II Blitzkrieg: Liberation

Nival Interactive dans le sillage du succès de "Blitzkrieg" a publié un nombre impressionnant d'add-ons. La suite n'a pas gagné l'amour national, mais pour lui, va un addon'ov beaucoup.

Mario Party 7

Mario Party 7
Si vous avez des amis-joueurs, vous êtes libre aux médias et dans cette maison n'est pas une valeur GameCube avec manettes invité, vous ou malignes mariofob, ou tout simplement pas au courant de la bibliothèque vaste et beau faire des jeux multijoueurs pour un cube belle de Nintendo. Ce n'est pas le dernier épisode de Mario Party est, par son nom comme s'il allusion: pour le jeu que vous voulez entreprise!

Sherlock Holmes contre Arsène Lupin

Sherlock Holmes contre Arsène Lupin
Maintenant, la possibilité de se déplacer dans n'importe quelle direction dans la quête de la personne la première personne sera surpris: même la petite DS est prêt à offrir de divertissement tels - si vous avez joué dans le même Dusk Hôtel: Room 215, puis tout de suite compte de ce qu'ils signifient. Mais revenons dans le milieu des années nonante que rêver à ce sujet, parce que les expériences ont été tels que la normalité de rares exceptions près. Ensuite, les joueurs ne pouvaient tout simplement pas croire qu'ils sont confrontés à un véritable représentant du genre de l'aventure, plutôt que de FPS - et le reste du jeu étaient réjouis, quand à la fin de la dernière pointer-cliquer et commencer un traitement cruel "abattage" dans l'esprit de Doom.

VIII Petya: La Conquête de Rome

VIII Petya: La Conquête de Rome
Même la politique dans le cadre de la vie quotidienne, non seulement un côté consciemment formelle. Les gens ne se contentent pas aller aux élections ou d'organiser la révolution. Ils ont presque toujours désolé. Et puis ils se moquent de leurs (et d'autres personnes en même temps) expériences. folklore politique - le revers de tout système, une réaction de l'homme libre à cadres rigides. Toutefois, pour en jouir pleinement, tu vis et respire ridiculisé époque, se souviennent d'elle: le truc est une blague une blague faire des souvenirs réels d'une personne en particulier quant à la gravité du ridicule ancien «vérités». La beauté est dans l'œil du spectateur.

Ragnarok Online Episode 9.0

Ragnarok Online Episode 9.0

Une nouvelle façon ...

Depuis l'automne dernier, lorsque nous avons rédigé la «tactique», a beaucoup changé. Après une année de tests de Russie version ouverte de "Ragnarok Online" est payée et tiré vers le haut au niveau des étrangers. À la fin de Septembre, le serveur de jeu, qui, pendant trois (Chaos, Loki, Iris), sera installé Episode 9.0, que les joueurs de grande joie. Maintenant, sur les serveurs sécurisés de test bat son plein. Paiement du jeu sera d'environ 150 roubles. Prévues pour les plans de service différents. Bonnes nouvelles pour beaucoup - Correction d'un bug avec l'utilisation incorrecte des compétences au cours de carnage majeur, mais a également introduit la «bonne» traduction (actuellement souffre encore d'inexactitudes).

Dawn of War - Soulstorm: Warhammer 40,000

Dawn of War - Soulstorm: Warhammer 40,000
Il ya des jeux qui finira par se transformer en feuilletons, tout en parvenant à garder des fans. L'exemple le plus simple - la série Les Sims, la fin pointe ne sont pas visibles. Ou RTS Warhammer 40,000: Dawn of War. Cependant, les développeurs de la dernière (studio Relic), libérant le second ajout, nous avons décidé de rester, trouvent qu'il est plus intéressant (lire la boîte!). Et passé dans les mains des créateurs d'une série de Titan Quest. Hélas, si le contrôle de la relique a été insuffisante, ou Iron Lore avant sa fermeture a travaillé avec insouciance, mais Soulstorm est pire dans quatre des sœurs Dawn of War.

Wizard’s World

Wizard’s World
В рамках рубрики «Онлайн» мы начинаем рассказывать о столь популярном развлечении, как браузерные игры. В последнее время их расплодилось невиданное количество, тысячи людей проводят в них часы и дни и тратят безумные суммы на виртуальные предметы. Мы решили изучить самые известные проекты.

Turgescence

Turgescence
Mondiale de la turgescence appelle «l'écart» - entre quoi et quoi? Si le jeu représente une allégorie multi-couches, toujours poser des questions, le risque est grand de s'en tenir, même dans le prologue du début de l'histoire en tant que telle.

Memento Mori: Memento Mori

Memento Mori: Memento Mori

Chefs de guerre: Clash

Chefs de guerre: Clash

Brave Dwarves: Voleurs de l'Ombre

Brave Dwarves: Voleurs de l'Ombre
Si vous regardez l'édition Nival Interactive pour l'année écoulée, le motif est trouvé très intéressant. mod Fan-fait à la «Terre Maudite" il ya cinq ans, "blockbuster" importer "sous la forme de Heroes of Might and Magic V, et ajoutez-le à lui, jouer sur le film" Watch Day ", le premier hôte de l'prochains ajouts à la" Blitzkrieg 2 "et quelques localisations. En substance, une répétition dans la ligne miniature de tout éditeur interne. Vous vous sentez que quelque chose manque? Correctement, jeux pour enfants. studio domestique, en règle générale, ils sont négligés, même si le public est, et pas qu'un peu - il suffit de regarder le nombre de versions russes de la catégorie des projets de l'Ouest "de 3 à 12. Tout le monde veut faire de tireurs, de la stratégie, ou, suivant la dernière mode, MMORPG. Mais la situation change pour le mieux.

Vampire World

Vampire World
Le monde joue, tout respire une atmosphère de prospérité. Vous avez juste besoin de les faire fonctionner, voir le menu principal (sans doute avec un fond en trois dimensions) et pendant un moment, fermer les yeux pour imaginer les programmeurs bien nourris dans le même filet de marque T-shirts, vêtu d'artistes foulards colorés, dont les mèches de cheveux dans une laque confusion délibérée chère petite armée Testeurs qui écrivent leurs rapports sans erreurs grammaticales simples, et une jolie fille, un producteur avec une jolie petite poitrine.

Code Wars: The Magic

Code Wars: The Magic

World in Conflict: Soviet Assault

ASPECT GENERAL Oui, nous ne prévoyons pas d'une telle agression soviétique. Ni vous, de nouvelles unités ou des changements dans la mécanique, juste un peu de missions de cartes multijoueurs ainsi sextet sur l'Union soviétique, éparpillés le long de la campagne ancienne. Cependant, au point de vue gameplay l'histoire des officiers soviétiques mal paraître - nous allons attaquer et défendre, et se place derrière le mur de Berlin fins subversives, et même les combats avec la guérilla d'Amérique. Comme d'habitude, le reste ne donnent pas - toujours à courir quelque part et quelqu'un pour les sauver. C'est juste une question se pose: pourquoi avez-vous jeter environ six droite par rapport aux objectifs d'étain pour la campagne de la base de World in Conflict, nous obligeant à le reprendre? Et en termes de fiabilité de la mission sur l'Union soviétique s'est faibles - trop d'enthousiasme et traditionnels clichés occidentaux sur la «Russie mauvais" (bien que, curieusement, «bon de Russie" également se produire). Et les soldats et les officiers de l'armée soviétique passion comme ils aiment à interférer avec la langue maternelle est l'anglais. Des expressions telles que «C'est Zvezda. Priyom »d'abord provoquer un sourire, mais bientôt commencer à agacer, comme à venir à travers une inscription avec des erreurs comme" Sdeino en URSS ". Hélas, le jeu clairement rivet à la hâte, juste pour gagner de l'argent un peu, mais l'intérêt n'est pas éteint. Que ce soit pour continuer après une telle série de son existence - la grande question, d'autant plus que la version console de World in Conflict: Soviet Assault a été condamnée à vivre longtemps ...

9 Rota

9 Rota
Nous avons devant nous un de ces jeux, qui est très gênant pour voir le profil sur les expositions et autres manifestations publiques. Enfin en 2007 "Igromir" pourrait voir un tableau intéressant: alors que le banc, où il a fait preuve "Société 9" n'est pas vide, mais les gens qui ont passé le jeu sur la force de dix minutes, se leva avec un visage très perplexe et quitta tranquillement. À première vue, la "Société 9" - le cauchemar de toute personne, des jeux informatiques enthousiaste. Pour une carte au format géant n'est pas clairement ce qui se passe: les soldats de travers quelque part à courir, tirer, bruits sourds des explosions coup ... Quelque chose est clairement le cas, mais comment nous pouvons influer sur les événements n'est pas clair. Ajouter à cette structure d'interface non évidente, possédait un appareil photo, ne se prêtent pas à l'exorcisme, et vous comprendrez pourquoi "Igromir" projet qui est appelé, n'est pas comprise.

Gloire de l'Empire romain

Gloire de l'Empire romain
Auparavant, les sociétés de jeux juste déliré au sujet des jeux sur la Seconde Guerre mondiale. Mais dernièrement, les développeurs ont un nouveau sujet favori - l'histoire de l'Empire romain. Beaucoup doivent se souviennent encore de la sortie triomphale de Rome: Total War. Maintenant, nous n'offrons pas de bataille sans fin avec les barbares de légionnaires romains, et la disposition de la province ou la ville où tous les chemins mènent.

WorldShift: demain Apocalypse

WorldShift: demain Apocalypse

Wolfhound: Revenge of the Dog Grey

L'émergence de jeux basés sur des films depuis longtemps devenu un rituel. La qualité de ces projets, laisse généralement beaucoup à désirer, mais sur une vague d'intérêt dans le film, les globes oculaires en peluche avec des effets spéciaux, le jeu vendu beaucoup. Et il est à un faible coût de développement. En effet, quelle est la à plat pour faux? Nous revient-jeu monotone, conçu pour un large public et non pas d'une importance particulière pour les joueurs expérimentés. Il ya, cependant, et trouve bon, mais rarement.

Wolfhound: The Last du genre de Grey chiens

Les jeux d'ordinateur sont de trois sortes: bon, mauvais et les films. Le jeu "dans le film" l'approche brutale des estimations classiques étalons: les parents le faisaient en toute hâte, dans l'espoir d'attirer les acheteurs plutôt que la qualité du produit final comme une vague d'intérêt dans l'image. Il ya, bien sûr, des exceptions telles que des jeux pour "Star Wars" ou "Le Seigneur des Anneaux», publié longtemps après que les films originaux, mais ils ne font que confirmer la règle générale. La société Central Partnership, qui sortira dans les salles fantasy thriller "Wolfhound", a convenu en semblent prendre, si ce n'est pas la qualité, la quantité, et battre "les carrés". En conséquence, les étagères étaient "Wolfhound: Revenge of the Dog Grey», «chien-loup: Way of the Warrior" et nos résultats expérimentaux - "Wolfhound:. Le dernier du genre de Grey Dogs"

Sledgehammer

Sledgehammer
chemin de Jack est d'avoir terminé la même manière que la vie d'un criminel sans éclat - une condamnation à mort et l'exécution honteuse dans la chambre à gaz. Cependant, Jack inattendue chance - à la merci d'un maître principal, il obtient la vie. Mais ce n'est pas la liberté - travail grâce de la cartouche, l'exercice de ses diverses tâches. Pour nouvellement garçon pour ne pas aiguisé ces courses même, dans sa tête définit une bombe (à en juger par le comportement du héros de l'espace libre, il ya oh combien!), Qui, si quelque chose va mal, immédiatement exploser. Cependant, notre petit Jack sauvages, parce que les rapidement incontrôlable et déchaîne la vraie guerre contre tous. Pour être honnête, l'histoire présentée dans les publicités mal faite - comme une cinquième roue de la charrette: le personnage principal - un bloc relief régulièrement okolonepechatnoe coqueluche, et des méchants en carton faussement diffuser des voix rauque hérésie rares.

Heroes of Might and Magic V

Heroes of Might and Magic V
L'année dernière, juste devant nos yeux dans les trois intensifié deux séries populaires. Beaucoup se moquaient à l'âge de soldats angulaire of Empires III et les prophètes de l'âge de Civilization IV, mais en général, a adopté le nouveau look de vieux jeux est assez chaud. Le bruit autour de Heroes of Might and Magic V était beaucoup plus élevé. Le nouvel éditeur et développeur de nouveau promis, enterrer l'échec d'une HOMM IV, afin de poursuivre la tradition de la troisième partie de la série, mais - dans un monde entièrement en trois dimensions. Je dois dire, la promesse est remplie, et plus, afin que ceux qui étaient en attente pour «Renaissance Erathia en 3D, peut rater le reste du texte et de courir au magasin pour le jeu, si ce n'est déjà fait.

Pacific Storm: Allies

Plus le jeu, plus il est probable que sa libération aurait à évaluer avec un certain escompte, ce qui suggère une certaine amélioration dans les patchs à venir. Donc, dans ce cas, le supplément de rendement - une bonne excuse pour faire le point.

Tales of Phantasia

Tales of Phantasia
Младшая из портативных консолей Nintendo переживает не лучшие времена. Новые проекты обходят ее стороной, а если что и появляется, то совсем уж скромное или неказистое. Это дает лишний повод получше присмотреться к Tales of Phantasia (далее ToP), игре весьма пожилой, но еще хранящей боевой задор.

City Tycoon: New York

City Tycoon: New York
Si j'avais un million de dollars, je ne voudrais pas passer sur le renforcement des métropoles d'outre-mer. Toutefois, avec l'argent, publié au début du jeu Tycoon City: New York, rien ne peut être fait. Ont à jouer par les règles.

Velvet Assassin

Velvet Assassin

Runaway: A Twist of Fate

Runaway: A Twist of Fate
Said, brusquement, le nez, grassiruet. L'intonation légèrement hystérique. L'allure caractéristique, épais sourcils noirs et une moustache noire. "Itza mi, amarante-rio"? Non, non, non.

Final Fantasy V Advance

Final Fantasy V Advance
Final Fantasy V - un autre de ces "finalok» qui n'a pas atteint les pays anglo-saxons à la fois. Certes, contrairement à la troisième partie, n'avait pas à attendre 16 ans, et environ sept: de 1999 anglophone Final Fantasy V paru dans la collection de Final Fantasy Anthology pour PS one. Un autre sept ans - et l'ancien jeu de haute technologie pour les consoles de salon a enregistré le plus faible de la poche.

The Secrets of Atlantis: L'Héritage Sacré

La série la fois noble appauvri sur Atlantis et a perdu les vestiges d'un passé glorieux. Auparavant, le jeu était connu comme «Atlantis V», mais lors de l'élaboration du numéro de série est tombée. Apparemment, le risque de tomber et l'Atlantide elle-même.

Galactic Civilizations 2: Dread Lords

Galactic Civilizations 2: Dread Lords
Ici vous avez déjà entendu des critiques du jeu d'échecs, ou prétendent les projets? Des règles claires pour la liberté d'action totale et le solde exact des milliers d'années - à perte est seulement blâmer eux-mêmes, pas les créateurs. Mais avec kondachka n'est pas inventé, surtout si le terrain de jeu s'étend sur une centaine de planètes. Cependant, les gars de Stardock Corporation fait face à la tâche avec brio.