n'est pas représenté. Funny squelette borgne, tragiquement privé de la mâchoire inférieure, ne pas rester dans le cœur des gens - personnages Naughty Dog et Insomniac capturé l'imagination des joueurs beaucoup plus rapide. Et pourtant - le chevalier mort avait de bonnes chances de donner PlayStation Portable propriétaires quelques heures agréables. Et a ne serait pas devenu un héros de presque le même jeu à partir de 1998.

Soul Calibur: Broken Destiny

Soul Calibur: Broken Destiny
En prévision de la libération Tekken 6 sur toutes les consoles, y compris les PSP, Namco Bandai n'ont pas oublié les supporters d'une autre série à succès - Soul Calibur. Pour la première fois que nous pouvons prendre vos héros préférés sur la nature et d'organiser un championnat avec vos amis dans une forêt de pins.

Klonoa

Paon et Namco Bandai révèle ce que donne à écran large comme un jeu pour la console de la cinquième génération, à la hâte déguisé en jeu pour la console de la septième génération. Rien de bon, malheureusement, n'a pas montré: Klonoa acheter pour eux-mêmes, mais finalement le donner à quelqu'un de plus jeune.

Chrome VS Halo - choc de la saison!

Titre de l'article: Chrome VS Halo - choc de la saison!
Nom du jeu: Chrome / Halo: Combat Evolved
Xbox / PC, Plate-forme:
Genre: Action / Action
Développeur: Gearbox Software Techland /
Editeur: 1C / Microsoft
Date de sortie: Septembre 2003 / Septembre 2003
Configuration minimale requise:
Pentium III 800 MHz, 256 Mo de RAM, carte graphique 3D avec 32 Mo de RAM, 1,7 Go de disque dur, DirectX 8.1
Pentium III 933 MHz, 128 Mo de RAM, carte graphique 3D avec 32 Mo de RAM, 1,2 Go de disque dur, DirectX 9b
Site officiel:
http://www.chromethegame.com/ / http://www.microsoft.com/games/halo/default.asp

Pluie, couvert de feuilles tombées mètres, vent frisquet - Automne civile est en plein essor. Mais la saison des rejets tombent de haut profil est proche de sa conclusion logique, du moins dans le genre d'action. Jugez plutôt: Half-Life 2 avec succès reportée, Tron 2.0 est pas moins réussie a été publié, suivi par Warhammer 40.000: Fire Warrior. Eh bien, bien sûr, a pris la premier succès de deux très attendu action hits - Chrome (parfaitement adapté à notre marché par 1C) et le PC-version de Halo: Combat Evolved. Certes, chacun de ces projets sont originaux et complètement original. Néanmoins, le concept du jeu, basé sur une combinaison de grands espaces ouverts à l'intérieur et à l'utilisation de véhicules alternatifs, est le même pour les deux matchs. Par conséquent, Chrome, et Halo: Combat Evolved peuvent être considérés comme des concurrents et en toute sécurité comparer. Ainsi, la bataille a commencé!

Round 1 - Graphics
Chrome VS Halo - choc de la saison!Chrome VS Halo - choc de la saison!

Ce n'est pas un secret pour personne que Halo: Combat Evolved a été utilisée par Microsoft comme un «titre de lancement» pour la Xbox. En conséquence, le jeu était censé intervenir, tout d'abord, le côté graphique. Xbox-version, il était vraiment possible, mais il y avait un tampon sur le PC. Que les exigences d'entre nous, les geeks, trop élevé, ou lorsque portage de jeux Gearbox a réussi quelque part à perdre une bonne partie solide d'appel, mais Halo: Combat Evolved sur PC, hélas, rien d'étonnant. En outre, les modèles de personnages pour les normes d'aujourd'hui semblent être très médiocre, mais si l'on considère la configuration système requise exorbitants, voire laid. réflexions spectaculaire sur les verres, des casques et des conceptions intéressantes de maillots de combat compenser le manque de polygones est faible. Toy pourrait récupérer les frais d'un paysage spectaculaire avec un beau ciel et de beaux arbres, bien que ... son adversaire n'était pas Chrome. Un bois à couper le souffle et réalistes, couplé avec détaillées jusqu'à la fermeture éclair sur leurs vêtements des personnages envoie graphiques Halo: Combat Evolved dans un état proche de knock-out sans espoir.Sauvegarder nomades avec la Xbox seul grand éclairage dynamique et d'animation spectaculaire.

Cycle 2 - Design
Chrome VS Halo - choc de la saison!Chrome VS Halo - choc de la saison!

Pittoresque espaces ouverts des deux jeux, agréable à l'oeil lacs (avec de l'eau pixel shader réalistes, bien sûr), des paysages à couper le souffle, le ciel magnifique et le soleil, sont impressionnants. Cependant, la combinaison de l'espace et des zones ouvertes dans Halo en termes de design a l'air beaucoup mieux. Vivre monde extérieur cède la place à l'amusement et intérieurs originaux de pièces différentes, il ya peu semblables les uns aux autres. Dans l'intérieur même Chrome - l'une des erreurs les plus évidentes et brutale. L'intérieur d'un entrepôt ordinaire, de haute technologie centre de communications et balançant dans une étoffe de la station spatiale est faite des mêmes éléments, et donc ne diffèrent que par l'emplacement des corridors. Partout où nous trouver les ascenseurs même (en l'honneur des fondateurs, est-il une partie de leurs espèces), les mêmes portes qui ressemblent comme deux gouttes placer barils, bouteilles, bidons, tout à fait identiques lignes à haute tension. La diversité est de ne pas dormir ...

Mais la conception Halo rassemble les gens et adversaires - la console a son passé. Les personnages humains sont tous comme l'un caractérisé par petit, trapu, et en général une fois un laboratoire. Étrangers dans le même - une toute autre histoire. On a l'impression que ces "méchants" sont allés dans les pages de bandes dessinées Disney. Peint des couleurs vives bâtards insipide émettent des sons étranges plutôt approprié partout dans le monde de Mario Brothers, pas sévère, ostensiblement de science-fiction jeu. Chrome est parfait à cet égard - le style dur de haute technologie montre à travers de tout.
Rivals divergent sur les coins, et non contre eux.

Round 3 - Transport
Chrome VS Halo - choc de la saison!Chrome VS Halo - choc de la saison!

«La taille compte» - cette hypothèse est également de promouvoir les deux projets. Certes, les espaces ouverts et Chrome Halo: Combat Evolved ont une différence fondamentale. longue et soigneuse au chargement niveau Chrome, puis de nous donner profiter d'une marche rapide sur un géant (plus de un kilomètre carré). Halo également offrir un espace plus vaste, les divise en rapide (moins d'une seconde) segments chargeables. Cependant, le gameplay a peu: le jeu et intéressant dans la mesure, et dans une autre affaire.

Et il est intéressant en grande partie attribuable à une variété de véhicules. Dans leur face Chrome obtient un crochet gauche et propre à peine tenir sur ses pieds! Si vous vous souvenez, au stade de développement des créateurs des deux jeux est activement encouragée modèle réaliste de la technologie, et Techland ajoute aussi à cette physique éloquent ode Rag Doll. Technologie dans Halo vraiment pas de concurrence, en particulier participé à la plupart des captures d'écran et dans la plupart des publicités Jeep Warthog. Une voiture arrive et jette sur les nids de poule en pleine conformité avec sa masse, dont nous avons déjà vu que dans le jeu de course, et encore pas tous. Chrome aussi en termes de transport ne s'est pas offert quelque chose de nouveau. En outre, de gérer les forêts dans un speeder et buggy est extrêmement gênant, puisque les deux l'unité de parvenir à s'accrocher aux arbres et aux arbustes par certaines parties invisibles. Un robot qui marche est généralement semblent spectaculaires, mais inefficaces - il est maladroit, comme un hippopotame ivre.Enfin, la présence de Halo vol possible sur des appareils contrôlés joueur se décide enfin à tour en faveur de la Microsoft Project.

Round 4 - Intelligence Artificielle
Une série de coup puissant et bien dirigé envoie Chrome éliminé immédiatement après la cloche. Malgré toutes les assurances de développeurs, il a été AI zauryaden de spasmes dans le foie. Les ennemis sont en mesure de tirer tout droit, s'accroupir, marcher lentement sur le côté, pour courir vite en ligne droite, à l'occasion de lancer une grenade. Tout! Halo est le bienvenu chez nous, avant tout, des collègues avertis. Les soldats activement cacher derrière mobilier, le matériel de gauche à droite (tout comme Scargill de Unreal II: The Awakening), de lancer d'autres phrases de chaque sens et se déplacer dans la manière de ces commandos. aide précieuse est fournie par les gars de l'utilisation des transports: pas de rappels supplémentaires, ils sont assis sur une jeep de mitrailleuse (si elle ne fait pas un joueur), sautez sur l'armure de la cuve, etc Les étrangers paient le même médaille, activement et avec compétence mitrailler en retraite sous le couvert de tirs.
Chrome, comment êtes-vous? Oklemaeshsya?

Round 5 - Gameplay
Chrome VS Halo - choc de la saison!Chrome VS Halo - choc de la saison!

Il est clair que "intéressant" gameplay de ces jeux dépend en grande partie sur l'intelligence de l'AI et la qualité des véhicules mise en œuvre. En conséquence, Chrome devrait certainement perdre. Néanmoins, il se tient fermement sur ses pieds. Le jeu ne se concentre pas sur le disque sans retenue, et une attention sérieuse au passage. La présence de la furtivité, le fonctionnement, le jeu de rôle des éléments dans un volume limité de l'inventaire et «surprenant» les aspects liés à pénétrer des systèmes informatiques, en est la preuve.

Halo avec son platformers du passé, des foules de intelligents (mais follement peints) et plus d'ennemis que le mouvement actif du transport semble beaucoup plus dynamique. Stealth'a et puzzles en elle la différence de la plus petite et la fusillade généralisée à tout ce qui bouge - plus. Bien que le nombre des armes portatives dans Halo est également très limitée. Pour la palme de ce critère est difficile, parce que le rapport au gameplay dépend des préférences personnelles de chacun. Je pense que je vais profiter du privilège de l'auteur, et leur donner la victoire Halo. J'ai personnellement une action constante et le chaos de la bataille apporter plus de plaisir que des tirets discrète d'arbre en arbre dans la forêt Chrome (même si elles sont emportés).

La remise des prix
Tout le monde sait que les batailles les plus intéressantes ont lieu entre des forces égales sur les concurrents. Nous avons assisté à un tel combat. Les deux matchs seront certainement mériter le titre d'un délit et sont remarquables représentants de leur genre. Mais l'abstrait "amitié" ne gagne que dans les dessins animés pour les enfants de la période soviétique. À peine tenir sur ses pieds, sous réserve des préférences personnelles, le joueur Halo: Combat Evolved encore sorti une victoire! Si le temps est court et le désir de se détendre au maximum de deux concurrents est fortement conseillé. Cependant, autant que possible passer les deux jeux. Croyez-moi, ils valent la peine.

Turok

Turok
Génétiquement reconstitué Jurassic Park - pas un lieu de promenade, mais comme les dinosaures pour voir tout le monde. Les grands-parents modernes habitants du terrarium, les points de vue des développeurs, sont les adversaires idéal - rapide, puissant et imprévisible. Ces prédateurs! Il suffit d'ouvrir l'encyclopédie avec de bonnes illustrations, pour être sûr - un ennemi plus dangereux que le reptile sanguinaire, qu'il s'agisse de la taille d'une maison de cinq étages ou, à défaut, pas plus d'un demi-mètre, mais avec les copains, de ne pas trouver.

Condemned 2

Condemned 2
Quand venez-vous sur les talons de la mort, la lumière est l'ennemi, l'obscurité - un allié ... L'homme a fui la tête la première dans un long couloir vide, il a été trop peu de temps pour réfléchir. Mais les ampoules faible lumière - la lumière, qui a toujours manqué - maintenant impitoyablement aveugle, peur, confusion. Derrière l'escalier sourd frappe les semelles des chaussures lourdes, le poursuivant a été soulevée sur le sol, et de vybivsheysya des forces séparées les victimes de ses vingt mètres, pas plus. Récupération porte était encore plus proche. Deux tours de clé, non lubrifié boucles grincent, cliquez sur le cadenas ... le cas pour les petits - de recueillir fermement ancrée dans la mémoire du numéro de téléphone est susceptible de transmettre l'information à la bonne personne ...